Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Matchs en retard - 29 mars 2009

Aller en bas 
+21
madame michelle
bigoud
phil
capitaine courage
monch
Sanvic
cailloux
rokocoko
leguman
bigoude atao!
leromain
manu35400
linoBUC
jannou
CAILLOUX PRESIDENT
le carhaisien
vinz29
PINCE ETAU
haymish
le leon a fond
TyBen
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:20

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Pordic - Bruz

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:24

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Pordic - Bruz: Et pk pas, nos amis de old marquet l'on fait

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:59

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Landivisiau revient bien depuis deux matchs et devraient logiquement l'emporter ce dimanche face à Pluvigner.

Pordic - Bruz
Bruz ne va perdre deux fois de suite ? Pordic a montré de bonnes dispositions ce week-end mais devrait logiquement s'incliner.

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain
Petit coup de mou chez les bigoudens et victoire sans prestige de louarns à Questembert. Qu'est-ce que ça va donner ce week-end ? Je vois les locaux s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:09

TyBen a écrit:

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain
Petit coup de mou chez les bigoudens et victoire sans prestige de louarns à Questembert. Qu'est-ce que ça va donner ce week-end ? Je vois les locaux s'imposer.

Tres juste que notre performance dimanche n'etait pas des meuilleur, mais on etait toujours en effective difficile, or que le 29 on recupere les 3/4 et les avants manquant, donc normalement effective quasi complete.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:12

haymish a écrit:
Tres juste que notre performance dimanche n'etait pas des meuilleur, mais on etait toujours en effective difficile, or que le 29 on recupere les 3/4 et les avants manquant, donc normalement effective quasi complete.
Une bonne nouvelle pour le match et la qualité des débats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:07

Slt

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Pordic - Bruz

Ben interdit de prono en GRA sinon les BRUZOIS vont m'etripper affraid affraid

Groupe B

Pont-l'Abbé - Bain

NSPP mais les signes sont contre nous
Pt l'abbé 29120 finistère 29
Ont joue le 29/03/2009
Distance la Fleuriais stade B&B > Pt l'abbé itinéraire conseillé 261 km soit
9 x 29 (261)
Ont fetes les 29 ans de (j'ai pas le droit de la dire silent )
Effectif de Pt l'abbé 29 joueurs 7 restent sur la touche
affraid affraid

Maintenant si ont gagne 35 à 29 je signe de suite lol!

J'espère que l'on verra du beau jeu et que le meilleur gagne sous un beau sunny

Attention les Pt labiste ont emène Cochonaille et Haymish vaut mieux les inviter au cinoche plutot qu'a la 3eme mi-temps ces deux la affraid pale moi j'ai rien dit silent mais je vous ais prévenu pig pig
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:30

pince etau a écrit:
Slt

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Pordic - Bruz

Ben interdit de prono en GRA sinon les BRUZOIS vont m'etripper affraid affraid

Groupe B

Pont-l'Abbé - Bain

NSPP mais les signes sont contre nous
Pt l'abbé 29120 finistère 29
Ont joue le 29/03/2009
Distance la Fleuriais stade B&B > Pt l'abbé itinéraire conseillé 261 km soit
9 x 29 (261)
Ont fetes les 29 ans de (j'ai pas le droit de la dire silent )
Effectif de Pt l'abbé 29 joueurs 7 restent sur la touche
affraid affraid

Maintenant si ont gagne 35 à 29 je signe de suite lol!

J'espère que l'on verra du beau jeu et que le meilleur gagne sous un beau sunny

Attention les Pt labiste ont emène Cochonaille et Haymish vaut mieux les inviter au cinoche plutot qu'a la 3eme mi-temps ces deux la affraid pale moi j'ai rien dit silent mais je vous ais prévenu pig pig

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:42

nos deux derniers adversaires si je fais le comparatif des deux équipes je pense que Bain devrait s'en sortir mais Pont peuvent ils être jugés sur leur prestation de Carhaix Question Question qui je pense était dû à un petit passage à vide Sleep Sleep sans toutefois minimiser la perf des gars du poher cheers cheers alors au final léger avantage aux locaux dans tous les cas malheur aux vaincus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

Slt YannRCB

yannrcb a écrit:


Bain - Saint-Renan
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre des points contre ST Renan

Questembert - Bain (10-18 )
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre contre Questembert ...



Alors ta formule pour Dimanche lol! lol! tout pareil Question Question ou Question
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:53

le carhaisien a écrit:
nos deux derniers adversaires si je fais le comparatif des deux équipes je pense que Bain devrait s'en sortir mais Pont peuvent ils être jugés sur leur prestation de Carhaix Question Question qui je pense était dû à un petit passage à vide Sleep Sleep sans toutefois minimiser la perf des gars du poher cheers cheers alors au final léger avantage aux locaux dans tous les cas malheur aux vaincus Sad Sad

C'est sur que si on joue comme contre vous ( et moi le premier ! ) c'est pas gagné contre Bain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

pince etau a écrit:
Slt YannRCB

yannrcb a écrit:


Bain - Saint-Renan
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre des points contre ST Renan

Questembert - Bain (10-18 )
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre contre Questembert ...



Alors ta formule pour Dimanche lol! lol! tout pareil Question Question ou Question

Salut PINCE

Pont l'abbé - Bain de Bretagne

Je nous mets vainqueur car on a pas le choix, on a grillé notre dernier joker à Carhaix...et on se doit de vous battre pour penser finir deuxieme...maintenant ce sont 2 equipes qui auront fait un bon championnat cette année ...

EN MEME TEMPS SI DIMANCHE ON REFAIT LE MEME MATCH AVEC AUSSI PEUT D ENVIE ...JE NE VOIS PAS COMMENT BAIN POURRAIT PERDRE CE MATCH...
Toiut ce que je souhaite c est que nous passions une bonne apres midi ensemble ...ET QUE LE MEILLEUR GAGNE...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:55

yannrcb a écrit:
pince etau a écrit:
Slt YannRCB

yannrcb a écrit:


Bain - Saint-Renan
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre des points contre ST Renan

Questembert - Bain (10-18 )
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre contre Questembert ...



Alors ta formule pour Dimanche lol! lol! tout pareil Question Question ou Question

Salut PINCE

Pont l'abbé - Bain de Bretagne

Je nous mets vainqueur car on a pas le choix, on a grillé notre dernier joker à Carhaix...et on se doit de vous battre pour penser finir deuxieme...maintenant ce sont 2 equipes qui auront fait un bon championnat cette année ...

EN MEME TEMPS SI DIMANCHE ON REFAIT LE MEME MATCH AVEC AUSSI PEUT D ENVIE ...JE NE VOIS PAS COMMENT BAIN POURRAIT PERDRE CE MATCH...
Toiut ce que je souhaite c est que nous passions une bonne apres midi ensemble ...ET QUE LE MEILLEUR GAGNE...

Slt

D'accord avec toi pour une belle apres midi de rugby sunny Smile du jeu du jeu rien que du jeu.
Pour l'instant je cherche un désenvouteur du signe indien 29 Razz j'ai bien pensé a la science du grand SLoogy Manu pirat mais vu qu'il fricote avec Tyben Embarassed et que Dyl surveille cela de tres pres Shocked Shocked je cherche toujours

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner
Landi est sur une bonne série en ce moment et semble retrouver son niveau habituel... Mauvaise nouvelle pour leurs futurs adversaires Crying or Very sad

Pordic - Bruz
Je miserais bien une pièce sur Pordic. Déjà au match aller ils avaient posé des pbs à Bruz, et ils m'ont vraiment fait belle impression hier en étant capable de bien nous contrer sur nos points forts (3/4, touches) et en exploitant bien leur potentiel devant.

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain Match capital pour la 2eme place. Je pense que Bain répond davantage présent dans les grands RDV, meme si Pont l'Abbé est peut etre + complet si j'en crois les commentaires des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:32

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner : Landi chez eux devrait s'imposer mais gare à la surprise de Pluvigner...

Pordic - Bruz : Bruz devrait logiquement l'emporter avec une remise en question suite à la defaite à Vx Marché... Pordic a les moyens de faire douter cette équipe Bruzoise... Pordic auront ils leur nouveaux maillots roses et moulants Question Question Question Question Question

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain : je n'ai pas suivi le Gr B cette année donc je vais m'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:23

pince etau a écrit:
yannrcb a écrit:
pince etau a écrit:
Slt YannRCB

yannrcb a écrit:


Bain - Saint-Renan
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre des points contre ST Renan

Questembert - Bain (10-18 )
Je ne vois pas comment Bain pourrait perdre contre Questembert ...



Alors ta formule pour Dimanche lol! lol! tout pareil Question Question ou Question

Salut PINCE

Pont l'abbé - Bain de Bretagne

Je nous mets vainqueur car on a pas le choix, on a grillé notre dernier joker à Carhaix...et on se doit de vous battre pour penser finir deuxieme...maintenant ce sont 2 equipes qui auront fait un bon championnat cette année ...

EN MEME TEMPS SI DIMANCHE ON REFAIT LE MEME MATCH AVEC AUSSI PEUT D ENVIE ...JE NE VOIS PAS COMMENT BAIN POURRAIT PERDRE CE MATCH...
Toiut ce que je souhaite c est que nous passions une bonne apres midi ensemble ...ET QUE LE MEILLEUR GAGNE...

Slt

D'accord avec toi pour une belle apres midi de rugby sunny Smile du jeu du jeu rien que du jeu.
Pour l'instant je cherche un désenvouteur du signe indien 29 Razz j'ai bien pensé a la science du grand SLoogy Manu pirat mais vu qu'il fricote avec Tyben Embarassed et que Dyl surveille cela de tres pres Shocked Shocked je cherche toujours

a dimanche

Tout en esperant que je puisse jouer...car pour l instant ca me semble peu probable...je traine une blessure qui devient de plus en plus genante...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:07

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner

A force de plonger ils auront peut etre un référé qui les sanctionneront mais pluv plonge aussi alors ?

Pordic - Bruz

Pour une fin de saison sympathique ne haut comme en bas de classement....et puis le nouveau casque de leguman porte pas chance pour le moment !

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain

Juste pour que Pt l'abbé ne puisse pas monter car sinon c mon tresorier qui va faire la gueule pour le cout du trajet St Malo - Pt l'abbé sinon je n'ai rien contre ce club ! (ah si peut etre leur référé qui nous a arbitré et c ce jour la que nous avons perdu notre invincibilité de 3 ans à la maison ! ATTENTION je n'ai pas dis que c'etait de sa faute !)
Revenir en haut Aller en bas
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

manu35400 a écrit:

Pordic - Bruz

Pour une fin de saison sympathique ne haut comme en bas de classement....et puis le nouveau casque de leguman porte pas chance pour le moment !


Euh la c'est pas cool d'etre vexé pour le match du 15 mars.
Franchement (et je le dis vraiment en toute honneteté), je vois pas l'intéret pour le haut du classement qu'on perde à Pordic... lol!

Moi j'y serai pas, mais je sais que mes potes iront pas la-bas pour beurrer les tartines (même si comme on le sait "Les travaux manuels manquent pas de noblesse").
Donc je mise sur une victoire de Bruz à Pordic!! Twisted Evil Twisted Evil
et sous le sunny SVP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:02

LANDIVISIAU PLUVIGNIER JE VAIS METTRE LANDI AVANTAGE TERRAIN ET POUR LE SOUVENIR DE LA RENCONTRE SUR LE PARKING Embarassed Embarassed Embarassed geek geek

PORDIC BRUZ BRUZ NE SE LAISSERA PAS SURPRENDRE DE NOUVEAU ET CA SE BOUSCULE DERRIERE DONC PAS LE DROIT A L ERREUR ET PUIS SENTIMENTALEMENT I love you I love you I love you

PONT L ABBE BAIN JE RESTE SUR MON DERNIER PRONOSTIQUE LEGER AVANTAGE AUX LOCAUX MAIS TRES ATTENTION A BAIN ILS SONT TRES COSTEAUX DE TOUTE MANIERE DEUX BELLES EQUIPES EN PRESENCE QUE LE MEILLEUR GAGNE ET QUE LE RUGBY SOIT LE GRAND GAGNANT DE CETTE JOURNEE cheers cheers cheers

AU FAIT QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR ECRIRE EN GRAS Question Question Question MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:42

LANDIVISIAU_ pluvigner
PORDIC_bruz
pont l'abbé_ bain: NSPP que le meillieur gagne geek
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

manu35400 a écrit:

et puis le nouveau casque de leguman porte pas chance pour le moment !
Manu pour mon casque c'est un hommage Au Grand Leguman voici 2 liens pour mieux comprendre sa phylosophie (bien écouter la chanson dans le 1er lien et le 2éme est assez top)

https://www.dailymotion.com/video/x29an_leguman
https://www.youtube.com/watch?v=9NXNjeo0PZg

Hé Manu35400 Leguman ne croit pas à la chance, il croit au travail à l'entrainement à un projet de jeu sur moyen terme et à la solidarité d'une équipe.
Maintenant effectivement on fait une saison super humainement et je sais que cette équipe a du caractére, à nous de le prouver dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Il a bon dos ton trésorier Manu35400. La vérité c'est que tu préfères les tondeuses de BdB à celles de Pont L'Abbé.

Par contre, question économies j'aime bien l'idée du bus qui part de BdB, passe à Bruz et passe nous prendre sous les remparts - au cas où au moins une de tes équipes se qualifiait pour St Brieuc. Surtout si Miniyo emmene son pizzaiolo favori, ce qui nous éviterait d'avoir à le faire rallumer son four à point d'heure au retour !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:39

rokocoko a écrit:
Il a bon dos ton trésorier Manu35400. La vérité c'est que tu préfères les tondeuses de BdB à celles de Pont L'Abbé.

Par contre, question économies j'aime bien l'idée du bus qui part de BdB, passe à Bruz et passe nous prendre sous les remparts - au cas où au moins une de tes équipes se qualifiait pour St Brieuc. Surtout si Miniyo emmene son pizzaiolo favori, ce qui nous éviterait d'avoir à le faire rallumer son four à point d'heure au retour !

Je crois que du coté de BRUZ ils ont aussi une tonsure en vue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le Bus va falloir trouver un double étage avec remorques lol! lol! et surtout un chauffeur (ffeuse) sourde et prude vu les cocos a transporter drunken Sleep drunken bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Landivisiau - Pluvigner
Les locaux sur leur lancé pour assurer le maintient

Pordic - Bruz
Même si Pordic a retrouvé le gout de la victoire face à Redon, je ne pense pas que cela sera suffisant pour contrer les leader qui devraient être revanhard aprés le match aller et le match du week end dernier

Pont l'Abbé - Bain
belle opposition en perspective, avantage au terrain mais résultat serré
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:11

cailloux a écrit:
Landivisiau - Pluvigner
Les locaux sur leur lancé pour assurer le maintient

Pordic - Bruz
Même si Pordic a retrouvé le gout de la victoire face à Redon, je ne pense pas que cela sera suffisant pour contrer les leader qui devraient être revanhard aprés le match aller et le match du week end dernier

Pont l'Abbé - Bain
belle opposition en perspective, avantage au terrain mais résultat serré

Nous à pont l abbé on voudra surtout gagner contre Bain pour faire plaisir au president...avec le match qu on lui a donne le week end dernier a Carhaix on va se bouger le cul pour gagner ce match et nous donner une bonne chance pour la finale deuxieme serie...je crois que si on termine 3ieme, 4ieme ou 5ieme, on aura l impression d avoir un peu gache la saison...sans vouloir offenser personne mais pour l investissement donne par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Groupe A
Landivisiau - Pluvigner : Victoire des locaux, une bonne occasion d'écarter un adversaire direct.

Pordic - Bruz : 3-3 au match aller pale ... une équipe de Bruz qui affiche 3 défaites sur les 7 matchs retour pale ... Vitré et Ploemeur qui poussent derrrière pale ... printemps difficile pour Bruz, grosse pression pour ce match pale

Groupe B
Pont-l'Abbé - Bain : Il reste 3 matchs à domicile pour Pont-l'Abbé pour finir la saison en beauté. Possibilité d'écarter un adversaire direct dès ce w-e (la victoire au match aller 15-13 à Bain est à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard - 29 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard - 29 mars 2009   Matchs en retard - 29 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard - 29 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 mars 2007 - Matchs en retard
» matchs en retard WE du 24/2
» Matchs en retard du 18/02/07
» matchs en retard le 15 fev Gr A
» GrB - Matchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: