Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les vieux dehors !!!!!!!

Aller en bas 
+12
mobilette
La Boule
le carhaisien
cailloux
dark vador
Corentin355
papy2229
dyl
triskell
PINCE ETAU
lb
le leon a fond
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4247
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:36

PINCE ETAU a écrit:
Slt les vieux guerriers

Ben le LEON avait raison Crying or Very sad cela sent pas bon du tout pour les +de 40 45 ans visiblement les choses vont se décanter rapidement début juillet
Je crois bien que se coup si c'est la fin (vais être obligé de me résigner)

A tord ou a raison la fédé se dirige tout droit vers le couperet finale , bref faites du sport mais pas trop vieux

Franchement fait chier Evil or Very Mad Si la décision tombe et se sera très certainement le cas. Je ferais partie du wagon des licenciés de notre chère ovalie,
ben il y aura peu être un club de vieux qui voudra de moi cheers cheers

Dans l'attente et attristé a bientôt pi être sur le pré j'espère sous qu'elle condition la Question Question Question

si cette decision est confirmee les joueurs de la categorie jeune-vieux-trop-age confused confused confused confused
pourront-ils pratiquer en loisir et chez les BREIZHBARIANS (ou il faut avoir la condition et donc la peche) Question Question Question Question
de toute facon nous ces joueurs on les adorent et on les aiment.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:20

[quote="PINCE ETAU"]Slt les vieux guerriers

Ben le LEON avait raison Crying or Very sad cela sent pas bon du tout pour les +de 40 45 ans visiblement les choses vont se décanter rapidement début juillet
Je crois bien que se coup si c'est la fin (vais être obligé de me résigner)

A tord ou a raison la fédé se dirige tout droit vers le couperet finale , bref faites du sport mais pas trop vieux

Franchement fait chier Evil or Very Mad Si la décision tombe et se sera très certainement le cas. Je ferais partie du wagon des licenciés de notre chère ovalie,
ben il y aura peu être un club de vieux qui voudra de moi cheers cheers

Dans l'attente et attristé a bientôt pi être sur le pré j'espère sous qu'elle condition la Question Question Question [/quote çà fait mal au cul…se faire foutre dehors comme çà aprés DES années de bons Et loyal service.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:10

[quote="pascal barriere"]
PINCE ETAU a écrit:
Slt les vieux guerriers

Ben le LEON avait raison Crying or Very sad cela sent pas bon du tout pour les +de 40 45 ans visiblement les choses vont se décanter rapidement début juillet
Je crois bien que se coup si c'est la fin (vais être obligé de me résigner)

A tord ou a raison la fédé se dirige tout droit vers le couperet finale , bref faites du sport mais pas trop vieux

Franchement fait chier Evil or Very Mad Si la décision tombe et se sera très certainement le cas. Je ferais partie du wagon des licenciés de notre chère ovalie,
ben il y aura peu être un club de vieux qui voudra de moi cheers cheers

Dans l'attente et attristé a bientôt pi être sur le pré j'espère sous qu'elle condition la Question Question Question [/quote çà fait mal au cul…se faire foutre dehors comme çà aprés DES années de bons Et loyal service.

JE PROPOSE DE CREER UN CLUB DE RUGCYCLISTE !!!!!! POUR LES VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:23

Encore une fois la FFR footbalise notre sport ....

- qui va apprendre à nos jeunes fougueux, les crasses qui se transmette de père en fils ?
- Qui prendra le pinard et le camembert dans le bus au retour ?
- nous allons perdre le plaisirs de voir les fameuses chaussures datant du depuis 80 strappé pour faire une sason de plus
- le fameux sac militaire qui en va vire sa 30 eme saison

décision regrettable ...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:40

Tout d'abord avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut savoir ce que la fédé envisage exactement.
Suite à un accident d'un talonneur de 61 ans ( blessure aux cervicales ), la fédé se penche sur une limitation d'âge où sur un encadrement plus important.
Pour cela ils ont commandé une commission médicale d'expert qui devrait rendre son raport lors du congrés de Versailles.
Il faut savoir qu'une blessure entraîne l'augmentation de toutes les licences, donc afin de ne pas continuer à augmenter le prix de la licence assurance la fédération étudiera plusieurs solutions à l'issue de ce rapport:
- limitation d'âge pour les compétitions, les catégories loisirs et vétérans étant toujours ouvertes sans limitation d'âge
- examen spécifiques pour certains postes

Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:27

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos nous concernant ? Pourra-t'on ou non jouer en compétition ? Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:44

Le seul problème qu'il y'a est pour les assureurs. A 45-50 ans on se connait assez pour savoir si on peut continuer ou pas a mon avis, on assume. Et si on se fait casser 3 cotes par le plaquage un jeune joueur de 1m 90 et 110kg et bien cest du rugby, il falait y réfléchir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux dehors !!!!!!!   Les vieux dehors !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux dehors !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux Marché - Lannion
» Résultat pH 5
» MATCH EN RETARD REGIONALE 1 DU 02/10/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: