Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Honneur

Aller en bas 
+11
cailloux
Pierrax
lapinos
higgins
bernardo
le carhaisien
spectateur
Bi5cotte
patoche benguigui
papy2229
barbeàpapa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:34

Après 4 journées, on peut commencer à tirer des enseignements.
2 équipes ont joués 3 matchs à l'extérieur Les Sables et Brest
2 " " " 3 matchs chez eux Clisson et Auray
2 " " " équitablement 2 fois chez eux, 2 fois à l'extérieur.
Donc avantage incontestable aux Sables, qui ont fait le plein malgré 3 déplacements, Brest n'a reçu qu'une fois, mais Les Sables, c'est pourquoi ils ont leur mot à dire avec 4 réceptions à venir.
Puis Clisson et Auray, ils vont maintenant devoir voyager et ça risque de coûter cher.
Reste Le Mans et Concarneau, il leur faudra bien prendre des points à l'extérieur si ils veulent jouer les premiers rôles.
Finalement cette compétition est assez homogène.
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:21

spectateur a écrit:
Après 4 journées, on peut commencer à tirer des enseignements.
2 équipes ont joués 3 matchs à l'extérieur Les Sables et Brest
2 " " " 3 matchs chez eux Clisson et Auray
2 " " " équitablement 2 fois chez eux, 2 fois à l'extérieur.
Donc avantage incontestable aux Sables, qui ont fait le plein malgré 3 déplacements, Brest n'a reçu qu'une fois, mais Les Sables, c'est pourquoi ils ont leur mot à dire avec 4 réceptions à venir.
Puis Clisson et Auray, ils vont maintenant devoir voyager et ça risque de coûter cher.
Reste Le Mans et Concarneau, il leur faudra bien prendre des points à l'extérieur si ils veulent jouer les premiers rôles.
Finalement cette compétition est assez homogène.

à 100% d'accord avec toi, mon bon spectateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: heureux de voir que ya quand meme des personnes intéligente   Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:02

bien dit, il y a quand meme des cerveaux qui fonctionne ici....pas comme chez les pays ou ils tous prétentieux ( sauf les sable) et sa leur fait tout drole de savoir que les bretons savent jouer au rugby aussi... pour info je leur demande de regarder se que concarneau a fait lan dernier en championnat de france
va falloir habituer a perdre en bzh les mec...
Revenir en haut Aller en bas
yomo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:33

quoi Concarneau a gagné la finale du championnat de france la saison dernière..? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:03

concarneau a battu 2 fois des equipes parisienne qui pernnaient aussi les bzh pour des nulc ...
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:20

ton pseudo te va à merveille Pitbull. On t'a mordu ou quoi?

Laisse le rugby parler sur le terrain au lieu de s'énerver sur un forum. Je pense que les PDL ne nous prennent pas pour des "nulc". mais leur supériorité se confirme depuis des années sur les terrains, bien qu'il y ait des exceptions à la règle. Je pense que cette année, à part les Sables, le groupe est homogène. Mais à vous de faire pareil qu'Auray et battre Clisson et Le Mans chez vous.

Bonne chance pour les Sables, je vois que vous leur donnez un grand respect...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:52

pour avoir été a clisson et au mans c'est juste la vérité, j'aurai voulu voir leur tete en partant de auray...j'espere qu'ils auraont la meme en partant de concarneau...
Revenir en haut Aller en bas
ultimate




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2008

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:26

Bonjour à tous,

je prends le temps de répondre car lire autant d'inepties (bourrées de fautes d'orthographe, mais ceci est un autre débat) m'énerve un poil! Je veux bien sur parler des propos de pitbull!

Je suis joueur du Mans, et je pense parler aussi au nom de Clisson, en disant qu'il faut arrêter de dire que nous, joueurs des Pays de Loire, avons la grosse tête quand nous nous déplaçons en Bretagne...
Bien sûr que nous nous déplaçons pour gagner, je connais peu d'équipes qui se déplacent pour perdre, et si ceci est pris pour de la prétention, c'est bien malheureux...
Prendre une équipe de haut, c'est ne jouer avec aucun sérieux, rigoler sur le terrain, chambrer, tenter le "hourra-rugby", etc... Peux-tu dire honnêtement que tu as vu une équipe faire cela??
Auray a mérité sa victoire, nous notre défaite mais ceci était très serré, point barre! Mais nous avons des regrets car le score était serré, il aurait pu tourner en notre faveur! Ca aussi c'est de la prétention?
Pour en revenir au match contre Concarneau, quand on perd de 25 points, je trouve malhonnête d'accuser l'arbitre! Il a fait des fautes de jugement des 2 côtés (pour rappel, il nous refuse le 1er essai du match sur un en-avant qu'il est le seul à avoir vu)!
Bref, il y aura un match retour, et nous irons à Concarneau pour gagner! Je pense que tu dois avoir trouver ta motivation pour ce match vu la prétention qui transpire de mes propos....

Rugbystiquement!
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

pour info notre 10 est sortie 2 fois 10 minutes et c'etait la 1er fois qu'il jouais 10. de plus vous avez changé le match en un match de boxe classique quand on ne sait pas comment faire autrement pour gagner...si l'arbitre avait été bon vous auriez eu plusieur carton rouge...donc voila se que je dis simplement.
maintenant il y a un match retour et concarneau sera bien la pour vous montrer son rugby de vrai rugby pas un match de boxe comme vous aimez lez faire quand vous etes en difficulté. mais jespere me tromper et voir 2 belle équipe jouer au rygby...et offrir un beau match aux spéctateurs qui seront trés nombreux comme toujours (ou moin 500) .
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:57

pour info notre 10 est sortie 2 fois 10 minutes et c'etait la 1er fois qu'il jouais 10. de plus vous avez changé le match en un match de boxe classique quand on ne sait pas comment faire autrement pour gagner...si l'arbitre avait été bon vous auriez eu plusieur carton rouge...donc voila se que je dis simplement.
maintenant il y a un match retour et concarneau sera bien la pour vous montrer son rugby de vrai rugby pas un match de boxe comme vous aimez lez faire quand vous etes en difficulté. mais jespere me tromper et voir 2 belle équipe jouer au rygby...et offrir un beau match aux spéctateurs qui seront trés nombreux comme toujours (ou moin 500) .
Revenir en haut Aller en bas
ultimate




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2008

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:57

Un match de boxe??? Non mais faut arrêter de pigner aussi!!!! Une mélée relevée=un match de boxe? On s'est fait recevoir comme ça aux Sables et on n'a pas pleuré, ça fait partie du jeu, et ça met les choses au point/poing! Mon pauvre petit, ne va jamais jouer dans le sud, tu risquerais d'avoir un bleu!
Et puis votre 10, s'il avait jamais joué 10, on n'y est pour rien! S'il prend 2 cartons, c'est qu'il les mérite un petit peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

pitbull a écrit:
pour info notre 10 est sortie 2 fois 10 minutes et c'etait la 1er fois qu'il jouais 10. de plus vous avez changé le match en un match de boxe classique quand on ne sait pas comment faire autrement pour gagner...si l'arbitre avait été bon vous auriez eu plusieur carton rouge...donc voila se que je dis simplement.
maintenant il y a un match retour et concarneau sera bien la pour vous montrer son rugby de vrai rugby pas un match de boxe comme vous aimez lez faire quand vous etes en difficulté. mais jespere me tromper et voir 2 belle équipe jouer au rygby...et offrir un beau match aux spéctateurs qui seront trés nombreux comme toujours (ou moin 500) .

Comment faites vous pour être aussi persécuté??
Tout les ans vous êtes victimes d'équipes qui n'ont que la bagarre pour vous battre.
Jusqu'à présent, il faut être deux pour se battre ou alors i s'agit d'agissement sporadique qui n'influe pas le jeu.
Pour info, j'ai joué contre Concarneau il y a 10-15 ans de ça et à l'époque, ils avaient déjà des problème de bagarre. Par contre ils étaient plutôt les instigateurs que les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:48

Et personne pour se risquer aux pronos, allez je me lance:
Le Mans/ Clisson
Brest / Auray
Les Sables / Concarneau
Que des victoires à la maison, en somme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:50

Par contre en B
Brest / Auray
Le Mans / Clisson
Les Sables / Concarneau
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:42

ultimate a écrit:
Bonjour à tous,

je prends le temps de répondre car lire autant d'inepties (bourrées de fautes d'orthographe, mais ceci est un autre débat) m'énerve un poil! Je veux bien sur parler des propos de pitbull!

Je suis joueur du Mans, et je pense parler aussi au nom de Clisson, en disant qu'il faut arrêter de dire que nous, joueurs des Pays de Loire, avons la grosse tête quand nous nous déplaçons en Bretagne...
Bien sûr que nous nous déplaçons pour gagner, je connais peu d'équipes qui se déplacent pour perdre, et si ceci est pris pour de la prétention, c'est bien malheureux...
Prendre une équipe de haut, c'est ne jouer avec aucun sérieux, rigoler sur le terrain, chambrer, tenter le "hourra-rugby", etc... Peux-tu dire honnêtement que tu as vu une équipe faire cela??
Auray a mérité sa victoire, nous notre défaite mais ceci était très serré, point barre! Mais nous avons des regrets car le score était serré, il aurait pu tourner en notre faveur! Ca aussi c'est de la prétention?
Pour en revenir au match contre Concarneau, quand on perd de 25 points, je trouve malhonnête d'accuser l'arbitre! Il a fait des fautes de jugement des 2 côtés (pour rappel, il nous refuse le 1er essai du match sur un en-avant qu'il est le seul à avoir vu)!
Bref, il y aura un match retour, et nous irons à Concarneau pour gagner! Je pense que tu dois avoir trouver ta motivation pour ce match vu la prétention qui transpire de mes propos....

Rugbystiquement!

Et bien, moi, pour ce que ça vaut, suis entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:47

pitbull a écrit:
pour info notre 10 est sortie 2 fois 10 minutes et c'etait la 1er fois qu'il jouais 10. de plus vous avez changé le match en un match de boxe classique quand on ne sait pas comment faire autrement pour gagner...si l'arbitre avait été bon vous auriez eu plusieur carton rouge...donc voila se que je dis simplement.
maintenant il y a un match retour et concarneau sera bien la pour vous montrer son rugby de vrai rugby pas un match de boxe comme vous aimez lez faire quand vous etes en difficulté. mais jespere me tromper et voir 2 belle équipe jouer au rygby...et offrir un beau match aux spéctateurs qui seront trés nombreux comme toujours (ou moin 500) .

C'est un peu gros là, je suis désolé, vous faîtes exprès d'écrire si mal?

Et du vrai rugby? OK...affraid

Votre dix qui sort deux fois? Il faut se poser des questions. Dans vos propos, je vois surtout quelqu'un qui a une dent contre les PDL et qui n'a pas aimé perdre contre eux. Parce que vous n'allez pas dire que c'est l'arbitre qui vous a fait perdre vos match contre les deux équipes PDL?
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: ???????   Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:50

Eh ! Pitbull ! qui que tu soit , arrêtes 2 secondes parce que j'ai l'intime conviction que tu portes préjudice a l’équipe.
Jusqu'à présent je ne prenait pas part au débat, car les foudres des réactionnaires t'étaient due-ment destinées.
Mais la les petit cocos du forum, assimilent ton état d'esprit à celui du collectif concarnois dans son entier ( autrement dit ils reproduisent exactement ce qu'ils te reprochent ) et je ne trouve pas cela très crédible de leur part , aussi fédérateurs des valeurs du rugby soient-ils.

Et à titre informatif, faisant parti des abonnés présent aux entrainement, je peu témoigner que lors des échanges entre joueurs et/ou staff technique, ce ne sont ni les qualités de l’équipe adverse, ni les compétences de l'arbitre qui sont mises en cause lors de nos déroutes en PDL, mais bien le manque d'assiduité du RCC a pratiquer sont rugby (entame de match, concentration en touche, qualité des passes, transmission de balle, soutien tardif ..... j'en passe et des meilleurs) ainsi que les problèmes d' UNE GRANDE MAJORITÉ de nos "CADRES" à développer leur "art du déplacement".


Alors avant de mettre le nez dans l'orifice du voisin, assurons nous, d'abord, d'avoir la raie bien propre !!!!!!!!!!!!!
ET efforçons nous de régler dans un premier temps nos problèmes d'effectifs en déplacement.
Parce que c'est joli et facile de fanfaronner à la maison après une victoire et de rentrer s'astiquer le manche chez soit à 18h30. Mais si c'est pour que le weekend suivant les copains partent a 6h et rentrent à 23h avec 80 pions dans la cahute et un forfait réserve , je ne voie pas trop l’intérêt.....

à bon entendeur salut ! et bon weekend rugbys-tique a tous !
Revenir en haut Aller en bas
olonnois

olonnois


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:23

higgins a écrit:
Alors avant de mettre le nez dans l'orifice du voisin, assurons nous, d'abord, d'avoir la raie bien propre !!!!!!!!!!!!

Ayant pu vérifier plus ou moins de près la propreté de la raie de quelques joueurs du Mans,
ce sera avec plaisir que les supporters Sablais sauront te confirmer ce fait affraid Laughing

Bienvenue en PdL, Pitbull, Higgins et tous vos amis !


Dernière édition par olonnois le Mar 15 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-sablais.fr
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:40

higgins a écrit:
Eh ! Pitbull ! qui que tu soit , arrêtes 2 secondes parce que j'ai l'intime conviction que tu portes préjudice a l’équipe.
Jusqu'à présent je ne prenait pas part au débat, car les foudres des réactionnaires t'étaient due-ment destinées.
Mais la les petit cocos du forum, assimilent ton état d'esprit à celui du collectif concarnois dans son entier ( autrement dit ils reproduisent exactement ce qu'ils te reprochent ) et je ne trouve pas cela très crédible de leur part , aussi fédérateurs des valeurs du rugby soient-ils.

Et à titre informatif, faisant parti des abonnés présent aux entrainement, je peu témoigner que lors des échanges entre joueurs et/ou staff technique, ce ne sont ni les qualités de l’équipe adverse, ni les compétences de l'arbitre qui sont mises en cause lors de nos déroutes en PDL, mais bien le manque d'assiduité du RCC a pratiquer sont rugby (entame de match, concentration en touche, qualité des passes, transmission de balle, soutien tardif ..... j'en passe et des meilleurs) ainsi que les problèmes d' UNE GRANDE MAJORITÉ de nos "CADRES" à développer leur "art du déplacement".


Alors avant de mettre le nez dans l'orifice du voisin, assurons nous, d'abord, d'avoir la raie bien propre !!!!!!!!!!!!!
ET efforçons nous de régler dans un premier temps nos problèmes d'effectifs en déplacement.
Parce que c'est joli et facile de fanfaronner à la maison après une victoire et de rentrer s'astiquer le manche chez soit à 18h30. Mais si c'est pour que le weekend suivant les copains partent a 6h et rentrent à 23h avec 80 pions dans la cahute et un forfait réserve , je ne voie pas trop l’intérêt..


...

à bon entendeur salut ! et bon weekend rugbys-tique a tous !


pour ma part je ne me joins pas non plus à ce genre de polémique stérile , qui de toute façon ne fait pas avancer les choses et comme nous ne pouvons démêler le vrai du faux et de savoir qui a raison ou tort, nous nous contentons de lire les articles, par contre je voulais juste intervenir pour signaler ( pour ce qui me concerne et j'espère pour beaucoup d'autre comme moi ) je ne prends pour argent comptant tout ce qui est écrit sur le forum et surtout il n'est pas question que le reflet et l'état d'esprit d'une équipe ou d'un club ne soit basé sur des écrits qui n'engagent que la personne qui les fait paraître cela me semble frapper au coin du bon sens, maintenant que cela vous gêne en interne c'est autre chose. Pour conclure je me suis rendu plusieurs fois à CONCARNEAU et je peux témoigner que l'accueil y a été toujours des plus chaleureux comme d' ailleurs dans beaucoup de clubs de bretagne I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
ultimate




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/11/2008

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:01

Bien entendu, loin de moi l'idée de stigmatiser le comportement d'une équipe à cause des paroles d'un seul joueur.
Je tenais juste à répondre à ce cher pitbull, qui tient des propos qui n'engagent que lui et qui j'en suis sur ne sont pas ceux de la majorité des joueurs de Concarneau que nous aurons plaisir à affronter dans quelques semaines.

Sinon pour les pronos,

Le Mans / Clisson : L'idéal serait d'avoir le bonus offensif mais là j'ai peur d'être un peu prétentieux Wink ... J'espère quand même que les conditions climatiques seront plus agréables que celles annoncées.

Brest / Auray : Brest à domicile aura à coeur de ne pas finir fanny, néanmoins, je pense qu'ils sont un ton en dessous cette année.

Les Sables / Concarneau : What else
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:56

Citation :
Bonjour à tous,

je prends le temps de répondre car lire autant d'inepties (bourrées de fautes d'orthographe, mais ceci est un autre débat) m'énerve un poil! Je veux bien sur parler des propos de pitbull!

Je suis joueur du Mans, et je pense parler aussi au nom de Clisson, en disant qu'il faut arrêter de dire que nous, joueurs des Pays de Loire, avons la grosse tête quand nous nous déplaçons en Bretagne...
Bien sûr que nous nous déplaçons pour gagner, je connais peu d'équipes qui se déplacent pour perdre, et si ceci est pris pour de la prétention, c'est bien malheureux...
Prendre une équipe de haut, c'est ne jouer avec aucun sérieux, rigoler sur le terrain, chambrer, tenter le "hourra-rugby", etc... Peux-tu dire honnêtement que tu as vu une équipe faire cela??
Auray a mérité sa victoire, nous notre défaite mais ceci était très serré, point barre! Mais nous avons des regrets car le score était serré, il aurait pu tourner en notre faveur! Ca aussi c'est de la prétention?
Pour en revenir au match contre Concarneau, quand on perd de 25 points, je trouve malhonnête d'accuser l'arbitre! Il a fait des fautes de jugement des 2 côtés (pour rappel, il nous refuse le 1er essai du match sur un en-avant qu'il est le seul à avoir vu)!
Bref, il y aura un match retour, et nous irons à Concarneau pour gagner! Je pense que tu dois avoir trouver ta motivation pour ce match vu la prétention qui transpire de mes propos....

Rugbystiquement!

je m'associe a ce message, ayant en plus une double casquette (formé à Malestroit, puis Vannes, une année riche en émotion au BBR avant de partir pour raison pro sur Clisson).
les équipes des Pays de Loire respectent les équipes bretonnes voir même plus,
Historiquement, il y avait moins de fond de jeu produit par les BZH mais le delta se réduit encore et toujours.
Autres avantages et force des equipes bretonnes, c'est leur force de caractere et leur jeu historique...
se deplacer en BZH n'est jamais anodin, nous rentrons tous avec des bleus et la tete en casque !!! (certains joueurs ne souhaitent pas faire les déplacements pour ces raisons physiques avec comme excuse le repas annuel de Mémé....)
les équipes BZH sont accrocheuse de la 1 ere à 80 eme minutes, c'est la raison de notre défaite à Auray

une victoire n'est jamais facile face aux bretons, et la joie est souvent trop expressive, je l'avoue, lorsque elle arrive
rassurerez vous, vous êtes tous respecté en PDL, nos entraineurs rêvent d'enrôler quelques unes de vos fortes tètes !
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:10

enfin les pdl respect les bzh, il en a fallut du temps et des discours...merci quand meme pour se respect. a bientot sur la pelouse et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Honneur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Honneur    Résultats Honneur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS DEMI-FINALE HONNEUR et PROMOTION HONNEUR
» resultats Honneur et reserve honneur A7
» Résultats honneur et réserve honneur a7
» Résultats honneur et réserve honneur a9
» résultats honneur et reéserve honneur R3 21/01/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: