Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pronos 4ème/3ème série.

Aller en bas 
+21
flancker
ynmaly
rital
barbeàpapa
Gunshot
oscar
p'tite merde
DavidRCB
le carhaisien
met la tete
TyBen
cocolabel
dyl
rugbyman51
korrigans
cj
Alex
reeter
jannou
pic pic
karibou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:37

QUIMPERLE - Cléder, à domicile ils sont difficilement prenables...
Morlaix - ABER WRACH pour continuer sur ce qu'ils ont montré dimanche.
DOUARNENEZ - Ploudalmezeau, même si le RCH demeure pour moi le n°1 de la poule, les locaux sur l'envie d'un début de saison à jouer à 15 et surtout à la maison.

RENNES III - Paimpont, chez eux normalement intouchables !!!
ACIGNE - Lorient en souvenir d'un match là-bas la saison passée où ils ont bien joué le coup.
RIANTEC - Questembert un plus aux locaux. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:36

Quimperlé - Cléder, Pour moi Quimperlé a pris la douche froide, d'entrée face à Douarn', il faudra se reprendre à domicile
Morlaix - Aber wrac'h, allez Morlaix, avec les licences, et pour fêter dignement le départ de coach Guigui au Kinder Bologne
Douarnenez - Ploudalmezeau, l'équipe surprise? Il faudra faire fort pour dominer les nord-finistériens, mais allez, why not

Rennes III - Paimpont, On a perdu des joueurs, on n'a pas de match d'entraînement, donc Paimpont est favori de ce match après sa belle perf. Ou pas...
Acigné - Lorient, lorient ne serait-il pas en forfait général???? Je le redoute fort
Riantec - Questembert, c'est le premier match de Riantec, donc ça devrait être dur sur la mise en place. Au moins ils ne seront pas forfait, et c'est le plus important

Bon match à tous!
PS : Signez la pétition pour le retour de Thrin-duc en 10, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:02

Quimperlé - Cléder
Les locaux doivent se resaisir après la 1ere journée

Morlaix - Aber wrac'h
c'est contraire aux valeurs du rugby de déclarer forfait pour un derby!!!

Douarnenez - Ploudalmezeau
Douarnenez a réussi son entrée dans le championnat, alors pourquoi pas la passe de 2?

Rennes III - Paimpont
L'an passé, Paimpont m'avait paru plus complet par rapport au REC3 l'année d'avant... mais les équipes changent d'une année à l'autre alors...

Acigné - Lorient
Compte tenu des pbs administratifs rencontrés à Lorient

Riantec - Questembert
au pif!
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:30

Vous parlez tous de problèmes administratifs: vous avez des nouvelles récentes concernant Lorient ?
J'avais cru comprendre que c'était juste un manque de licence pour dimanche dernier, pas un manque de joueurs. Avec un peu de bol, ils auront leurs licences à jour pour dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:52

Quimperlé - Cléder : NSPP
Morlaix - Aber wrac'h : Un bon collectif à Morlaix, et l'habitude de la rizière peut faire la différence, pluie prévue
Douarnenez - Ploudalmezeau : NSPP

REC3 - Paimpont : Débuts de Paimpont très physiques... semblerait que vous fassiez le match au vélodrome ? Smile
Acigné - Lorient : NSPP en espérant que Lorient ne soit pas forfait
Riantec - Questembert : NSPP
Revenir en haut Aller en bas
cj




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:53

RECIII vs Paimpont: le match aura lieu au stade Crubillé. désolé pour le vélodrome.

Avec le forfait de Riantec, ca sera notre 1er match, ca va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:13

Acigné - Lorient
Lorient arrive à 14, donc match gagné pour Acigné sur effectif incomplet: 25 - 0
Match joué: résultat 39 - 14 pour Acigné


EDIT: suite à remarque Dyl


Dernière édition par reeter le Lun 10 Oct - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
korrigans




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : guer
Date d'inscription : 01/10/2011

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:49

defaite de paimpont au rec 24 à5 match tres dur tres physique pour paimpont 2cartons jaunes 2 remplaçant face à une équipe du rec motivé mais tres chauvins normal à domicile bravo au rec quand meme et pour moi reste le favori pour terminer premier Shocked :
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:28

riantec/ questembert
match en suspend pour l'instant arrete municipal sur riantec......
prevenu samedi soir affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:34

korrigans a écrit:
defaite de paimpont au rec 24 à5 match tres dur tres physique pour paimpont 2cartons jaunes 2 remplaçant face à une équipe du rec motivé mais tres chauvins normal à domicile bravo au rec quand meme et pour moi reste le favori pour terminer premier Shocked :

Assez d'accord avec toi Korrigan. Bon, on n'est pas si chauvin que ça quand même! Very Happy

Rennes gagne le match sur quelques fulgurances des 3/4, je pense.

Bravo à Paimpont, car ils étaient peu nombreux, ont eu des blessés rapidement et ont pourtant bien tenu la marée jusqu'à la fin du match.
Après, ça s'est chauffé un peu, mais rien de si méchant et les 2 équipes aiment ça je crois. 3 claques et quelques vilains mots, ça fait aussi la beauté du rugby. Je laisse "met la tête" voir ce qu'il en pense Razz Wink

Bonne continuation à Paimpont, le match retour sera énorme.

Une prière au dieu du rugby (c Daniel Herrero je crois) pour que Lorient et riantec ne soient pas forfait général....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:07

reeter a écrit:
Acigné - Lorient
Lorient arrive à 14, donc match gagné pour Acigné sur effectif incomplet: 25 - 0
Match joué avec des joueurs d'Acigné pour remplir les 15 de Lorient: résultat 39 - 14 pour Acigné

SLT

les gars vous faites ce que vous voulez, vous dites ce que vous voulez sur ce forum. Mais le forum à des oreilles et des yeux qui trainent... faites gaffe !

rappel : il est strictement interdit de préter des joueurs d'une équipe à l'autre pour un match officiel (ou meme amical)

en cas de problème l'arbitre ou le LCA, les dirigeants et les joueurs encourent des sanctions financières et autres

la ffr peut se dédouaner en cas de blessure et le blesser se retrouvrer sans assurance...

enfin moi je dis ca je dis rien

Bon match tout de meme

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:24

pic pic a écrit:
Une prière au dieu du rugby (c Daniel Herrero je crois) pour que Lorient et riantec ne soient pas forfait général....
Pour ce qui est de Lorient, d'après un de leurs avants, c'est encore une question de licences, ils devraient jouer la saison.

Match sympathique, bonne ambiance sur le terrain et au casse-croûte, on attend le retour avec impatience, histoire de voir ce que Lorient donne en effectif complet.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:50

Question con:
Sur le lien de la FFR: Lien de la poule

On voit que Lorient a 5 point, et Questembert 0: c'est Questembert qui était forfait la semaine dernière en fait, et pas Lorient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:17

reeter a écrit:
Question con:
Sur le lien de la FFR: Lien de la poule

On voit que Lorient a 5 point, et Questembert 0: c'est Questembert qui était forfait la semaine dernière en fait, et pas Lorient ?

non c'est lorient qui était forfait.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:32

belle victoire de morlaix contre les gars de l'aber !
une nouvelle fois (bah oui ce n'est pas la première) un de nos gars sorti suite à un coup de saton , il a dû se faire recoller l'oreille !
l'arbitre l'a bien vu : carton jaune ! Shocked
Va falloir m'expliquer la protection du joueur, toussa... Fais chier pour notre joueur qui n'est pas resté longtemps sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Résultats 4/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:45

Belle victoire de Morlaix, l'Aber inexistant, comme d'hab. pour ces deux équipes quand elles se rencontrent tout dans la provoque ( Il suffisait d'écouter les consignes de "l'entraîneur" local à l'échauffement.... J'ai eu l'impression d'assister à un match de "challenge d'Armorique". Heureusement un bon arbitre qui a passé son temps à faire le... tri, puisque à un moment les locaux ont joué à 12 !!! contre 14. Vu le niveau ??? Heureusement il faisait beau. Un dimanche a oublier vite, vite et se plonger dans le dictionnaire à la définition "Rugby".
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:12

match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:32

TyBen a écrit:
belle victoire de morlaix contre les gars de l'aber !
une nouvelle fois (bah oui ce n'est pas la première) un de nos gars sorti suite à un coup de saton , il a dû se faire recoller l'oreille !
l'arbitre l'a bien vu : carton jaune ! Shocked
Va falloir m'expliquer la protection du joueur, toussa... Fais chier pour notre joueur qui n'est pas resté longtemps sur le pré

SLT

et une réclamation ?

et un dépot de plainte ?

il ne faut pas laisser faire ca

je n'ai rien contre Aber et là je parle en général contre un joueur de cet acabit. mais il faut que l'arbitre assume aussi (c'était pas un LCA ?)

On nous vais ch... à longueur d'année pour les premières lignes, les commandements, les liaisons, les touches, les plaquages hauts, les 5 m, les 10 m, les quizzs ball, les cuillères, les projections, les plaquages offensifs systématiquement assimilés à des plaquages cathédrales et tout le bazard et un coup de chausson avec mec qui sort on laisse passer....

au bout d'un moment il faut porter le pet

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:36

C'est ce que j'ai dit.
mais je ne fais plus partie des +19 donc je ne m'étendrais pas sur ce qui sera fait ou pas.
mais l'arbitre ne peut nier ce qui s'est passé :
1. il était à côté
2. il a vu le geste puisque qu'il l'a sanctionné d'un carton jaune
3. notre capitaine lui a signalé l'état de notre joueur
donc...

Par ailleurs ce joueur de l'aber a un bon niveau, dommage qu'il ne contrôle pas ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:37

dyl a écrit:
TyBen a écrit:
belle victoire de morlaix contre les gars de l'aber !
une nouvelle fois (bah oui ce n'est pas la première) un de nos gars sorti suite à un coup de saton , il a dû se faire recoller l'oreille !
l'arbitre l'a bien vu : carton jaune ! Shocked
Va falloir m'expliquer la protection du joueur, toussa... Fais chier pour notre joueur qui n'est pas resté longtemps sur le pré

SLT

et une réclamation ?

et un dépot de plainte ?

il ne faut pas laisser faire ca

je n'ai rien contre Aber et là je parle en général contre un joueur de cet acabit. mais il faut que l'arbitre assume aussi (c'était pas un LCA ?)

On nous vais ch... à longueur d'année pour les premières lignes, les commandements, les liaisons, les touches, les plaquages hauts, les 5 m, les 10 m, les quizzs ball, les cuillères, les projections, les plaquages offensifs systématiquement assimilés à des plaquages cathédrales et tout le bazard et un coup de chausson avec mec qui sort on laisse passer....
normalement coup de pied a joueur au sol c est rouge quand va t on comprendre que le rugby a papa est depasse et faire place au jeu?

au bout d'un moment il faut porter le pet

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:38

TyBen a écrit:
C'est ce que j'ai dit.
mais je ne fais plus partie des +19 donc je ne m'étendrais pas sur ce qui sera fait ou pas.
mais l'arbitre ne peut nier ce qui s'est passé :
1. il était à côté
2. il a vu le geste puisque qu'il l'a sanctionné d'un carton jaune
3. notre capitaine lui a signalé l'état de notre joueur
donc...

Par ailleurs ce joueur de l'aber a un bon niveau, dommage qu'il ne contrôle pas ses nerfs...

SLT

Oui et il y a un post sur l'ambiance sur un autre topic par karibou

affaire à suivre comme dirait un grand slougy

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:49

dyl a écrit:
reeter a écrit:
Acigné - Lorient
Lorient arrive à 14, donc match gagné pour Acigné sur effectif incomplet: 25 - 0
Match joué avec des joueurs d'Acigné pour remplir les 15 de Lorient: résultat 39 - 14 pour Acigné

SLT

les gars vous faites ce que vous voulez, vous dites ce que vous voulez sur ce forum. Mais le forum à des oreilles et des yeux qui trainent... faites gaffe !

rappel : il est strictement interdit de préter des joueurs d'une équipe à l'autre pour un match officiel (ou meme amical)

en cas de problème l'arbitre ou le LCA, les dirigeants et les joueurs encourent des sanctions financières et autres

la ffr peut se dédouaner en cas de blessure et le blesser se retrouvrer sans assurance...

enfin moi je dis ca je dis rien

Bon match tout de meme

dans les conditions expliquées , aucun match officiel ne peut avoir lieu et l'arbitre ne le fera pas disputer il devra le signaler sur la feuille de match puis repartir de même pour un LCA désigné pour le reste rien n'empêche de faire un entrainement dirigé avec explication des règles ce qui permet aux joueurs de garder leur couverture (assurance) et de ne pas s'être déplacé pour rien

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:50

dyl a écrit:
je n'ai rien contre Aber et là je parle en général contre un joueur de cet acabit. mais il faut que l'arbitre assume aussi (c'était pas un LCA ?)
Non pas un LCA, on avait la chance d'avoir un arbitre désigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
DavidRCB




Nombre de messages : 15
Localisation : Ex-Vannes - Ex-Rennes - Ex-Paimpont - Vilnius
Date d'inscription : 08/11/2010

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:51

met la tete a écrit:
match normal avec paipont 2 jaune pour violence du cote de painpont il se marrone entre eux pendant le match enfin du grand painpont comme a son habitude avec des vrai replique de fin de match :"on la en traver depuis deux an quand on a perdu les deux match alors entre le rec et nous ça le fera jamais " super esprit faite apelle a retour vers le futur pour aller jouer dans les année 70/80 vous aurrait peut etre la chance de jouer en honneur.................

Salut à tous,

bon, je vois qu'il y a de l'animation en 4ème série... Faudrait peut-être être un peu moins subjectif et se rendre compte que pour pourrir un match, une équipe ne suffit généralement pas. (En plus apparemment ça n'a pas été si pourri que ça)
Je n'étais pas présent et ne peut donc pas juger sur la responsabilité du REC, de Paimpont, de l'arbitre ou du gars de la buvette (enfin sauf s'il avait oublié les bières, auquel cas il est définitivement responsable ;-)), mais il ne faut peut-être pas non plus oublier que le rugby n'est d'abord qu'un jeu... Connaissant plutôt bien mes ptits gars de l'année dernière (bé oui j'étais alors leur entraineur), je sais qu'ils n'aiment pas trop la provoc et la suffisance... et que oui, certains partent plutôt vite (et joyeusement) à la filoche 8-/ ... mais y sont pas méchants !
Quant à la fameuse réplique de fin de match, je n'y vois que de la frustration, et ... de la fatigue ! (va falloir travailler un peu le physique Juju ! et du gainage pour président :-D)

Bonne saison à tous, et relisez vos écrits ;-]

David
Ex-RCB
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:52

dyl a écrit:
TyBen a écrit:
C'est ce que j'ai dit.
mais je ne fais plus partie des +19 donc je ne m'étendrais pas sur ce qui sera fait ou pas.
mais l'arbitre ne peut nier ce qui s'est passé :
1. il était à côté
2. il a vu le geste puisque qu'il l'a sanctionné d'un carton jaune
3. notre capitaine lui a signalé l'état de notre joueur
donc...

Par ailleurs ce joueur de l'aber a un bon niveau, dommage qu'il ne contrôle pas ses nerfs...

SLT

Oui et il y a un post sur l'ambiance sur un autre topic par karibou

affaire à suivre comme dirait un grand slougy

A+
J'ai vu (et je n'ai pas entendu ce qu'a dit l'entraîneur car je suis arrivé au coup d'envoi du match, mais avec le passif c'est sûr que le dscours a dû être engagé et a pu dépassé la ligne jaune)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Pronos 4ème/3ème série. Empty
MessageSujet: Re: Pronos 4ème/3ème série.   Pronos 4ème/3ème série. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 4ème/3ème série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 3ème/4ème Série A1 du 30/09/18
» Pronos 3eme/4eme serie R1
» Pronos R8 3eme 4eme serie
» Pronos J9 3eme 4eme serie
» Pronos R5 3eme 4eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: