Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les chiks! privé de terrain

Aller en bas 
+9
lateuche
cailloux
Vince56
rokocoko
mercenaire
p'tite merde
pierrot
farfadet
dark vador
13 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:05

terrible nouvelle dans le Ouest France de ce jour, le terrain de rugby de St Père envahi par des Gens du Voyage. Je pense que le gourou à du faire une location sasonnière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:32

Ah mais t'es pas au courant darkvador!!! Maintenant que le tour de france est terminé tu commences à redécouvrir la vie???? Alors je t'apprends aussi que les mairies de St Père et St Malo se sont déjà rapprochées afin que cette prochaine saison nous puissons utilisés vos infrastructures le dimanche quand vous êtes en déplacement. Pour les entrainements nous allons trouvés une solution.

Et oui dur d'être impuissant quand vous avez fais des affiliations et réaffiliations pour la saison 2011-2012 et que vous savez que vous n'allez pas pouvoir offrir des conditions optimales afin que les séniors et l'EDR puissent s'entrainer et jouer. De plus nous avions fais des travaux à hauteur de 6000euros afin d'améliorer le terrain principal. l'équipe dirigeante est vraiment triste est impuissante face à cette situation.Au delà de ta petite blague sur notre "Gourou" comme tu l'appelles, j'espère que tu auras un minimum de compassion et que tu pourras nous apportés des idées afin de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

Snif-Snif
pas au courrant de tes affiliations etc... rien à fouttre moi je roule !!!!!
pourvu que les gesn du voyage ne bloque pas les routes !

au dela de mes blagues à deux balles qui vous font réagir au 1/4 de tour c'est con pour vous mais je ne vais pas pleurer sur les déboires de Mr Le Maire de St Père que j'ai dépanné il y a 15 ans de grand service et quant je lui ai demandé de venir implanté mon entreprise sur sa commune ne m'a jamais répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:18

snif snif,

rien à foutre de tes vieilles rencoeurs d'il y a 15ans avec le maire de St Père, si c'est de là que te viens ta véhémence envers le club de St Père, c'est bien triste.....

Apprends vraiment à faire la part des choses mec!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:44

en fin de compte merci au maire de St Père, sinon j'aurai certainement fait ta connaissance. un cauchemar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:41

Alors là non Darkvador, je dis non, t'es vraiment trop trop trop méchant avec moi!!!!!! pas gentil va!

pfffffff........
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:45

En attendant, les négociations avancent pour un terrain de remplacement de début de saison et il pourrait se situer du côté de l'IUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:56

Faudrait demander aux tziganes s'ils veulent pas prendre une licence......on a jamais vu autant de recrues d'un coup en Bzh.
Si vous cherchez un traducteur, j'ai le DVD de Snatch à la maison, je pourrai peut être faire quelque chose.
En tous cas si vous atterrissez à Paramé, va falloir remettre le casque de spéléologie comme à la grande époque du rugby club des bas-sablons car je crois pas que la lumière éclaire tout le monde.


Blague à part, vous savez pas si il compte venir rive gauche?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:49

p'tite merde a écrit:
Faudrait demander aux tziganes s'ils veulent pas prendre une licence......on a jamais vu autant de recrues d'un coup en Bzh.
Si vous cherchez un traducteur, j'ai le DVD de Snatch à la maison, je pourrai peut être faire quelque chose.
En tous cas si vous atterrissez à Paramé, va falloir remettre le casque de spéléologie comme à la grande époque du rugby club des bas-sablons car je crois pas que la lumière éclaire tout le monde.


Blague à part, vous savez pas si il compte venir rive gauche?

Je me suis auto censuré en raison d'un coup de tel de ce matin...
Comme quoi on sait se remettre en question du coté de la principauté

L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:57

vous pourriez demandé à la Mairie de Cancale, y a pas eu une équipe de Rugby la bas ? je crois que le terrain est déserté !!!!!
Ps : pour me joindre je suis dans l'annuaire
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:15

c est un truc de fou cette histoire!!!ils ne peuvent pas aller ailleurs?que font les pouvoirs publiques?donc si je resume on va empecher des gamins de jouer sur leur terrain de rugby parce des gens du voyage ont decidé de se mettre la.........................pour l année prochaine,pensez a installer des mines et du barbelé autour du terrain............................




que la force obscure soit avec les chikens.......................................... Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:53

Pas de bol Hortefeux n'a même plus de maroquin ! (de marocain non plus d'ailleurs, par contre les Roms sont restés, tant mieux pour eux).

Je vais finir par voter Bayrou comme l'édile de St Père ....

Django Rokocoko
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:47

on a déjà eu cela à pluv 2 fois et la Mairie leurs avaient ouvert les vestiaires pour ce laver. No

Résultat du matos tout neuf de pété et cramé et je pense qu'ils ont du inverser entre les douches et les chiottes affraid confused Mad Sad

Arrow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:04

C'est là que l'on voie le peu d'intérêt des collectivités locales et territoriales pour le rugby en Bretagne.
Je ne croye pas que l'on voye ça sur un terrain de foot. Et dans le cas où ça se passerais, je pense que la mairies serait moins conciliante que là.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: reponse a cailloux   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:15

je ne pense pas comme toi,foot ou rugby les terrains sont mis a la disposition des rassemblement evangelique par la prefecture d ile et vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:12

Ouais c'est un beau bordel, mais quand on est dans une ville qui s'appelle SAINT PERE pour les rassemblement évangélique c'est normal !!
le nom s'y prête !!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:05

[quote="dark vador"]Ouais c'est un beau bordel, mais quand on est dans une ville qui s'appelle SAINT PERE pour les rassemblement évangélique c'est normal !!
le nom s'y prête !![/quote



attention peut etre que pour les baptemes ils vont preferer SAINT MALO



study study study study study study study study study study study



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:19

papy2229 a écrit:
dark vador a écrit:
Ouais c'est un beau bordel, mais quand on est dans une ville qui s'appelle SAINT PERE pour les rassemblement évangélique c'est normal !!
le nom s'y prête !!



attention peut etre que pour les baptemes ils vont preferer SAINT MALO



study study study study study study study study study study study



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

faudrait leur dire qu'ils auraient + de place à l'hippodrome!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35

dans le sud ouest,ils ont amenagé des aires exprés pour ces rassemblements,comme ca pas de problemes avec les associations sportives car la derniere fois qu un groupe de gens de voyage s est installé sur un terrain de rugby,ca a finit en bataille rangée entre rugbymen et gitans................................ca été super chaud..................... Twisted Evil pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:13

NOUS SOMMES VICTIME D'UNE ESCROQUERIEje suis passé ce matin, en vélo, devant le stade de St Père, Y a pas l'ombre d'un manouche. Ils sont tous sur un terrain vague à coté du stade.
encore un coup des Chiks pour faire parler d'eux. Ils sont vraiment balaise.
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:39

Bah oui mon grand mais tu as attendu 2 semaines aussi pour passer devant, les gens du voyage ont cette petite manie de..... voyager.... On t'envoie des places pour la route du Rock pour compenser? mais dépêche toi dans 2 semaines ça sera fini aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:31

Moi j'y passe demain au Fort, pour que vous puissiez avoir de l'argent sur site.
Dans quel bar de la ville la bière est la meilleure Zigwigwi?
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:03

Reste sur le site!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:29

Pas de pression en route lors de mon passage.
Le bar Le Saint Père fermé, il ne restait plus que Le Café Du Fort.
Par contre je suis passé voir votre terrain, original les Gwenn Ha Du sur vos poteaux.
Bon Route Du Rock drunken drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiks! privé de terrain Empty
MessageSujet: Re: les chiks! privé de terrain   les chiks! privé de terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiks! privé de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruz-Fontenay
» terrain synthéthique ?
» terrain synthétique
» un terrain inutilisé a Rennes
» Pronos 2 eme série R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: