Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 résultats 3éme série

Aller en bas 
+8
dyl
zigwigwi
gugus
rugby66
Colonel moutarde
mignon
clavette
le carhaisien
12 participants
AuteurMessage
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:58




vue sur site F F R dinan 13 pontivy 0
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:16

Dinan - pontivy : 13 - 0 . Match très moyen de la part des deux équipes, pontivy était diminué et dinan a bafouillé son rugby. Dinan devra largement élever son niveau si il veut gagner à saint renan ce qui sera à mon avis extrèmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:51



CARHAIX 14 ST-RENAN 3

classement
1)dinan 27pts 9 matchs
2)carhaix 25pts 9 matchs
3)st-pere 23 pts 8 matchs
4) st renan 22pts 9 matchs
5) pontivy 12pts 9 matchs
6) perros 7 pts 8 matchs

il semble bien que le grand perdant de cette journée est st-renan Embarassed en s'inclinant à carhaix, toute chance de participer à la finale est définitivement écartée. Sad Quant à carhaix rien de gagné pour le moment, l'échéance est reportée jusqu'au prochain match car si les carhaisiens vont à perros, le match le plus important se déroulera à st- renan qui reçoit dinan, match explosif affraid qui opposera une équipe qui jouera sa place en finale contre une qui n'aura plus rien à gagner , par contre pour st-pere je pense que renne est largement à leur portée cheers donc pour résumer pour la deuxieme place qualificative (puisque pour la premiere selon toutes vraisemblances cela me semble jouer) carhaix parraît le mieux placé, car le match contre perros devrait être largement accessible tandis que dinan est condamné à réaliser un exploit cheers , mais comme on dit "ALEA JACTA EST" (le sort en est jeté)
Revenir en haut Aller en bas
mignon




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:37

[quote]le match le plus important se déroulera à st- renan qui reçoit dinan, match explosif qui opposera une équipe qui jouera sa place en finale contre une qui n'aura plus rien à gagner


slt le carhaisien

Vu que nos chance d'aller finale sont mince ils nous reste quelques chose à gagner être invaincu à domicile cette saison sa serai bien pour les trente ans du club
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

Et moi je serais revenu pour le dernier match de la saison de mon equipe et je n'ai pas envi de finir sur une defaite qui plus est a domicile !
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37

Eh oui les gars (mignon, colonel moutarde) c'est pour cela que dinan est condamné à l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
rugby66




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: triste dimanche à carhaix   résultats 3éme série  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:13

Salut le carhaisien
tu ne devais pas etre là dimanche car :
Dimanche à carhaix le grand perdant fut le RUGBY et la réputation de notre club.
CDLT RUGBY66
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:23

rugby66 a écrit:
Salut le carhaisien
tu ne devais pas etre là dimanche car :
Dimanche à carhaix le grand perdant fut le RUGBY et la réputation de notre club.
CDLT RUGBY66
??
bienvenue sur le forum rugby66, mais des explications sont elles possibles sur ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:12

rugby66 a écrit:
Salut le carhaisien
tu ne devais pas etre là dimanche car :
Dimanche à carhaix le grand perdant fut le RUGBY et la réputation de notre club.
CDLT RUGBY66


effectivement absent dimanche comme beaucoup de dimanches ,c'est pourquoi j' essaye d'ettayer mes pronostiques au maximum sur des analyses objectives et sans aucun partis pris je ne me permettrai jamais de faire une analyse sur le côté sportif pour les motifs sités ci dessus, mais comme dit GUGUS des explications sur ta réaction seraient les bienvenues, tu peux et à juste titre être déçu du résultat du match mais de là à dire que la réputation de ton club en a pris un coup ? à moins d'avoir des arguments que l'on ignore , donc je le répète une explication serait la bienvenue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:28

zigwigwi a écrit:
Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3

SLt

ouahahou ca pique

st père fait pas dans le détaile et Peros qui a laché...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:35

le carhaisien a écrit:
rugby66 a écrit:
Salut le carhaisien
tu ne devais pas etre là dimanche car :
Dimanche à carhaix le grand perdant fut le RUGBY et la réputation de notre club.
CDLT RUGBY66


effectivement absent dimanche comme beaucoup de dimanches ,c'est pourquoi j' essaye d'ettayer mes pronostiques au maximum sur des analyses objectives et sans aucun partis pris je ne me permettrai jamais de faire une analyse sur le côté sportif pour les motifs sités ci dessus, mais comme dit GUGUS des explications sur ta réaction seraient les bienvenues, tu peux et à juste titre être déçu du résultat du match mais de là à dire que la réputation de ton club en a pris un coup ? à moins d'avoir des arguments que l'on ignore , donc je le répète une explication serait la bienvenue lol! lol!

Normal il est jamais dans sont club et au fait il a un club ?
analyses objectif tu parles une videos sur you tube nous fait penssée le contraire.allez chercher sinon je vous communiquerais le lien.
Ou alors il essaye de se racheter ou de se refaire une réputation sous un speudo bidon.
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:38

Victoire de saint père, cela n'est pas une surprise.
Mobilette tu peux donner le lien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:24

mobilette a écrit:
le carhaisien a écrit:
rugby66 a écrit:
Salut le carhaisien
tu ne devais pas etre là dimanche car :
Dimanche à carhaix le grand perdant fut le RUGBY et la réputation de notre club.
CDLT RUGBY66


effectivement absent dimanche comme beaucoup de dimanches ,c'est pourquoi j' essaye d'ettayer mes pronostiques au maximum sur des analyses objectives et sans aucun partis pris je ne me permettrai jamais de faire une analyse sur le côté sportif pour les motifs sités ci dessus, mais comme dit GUGUS des explications sur ta réaction seraient les bienvenues, tu peux et à juste titre être déçu du résultat du match mais de là à dire que la réputation de ton club en a pris un coup ? à moins d'avoir des arguments que l'on ignore , donc je le répète une explication serait la bienvenue lol! lol!

Normal il est jamais dans sont club et au fait il a un club ?
analyses objectif tu parles une videos sur you tube nous fait penssée le contraire.allez chercher sinon je vous communiquerais le lien.
Ou alors il essaye de se racheter ou de se refaire une réputation sous un speudo bidon.

SLT mobilette décidement cela devient de plus en plus difficile de te suivre , je ne comprends pas où tu veux en venir ?mais bon peu importe mais comme clavette je vais te demander le lien sur you tube bien que je ne vois pas bien le rapport avec moi , la seule explication possible c'est que tu dois me prendre pour quelqu'un d'autre. De plus tu dis que je dois me racheter, mais envers qui Question ou pour quoi Question quant à mon speudo que tu qualifies de bidon c'est le même depuis que j'interviens sur ce forum (à peu près deux ans) et de plus il me paraît assez clair pour deviner le club auquel j'appartiens, maintenant je commence à connaître un peu de monde dans différents clubs qui pourraient te confirmer si besoin était ce que je viens d'affirmer ,donc pour conclure il serait bien que tu sois un peu plus précis en ce qui concerne tes écrits , car encore une fois j'ai l'imprression que tu confonds avec une autre personne, sans rancune mais sache que j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:08

zigwigwi a écrit:
Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3

dans le TELEGRAMME:
ST PERE 36
PERROS 27
ZIGWIGWI ou est l'erreur Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:35

Y'en a encore qui savent pas compter, ou lire je sais pas...

Saint-Père 38
Perros 3
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:54

papy2229 a écrit:
zigwigwi a écrit:
Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3

dans le TELEGRAMME:
ST PERE 36
PERROS 27
ZIGWIGWI ou est l'erreur Question Question Question Question Question Question Question Question

Lol oui je sais la télégramme doit encore fonctionné.... au télégraphe j'ai l'impression où peut-être sont ils trop fiers dans l'Ouest, en tout cas j'étais sur le terrain PAPPY2229 et je te confirme et t'affirme que le score est bien de 38 à 3 pour Saint-Père avec 5 essais, 5 transformations 1 pénalité pour Saint-Père et un pénalité pour Perros. Voilà, il me semblait que les journalistes devaient vérifier leurs infos avant de publier........ scratch scratch scratch


Dernière édition par zigwigwi le Lun 11 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:56

Morgane a écrit:
Y'en a encore qui savent pas compter, ou lire je sais pas...

Saint-Père 38
Perros 3

Merci de confirmer ma petite Morganne.... au fait après 26 c'est bien 31? lol
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:02

et en plus pour le télégramme st-pére occupe la 4éme place avec 23pts affraid affraid Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Entre eux et le Ouest France... Bref, le principal c'est que nous on sait ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:43

Morgane a écrit:
Entre eux et le Ouest France... Bref, le principal c'est que nous on sait ce qu'il en est ^^

Ezactement d'abord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

zigwigwi a écrit:
Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3

Vous avez mis la rôtissoire en route sur la basse cour...certes dyl ça doit piquer un peu ce score lias je dirai même qu'il ne reste que la peau chez les gars du 22
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:28

p'tite merde a écrit:
zigwigwi a écrit:
Match en retard :
Saint-père 38 Perros-Guirec 3

Vous avez mis la rôtissoire en route sur la basse cour...certes dyl ça doit piquer un peu ce score lias je dirai même qu'il ne reste que la peau chez les gars du 22

SLT

Oui mais je ne comprends pas où en est Perros. Ils arrivent à faire de bon scores de temps en temps et l'année dernière, ils étaient au top. Une génération est parti ? le message ne passe plus ? Meme si je n'ai pas besoin de tout savoir c'était une belle équipe (et sans doute encore mainteneant ) et sans vouloir rabaisser la perf de St Père je trouve ça lourd depuis quelques temps pour eux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:30

zigwigwi a écrit:
Morgane a écrit:
Entre eux et le Ouest France... Bref, le principal c'est que nous on sait ce qu'il en est ^^

Ezactement d'abord!!!!!

SLT

Pour Ouest France, ils n'ont pas intégré les points de bonus, ce qui depuis longtemps, met le binz. Sans compter que sur certaines éditions ils comptent encore les victoires à 3 points. Ca ne veut plus dire grand chose au bout de 3, 4 journées et quelques BO ou BD

A+
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

Pour te répondre Dyl connaissant bien les hommes de Perros désormais (7 rencontres en un an), ils sont venus très diminués chez nous c'est vrai, 8, 10, 12 et 15 absents. Mais ils ne sont pas venus pour faire de la figuration non plus, nous étions très motivés pour ce match, notre objectif étant de reprendre la première place avant le dernier match. Voilà ce qu'on peut en dire pour notre match.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 3éme série  Empty
MessageSujet: Re: résultats 3éme série    résultats 3éme série  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 3éme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 3eme serie a3
» résultats 3éme série
» Pronos 4ème/3ème série.
» resultats 3eme serie r1
» résultats 3éme 4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: