Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pronos 3éme série le retour 1

Aller en bas 
+7
Jonah-LeMou
papy2229
gugus
TyBen
triskell
marcoussi
le carhaisien
11 participants
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:19


carhaix / pontivy

st- pére / dinan

perros / st-renan
Revenir en haut Aller en bas
marcoussi

marcoussi


Nombre de messages : 9
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 09/11/2009

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

carhaix / pontivy Pontivy a l'exterieur en revanche du match aller

st- pére / dinan Dinan en forme

perros / st-renan Perros aura du mal meme a la maison
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:07

Carhaix - Pontivy : à domicile Carhaix dur à battre

St Père - Dinan : Dinan en forme ?

Perros - St Renan : pour rester au contact
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:34

carhaix / pontivy
Je ne sais pas trop. Pontivy semble avoir du mal à franchir un palier.

saint-père / dinan
je vois bien une victoire des chickens malgré la (très) belle prestation des dinanais le week-end dernier.

perros / st-renan
A domicile
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:39

le carhaisien a écrit:

carhaix / pontivy

st- pére / dinan

perros / st-renan

Carhaix- Pontivy
carhaix fait parti des deux équipes qui ont une victoire à l'extérieur et c'était contre Pontivy (certes c'était le premier match), sans problème je pense voire un BO
Saint-Père-Dinan, Une victoire des poulets qui sont en forme, mais attention c'est un derby Dinan a gagné le match aller, de plus ils sont devant au classement mais pas de victoire à l'extérieur ce qui est la cas de saint père. ce match pourrait s'avérer décisif pour la suite de la compétition...

Perros-Saint Renan

Saint Renan ne se déplace pas bien, et Perros par orgueil, et y croire encore un peu, l'inverse est vrai pour Saint Renan qui peut toujours jouer les premiers rôle mais devra comme les autres gagner à l'extérieur....j'ai choisi l'avantage terrain

bon match à tous, je rejoins Boum sur un autre post: les pronos de cette semaine c'est quel terrain sera praticable



Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:09

CARHAIX-------------PONTIVY

ST PERE--------------DINAN

PERROS---------------ST RENAN

BON MATCH A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jonah-LeMou

Jonah-LeMou


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : euh....
Date d'inscription : 23/02/2011

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:39

carhaix / pontivy

B.O pour carhaix


st- pére / dinan

Les poulets ne seront pas plumés, surtout pas à domicile!!


perros /st-renan

B.D pour perros?



Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:52

Jonah-LeMou a écrit:
carhaix / pontivy

B.O pour carhaix


st- pére / dinan

Les poulets ne seront pas plumés, surtout pas à domicile!!


perros /st-renan

B.D pour perros?



Belle rentrée en matière jlm !
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:06

voila à mon avis la poule la plus difficile à pronostiquer car tout le monde peut battre tout le monde aucune équipe ne ressort du lot

carhaix / pontivy
carhaix ne voudra pas perdre pontivy voudra gagner et moi je ne prostique rien, les gars du Pohers sont tellement imprévisibles dans leur manière de jouer Embarassed Embarassed

st pére / dinan

si st pére gagne il remonte au classement si dinan perd il descend au classement et vice et versa Embarassed Embarassed

perros / st renan


perros belle équipe accrocheuse et vaillante st renan est aussi une belle équipe vaillante et accrocheuse, un match nul serait il envisageable Question Question

comme vous pouvez le constater je me mouille pour les pronos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quoiqu'il en soit que les meilleurs gagnent et bon dimanche à tous sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:19

le carhaisien a écrit:
voila à mon avis la poule la plus difficile à pronostiquer car tout le monde peut battre tout le monde aucune équipe ne ressort du lot

carhaix / pontivy
carhaix ne voudra pas perdre pontivy voudra gagner et moi je ne prostique rien, les gars du Pohers sont tellement imprévisibles dans leur manière de jouer Embarassed Embarassed

st pére / dinan

si st pére gagne il remonte au classement si dinan perd il descend au classement et vice et versa Embarassed Embarassed

perros / st renan


perros belle équipe accrocheuse et vaillante st renan est aussi une belle équipe vaillante et accrocheuse, un match nul serait il envisageable Question Question

comme vous pouvez le constater je me mouille pour les pronos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quoiqu'il en soit que les meilleurs gagnent et bon dimanche à tous sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Salut le Carhaisien

Là je dis tout comme toi , dur de savoir qui sera en finale 3ème série cette année , je verrai bien Carhaix quand meme , pour l'adversaire j'ai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:03


CARHAIX en finale Exclamation Exclamation hum.............................. Neutral pourquoi pas c'est tout le mal que je leur souhaite cheers mais cela sûrement pas facile scratch toute fois si cela peut donner une quelconque indication Idea voilà la suite du calendrier dans ses plus grande lignes Arrow
nous avons deux groupes d'équipes le premier groupe composé des clubs qui reçoivent plus qu'ils ne se déplacent 3 réceptions pour 2 déplacements CARHAIX / ST- PERE / PERROS
donc inversement pour le deuxième groupe 2 réceptions pour 3 déplacements DINAN / ST-RENAN / PONTIVY

bien sur cela ne veut pas dire grand chose mais dans une poule aussi serrée confused toutes indications minimes soient elles sont bonnes à prendre mais je pense et j'espère que dimanche soir on y verra un peu plus clair mais rien n'est moins sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:31

carhaix / pontivy
Carhaix se doit de gagner à domicile pour conserver sa place de leader.

st- pére / dinan
Belle confrontation directe dans ce derby: avantage à domicile

perros / st-renan
le match à ne pas perdre pour Perros pour esperer recoller au peloton des candidats à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:21


carhaix / pontivy
st- pére / dinan
perros / st-renan
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:26

moi je dis pontivy dinan et st renan gagnants,parce que je suis un ouf de dingue et que jusqu a maintenant je me suis rarement trompé..................allez le rci(les boucliers de 3 eme et 4eme series doivent atterrir en pays d iroise........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



que la force obscure soit avec vous................ Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos 3éme série le retour 1 Empty
MessageSujet: Re: pronos 3éme série le retour 1   pronos 3éme série le retour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos 3éme série le retour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 3ème 4 ème série retour 1
» pronos 3eme serie r1
» Pronos R7 3eme 4 eme série
» pronos 3éme série R5
» pronos 3eme serie 3j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: