Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GB dernière journée

Aller en bas 
+10
manuleberruyer
mitch
maison du bonheur
dricot jerome
The Bosniac
TyBen
pyp
Buch
jannou
manu35400
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:54

TyBen a écrit:
C'te blague !
Suspect
C'était pas volontaire ou pour chambrer. Je me suis juste emballé sans prendre le temps de vérifier au préalable le classement…
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:04

Et moi j'ai rigolé super fort quand j'ai lu tes deux messages, donc je ne l'ai pas mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:06

manulemalouin a écrit:
TyBen a écrit:
C'te blague !
Suspect
C'était pas volontaire ou pour chambrer. Je me suis juste emballé sans prendre le temps de vérifier au préalable le classement…

Ah bravo pour un homme comme toi (profession oblige) ne pas verifier ses sources avant d'ecrire...! PAS BIEN MR !

Affaire a suivre........tous les jeudis ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

jannou a écrit:
La seule solution pour que Morlaix finisse 2e, c'est que Nico (par exemple!) se rue sur le coach de Carhaix pour lui asséner une droite, et que les joueurs de Carhaix viennent à la rescousse et que le match soit arrété par l'arbitre! lol!

T'as raison Jannou, surtout qu'au match aller (je jouais Cool et j'ai pris le seul carton jaune depuis que je joue (10 ans) motif : l'arbitre m'empêche de faire un renvoi rapidement (il a casser notre rythme tout le match) du coup pour faire le mec qui fait pas exprès de ralentir notre jeu, il me dit en parlant très lentement : "attendez, monsieur, j'allais vous donner le temps qu'il reste a jouer ..." et moi forcément l'envie de jouer à fond je lui réponds texto : "j'en ai rien a foutre du temps qui reste ..." (en plus on ne lui avait pas demandé le temps ... et voilà que monsieur l'arbitre me met un carton jaune !

Tout ça pour dire que dimanche je ne suis pas au match car je pars a Albi avec les enfants de l'EDR ainsi que 2 autres titulaires ! ca va peut être jouer dans vos pronostics ...?

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:50

Non, Nico, je mets toujours Paimpol vainqueur car à la maison, vous êtes bien (Sauf contre Pontivy), que Cahaix voyage mal et que la deuxième place es accessible !
Bon week-end ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:11

Sans Nico pour donner les consignes, ça va etre une équipe de Paimpol "freestyle" alors!! ça promet du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

demain une page du rugby a l'ancienne va se tourner definitivement
lionel nous quitte pour se consacrer entierement a sa passion" des chiffres et des lettres"de toute facon se n'etait plus possible tous ces cachets avant les match cette peur qui se lisait a chaque instant sur ce visage marque par le temps
si j'osais je dirai adieu yoyo chapeau bas l'artiste plus de 20 ans de rugby et tu n'as jamais su faire une passe correcte ni une phrase comprehensive
concernant tes nouvelles fonctions dans le club le vieu manu va t'encadrer et te donner toutes les petites ficelles (buvette,saucisses,machine a laver..Wink
merci ................(de partir vite)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

Au revoir l'artiste ! Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:37

SLT

Morlaix 24 - Ploermel 12

Mais de toute facon, On est arrivé à 15 avec une genou en vrac, une acromio d'il y a 15 jours, un 3° ligne au centre, PéPé (43 ans) à l'aile et LE SUCRE de l'autre côté (4 matchs : deux cotes cassées), 2 mois de rugby.

De fait : effectif incomplet donc match perdu.
J'en profite pour rappeller la règle que peu connaissent :

Equipe à effectif incomplet : o point terrain et match perdu.
Equipe opposante : match gagné et 25 points terrain.
Mais le Comité fait parfois d'autre calculs (cf notre match à ST Malo ave cun effectif incomplet également). L'arbitre est obligé de réaliser le match et l'équipe complete doit jouer sous risque de match perdu.

Même si on est incomplet on se déplace toujours à Ploermel parce qu'on veut avant tout jouer et par respect pour l'autre équipe (au moins on fait de l'opposition, pas toujours raisonnée dailleurs). Par contre il faut me donnée la technique pour "truquer" dans ce cas comme le laisse entendre certains sur d'autres topics...

Ensuite on fait forfait à Paimpol car on est meme pas 13 et meme si on va on n'a pas le droit de jouer (arbitre ou pas). On a prévenu dés le vendredi soir. C'est pas le cas de tout le monde !!

Mais revenons à Morlaix Ploermel : Bien joué, on a beaucoup géné Morlaix en touche (au moins la moitié de leurs ballons avec un seul sauteur ???) . ll va falloir qu'ils se règlent et vite. En attaque, ils jouaient soit trop dans la défense soit trop compliqué.

L'éssai de pénalité que nous donne l'arbitre est à mon sens trop rapide mais bon pour une fois que c'est de notre coté...

Un beau coup de tete aussi de leur n°5 je crois...

Merci pour l'acceuil et l'ambiance autrement

Pour le reste vous ne viendrez plus chez nous pour gagner car par manque d'effectif, on s'inscrit en Challenge normalement l'année prochaine, ca fait Ch... mais bon...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:59

Oui c'est dommage votre retour en CA !
J'espère que des équipes vont s'inscrire en GrB sinon ça va être la misère l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

Merci pour votr venue, ça a été un match sympathique, malgré ce début de deuxième mi-temps...
Le résumé du match est en ligne.
J'espère avoir bientôt les photos !

Le résultat de Paimpol m'a surpris. SInon c'esy cohérent.

Place aux finales maintenant :
StMalo-Carhaix
Morlaix-Paimpol
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:40

dyl a écrit:

Par contre il faut me donnée la technique pour "truquer" dans ce cas comme le laisse entendre certains sur d'autres topics...


Y'a qu'à demander!!

Bien sur, ça dépend de l'arbitre: certains appliquent strictement la règle, d'autre se montrent + compréhensifs, et d'autres "oublient" qu'une équipe était en effectif incomplet et inscrivent le score du match qu'ils viennent d'arbitrer, et les dirigents signent la feuille de match sans pinailler.

Cela dit, cette règle de 16 joueurs est discutable: tous les vieux joueurs se souviennent avoir disputé des matchs à 14 ou à 13 et avoir fait bonne figure: l'équipe se montrait solidaire et personne ne faisait le con et y'avait pas de cartons.
A mes débuts, je me souviens avoir joué à 13 contre l'équipe une du REC et contre Plouzané, et avoir perdu sur un score honorable style 25-10.

Je me souviens aussi qu'une équipe finistérienne s'était déplacée à 8 joueurs, et un célèbre arbitre de Loudéac avait décidé d'inscrire sur la feuille de match un score fictif (il avait pris la moitié du score du match aller, soit 52-0!!). On avait disputé un match amical en leur pretant de joueurs à 14 contre 14.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teigne le Rennel

Teigne le Rennel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:02

pyp a écrit:
je peut vous assurez qu'on va pas ce taper 3 heures de car pour faire de figuration on n'est pas favori certe mais on vendra cherement notre peau..........

Pyp que s'est il passé? Fred a eu du mal à se lever? Vs avez commencé à drunken ds le car.?
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

fred il est même pas venu encore saoul surement

non saint mâlo ils sont fort il mérite leur premier place
dommage d'avoir une un arbitrage déplorable qui a un peu gacher le jeu
on aurais perdu quand même mais pas de 80 grains..........Sad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:40

pyp a écrit:

dommage d'avoir une un arbitrage déplorable qui a un peu gacher le jeu
on aurais perdu quand même mais pas de 80 grains..........Sad

oui, je veux bien te croire! J'ai aussi été très surpris par ses décisions lorsque je l'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

SLT

pour jannou


Négatif, sur la feuille de match est inscrit effectif incomplet, après si au comité on a des entrées...

Mais bon pour nous ca ne change rien.

Et on a match perdu sans .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:04

dyl a écrit:
SLT

pour jannou


Négatif, sur la feuille de match est inscrit effectif incomplet, après si au comité on a des entrées...

Mais bon pour nous ca ne change rien.

Et on a match perdu sans .

A+

Afin de désamorcer toute polémique, ce n'est pas à Redon que j'ai connu cette situation de match en effectif incomplet...

Et à petit niveau, on a tous déjà vu que qd une équipe se pointe à 15 joueurs, elle fout un éclopé à faire la touche et comme ça on est 16!

Sinon, y'a aussi le coup du mec en retard qui est inscrit sur la feuille de match et qui n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB dernière journée   GB dernière journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB dernière journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernière journée Gr A
» PH - Dernière journée
» Derniere journee CA
» Dernière journée 3/4 S
» GrA dernière journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: