Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 3ièmé série A5

Aller en bas 
+3
le carhaisien
clavette
zigwigwi
7 participants
AuteurMessage
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

Saint-Père 23- Pontivy 10
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Dinan - st Renan 20 - 0 beau match, dinan à su concrétiser les erreurs de saint renan, pat coach est d'accord je pense, bonne ambiance et merci à saint renan pour leur fair play
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45


carhaix / perros 14 / 3 pas trop sûr du score mais victoire certaine de carhaix cheers

st-renan aurait perdu à dinan Question Question reste à confirmer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

clavette a écrit:
Dinan - st Renan 20 - 0 beau match, dinan à su concrétiser les erreurs de saint renan, pat coach est d'accord je pense, bonne ambiance et merci à saint renan pour leur fair play

Bravo les Dinannais !!! Heureusement que je suis passé a l'entrainement vendredi soir , meme si quelques crampes ne m'ont pas permis d'exprimer tout mon immense talent
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:35

Pitivier a écrit:
clavette a écrit:
Dinan - st Renan 20 - 0 beau match, dinan à su concrétiser les erreurs de saint renan, pat coach est d'accord je pense, bonne ambiance et merci à saint renan pour leur fair play

Bravo les Dinannais !!! Heureusement que je suis passé a l'entrainement vendredi soir , meme si quelques crampes ne m'ont pas permis d'exprimer tout mon immense talent

et en plus il est modeste Laughing Laughing Laughing bravo a DINAN cela va nous f..tre un peu plus la m...de dans cette poule
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55


classement( site F F R )

1) carhaix 14 pts

2) dinan 14pts

3) st-pére 13pts

4) st-renan 12 pts

5)pontivy 8pts

6) perros 7pts


Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:23

très beau match du SPRC,gaillard devant et joueur derrière nmême si nous aurions pu prendre le BO, merci à Pontivy pour son fair paly, Saint Renan passse de 1er à 4ème ça montre l'homogénéité de la poule...rien n'est fait...les matchs retours commencent pour un objectif commun: le 1er Mai... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:30


Tout à fait d'accord sur ton analyse clavette.

Belle équipe compléte de dinan bon état d'esprit et malgrés notre défaite

je tiens à signaler le trés bon ARBITRAGE eh! oui cela fait plaisir

pat coach.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:15

quelques vidéos sympa sur le site de Dinan : http://www.dinanrugby.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Résultats 3ièmé série A5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ièmé série A5   Résultats 3ièmé série A5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ièmé série A5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 3ième série R1
» Résultats 3 / 4 è série
» résultats 1 ere série
» Résultats 4 eme série j2
» Résultats 1er serie R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: