Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un terrain inutilisé a Rennes

Aller en bas 
+3
Nico
Neiluj13
Tutur
7 participants
AuteurMessage
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

samedit apres midi je suis allé voir ma copine a Rennes etau retour, je vois du train juste a la sortie de la ville 2 poteau de rugby au milieu d'un champs de mauvais herbes. C'est bete de ne pas en profiter quand meme!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:43

Ah d'accord je vois ou s'est! a coté du stade de la route de Lorient! demande confirmation et plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

euh oui c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:39

C'est l'ancien terrain de l'école d'Agro .. n'est ce pas TyBen .....

Mais ce n'est plus un terrain de rugby maintenant ... les poteaux sont restés mais c'est un terrain vague ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:18

Effectivement, c'est le terrain de rugby de l'Agro...
Ca l'a été pendant 18 mois on va dire. Rapidement, et c'est assez paradoxal puor une école d'Agro, il s'est avéré que le terrain était mal fait et surtout pas du tout entretenu !
Du coup, il a été abandonné.
Quand je suis arrivé à l'école en 97, au début on jouait à Villejean, puis à l'Agro puis à Vellejean en fin de deuxième année, en 99. Depuis, un des poteaux a été cassé et le terrain laissé à l'abandon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:28

au dela du terrain mal fait et du poteau cassé, le terrain était aussi souvent occupé par les gens du voyage donc la mairie ne se preoccupait pas trop de cet espace de jeu ! pirat

C'est bien dommage quand on sait que peu d'equipe on leur propre terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

et avant 97, il y avait un autre terrain aménagé dans l'école d'agro: il était situé le long de la voie ferrée, mais il devait faire qch comme 80m sur 50, en buts compris!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:30

jannou a écrit:
et avant 97, il y avait un autre terrain aménagé dans l'école d'agro: il était situé le long de la voie ferrée, mais il devait faire qch comme 80m sur 50, en buts compris!!
Oui, c'était le premier terrain, plus vers l'école, je ne l'ai pas connu, carrément dans l'école en fait. Mais ce terrain a été aménagé en espace vert car une partie de l'Insfa (autre école de l'agrocampus) a été construite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yannjay

yannjay


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Pont l'Abbé
Date d'inscription : 02/04/2007

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

Qu'est ce qu'il était bien ce premier terrain !!! Que des bons souvenirs dessus, notamment les matchs contre coetquidan

Super bien drainé - bonne pelouse.

Le seul défaut, c'est qu'il fallait traverser toute l'école pour prendre la douche... Le seul problème des douches, c'était qu'elles étaient à l'étage et qu'on passait obligatoirement par le bar avant

Heureusement qu'ils l'ont ravagé après mon départ. Le suivant j'ai du y faire un match pendant lequel on a mis une branlée à nos jeunes... Tyben doit encore s'en souvenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:51

C'est vrai, yaya ! Lors du méchouï, quelle rigolade, on a joué avec une herbe de 30 cm facilement !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





un terrain inutilisé a Rennes Empty
MessageSujet: Re: un terrain inutilisé a Rennes   un terrain inutilisé a Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un terrain inutilisé a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain synthéthique ?
» terrain synthétique
» votre terrain préféré?
» terrain de rugby de St Père
» Terrain de St Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: