Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prono 1ere série A1

Aller en bas 
+21
cocolabel
l'artiste-12
barbeàpapa
Vince56
dyl
linoBUC
papy2229
le leon a fond
pic pic
scavi
cailloux
le_chris
guitoune
Flafla
mobilette
john29
Nico
triskell
jannou
lebasque
PINCE ETAU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_chris




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : RC Landi
Date d'inscription : 17/09/2011

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:43

linoBUC a écrit:


LANDIVISIAU--------BRUZ : pour toi chris...

merci lino, bon match aux filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45

le_chris a écrit:
linoBUC a écrit:


LANDIVISIAU--------BRUZ : pour toi chris...

merci lino, bon match aux filles cheers

Derby pour le 1er match ça va être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
lebasque




Nombre de messages : 23
Age : 88
Localisation : B&Bà l'hospice
Date d'inscription : 21/02/2011

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:23

PINCE ETAU a écrit:
lebasque a écrit:
pic pic a écrit:
Pordic - Bain
Beaucoup de départs de Bain? Donc je vois Pordic et son jeu rugueux...

Ploermel-Malestroit - Vitré
Moi aussi je vois bien Vitré leader de cette poule cette année.

Redon - Vieux Marché
Pour fêter le quart de finale en CDF. Bravo à eux!

Landivisiau - Bruz
Landi finira par se reprendre, surtout à la maison

Matignon - Fougéres
Sans trop connaître
EST DOUCEMENT LES GARS ON A DE L'ARRIVé AUSSI

Salut Lebasque

silent silent silent chut chut
j'ai pas tout dit scratch laisse leur la surprise lol!

a vendredi
ON ARRIVE AVEC 13 PREMIERE LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:04

XV DE L'IC -- BAIN DE BRETAGNE RUGBY merci à Pordic et bonne saison cheers
R C PAYS DE PLOERMEL ET DE MALESTROIT-- AURORE DE VITRE posible vu l'équipe cheers
R C REDONNAIS-- RUGBY TREIZ TREGER Vieux marché je pense au dessus mais pour le 1er déplacement affraid
R C LANDIVISIEN-- R OL C BRUZOIS aucune idée avantage terrain
RACING CLUB MATIGNON-- AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES vu la saison dernière mais scratch
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:30

XV DE L'IC -- BAIN DE BRETAGNE RUGBY
J'allais pronostiquer Bain, mais à voir leurs commentaires, je vote Pordic et leur jeu bien rodé.

R C PAYS DE PLOERMEL ET DE MALESTROIT-- AURORE DE VITRE
Les locaux l'emportent

R C REDONNAIS-- RUGBY TREIZ TREGER
Redon chez eux

R C LANDIVISIEN-- R OL C BRUZOIS
Bruz gagnera à Landivisiau

RACING CLUB MATIGNON-- AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES
Je ne sais pas s'ils jouent toujours sur le petit terrain, mais avantage aux locaux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:59

Matignon 34, Fougères 17
Très bonne reprise et une bite en bois pour bas973, peinard
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:03

R.C.P.Ploermel Malestroit 27 /13 Vitré
Bonus offensif.
Je laisse à dyl l'analyse du match.

Défaite de Redon sur son terrain face a Vieux Marché, je ne me rappel pas du score
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:13

Victoire du RKT face à Redon 16 à 6 (score à vérifier, je n'y étais pas).

D'après les commentaires des collègues au téléphone, c'était un vrai match de reprise, avec beaucoup de fautes des 2 cotés et un peu d'énervement en fin de match.
A priori, les 2 équipes sont encore en rodage.
Y a du boulot, mais comme il y a du monde à l'entraînement (27 vendredi !), ça ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:42

COCOLABEL a écrit:
R.C.P.Ploermel Malestroit 27 /13 Vitré
Bonus offensif.
Je laisse à dyl l'analyse du match.

Défaite de Redon sur son terrain face a Vieux Marché, je ne me rappel pas du score
superbe perf pour les Dyl's boys cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitoune




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Landi
Date d'inscription : 29/02/2008

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:51

Victoire de Landi 13 a 3
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:03

Slt a TOUS

Pordic 0 B&B 26 cheers

sunny soleil et vent , match de reprise avec deux feuilles de match incomplète, bon arbitrage

Le plan de vol a été respecté contenir les assauts de leurs gros le plus longtemps possible et lancer nos jeunes gazelles
Résultat 4 essais de 3/4
Pour les gros la tache nous a un peu été simplifié certains cadres Pordicais n'était pas su la feuille Wink Wink mais leur jeu d'avant est toujours aussi bien huilé.
Voila nos jeunes pousses ont fait le boulot, et les gros ont résister (perso je vais bien dormir car en face y a avait un client affraid )

Pas vu NICO Question

Sinon j'ai pas su résister et comme je l’avais promis j'ai remis officiellement aux avants Pordicais LE TROPHEE DES MEILLEURS COCOTTES DU RUGBY BRETON Wink tongue cheers faut dire qu'ils le mérite !!

Bonne continuation au XV de IC

LANDI victoire sur BRUZ 13 a 3
Revenir en haut Aller en bas
lebasque




Nombre de messages : 23
Age : 88
Localisation : B&Bà l'hospice
Date d'inscription : 21/02/2011

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:07

PINCE ETAU a écrit:
Slt a TOUS

Pordic 0 B&B 26 cheers

sunny soleil et vent , match de reprise avec deux feuilles de match incomplète, bon arbitrage

Le plan de vol a été respecté contenir les assauts de leurs gros le plus longtemps possible et lancer nos jeunes gazelles
Résultat 4 essais de 3/4
Pour les gros la tache nous a un peu été simplifié certains cadres Pordicais n'était pas su la feuille Wink Wink mais leur jeu d'avant est toujours aussi bien huilé.
Voila nos jeunes pousses ont fait le boulot, et les gros ont résister (perso je vais bien dormir car en face y a avait un client affraid )

Pas vu NICO Question

Sinon j'ai pas su résister et comme je l’avais promis j'ai remis officiellement aux avants Pordicais LE TROPHEE DES MEILLEURS COCOTTES DU RUGBY BRETON Wink tongue cheers faut dire qu'ils le mérite !!

Bonne continuation au XV de IC

LANDI victoire sur BRUZ 13 a 3
FELICITATION A VOUS TOUS LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

l'artiste-12 a écrit:
Matignon 34, Fougères 17
Très bonne reprise et une bite en bois pour bas973, peinard

faux l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:34

guitoune a écrit:
Victoire de Landi 13 a 3



victoire acquise dans les 15 dernieres minutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ils jouent aves nos nerfs les gars de LANDI bom bom bom le coeur du papy a pris un gros coup affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face Shocked Shocked Shocked



BRAVO LES GARS sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:56

j'etais pas mal dans mes pronostics en premiere serie.trahi par VITRE: quelle surprise.

bravo a DYL et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:21

papy2229 a écrit:
j'etais pas mal dans mes pronostics en premiere serie.trahi par VITRE: quelle surprise.

bravo a DYL et aux joueurs.

Vitré encore en rodage, on s'attend deja à un autre match quand on devra aller chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:14

SLT

ca y est j'arrive Cocolabel détends toi

un petit CR du mach

PLO MALESTROIT 27 (BO) / VITRE 13
Mi temps (00 / 13). Evolution : 0/3 - 0/6 - 0/13 - mi temps - 7/13 - 10/13 - 15/13 - 22/13 - 27/13
Bon arbitrage, temps chaud, terrain très bon, public chauvin

Le champion 1 série se déplace chez le champion 2° série (attention parceque victorieux de la finale. Le vrai champion de la saison régulière c'est Redon). On savait à quoi s'attendre avec le grand M en 10 et cette belle équipe. Et meme si on espérait faire quelque chose en ce début de saison (moment idéal pour faire tomber "un gros"), on se posait les questions d'usages pour une reprise...

Ils arrivent à 19 avec un belle équipe homogène, jeune malgrès tout (mais dans le bons sens du terme) et très joueuse bien sur.

On rentre à priori bien dans le match mais on est apathique pour finir devant, géné en touche et pénalisé en mélée par notre faute alors qu'on domine ce secteur. On prend la pression sans ballon et contre le vent. Avec le super jeu au pied du sus nommé, son alternance et une belle ligne de 3/4 (meme si je trouve que leur 13 aurait du lacher ses ballons plus tot). Mais on fait le dos rond... On prend tout de meme un essai où on les regarde jouer et où on ne plaque pas.

On a l'impression qu'on va pouvoir tenir ou qu'on va finir par craquer derrière. Pour finir, à partir de la 30 e, on commence à réagir.

Des mises au point à la mi temps nous font repartir du bon pied et enfin respecter les consignes. Avec le vent en plus ca aide... Notre dix retrouve ses mains et notre troisième ligne met la marche en avant. On marque un essai sur une pression (contre) et on se dit qu'on peut faire quelque chose. Derrière, une pénalité et un essai en trois quart.

A 15 / 13, il reste 5 minutes. M tente et rate deux pénalités (contre le vent et à la 75 °, dont une difficile). Il est tellement bon qu'on se demande comment il les a manquées. Mais là on a eu un déclic et je pense que Vitré a laissé filer à ce moment là (?)

On marque deux essais coup sur coup (de 3/4) car ils n'y sont plus. Leur banc trop court (?) et le notre ont fait la différence. Je pense aussi que physiquement, et ce malgrès la chaleur, on était pas mal. On s'attend à tout autre chose au retour et c'est tant mieux (licences, licences...)

Le score un peu "lourd" (mais content bien sur sourtout avec le BO) sur cette équipe annoncée comme "grosse" de la poule nous fait du bien et nous lance pour la saison.

Le score est trompeur néanmoins et on sait déjà que la bande à Pince Etau, qui a fait un beau truc à Pordic, va nous attendre de pied ferme.

Voili voilou voilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:39

papy2229 a écrit:
j'etais pas mal dans mes pronostics en premiere serie.trahi par VITRE: quelle surprise.

bravo a DYL et aux joueurs.

ne m'en parle pas, zéro pointé en ce qui me concerne!!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
lebasque




Nombre de messages : 23
Age : 88
Localisation : B&Bà l'hospice
Date d'inscription : 21/02/2011

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

papy2229 a écrit:
j'etais pas mal dans mes pronostics en premiere serie.trahi par VITRE: quelle surprise.

bravo a DYL et aux joueurs.
SALUT ATOI PAPY FELICITATION A VOUS TOUS ET ENCORS BRAVO A MES 19 BAINAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:50

dyl a écrit:
...

(meme si je trouve que leur 13 aurait du lacher ses ballons plus tot)

...

Nous l'avons tondu pour collaboration avec l'ennemi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono 1ere série A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono 1ere série A1   Prono 1ere série A1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono 1ere série A1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos 1ere serie R8
» PRONO 1ère Série R2
» PRONO 1ERE SERIE A5
» pronos 1ere serie R7
» Prono 1ere serie R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: