Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honneur: matchs du 25 mars

Aller en bas 
+7
Briac
manu35400
N°6duFLRSV
monch
TyBen
jannou
jejespoon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

Auray - Vitré
La Baule - Fontenay/luçon
Bruz - Le Rheu
Pontlieu - Cholet
Saumur - Plabennec
St-Brieuc - Chateaubriant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Auray - vitré: match très indécis, la finale avant l'heure, Je pense que VITRE l'emportera.

La Baule - Fontenay : FONTENAY sans soucis

Bruz - Le Rheu: NSP

Pontlieu - cholet: PONTLIEU, à la maison

SAUMUR - Plabennec: J'aimerais une victoire de Plab mais c'
est vraiment pas simple d'aller gagner là-bas...donc SAUMUR vainqueur

St-Brieuc - Chateaubriant: St-Brieuc toujours accrocheur chez eux, mais CHATEAUBRIANT devrait l'emporter, et puis ça nous arrangerais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

Auray - Vitré
Vitré en déplacement semble à la peine en 2007, alors Auray à la maison

La Baule - Fontenay/luçon
A part Manu qui voit la baule l'emporter Razz , je pense qu'il n'y aura pas photo!!

Bruz - Le Rheu
En début de saison, j'aurai dit victoire à la maison, mais la dynamique est du coté du Rheu en cette fin de saison

Pontlieue - Cholet
Cholet est à la peine cette saison, alors ça me semble difficile pour eux d'aller faire un résultat la bas.

Saumur - Plabennec
Une équipe qui n'a perdu que 2 matchs dans l'année ne perd pas à domicile contre une équipe de milieu de tableau, surtout qd celle ci se tape un long déplacement!

St-Brieuc - Chateaubriant
St Brieuc devrait connaitre des difficultés contre une équipe solide.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:15

Auray - Vitré
Auray est en forme, tout le contraire de Vitré. Match à la maison avec en perspective la 1ère place bretonne. Vitré va chuter chez son concurrent direct, qu'il devrait retrouver pour la finale Bretagne.

La Baule - Fontenay/luçon
En tout cas, sur le papier et sur le terrain, il semble qu'il y ait un monde entre Fontenay et La Baule...

Bruz - Le Rheu
Le derby de la banlieue rennaise, mais les voituires ne brûleront pas ! Le Rheu semble bien en ce moment, alors que Bruz traîne en bas de classement.

Pontlieue - Cholet
Pontlieue est dur à prendre chez lui, qui plus est sur un terrain pourri (A une époque, on avait élu les chiottes de Pontlieue les plus pourris du championnat ! Twisted Evil ). Je ne connais pas Cholet !

Saumur - Plabennec
Saumur est encore mieux cette année et se dirige vers la F3. Mais Plab' est capable de tout, même de perdre contre les derniers ! Faudrait savoir quel est l'état des troupes (Daff ?), mais Saumur est prenable chez lui si on envoie du jeu derrière.

St-Brieuc - Chateaubriant
Chateaubriant parce que StBrieuc, j'aime pas trop, même s'ils sont bretons et puis comme j'ai mis défaite de Bruz, c'est pour que le championnat du bas de tableau ne soit pas fini après cette journée (4 points d'avance pour StBrieuc sur Bruz pour la dernière place...).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:45

Auray - Vitré
Auray à domicile c'est costaud
La Baule - Fontenay/luçon
RAS fontenay à besoin d'un bon goal average donc ils doivent cartoner contre le dernier
Bruz - Le Rheu
trés beau derby,entre une équipe du Rheu qui a enfin trouvée ses marque et une équipe de Bruz qui n'a plus rien à perdre.pas mal de joueurs se connaissent trés bien
Pontlieue - Cholet
Pontlieue sans souci
Saumur - Plabennec
Saumur comme la Baule besoin de points pour se départager à la fin du championnat
St-Brieuc - Chateaubriant
Châteaubriant ne va pas perdre 2 fois de suite

une fin de championnat palpitante tans en haut qu'en bas de classement
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: match du 25/03   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:53

Bonjour aux amis bretons, dsl un pays de la loire vient vous embeter sur votre forum mais bon, les bretons ne sont pas sectaires!!! donc je devrais etre accepter Razz

Pour ce qui est des résultats de ce week end,
je vois Auray vainqueur,
Saumur vainqueur sans aucun pb (ils auront un pb uniquement au rheu et à chateaubriant)
Pontlieue cholet: match interessant mais je pense que cholet est sur une belle dynamique (meme si les victoires ne sont pas présentes) donc avantage à cholet.
Pour ce qui est de chateaubriant, il est impensable qu'ils perdent ce week end car ils ont à préparer le match contre saumur à la maison.

La baule Fontenay Lucon: je sais il ne faut pas vendre la peu de l'ours mais nous voulons monter et il ne peut pas y avoir de faux pas sur ces 5 dernières rencontres donc défaite interdite. Pour ce qui est du Goal average sincérement c'est pas trés grave car ce qui compte en premier pour la monté et le nbre de jours de suspendus et là on est largement l'équipe de la poule qui en a le moins (30 jours sur l'équipe 1 & 2) ce qui prouve qu'on peut gagner sans faire des gestes inutiles !!!!

Voilà pour les autres matchs je n'ai pas de point de vue.


Bon match à tous!! et que le plaisir soit présent!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

Auray - Vitré

Auray chez lui pour marquer les esprits avant les retrouvaille en finale
La Baule - Fontenay/luçon
Sans souci pour les visiteurs!
Bruz - Le Rheu

Le rheu est sur la bonne dynamique (quel domage ce debut de championnat) et continuront leur bonhomme de chemin chez Bruz qui attend de recevoir les finales a defaut d'y etre!

Pontlieue - Cholet

Pour honnorer leur terrain victoire des locaux!


Saumur - Plabennec
Ty ben est vraiment chauvin mais saumur ne va pas manquer la reception de plab pour continuer de se diriger vers la montée ! victoire des locaux sans appel !

St-Brieuc - Chateaubriant

St brieuc est tres surprenant dans tout les sens du termes, et je les vois bien gagner pour assurer le maintient chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:53

jejespoon a écrit:
Auray - Vitré
La Baule - Fontenay/luçon
Bruz - Le Rheu
Pontlieu - Cholet
Saumur - Plabennec
St-Brieuc - Chateaubriant


Auray - Vitré
Victoire de Auray ( a contre coeur ) mais il faut etre réaliste les deplacemets de vitré c'est loin dete des match gagnécontre ni;porte qui qlors en plus Auray... qui revient tres en forme victoire de Auray avec 20points d'ecart

la baule - fontenay
victoire ecrasante de fontenay

bruz - le rheu
victoire de bruz king sa serait bien simpa Very Happy

sinon victoire de Saumur Pontlieu et chateaubriand
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

N°6duFLRSV a écrit:
Bonjour aux amis bretons, dsl un pays de la loire vient vous embeter sur votre forum mais bon, les bretons ne sont pas sectaires!!! donc je devrais etre accepter Razz
Bienvenue à toi cheers ... Apparement, vous allez faire une bonne fin de championnat mais avec trois points de retard, n'est-ce pas déjà trop tard ?

Félicitations tu es le 100ème inscrit ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:52

TyBen a écrit:
N°6duFLRSV a écrit:
Bonjour aux amis bretons, dsl un pays de la loire vient vous embeter sur votre forum mais bon, les bretons ne sont pas sectaires!!! donc je devrais etre accepter Razz
Bienvenue à toi cheers ... Apparement, vous allez faire une bonne fin de championnat mais avec trois points de retard, n'est-ce pas déjà trop tard ?

Félicitations tu es le 100ème inscrit ! rendeer

Fontenay a un match en moins, et est 1er sur tous les critères avec Saumur en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

en effet on est premier et pour le moment vu qu il n y a qu un seul club qui monte en pdl ce devrait etre nous. De plus, ne pas oublier que Saumur à 2 gros déplacement à Chateaubriant et au Rheu.
Sincérement une voir deux défaites de saumur est tout à fait envisageable, ce qui nous permettrait de "gérer" la fin de saison. Mais bon, meme si saumur ne perd pas (et nous non plus) le match à Vitré (le dernier) sera décisif pour la montée en F3!!!! (en espérant que l'arbitre soit à la hauteur et ne soit pas comme 80% des arbitres bretons qui inventent des régles spécifiques à la bretagne...)
lol!
Mais bon nous n'en sommes pas là et nous prendrons match aprés match ne tirons pas de plan sur la cométe cela ne sert à rien et de plus c'est le meilleur moyen de se planter!! Donc, comme depuis le début on va jouer notre jeu (qui apparement est plutot apprécié par les adversaires..) et essayer d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés entre joueurs
c a d la montée.
Et vous les équipes bretonnes pour vous qui mérite de monter sur la poule compléte bretagne et Pdl confondus?
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

Salut N°6 du FLRCV...Dans la poule, pour moi Fontenay et Saumur sont les seuls à pouvoir accéder à la F3...
Moi perso, je prefererais que se soit vous, j'ai encore de trop mauvais souvenirs face à cete équipe de Saumur et surtout 1 type dans le groupe qui n'a rien à faire sur un terrain...mais que je retrouve malheureusement chaque saison.
En fait eux possèdent 5 / 6 joueurs forts un pilar, le 8, un 2ème ligne , le 12 et un des ailiers, tandis que votre groupe est bien plus homogène, et il faut reconnaitre que les dimanches, on entend souvent des commentaires positifs à votre sujet...donc continuez dans cette voie.
Bonne fin de championnat, J'espère que vous serez sacré champion des PDL.

A la semaine prochaine, se sera à fontenay ou Luçon le match ?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

N°6duFLRSV a écrit:
Bonjour aux amis bretons, dsl un pays de la loire vient vous embeter sur votre forum mais bon, les bretons ne sont pas sectaires!!! donc je devrais etre accepter Razz

Pour ce qui est des résultats de ce week end,
je vois Auray vainqueur,
Saumur vainqueur sans aucun pb (ils auront un pb uniquement au rheu et à chateaubriant)
Pontlieue cholet: match interessant mais je pense que cholet est sur une belle dynamique (meme si les victoires ne sont pas présentes) donc avantage à cholet.
Pour ce qui est de chateaubriant, il est impensable qu'ils perdent ce week end car ils ont à préparer le match contre saumur à la maison.

La baule Fontenay Lucon: je sais il ne faut pas vendre la peu de l'ours mais nous voulons monter et il ne peut pas y avoir de faux pas sur ces 5 dernières rencontres donc défaite interdite. Pour ce qui est du Goal average sincérement c'est pas trés grave car ce qui compte en premier pour la monté et le nbre de jours de suspendus et là on est largement l'équipe de la poule qui en a le moins (30 jours sur l'équipe 1 & 2) ce qui prouve qu'on peut gagner sans faire des gestes inutiles !!!!

Voilà pour les autres matchs je n'ai pas de point de vue.


Bon match à tous!! et que le plaisir soit présent!!

Bienvenue à toi cher ami des pays de la loire, et bravo à ton équipe, qui est à mon avis meilleure que Saumur... Le dernier match de l'année à Vitré sera très intéressant je pense. Vous ne nous avez encore jamais battu chez mous, et j'espère que cela continuera comme ça, c'est pour cela que je souhaite que Saumur perde un match le plus vite possible, de façon à ce que l'on puisse faire une belle fête du rugby à vitré, pour fêter votre montée, et aussi la notre...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

OOPS, c'est FLRSV,et non FLRCV, tu me pardonneras, entre N°6 ! Laughing
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

Auray - Vitré
Je sais pas je vois bien une victoire de Vitré. De toute façon ça sera très dur pour l'une ou l'autre des 2 équipes en F3. Et puis faut bien prendre des risques dans les pronos Laughing

La Baule - Fontenay/luçon
Fontenay est, comme tout le monde l'a déjà dit, l'équipe la plus complète, ce qui est loin d'être le cas de La Baule

Bruz - Le Rheu
C'est la coeur qui parle et puis j'ai jamais trop aimé Le Rheu Evil or Very Mad

Pontlieu - Cholet
Cholet ne se déplace pas forcément très bien et Pontlieu n'est pas évident a manier à la maison

Saumur - Plabennec
NSP
Pour répondre à Tyben, tout va dépendre des blessés (Kévin dimanche...) des absents (Nico bosse) et ... des malades diplomatiques. Je pense pas qu'un rendez vous à 7h dimanche déchaîne les passions et les foules.

St-Brieuc - Chateaubriant
St Brieuc est faible et je ne vois pas Chateau perdre là-bas

Pour en revenir à la montée, le FLRSV est meilleur, mais ne pas devoir se tapper 2 matchs pourris contre Saumur la saison prochaine me procurerait la plus grande joie lol! .S'ils pouvaient monter, se faire prendre à leur propre jeu et nous laisser peinards Cool
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:00

salut le N° 6
tu nest plus sur le fofo de france rugby.
vous etes vraiment complet et pas trop agressif comme les saumurois et particulier le Talon qui en ai à 150 jours de suspensions avec 3 rouges (fort le gars en 1 saison)

en plus d'avoir un rugby magnifique vous vous integré trés bien aprés le match on boit des coup ensemble

a la semaine prochaine et bon match ce WE à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

Salut Monch, merci pour vos commentaires forts sympathiques!!! Mais j'ai été hyper décu de Bruz car meme pas de galettes saucisses lol! et en plus je sors du terrain KO par une belle droite de votre pilier (purée pendant une semaine) lol!
mais bon.. pour ce qui est du match la semaine prochaine je ne sais pas encore si ca sera à luçon ou Fontenay mais y a de fortes chances que ce soit à Luçon.

Pour les gars de Vitré, ce devrait etre un match agréable mais dsl il n'y a que la victoire qui nous fait avancer et donc il ne peut pas y avoir dans nos esprits de la place pour une défaite chez vous ... Mais bon avec les aléas (qui sont nombreux en bretagne Razz ) y a tjrs des risques.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

Il a été refait le terrain à Luçon ?
De mes souvenirs remonte un terrain (en bordure de route) pas si terrible que ça et surtout pour une future équipe de F3 ? (pas de polémique là-dessous) Mais celui de Fontenay est peut-être mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

Mes voyages à Fontenay datent d'il y a 3-4 ans, mais le terrain est pas mal: bonne pelouse, des tribunes, et le must: la compo des équipes annoncée au micro!! A l'époque c'était en brassage promotion/1ere série, et c'est le seul stade où j'ai vu ça à ce niveau de compétition.

Pour une future équipe de F3, aucun pb: le foot joue dans ce stade en CFA2!
Le seul pb, c'est pour le chauffeur du car qui a une manoeuvre délicate pour entrer dans le stade!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:27

jannou a écrit:

Le seul pb, c'est pour le chauffeur du car qui a une manoeuvre délicate pour entrer dans le stade!

le chauffeur ne boit pas lui c'est pas comme les joueurs

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:26

Victoire de Vitré à Auray 20 à 15... Très beau match des deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:42

victoire difficile de fontenay lucon sur le score de 54 à 6 première mi temps la plus mauvaise de la saison contre une équipe accrocheuse, un arbitrage "à la bretonne" et nous qui n'étions pas spécialement mobilisés pour un match sans grands risques. Mais bon la victoire est là c'est l'essentiel (quand meme inscrit 10 essais...)

pour les gars de bruz le match ce week end aura bien lieu à Luçon.
Revenir en haut Aller en bas
N°6duFLRSV




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:44

OUPS le score la baule FLRSV : 03 pour la baule et 56 pour Fontenay Luçon
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:29

moi qui voyait une defaite de mon equipe a auray quel suropirse en voyant le resultat avec cette victoire gagner contre bruz et la baule nous emmenerait en federal3
Une belle aventure aui s'annonce meme si elle risque d'eter difficile !!!!!!!!

quelqu'un connais le resultat de bruz le rheu ???
Revenir en haut Aller en bas
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:54

j'ai fait des petits calculs Cool
il suffit a vitré dune seul victoire contre la baule bruz ou fontenay pour se qualifier en F3
car avec une victoire et deux defaites vitré aurait 50 points et malgr2 les probables 4 victoires de auray sur bruz cholet plab et chateaubriand il auraient ^^ 49 points !!!!!!!!!!
donc lassencion s'annonce tres bien pour vitré !!!!!!!!

Affaire a suivre mais si vitré vemait a perdre a domicile contre la Baule cela serait une grosse contre perfomance!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur: matchs du 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Honneur: matchs du 25 mars   Honneur: matchs du 25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur: matchs du 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs du 18 Mars
» ph matchs du 25 mars
» Matchs en retard - 29 mars 2009
» Matchs 4ème serie du 8 mars
» 11 mars 2007 - Matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: