Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats 2e série

Aller en bas 
+18
Lolodesbois
Funkyjah
flancker
pierrot
boum
attention j'arrive
clavette
Nico
farfadet
Taz
dyl
Bruno
le carhaisien
petit jumeau
LATOUSSI
SPARC
pac(k)man
Tutur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:30

Je rajouterai juste que je m'excuse pour tous les joueurs et entraîneurs du PARC et du SPRC
que je connais et que je n'ai pas pu saluer à la fin du match ... et pour les autres aussi car c'est
toujours un honneur de me saluer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je n'ai pas pu revenir après la fin du match, le devoir m'appelai dans un gymnase à proximité !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
marcoussi

marcoussi


Nombre de messages : 9
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 09/11/2009

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

pontivy St renan 13-13 match nul dans tous les sens du therme
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:27

Restez humbles les mecs, il y a toujours mieux que soi, vous aimerez qu'on se moque de vous lors d'un match chez vous où vous prenez 30 points? Quelle en serait votre réaction...?

La réaction de Paimpol est tout à son honneur, nombreuses sont les équipes qui auraient sorti la "boîte à gifles" afin de se faire une "justice". Les supporteurs qui se moquent des joueurs sont ridicules, c'est loin de l'esprit rugby. Un jour vous tomberez contre une équipe plus forte qui, malgré tout cela, viendra vous mettre 30 point (voire plus) chez vous, montez déjà un niveau et cela arrivera sans doute (si si je vous assure!). On verra ensuite si votre réaction est aussi calme.

Pour les vestiaires, il ne faut pas voir le mal partout, si leur club-house a été cambriolé ceci expliquera cela. J'ai joué contre des équipes dans ces situations et c'est compréhensible, j'ai même reçu des équipes dans ces situations et ils n'y ont pas vu une provocation quelconque... Je pense que dans le genre provocation il y a mieux... Allez jouer contre Trignac chez eux, dans les petites vestiaires sous les tribunes avec le public qui tapent sur le sol qui fait trembler le toit par dessus votre tête et lors de votre entrée sur le terrain vous devez passez à travers ces supporteurs qui vous crient dessus vous bousculent et quand vous marquez un essai ils vous hurlent dessus également. Pour sortir du terrain, il faut être gaillard. Ou encore à Massy, quand les amis de l'équipe des cadets entourent votre bus pour vous "accueillir"...

Arrêtez de vous prendre la tête un peu les mecs, on joue au rugby pour le plaisir. Nous ne sommes pas des cadors, ça se saurait sinon. Et n'oubliez jamais qu'il y a plus fort que vous, soutenez votre équipe, encouragez vos joueurs mais respectez l'adversaire car nous sommes là pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:47

Encore un philosophe de comptoir qui la ramène sans rien y connaitre... (en tout cas au sujet).
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:03

farfadet a écrit:
Encore un philosophe de comptoir qui la ramène sans rien y connaitre... (en tout cas au sujet).

Donc, une équipe se sent provoqué car les vestiaires étaient sales alors que l'équipe à domicile venait de se faire cambrioler et estime qu'on leur provoque, jusqu'à là j'oublie rien... Des supporteurs insultent des joueurs, une équipe met 30 points à l'équipe hôte et se permet de chambrer en allant un peu trop loin d'après ce qu'on a raconté ici. Les joueurs de Paimpol viennent se plaindre sur le forum et ça s'enflamme. Comme disait Nico, à chaud, tout le monde s'emporte...

Philosophe de comptoir (malgré ma carrière de rugbyman d'une longue durée), je veux bien, je prends les faits tels qu'ils sont détaillés ici et je donne un avis. Le forum est fait pour ça. Si cela vous blesse un peu; ce n'est pas ma faute. Après, oui, je connais un rayon en provocation, en bien et en mal. Je trouve juste que c'est bien dommage qu'un match de rugby se termine ainsi vue les évènements de ces derniers temps.

J'accepte vos remarques sans rancunes, bonne continuation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:40

C'est bon du calme, le match c'est bien terminé, comme le dis lolo des bois il n'y à pas eu grand chose sur le terrain entre les joueurs, je trouve qu'on commence à en faire beaucoup là, j'étais sur le terrain et j'ai joué un match de rugby qui ressemble à un match de rugby pour le reste il est vrai que Sain-Père ne connaissait pas les tenants et aboutissants de ce qui c'était passé à Paimpol, on les recevra avec plaisir sans aucune amertume et sans rancoeur.

PS : Il ne devrait y avoir que des premières lignes!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
attention j'arrive




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Il est vrai je ne savais pas que le club de paimpol fut cambriolé dans la nuit donc je mexcuse d'avoir critiqué lacceuil il est clair que cest pas facile
En tous cas vivement le match retour car ce sont des matchs avec des enjeux comme ceux la qui sont intéressant

Amis du rugby bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:07

Nico a écrit:
J'étais de passage à Paimpol aujourd'hui et j'ai vu les 20 dernières
minutes du match ...

Rien à dire sur la défaite de Paimpol sur le peu que j'ai vu ...

Mais là où je rejoins quand même Tutur, s'il voulait dire la même chose que moi,
c'est que je n'ai pas compris le foutage de gueule de quelques joueurs de St Père
envers ceux de Paimpol alors qu'ils prennent 30 points chez eux et qu'ils n'ont même
pas ouvert la boîte à giffle ...

Insultes de certains sur le bord du terrain, y en a même un qui s'est mis a faire le con
sur le terrain en faisant une sorte de "gigue locale" en plein match !

Du coup, j'étais avec ma fille et nous sommes parti quand elle m'a dit "pourquoi il dit ça
le monsieur" ... il était temps de partir ...

Des insultes j'en ai entendu, un paquet même ... mais sur des matchs où il y a de l'enjeu,
ou c'est un peu chaud ... mais là franchement ... c'était gratuit ???


BONJOUR A TOUS
je suis de passage sur le forum depuis que j'ai rejoint mes amis cycliste !!
je tiens en toute bonne foi à préciser que les corsaires ne sont pas à l'origine de ces problèmes

Moi je trouve que cela commence à faire beaucoup en peu de temps
1. le bordel avec une retransmission de la coupe du monde
2. le bordel su ce match

On va peut être comprendre que les Poulets sont mordants !!!!!!

A moins que j'ai raté un fait de match sur les 60 premières minutes ?

Expliquez moi le pourquoi du comment !


flower
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:10

1. le souc sur une retranmission de rugby durant la CDM
2. le souc lors d'un match (pas la première fois)

dois Y avoir du vrai et on ne peut pas dire que c'est de la faute de Dark vador !!!!!!
complétement absent mais je compte bien me ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:25

Le résumé du match (source : site internet du PARC)

Les seniors du Parc recevaient dimanche le club de St Père pour le compte de la 6ème journée de championnat. Malgré une bonne première période, les rouges et bleus s’inclinent en fin de match sur le score de 6 à 29. On peut dire que les visiteurs on mieux réussit à profiter de leurs opportunités.

Au coup d’envoi, c’est Paimpol qui impose sont rythme en s’installant dans le camp de leur adversaires. Domination récompensée au bout de 15 min quand l’arrière Goeffrey Urvoy passe les 3 premiers points, 3 à 0. La défense des joueurs de l’ile et vilaine plie mais ne rompt pas, si bien qu’ils égalisent à la 25ème sur pénalité 3 à 3. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier essai des visiteurs qui sur un mouvement à l’aile, débordent et filent dans l’en-but pour porter le score à 3 à 10. Dans le dernier quart d’heure du premier acte, le ballon est toujours plutôt à l’avantage des Paimpolais mais n’arrivent pas à passer le mur d’en face.

L’arbitre sifflé la pause sur le score de 3 à 10, les hommes du Parc réalisent une bonne première période mais sans réussir à concrétiser cela au tableau d’affichage à cause d’une trop grande fébrilité dans les derniers mètres.

A peine revenu sur le pré, Paimpol réduit le score sur une nouvelle réalisation de son arrière 6 à 10. Petit à petit les visiteurs prennent le pas sur les locaux et vers la 50ème, sur un nouveau débordement à l’aille, St Père inscrit un second essai, 6 à 17. Malgré ce coup d’arrêt, les rouges et bleus continuent d’envoyer du jeu mais c’est bien les visiteurs qui prennent le large grâce à un essai généreusement accordé par l’arbitre de la rencontre. Un troisième essai vient conclure l’après midi suite à une interception sur une action pourtant en faveur de Paimpol dans les 22 adverses.

Tout le monde rentre aux vestiaires sur le score de 6 à 29. Un résultat décevant au regard du jeu proposé par les Paimpolais qui ne parviennent toujours pas à concrétiser dans leur temps forts et qui n’ont pas été autant en réussite que leurs adversaires.

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:37

attention j'arrive a écrit:
Il est vrai je ne savais pas que le club de paimpol fut cambriolé dans la nuit donc je mexcuse d'avoir critiqué lacceuil il est clair que cest pas facile
En tous cas vivement le match retour car ce sont des matchs avec des enjeux comme ceux la qui sont intéressant

Amis du rugby bonsoir

SLT

ah ben non le souflet retombe là.... lol! lol! lol!

Comme quoi quand on se repose un peu, on peut tout se dire sur le forum. et ca fini toujours devant une binoche (et une barquette de frites) cheers cheers

m'en vais tout de meme appeller lateuche pour qu'il reveille ses troupes...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:40

dark vador a écrit:
1. le souc sur une retranmission de rugby durant la CDM
2. le souc lors d'un match (pas la première fois)

dois Y avoir du vrai et on ne peut pas dire que c'est de la faute de Dark vador !!!!!!
complétement absent mais je compte bien me ratraper

SLT

l'avais oublié celui là. Il me manquait...
Il faudrait interditre aux nos licenciés de prendre" betement" la parole geek lol! lol!

quoiqu'il serait capable d'en prendre une juste pour venir se défouler

le dopage n'a pas que du bon dans le cyclisme. Ca conserve... je pensais que tu te serais assagi vieille momie affraid Suspect Sad Shocked lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:00

slt vieille branche

eh oui je reprend un peu de service
c'est pas joli de vouloir faire de la discrimination !!!
pas de licence, pas de forum, non mais tu ne joue plus depuis combien de temps !!!!!

j'espere te revoir un jour pour partager une bonne bière

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:15

dark vador a écrit:
slt vieille branche

eh oui je reprend un peu de service
c'est pas joli de vouloir faire de la discrimination !!!
pas de licence, pas de forum, non mais tu ne joue plus depuis combien de temps !!!!!

j'espere te revoir un jour pour partager une bonne bière

bonne journée

SLT

c'est marrant de t'entendre parler de discrimination, toi qui fais du "racisme primaire" pour les poulets

A+ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:53

pas faut mais je ne veux pas interdire la parole aux autres, moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2e série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2e série   Résultats 2e série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2e série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultats cdf 1er série
» Résultats Série
» Résultats série J2
» résultats 1 ere série
» resultats 1er serie R7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: