Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème rendez-vous des Breizhbarians

Aller en bas 
+5
le carhaisien
Tutur
vinz29
BuBu
TyBen
9 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:57

La date du 23 octobre (jour de la finale de la coupe du monde) vient d'être définie comme deuxième rendez-vous des breizhbarians à Pont-l'Abbé.
Au programme :
1. regarder la finale
2. jouer un match
3. repas
4. ag ou réunion
dans un ordre à définir bien évidemment

Aux adhérents actuels : regarder votre boîte mail !
A ceux qui veulent nous rejoindre, envoyer un mail à breizhbarians@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:17

ca sera un plaisir de vous accueillir par chez nous d ailleurs ceux qui souhaite venir le samedi il y a de la place dans les chaumieres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:05

CUBIMAN a écrit:
ca sera un plaisir de vous accueillir par chez nous d ailleurs ceux qui souhaite venir le samedi il y a de la place dans les chaumieres ! Smile

Et à la chaumiére Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

Excellent tout ça les mecs! Je serai très certainement présent, par contre si il y a du monde intéressé pour con-voiturer depuis Rennes faites signe!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:22


pour moi pas de problème je serai présent , donc au 23 avec l'ensemble des B B Z cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:02

Ah ! Il y a des chances que je sois de la partie ! Pas sur encore à 100% mais il y a des chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Pitite question, est ce qu'on prévient la presse? Histoire de présenter l'équipe, ses objectifs etc.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:50



SALUT A TOUS

comme le fait régulièrement TY BEN je vous rapelle que la date du 23 octobre a été arrêtée pour la prochaine rencontre des BREIZHBARIANS contre nos amis de pont l'abbé qui ont la gentillesse de nous accueillir. Pour que notre deuxième rencontre soit un succès et que pour la fête soit belle et ainsi faire connaitre notre équipe, il nous faut pouvoir compter sur un maximum de participants, donc je demande aux joueurs de se mobiliser, je compte sur vous pour vous inscrire sans trop tarder nous accueillerons avec plaisir toutes personnes qui se reconnaitront dans nos valeurs et désireuses de passer de très bons moments sportifs et autre. Pour ce qui est de l'organisation de la journée , sachant que la retransmission de la finale aura lieu à 10h il n'y a pas beaucoup de possibilité qui s'offre à nous. En effet, jouer notre match avant la finale cela me parait difficile vu l'heure à laquelle cette rencontre devrait débuter(vers 8h) et jouer après la finale cela nous conduirait après l'apero, le repas et notre réunion, fort tard dans l'après midi, il faut penser à ceux qui ont beaucoup de kms à faire pour rentrer , donc à mon avis les solutions les plus rationnelles seraient si cela est possible d'enregistrer le match, faire le nôtre pendant ce temps (comme ça personne ne sera censée de connaître le résultat) puis le visionner lors de notre repas et ensuite faire notre réunion, ou alors 2eme solution, match ,repas, réunion et diffusion du match pour ceux qui désirent rester le regarder
donc au vu des différentes propositions que je vous soumets, il faudrait nous donner une fourchette de RDV - match entre 9h30 et 10h30 , à vous de voir, quant à convoquer la presse c'est une très bonne idée mais il faut que nous puissions montrer une bonne image de notre assoc et pour cela d'être au complet voilà quelques idées à débattre, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:20

A tous ceux qui veulent participer aux breizhbarians le 23 octobre prochain et aux futurs rendez-vous, inscription sur ce mail : breizhbarians@gmail.com ou en me contactant par MP


Dernière édition par TyBen le Ven 14 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:36

le 23 octobre est annulé par manque de participants.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:33

TyBen a écrit:
le 23 octobre est annulé par manque de participants.
Sad

Malheureusement, je doute qu'on arrive à se rassembler avant la fin de la saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:55

p'tite merde a écrit:
TyBen a écrit:
le 23 octobre est annulé par manque de participants.
Sad

Malheureusement, je doute qu'on arrive à se rassembler avant la fin de la saison régulière

Je rejoins l'avis de p'tite merde. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

désolé mais j'ai que 3 jours et demi de vacances à la toussaint, pas suffisant pur remonter en bretagne :s. Si c'est pendant les vacances de noël je serais là a coup sur!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:53

L'équipe 3 du Rheu serait peut-être dispo pour faire un match...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:23

Je crois que le lieu s'impose à lui tout seul pour le deuxieme match.
Un match en memoire de Loîc sur ses terres me semble plus qu'obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:15

saint-renan va sûrement organiser quelque chose
on va attendre et sûrement s'associer
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





2ème rendez-vous des Breizhbarians Empty
MessageSujet: Re: 2ème rendez-vous des Breizhbarians   2ème rendez-vous des Breizhbarians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rendez-vous des Breizhbarians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUIN 2012 - Prochain rendez-vous des breizhBarians
» 1ère, 2ème et 3/4ème séries - rendez-vous le 17 mars
» La date du 1er rendez-vous ...
»  BREIZHBARIANS dernières
» Membres breizHbarians - Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: