Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats 2e série

Aller en bas 
+18
Lolodesbois
Funkyjah
flancker
pierrot
boum
attention j'arrive
clavette
Nico
farfadet
Taz
dyl
Bruno
le carhaisien
petit jumeau
LATOUSSI
SPARC
pac(k)man
Tutur
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:27

Défaite de Paimpol contre St Père, je me passerais de commentaires sur le corps arbitral et CERTAINS adversaires.

juste un petit truc:

Résultats 2e série 1-97



study study
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
SPARC




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:51

C'est pour moi le "CERTAINS adversaires". ;-)
Furton
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

Défaite de pluvigner face à dinan 15 à 17 après avoir mené 15-0. Frustrant. Match propre et très bon arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
petit jumeau

petit jumeau


Nombre de messages : 17
Localisation : Perros -guirec
Date d'inscription : 13/01/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

victoire de Perros-Guirec 35 à 8 face a Carhaix cheers cheers cheers
Bon arbitrage , beaux enchainements , bel engagement , bon esprit : belle après-midi quoi...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:08


sur le site F F R

Landerneau 23 / Pont - L'Abbé 8
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:11

petit jumeau a écrit:
victoire de Perros-Guirec 35 à 8 face a Carhaix cheers cheers cheers
Bon arbitrage , beaux enchainements , bel engagement , bon esprit : belle après-midi quoi...... Very Happy

Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: landerneau - Pont l'abbé   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:11

Landerneau créé la surprise après sa branlée de la semaine dernière, vistoire a domicile contre pont l'abbé
Landerneau 23 - 8 Pont L'Abbé

match agréable a regarder, l'arbitre qui met pourtant un carton jaune pour plaquage haut pour un joueur de landerneau (pas de contestation du carton) mais il aurait pu en mettre trois ou quatre pour les bigoudins. enfin bref, belle journée ensoleillée pour aller voir un beau match de rugby afro
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:25

Tutur a écrit:
Défaite de Paimpol contre St Père, je me passerais de commentaires sur le corps arbitral et CERTAINS adversaires.

juste un petit truc:

Résultats 2e série 1-97



study study

SLT

Ah ben non Tutur. Même si t'as pas envie, là tu en dis trop ou pas assez. Et puis ca va animer le forum !!!

Il en a besoin. C'est un peu morose avec le départ de Loic...

Il faut relancer les débats (tout en restant cool). Ca sert à ca un forum. Regarde le topic de "met la tete"

A+
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 26
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

Et puis il faut donner le score en plus ?!

En tout cas belle après-midi rugby à Perros. Si Carhaix avait joué en première mi-temps comme en deuxième cela aurait été beaucoup plus dur.
Très bonne esprit, certains anciens de Carhaix regrettaient le bon temps et sont restés faire la fermeture. J'espère qu'ils ont fait bonne route !

BO pour Perros.

Une bonne prépa pour les 2 prochains matchs : Dinan et St Père....

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Bonsoir

Alors Saint Père 29/ Paimpol 6 BO pour le SPRC

Après Tutur si tu as quelque chose à dire ou reprocher au corps arbitral ou à certains joueurs de Saint Père, et bé reste à la 3ème mitemps pour t'expliquer avec tout le monde (je connais pas l'arbitre, mais nous on est prêt à discuter autour d'une bière et d'un sandwich) et ne part pas comme ça... (si je me trompe pas de personne)

Prendre 30 pions à la maison et dire que c'est la faute de l'arbitre.... je trouve celà un peu limite, et surtout manquant d'objectivité et de Fair Play (comme tu le mets dans ton Post)

Après Dyl pour créer la polémique, je dirais que TUTUR, il s'échappe moins devant son clavier que devant notre XI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:38

J'étais de passage à Paimpol aujourd'hui et j'ai vu les 20 dernières
minutes du match ...

Rien à dire sur la défaite de Paimpol sur le peu que j'ai vu ...

Mais là où je rejoins quand même Tutur, s'il voulait dire la même chose que moi,
c'est que je n'ai pas compris le foutage de gueule de quelques joueurs de St Père
envers ceux de Paimpol alors qu'ils prennent 30 points chez eux et qu'ils n'ont même
pas ouvert la boîte à giffle ...

Insultes de certains sur le bord du terrain, y en a même un qui s'est mis a faire le con
sur le terrain en faisant une sorte de "gigue locale" en plein match !

Du coup, j'étais avec ma fille et nous sommes parti quand elle m'a dit "pourquoi il dit ça
le monsieur" ... il était temps de partir ...

Des insultes j'en ai entendu, un paquet même ... mais sur des matchs où il y a de l'enjeu,
ou c'est un peu chaud ... mais là franchement ... c'était gratuit ???

A moins que j'ai raté un fait de match sur les 60 premières minutes ?

Expliquez moi le pourquoi du comment !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:50

+1 farfadet egalement (par rapport a votre 2eme lignailier[nan nan y'a pas de faute ;-p )
cependant je ne croit pas me tromper en disant que ce qui cela n'aurait pas changer les 2 premieres mi temps que tutur soit rester ou pas. (et meme si tu peut me reprocher de ne pas etre impartial et de defendre mon coequipier)

enfin j'dit ça,j'dit rien...

edit p/r a nico :
nan meme pas de raison apparente ( ou j'ai rien vu et en plus on ne m'a rien dit )

vivement dans 15 jours que je retrouve mon cubiman tiens

ps:j'ai poser mon lundi deja ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12

Pour revenir sur le match, on se prend 2 essais sur des erreurs d'arbitrage. On nous en refuse 1 valable, l'arbitre le refuse alors qu'il est a 40m de l'action.

Pour mon départ rapide, j'avais 2h de route après le match et un rdv avec du monde pour du covoiturage. Et puis je me vois mal aller partager une bière avec un mec en particulier qu'a passé son temps à m'insulter tout le match sans aucunes raisons apparentes.

Sinon en ce qui concerne "l'ambiance" sur et en dehors du terrain, j'ai du mal a comprendre comment des joueurs et des encadrants réussissent à se motiver pour venir sur le terrain passer 80min a insulter tout ce qui bouge. Contrairement à ce que certains pensent à St Père l'esprit rugby ne se résume pas à une haie d'honneur et à une barquette de frites offerte à la fin du match.

Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

pluvigner 15 - dinan 17, jusqu'à la 68' pluvigner mené 15 - 0 et puis les vieux de dinan sont rentrés, pluvigner à baisser de rythme, d'où 17 points en 12 min, mais dinan pendant les 20 premières minutes à dominer, à rater 3 pénalités dans les 22 et aurait pu marquer un essai. Match sympa et stressant sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
attention j'arrive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:28

en ce qui concerne le faire play la convivialité sans etre méchant on ne recoit pas une equipe dans un vestiaire qui pu la pisseet qui est tres limite niveau hygiène ... bonne tentative d'intimidation

en ce qui concerne le match paimpol a vraiment bien commencer le match, ils sont entrés dans le vif du sujet a fond mais st pere a bien courbé le dos sans craquer

et pour les insultes, nous supporter ont nous a demmander de mettre des musollières car on encourageait un peu trop fort notre equipe (les paimpolais ne sont pas habitués a avoir du monde sur le bord du terrain peut etre??) et apres en foutre plein la gueule a un minot sans raison juste parce qu'il est buteur et qu'il commence a mettre plein de points....

sur ce amis du rugby, en vous souhaitant une bonne soirée, merci pour la bière chaude a 2€ le vestiaire embommé d'une odeur bien de chez vous, et au match retour vous serez recu comme d'habitude a st père.

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:32

On va pas rentrer dans un débat stéril...vous êtes pas des anges, nous non plus, et vous êtes loin d'être les premiers pour véhiculer les valeurs du rugby (ca ne s'arréte pas non plus à les mettre sur un avatar dans un forum rugbystique...) et vous êtes loin d'être les derniers pour chambrer sur un terrain et avoir des comportements sportifs aussi. Mais tout ce que j'aurais à dire à Paimpol, c'est que en tant que joueur du SPRC, j'aurais apprécié rentrer dans un vestiaire à 14h qui n'était pas plein de boue et de papier par terre, et ou il n'y avait pas des grosses merdes qui flottaient dans le toilette et ou l'odeur était respirable..... l'accueil est aussi une valeur du rugby, et sache que Tutur quand tu viendras au match retour votre vestiaire sera propre, que vous aurez du café en arrivant avec un bonjour, et que tu ressortiras du terrain sous une haie d'honneur et que tu sortiras du stade avec ta barquette de frites avec du pinard ou du jus de fruit gratuit.....
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:35

ouai m'enfin on a fait ce qu'on pouvait apres s'etre fait cambrioler le club house dans la nuit ;p
quand au reste....

Nicooo xD
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:20

Un super match retour en perspective alors. Les noms d'oiseaux vont pleuvoir comme l'année derniere.(même sur les femmes ).Le club de st pére et pour ainsi dire le roi de l'acceuil .Avant , sur le terrain , et après .Les valeurs du rugby.....................Vivement de refouler la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:33

paimpol 6 / saint pere 29
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:16

attention j'arrive a écrit:
en ce qui concerne le faire play la convivialité sans etre méchant on ne recoit pas une equipe dans un vestiaire qui pu la pisseet qui est tres limite niveau hygiène ... bonne tentative d'intimidation

ça me rappelle des souvenirs également! pig
Revenir en haut Aller en bas
Funkyjah

Funkyjah


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Pays Glazik
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:51

LANDERNEAU 23 - 8 PONT L'ABBE

Elle fait plaisir celle-là... Après avoir accroché tous les matchs à la maison, il était temps de débloquer le compteur!
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:03

et on sera recu comme d'habitude a saint pere ... sous les insultes c'est bien cela ? Razz

halalalala ; sacrés chickens...

PS: j'espere que chez vous , vous aurez vérifier que la chasse d'eau a bien été tiré ; je serait in-tran-si-geant a ce propos

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lolodesbois




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Ker raoul
Date d'inscription : 21/11/2011

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:37

Mon premier message sur ce forum, pour faire comme SPARC, tempéré un peu la discussion entre des membres du PARC et du SPRC.
Perso je fais abstraction de se qui se passe sur le bord du terrain, je suis dans ma bulle qui s'arrete au ligne blanche( même si on m'a rapporté à la fin du macth que j'étais une des cibles) et sur le terrain j'ai pas ressenti cette animosité qui se crée sur le forum et aprés match j'ai eu des discussion sympa avec des adversaire du jour.

Pour rejoindre mes coéquipiers, je déplore tout de même l'arbitrage, dans les deux sens, mais qui nous couté quand même plus chere. Evidemment l'arbitre ne peut pas tout voir et contrairement à nous, nos adversaires ont logiquement continué les actions.

La deuxième chose que je deplore c'est d'avoir accueilli une equipe dans un vestiaire sale et bien loin de nos idées la recherche d'une quelconque destabilisation mais j'espère quand même qu'avant d'avoir utiliser cet argument dans cette discussion, que le problème ai était souligné dimanche pour y remédier.

Bonne soirée et au plaisir de vous croiser sur les terrains bretons sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

Beaucoup de personnes réagissent à chaud le dimanche soir sur le forum et cela
s'enflamme souvent rapidement ...

Heureusement certains "sages" sont présents dès le lundi et permettent d'apaiser
les humeurs de chacun.

Ayant reçu un certain nombre de MP de la part de joueurs du SPRC et du PARC je voudrai
vous préciser plusieurs petites choses ...

- Je pense avoir autant de droits que tous les membres pour m'exprimer sur ce Forum et ce
n'est pas sous prétexte que je suis Administrateur que je devrai me taire ...

- Je défend les valeurs du Rugby Breton en général et pas celle d'un club en particulier qu'il
ai été mien ou pas ... sinon j'en finirai pas ...

- Comme je l'ai dis, je n'ai vu que les 20 dernières minutes donc mon post n'était pas objectif ...
j'ai quand même assisté à la scène de la musolière ...

- Pour l'état des vestiaires (ceux du PARC et du SPRC étaient dans le même état) je comprends
que le club local avait d'autres soucis le dimanche matin avec le cambriolage de son club-house
dans la nuit et a pu zapper de passer un coup de balais suite aux match de la veille ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2e série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2e série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats J5 3e/4e serie
» RESULTATS 2è SERIE
» Résultats 2 eme série
» résultats 2 éme série
» Résultats 3/4è série R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: