Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu

Aller en bas 
+15
barbeàpapa
p'tite merde
lateuche
miniyo
marcums
trigun
mercenaire
lacrasse
cailloux
l'ange blanc
jannou
poulout
coeurderockeur
sillous bordes
farfadet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:37

miniyo a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je disait à cailloux que c'était un frein au rugby breton parce qu'à chaque post qu'il laisse il en ressort majoritairement du négatif et je trouve ça dommage... A mon sens ce n'est pas de cette manière que l'on participe au développement d'une structure, d'un projet, d'une idée.

Pour ce qui est du Rheu je ne partage pas votre avis sur la formation. Ils n'ont pas beaucoup de jeunes qui évolue pour le moment en équipe première, mais la tendance est en train d'évoluer et malgré tout on peut en compter déjà un certain nombre. En équipe réserve, il y a bon nombre de joueurs formés au club et c'est la principal rampe de lancement pour intégrer l'équipe première. Beaucoup de joueurs de l'équipe première ont aussi plus de 4 ans dans ce club. Ce n'est pas le Rheu qui les a former étant petit mais ça prouve bien qu'il n'y a pas de mercenaires et que le projet du club s'inscrit sur du long terme.
bonjour,
ok, donc le rheu est "en train d'avoir une politique de jeunes" et c une bonne chose!meme si j suis surpris car j'ai tjrs vu de bons jeunes au rheu.. mais je rejoins cailloux, cela ne suffit pas pour jouer en federale , surtout qd cette politique est un choix par défaut... s'il y a pas de mercenaires c qu il n y a pas de tunes ni de boulot! pkoi voudrais tu qu un mercenaire vienne jouer au rheu pour rien???? dans ce cas là ce ne serait plus un mercenaire Very Happy
apres les mecs s inscrivent sur le long terme, je te dirai où veux t qu'ils aillent Razz c la chance en bretagne y a peu de clubs et pas unclub qui paye ou propose du taf!! dans le sud si t as pas ça tu joues en serie!
je suis surement dur mais à mon sens il n' ya pas de politiue au rheu... juste un tres bon coach qui se demerde comme il peut avec les joueurs qu'il a en septembre et en espérant qu'ils soient motivés pour faire les deplacements en hiver comme la saison derniere!

Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:17

bon bin maintient presque acquis 16points d'avance sur le premier relegable!!! je sais pas comment on fait pourtant pas d'argent,pas de travail et on joue même moins bien que plouzané!!!
c'est peut être que le rheu est encore dans la poule la plus faible de fédérale 3
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:36

l'ange blanc a écrit:
bon bin maintient presque acquis 16points d'avance sur le premier relegable!!! je sais pas comment on fait pourtant pas d'argent,pas de travail et on joue même moins bien que plouzané!!!
c'est peut être que le rheu est encore dans la poule la plus faible de fédérale 3

Jouer moins bien que Plouzané? Pas possible, à moins que tu files le ballons à ton 12 et tu le laisses faire? Very Happy

Bravo au Rheu pour le maintien, je connais certains joueurs là-bas et ils ont du talent.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

non mais plouzané a tout gagné avec des bonus!!!ils visent aussi surement le brennus(oui car dans 5ans ils seront en top 14),personnes peut rivaliser avec eux! j'en suis sur!
l'annee derniere ils etaient un peu les st malo de cette saison (sans manquer de respect au malouins)
merci barbapapa
maintenant la 4eme place qui va etre dure a aller chercher
mais au moins aucuns regrets si echec il y a!
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

l'ange blanc a écrit:
bon bin maintient presque acquis 16points d'avance sur le premier relegable!!! je sais pas comment on fait pourtant pas d'argent,pas de travail et on joue même moins bien que plouzané!!!
c'est peut être que le rheu est encore dans la poule la plus faible de fédérale 3

Pour commencer je suis ravi que Le Rheu se maintienne et de mettre tromper sur mon prono après les commentaires puériles me font marrer

l'ange blanc a écrit:
non mais plouzané a tout gagné avec des bonus!!!ils visent aussi surement le brennus(oui car dans 5ans ils seront en top 14),personnes peut rivaliser avec eux! j'en suis sur!
l'annee derniere ils etaient un peu les st malo de cette saison (sans manquer de respect au malouins)

No Comment, encore plus puérile

barbeàpapa a écrit:


Jouer moins bien que Plouzané? Pas possible, à moins que tu files le ballons à ton 12 et tu le laisses faire? Very Happy


Cela fait plusieurs fois que tu réduis notre jeu à un seul joueur, je trouve cela dommage et j'aimerai une petite explication.
Barbeàpapa si toutes les équipes connaissent si bien notre plan de jeu comment tu peux expliquer qu'on est aucunes défaites ?

Il y a un truc que je piges pas vous avez l'impression qu'on se prend pour le centre du monde. Sérieux on a à aucun moment prétendu être plus fort au contraire c'est Lanester le favoris je rappelle qu'ils n'ont perdu que chez nous et ils ont + de bonus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:04

pas facile d'être le centre du monde lorsque l'on est au bout de la terre !! lol
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:05

l'ange blanc a écrit:
non mais plouzané a tout gagné avec des bonus!!!ils visent aussi surement le brennus(oui car dans 5ans ils seront en top 14),personnes peut rivaliser avec eux! j'en suis sur!
l'annee derniere ils etaient un peu les st malo de cette saison (sans manquer de respect au malouins)
merci barbapapa
maintenant la 4eme place qui va etre dure a aller chercher
mais au moins aucuns regrets si echec il y a!

quel puérilité ! geek
Revenir en haut Aller en bas
trigun




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

miniyo a écrit:
l'ange blanc a écrit:
non mais plouzané a tout gagné avec des bonus!!!ils visent aussi surement le brennus(oui car dans 5ans ils seront en top 14),personnes peut rivaliser avec eux! j'en suis sur!
l'annee derniere ils etaient un peu les st malo de cette saison (sans manquer de respect au malouins)
merci barbapapa
maintenant la 4eme place qui va etre dure a aller chercher
mais au moins aucuns regrets si echec il y a!

quel puérilité ! geek

Il est peut être puériculteur

Ok miniyo attend j'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:00

Défaite en A contre Poitiers 14 à 13 bounce Point de bonus défensif mais il y avait peut-être la place...
Victoire en B 19 à 12 de mémoire
la qualif se rapproche en B et pour la première c'est toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

miniyo a écrit:
Défaite en A contre Poitiers 14 à 13 bounce Point de bonus défensif mais il y avait peut-être la place...
Victoire en B 19 à 12 de mémoire
la qualif se rapproche en B et pour la première c'est toujours possible !

Vous choppez le BD à la dernière minute non?
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Tutur a écrit:
miniyo a écrit:
Défaite en A contre Poitiers 14 à 13 bounce Point de bonus défensif mais il y avait peut-être la place...
Victoire en B 19 à 12 de mémoire
la qualif se rapproche en B et pour la première c'est toujours possible !

Vous choppez le BD à la dernière minute non?

oui pénalité a la dernière seconde! qui passe a coté mais notre joueur a suivi et aplati!! BONUS défensif largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

l'ange blanc a écrit:
Tutur a écrit:
miniyo a écrit:
Défaite en A contre Poitiers 14 à 13 bounce Point de bonus défensif mais il y avait peut-être la place...
Victoire en B 19 à 12 de mémoire
la qualif se rapproche en B et pour la première c'est toujours possible !

Vous choppez le BD à la dernière minute non?

oui pénalité a la dernière seconde! qui passe a coté mais notre joueur a suivi et aplati!! BONUS défensif largement mérité

SLT
Shocked Shocked Shocked
vous aviez sacrifié combien de poulets dans les vestiaires ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:50

dyl a écrit:
l'ange blanc a écrit:
Tutur a écrit:
miniyo a écrit:
Défaite en A contre Poitiers 14 à 13 bounce Point de bonus défensif mais il y avait peut-être la place...
Victoire en B 19 à 12 de mémoire
la qualif se rapproche en B et pour la première c'est toujours possible !

Vous choppez le BD à la dernière minute non?

oui pénalité a la dernière seconde! qui passe a coté mais notre joueur a suivi et aplati!! BONUS défensif largement mérité

SLT
Shocked Shocked Shocked
vous aviez sacrifié combien de poulets dans les vestiaires ?

A+


Hébreux 13.10-16:

Nous avons un autel dont ceux qui servent le tabernacle n'ont pas le droit de manger;
car les corps des animaux dont le sang est porté, pour le péché, dans les lieux saints, par le souverain sacrificateur, sont brûlés hors du camp.

C'est pourquoi aussi Jésus, afin qu'il sanctifiât le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte.

Ainsi donc, sortons vers lui hors du camp, portant son opprobre;

car nous n'avons pas ici de cité permanente, mais nous recherchons celle qui est à venir.

Offrons-donc, par lui, sans cesse à Dieu un sacrifice de louanges, c'est-à-dire le fruit des lèvres qui confessent son nom.

Mais n'oubliez pas la bienfaisance, et de faire part de vos biens, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:02

Ouah léger coup de bol quand même flower ! En tout cas c'est cool pour vous, il vous reste des chances de choper les play-off encore?
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

Tutur a écrit:
Ouah léger coup de bol quand même flower ! En tout cas c'est cool pour vous, il vous reste des chances de choper les play-off encore?

Léger coup de bol... tu craques Tutur ou quoi?

Ils entrent trois fois dans nos 22 et marque deux fois parfait. Mais derrière aucun jeu, toutes leurss troisième ligne est sorti parce qu'ils ont subit le jeu, ils auraient pu repartir avec la défaite... Ce n'est pas de la chance c'est une récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:01

Je parle pas là de la physionomie du match mais de l'action décrite plus haut Wink C'est pas fréquent de marquer un essai sur une pénalité manquée à la 84ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

[quote="Tutur"]Je parle pas là de la physionomie du match mais de l'action décrite plus haut Wink C'est pas fréquent de marquer un essai sur une pénalité manquée à la 84ème minute. [/quo

c'est des arrêts de jeu!!! pénalité manquée un joueur suit et marque voila tant mieux pour nous!!oui les plays offs toujours possible a condition de gagner a surgeres ce week end!!! qui eux aussi veulent la qualif.

faut pas écouter miniyo il était pas la dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:22

[quote="l'ange blanc"]
Tutur a écrit:
Je parle pas là de la physionomie du match mais de l'action décrite plus haut Wink C'est pas fréquent de marquer un essai sur une pénalité manquée à la 84ème minute. [/quo

c'est des arrêts de jeu!!! pénalité manquée un joueur suit et marque voila tant mieux pour nous!!oui les plays offs toujours possible a condition de gagner a surgeres ce week end!!! qui eux aussi veulent la qualif.

faut pas écouter miniyo il était pas la dimanche Very Happy

Pauvre crevard !!

Moi je dis ça parce que j'ai passé deux jours avec coach... et ouais mec... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:35

Citation :
Moi je dis ça parce que j'ai passé deux jours avec coach... et ouais mec... ;-)

C'est bien miniyo d'aborder le thême de l'homosexualité dans le rugby. Fallait que quelqu'un fasse ce premier geste!!!!! Respect mec....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

bananasplit a écrit:
Citation :
Moi je dis ça parce que j'ai passé deux jours avec coach... et ouais mec... ;-)

C'est bien miniyo d'aborder le thême de l'homosexualité dans le rugby. Fallait que quelqu'un fasse ce premier geste!!!!! Respect mec....

SLT

les tabous tombent,

on progresse, c'est bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:17

Tutur a écrit:
Je parle pas là de la physionomie du match mais de l'action décrite plus haut Wink C'est pas fréquent de marquer un essai sur une pénalité manquée à la 84ème minute.

alors comme ca on viens s'entrainer au rheu tutur????
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Bonjour,

Dans le cas où le 22 avril Le Rheu gagne avec le point de bonus offensif et que Surgères ne prend que 4 points, nous avons peut-être la chance de jouer les 1/8 de finales du championnat de France (Surgères doit perdre deux points aux classements car ils ne remplissent pas toutes les obligations fédérales concernant arbitre...)

ça serait un beau maintien ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

St Seb retrouve la F3 la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

miniyo a écrit:
Bonjour,

Dans le cas où le 22 avril Le Rheu gagne avec le point de bonus offensif et que Surgères ne prend que 4 points, nous avons peut-être la chance de jouer les 1/8 de finales du championnat de France (Surgères doit perdre deux points aux classements car ils ne remplissent pas toutes les obligations fédérales concernant arbitre...)

ça serait un beau maintien ça !!


et sinon les 16emes et 32emes tu les mets ou??? dans ton c.... au fond a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:09

oui ça devrait bien se passer ces deux tours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu   Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule de Fédérale 3 pour Le Rheu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rheu en federale 3
» Fédérale 3 : Le Rheu / Marrans
» FEDERALE 3: Le rheu-plouzané-auray
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A2 DU 2/10/2016
» résultats 3éme 4 éme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: