Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  3 éme série A 5

Aller en bas 
+9
TyBen
jannou
mercenaire
triskell
petit jumeau
papy2229
gugus
manu35400
le carhaisien
13 participants
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:48

carhaix ( 2 ) / perros ( 6 )

st-pére ( 3 ) / pontivy ( 5 )

dinan ( 3 ) / st- renan ( 1 )
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:01

carhaix ( 2 ) / perros ( 6 )

Carhaix semble bien rodé maintenant, mais perros voudra essayer d'effacer la derniere defaite

st-pére ( 3 ) / pontivy ( 5 )

Les chicken's semble s'etre repris à Perros, pour confirmer chez eux victoire imperative

dinan ( 3 ) / st- renan ( 1 ) [/quote]

St Renan pour assurer leur statut de premier ! Dinan devra sortir un enorme match pour l'emporter, ce n'est pas un derby donc seront ils motivés pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:09

carhaix / perros

les locaux sont vraiment imprévisibles dans une poule aussi serrée, il va falloir qu'ils arrivent à un peu plus de constance dans leur résultats s' ils ne veulent pas avoir une surprise désagréable, donc à situation Cornélienne choix Cornélien je mise sur les gars du Pohers

st-pére / pontivy

st-pére me semble une équipe rugueuse à prendre( cela dans le bon sens du terme ) alors chez elle elle sera favorite

dinan / st-renan

mes favoris depuis le début de cette deuxième phase , un relachement de leur part ne me semble pas envisageable sur cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:44

carhaix / perros

et pourquoi pas une victoire de Perros, qui ne peut plus perdre si ils veulent espérer une place dans les deux premiers, rappelons leur "descente" sur tapis vert au bénéfice de Pordic, je les vois bien rassembler les troupes pour un gros match...
st-pére / pontivy

Pas le choix, les jokers ont déjà été utilisés et la poule est tellement serrée que les victoire à domicile sont obligatoires
dinan / st-renan

comme pour Saint Père, la victoire à domicile est obligatoire pour jouer les premiers rôles, Saint Renan a eu le bénéfice d'un calendrier favorable (3 victoire à domicile et une défaite à l'extérieur) long déplacement...faut voir donc

Bref c'est une poule très indécise....

à dimanche pour une réponse sur le pré, dans la joie et la bonne humeur!!! enfin à partir de 16h30, Avant...


Dernière édition par gugus le Mar 15 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:04

CARHAIX-----------------PERROS
les carhaisiens a domicile sont toujours redoutables

ST PERE------------------PONTIVY
chez eux ils sont AUSSI redoutables

DINAN--------------------ST RENAN
pour consolider leur premiere place

BON MATCH A TOUS
VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit jumeau

petit jumeau


Nombre de messages : 17
Localisation : Perros -guirec
Date d'inscription : 13/01/2011

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:39

Carhaix/Perros : nspp Ce qui est sur c'est qu'on viendra pas pour acheter du terrain !!!!

St Père/ Pontivy : St père . Ils sont toujours difficile a négocier chez eux

Dinan/St Renan :St Renan si ils se deplacent au complet

bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:06

Carhaix - Perros : à domicile ça devrait le faire

St Père - Pontivy

Dinan - St Renan : pour continuer leur belle série
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

carhaix,st pere et st renan m ont l air d etre le tiercé gagnant....pour les jaunes et bleu:finis les boules de noel,maintenant faut trouver les oeufs de paques.... Razz Razz Razz



que la force obscure soit avec le pays d iroise..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:02

Carhaix - Perros
Carhaix a bien débuté et se doit de l'emporter à domicile pour viser la qualif

St Père - Pontivy
St Pere a l'occasion de bonifier sa victoire à l'exterieur

Dinan - St Renan
Dinan est invaincu à domicile et se doit de le rester pour préserver ses chances
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:50

carhaix ( 2 ) / perros ( 6 )
Perros est un peu irrégulier je trouve et les carhaisiens se sont bien repris.

st-pére ( 3 ) / pontivy ( 5 )
Je vois Potnivy créer une petite surprise

dinan ( 3 ) / st-renan ( 1 )
Allez Saint-R'nan !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:26

Ah enfin.... Merci TYBEN

Il y a 15jrs, (presque) tout le monde nous donner perdant contre Perros, et la semaine d'avant, la même contre Carhaix!!!! Tout le monde nous voyer couler, mais toi franchement (sans ironie,promis) tu gardes le même avis sur nous depuis le début et sincèrement c'est appréciable, alors que (presque) tout le monde change ses pronos sur nous alors que nous avons enchainer que 2 victoires.Il y a une expression qui dit "ya que les cons qui changent pas d'avis", moi franchement je trouve que affirmer ses idées et les tenir, c'est preuve de sagesse et de pugnacité. Et puis je te l'avoue,et tu ne me contrediras pas je pense, pouvoir gagner en faisant déjouer les pronos, ya que ca de bon!!!! En espérant que tu nous portes pas la poisse, et que tu gardes le même avis sur nous
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:58

et oui farfadet comme tu le dis aligner que deux victoires d'accord, mais je crois que la majorité des clubs de la poule sont dans ce cas là. scratch D'ailleurs les équipes sont tellement proches les unes des autres que tout peut être remis en question chaque dimanche . Pour revenir à vos deux victoires il faut quand même signaler qu'à ce jour vous êtes les seuls à avoir battu ST-RENAN leader de la poule cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:19

non non le carhaisien, il y à méprise... Farfadet est Péréen, c'est Pontivy qui a battu Saint-Renan et on les reçoit dimanche.... Bon match à tous et tant mieux que la poule soit sérrée...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:55

farfadet a écrit:
Ah enfin.... Merci TYBEN

Il y a 15jrs, (presque) tout le monde nous donner perdant contre Perros, et la semaine d'avant, la même contre Carhaix!!!! Tout le monde nous voyer couler, mais toi franchement (sans ironie,promis) tu gardes le même avis sur nous depuis le début et sincèrement c'est appréciable, alors que (presque) tout le monde change ses pronos sur nous alors que nous avons enchainer que 2 victoires.Il y a une expression qui dit "ya que les cons qui changent pas d'avis", moi franchement je trouve que affirmer ses idées et les tenir, c'est preuve de sagesse et de pugnacité. Et puis je te l'avoue,et tu ne me contrediras pas je pense, pouvoir gagner en faisant déjouer les pronos, ya que ca de bon!!!! En espérant que tu nous portes pas la poisse, et que tu gardes le même avis sur nous
C'est aussi parce que je vous trouve plus irréguliers que la saison dernière où vous aviez été énormes. J'ai du mal à vous cerner cette saison, ou bien vous avez perdu des joueurs, ou bien le niveau est beaucoup plus élevé (mais je n'y crois pas trop) ou bien vous avez du mal à avoir votre groupe à chaque match (ce qui était le cas l'année dernière mais vous vous en sortiez mieux...). Et puis Pontivy me semble pas mal, même s'ils sont très jeunes.
en espérant te voir bientôt, j'ai l'impression d'avoir réussi à mettre une tête sur ton pseudo mais depuis j'ai rpsi du recul et j'ai du mal à m'en souvenir.
Par contre zigwigwi, je vois très bien qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

Pourtant je suis toujours caché derrière Farfadet!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:28

zigwigwi a écrit:
non non le carhaisien, il y à méprise... Farfadet est Péréen, c'est Pontivy qui a battu Saint-Renan et on les reçoit dimanche.... Bon match à tous et tant mieux que la poule soit sérrée...

toutes mes excuses Embarassed mais d'apres les explications de Farfadet j'en avais déduit qu'il était de Pontivy(mais cela n'enlève en rien à vos qualités), de plus étant en Bretagne et sur le forum depuis peu j'ai encore beaucoup de mal à mettre des visages ainsi que leurs clubs d'appartenance sur les différents speudos, scratch enfin tout cela n'est pas bien grave mais puisque l'occasion m'est offerte et que vous jouez à domicile , pourrais tu transmettre mes amitiés à Raymond un ancien dirigeant du comité de bourgogne, qui vient d'arriver par chez vous et qui normalement devait signer licence pour votre club cheers et vos maillots toujours en chiffres romains Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:56

Pas de soucis, on passera le bonjour à Raymond la science. Il est connu comme le loup blanc lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:15

farfadet a écrit:
Pas de soucis, on passera le bonjour à Raymond la science. Il est connu comme le loup blanc lui!!!

c'est surtout que nous étions ensemble à une réunion à Mur de Bretagne Sleep Sleep Sleep Sleep Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:00

zigwigwi a écrit:
Pourtant je suis toujours caché derrière Farfadet!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
I'm doit être sacrement gros farfadet pour que tu réussisses à te cacher derrière .
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:16

p'tite merde a écrit:
zigwigwi a écrit:
Pourtant je suis toujours caché derrière Farfadet!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
I'm doit être sacrement gros farfadet pour que tu réussisses à te cacher derrière .

il est pas gros...juste grand et un peu cellophane (ps proposition de correction orthographique pour enveloppé...ça s'invente pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:07

Citation :
I'm doit être sacrement gros farfadet pour que tu réussisses à te cacher derrière .

t'inquiète pas pour moi "p'tite merde" je le suis pas encore autant que votre joueur avec le joli casque sur la page sportive du Pays Malouin.......
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:18

.


Dernière édition par farfadet le Jeu 17 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:34

Carhaix / Perros

St-Pére / Pontivy

Dinan / St-Renan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 éme série A 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 éme série A 5    3 éme série A 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme série A 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 4 eme serie
» Prono 4ème série - R2
» 2 ème série A3
» 1/16e 3e et 4e serie
» 1 série R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: