Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!

Aller en bas 
+10
Corentin355
mamouth
barbeàpapa
miniyo
Guillaume
TyBen
cailloux
Le cube roulant
PINCE ETAU
tiennou
14 participants
AuteurMessage
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

C'est parti la Coupe du Monde à débutée et après trois journée, je ne supporte déjà plus Christian Jean-Pierre!!!!
Petit exemple des choses qui me fait le détesté, entre autre
Pendant 60 minute ce Con à confondu les deux 2ème ligne AW Jones et Charteris!!!!!! ça ma rendu fou!!!! Honteux!!
Je vous invite à rejoindre cette page Facebook!!!!!!
https://www.facebook.com/pages/Ta-gueule-Christian-Jeanpierre/247205941988027
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

tiennou a écrit:
C'est parti la Coupe du Monde à débutée et après trois journée, je ne supporte déjà plus Christian Jean-Pierre!!!!
Petit exemple des choses qui me fait le détesté, entre autre
Pendant 60 minute ce Con à confondu les deux 2ème ligne AW Jones et Charteris!!!!!! ça ma rendu fou!!!! Honteux!!
Je vous invite à rejoindre cette page Facebook!!!!!!
https://www.facebook.com/pages/Ta-gueule-Christian-Jeanpierre/247205941988027

Salut Tiennou

100% d'accord avec toi moi aussi il me sort pas les trous de nez ....
0 pointé au commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Le cube roulant

Le cube roulant


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pommerit Jaudy
Date d'inscription : 06/10/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:03

Meme TF1, je suis pas fan du tout au niveau de la réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:58

Un peu d'indulgence avec ce brave journaliste, il découvre le rugby!!
Le pire dans l'histoire, c'est que les consultants ( Lacroix ce matin ) ne remonte pas le niveau.
Il a confondu Matfield et Roussow, puis à expliquer que le casque servait à protéger les oreilles dans les mélées. Ce matin j'ai donc appris que les 3/4 faisait des mélées!!
Avec TF1 le grand vainqueur n'est pas le rugby, mais la pub, c'est honteux de passer de la pub entre les hythmes et le coup d'envoi quand à l'avant match on balance les 15 noms juste pour dire qu'on a annoncé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:15

Le cube roulant a écrit:
Meme TF1, je suis pas fan du tout au niveau de la réalisation !
c'est pas tf1 qui réalise !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:18

cailloux a écrit:
Un peu d'indulgence avec ce brave journaliste, il découvre le rugby!!
Le pire dans l'histoire, c'est que les consultants ( Lacroix ce matin ) ne remonte pas le niveau.
Il a confondu Matfield et Roussow, puis à expliquer que le casque servait à protéger les oreilles dans les mélées. Ce matin j'ai donc appris que les 3/4 faisait des mélées!!
Avec TF1 le grand vainqueur n'est pas le rugby, mais la pub, c'est honteux de passer de la pub entre les hythmes et le coup d'envoi quand à l'avant match on balance les 15 noms juste pour dire qu'on a annoncé l'équipe.
il commentait déjà en 99 ! (avec Laporte), rappellez-vous du fabuleux france-nz à twickenham
ca n'a pas changé depuis.
je vais voir si je ne met pas la radio avec la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:24

http://www.petitions24.net/pour_que_christian_jeanpierre_arrete_de_commenter_le_rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:31

TyBen a écrit:
http://www.petitions24.net/pour_que_christian_jeanpierre_arrete_de_commenter_le_rugby


J'ai signer des que j'ai trouver ce site, je ne sais pas si ça marchera, mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:29

cailloux a écrit:
Un peu d'indulgence avec ce brave journaliste, il découvre le rugby!!
[...]
Il a confondu Matfield et Roussow, puis à expliquer que le casque servait à protéger les oreilles dans les mélées.

Justement, pour une coupe du monde on aimerait autant avoir un commentateur qui s'y connait -_-".
Sinon pour le casque personnelement c'est juste pour les oreilles que je le met Embarassed, ca pique moins que le bandeau quand on l'enlève, et j'ai deja assez avec un chou xD
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:29

"Et voici les remplaçants... qui peuvent rentrer à tout moment..." Pas mal CJP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:35

Très très bons ce matin les commentateurs sur TF1 -_-".
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:43

Une analyse des plus pointue, le match nous sert pour mettre en place notre jeu!!
Dommage, c'est raté alors, une défense amorphe, des attaques sans liant et même la mélée, le point fort de l'éré Liévremont qui se fait pénalisé.
MAis bon Nos excellent commentateurs ont quand même réussi à retirer du bon de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:07

Guillaume a écrit:
Très très bons ce matin les commentateurs sur TF1 -_-".

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde un match et CJP est commentateur, j'ai l'impression de regarder un match de foot. Il s'emballe pour un rien, hurle, fait des analyses plus que limites... C'est vraiment dommage qu'il gâche des si jolis matchs de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:55


Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde un match et CJP est commentateur, j'ai l'impression de regarder un match de foot. Il s'emballe pour un rien, hurle, fait des analyses plus que limites... C'est vraiment dommage qu'il gâche des si jolis matchs de cette manière. [/quote]



Cela se résume en deux lettres et un chiffre : TF 1
Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:40

mamouth a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je regarde un match et CJP est commentateur, j'ai l'impression de regarder un match de foot. Il s'emballe pour un rien, hurle, fait des analyses plus que limites... C'est vraiment dommage qu'il gâche des si jolis matchs de cette manière.



Cela se résume en deux lettres et un chiffre : TF 1[/quote]

Samedi matin il a même sorti : "Une belle frappe de Damien Traille"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:15

TF1, c'est vraiment moisit pour les commentateurs.

Même si l'autre jour, j'ai regardé un match très tôt avec une équipe de remplaçant aux commentaires, ils avaient l'air bien meilleurs !

Et à côté, on a France TV avec des consultants et des commentateurs de qualité (en général).
Ils connaissent leur sujet car ils commentent toute l'année (H Cup, France, Espoirs), pas tous les 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:04

Beninho a écrit:

Ils connaissent leur sujet car ils commentent toute l'année (H Cup, France, Espoirs), pas tous les 4ans.

Depuis quand les matchs des espoirs passent a la TV? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:07

Sur France 4 de temps en temps.
Par contre, en général c'est le vendredi soir,
du coup, avec les entrainements, c'est mort.

Ils ont passé du VI nations des espoirs l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:38

SLT à tous

129 c'est le chiffre entendu sur C+ et que je livre à votre réflexion, c'est le nombre de joueurs présents à la coupe du monde qui jouent en chpt de France de fédéral 1 au top 14 cheers king étonnant non Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

Très bon article sur le journal SudOuest.

http://www.sudouest.fr/2011/09/26/coupe-du-monde-de-rugby-commenter-a-la-tele-c-est-un-metier-509974-773.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:40

le carhaisien a écrit:
SLT à tous

129 c'est le chiffre entendu sur C+ et que je livre à votre réflexion, c'est le nombre de joueurs présents à la coupe du monde qui jouent en chpt de France de fédéral 1 au top 14 cheers king étonnant non Exclamation Exclamation

vous êtes hors sujet cher président Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:37

pascal barriere a écrit:
le carhaisien a écrit:
SLT à tous

129 c'est le chiffre entendu sur C+ et que je livre à votre réflexion, c'est le nombre de joueurs présents à la coupe du monde qui jouent en chpt de France de fédéral 1 au top 14 cheers king étonnant non Exclamation Exclamation

vous êtes hors sujet cher président Twisted Evil lol! lol!

oui je le sais bien que je suis hors sujet mais je ne savais pas où placer mon intervention alors Embarassed Embarassed Embarassed

par contre ce matin j'ai regardé Italie / Etats-Unis sur FR2 , concernant les commentaires cela fait du bien d'entendre des journalistes et des consultants qui maîtrisent leur sujet, notamment je tiens à souligner la qualité des interventions de mr Jerome Casalbou(pas sur de l'orthographe) sur les régles et sur les phases de jeux en général, qui sont toujours très pertinentes et sans prise de tête, cela nous change du duo infernal sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:38

le carhaisien a écrit:
pascal barriere a écrit:
le carhaisien a écrit:
SLT à tous

129 c'est le chiffre entendu sur C+ et que je livre à votre réflexion, c'est le nombre de joueurs présents à la coupe du monde qui jouent en chpt de France de fédéral 1 au top 14 cheers king étonnant non Exclamation Exclamation

vous êtes hors sujet cher président Twisted Evil lol! lol!

oui je le sais bien que je suis hors sujet mais je ne savais pas où placer mon intervention alors Embarassed Embarassed Embarassed

par contre ce matin j'ai regardé Italie / Etats-Unis sur FR2 , concernant les commentaires cela fait du bien d'entendre des journalistes et des consultants qui maîtrisent leur sujet, notamment je tiens à souligner la qualité des interventions de mr Jerome Casalbou(pas sur de l'orthographe) sur les régles et sur les phases de jeux en général, qui sont toujours très pertinentes et sans prise de tête, cela nous change du duo infernal sur TF1

Le carhaisien,il faut qu'il raméne sa science celui la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:04

Encore un article sur CJP :

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11/christian-jeanpierre-double-nos-peines/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
Contenu sponsorisé





Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!   Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aussi vous.....
» Le CJF pourra t-il faire aussi bien que l année dernier?
» L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
» Resultat broupe B R1
» D'ou venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: