Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J5 3/4eme série

Aller en bas 
+10
karibou
TyBen
rugbyman51
BILL29
Clem.RCPM
reeter
Rch-for-fun
skrank56
pic pic
Quiche
14 participants
AuteurMessage
Quiche

Quiche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46

Acigné - REC III: 13 - 18 (1 essai contre 2)

Une grosse envie du côté d'Acigné, en tout cas beaucoup plus que chez les Rennais qui rendent beaucoup de ballons à une défense bien présente.
De mon point de vue, la différence se fait avec un physique légèrement au-dessus côté Rennes et un 8 Acignolais toujours aussi indiscipliné.

A noter beau drop du 10 d'Acigné sur un ballon de récup à hauteur des 22 le long de la ligne de touche.
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:11

d'accord avec toi mon Quiche.

A mon sens, Acigné méritait plus la victoire que nous aujourd'hui. Ils étaient vraiment tout le temps au soutien, et nous piquaient tous les ballons.

Et nos 3/4 (dont je suis Embarassed )ont été ... inexistants.

Bref, y'a du boulot!
heureusement on arrive à faire 10 grosses minutes pendant lesquelles on enchaîne les temps de jeu, et on marque 2 essais...
c'est un peu honteux, mais bon.
Bravo à Acigné, je trouve que leur niveau augmente à chaque match, je les vois bien jouer les trouble-fête en 3ème série.
Et ambiance nickel, comme d'hab'.

D'autres résultats sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Quiche

Quiche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:38

Entendu: SKRANK - LORIENT 12 - 12. Excellent arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Je confirme 12 à 12 entre le skrank et Lorient avec un bon etat d'esprit des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:19

RCH-Cléder 79-7 (46-0 à la mi-temps) un match ou les 3/4 de l'hermine se sont plutôt bien exprimé même si on a bien raté 5 ou 6 essai sursaut d'orgueil de cleder au début de la deuxième mi-temps avant que l'on se reconcentre et repasse la marche avant
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:34

D'après le site de la FFR:

R C PAYS DE QUESTEMBERT 20 43 RACING CLUB BROCELIANDE RUGBY PAIMPONT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:41

Pour Morlaix - Quimperlé, c'est 76-0 pour Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
BILL29

BILL29


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:20

victoire de l aber wrac'h contre Douarnenez 15 A 8. Beau match de par et d autre avec une equipe de l aber qui a su imposer sa force et une equipe de Douarnenez qui n as rien lacher . felicitation a ses deux equipes .
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:33

questembert/paimpont
defaite de questemmbert 20a 43
bon debut de match de quest mais on ne score pas
puis le match s'equilibre 5 a3 pour paimpont aux citrons
puis 10 a 3 on revient 10a 8 et la gros passage a vide pendant 20 minutes et la on retombe dans nos travers(indiscplines mauvaix choix et j'en passe)
faut dire que les vieux briscard ou grogniard de paimpont pour certains ....on bien jouer le coup et sont toujours en jambes
sinon pour notre gars parti a l'hosto plus de peur que de mal
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:35

Clem 3/4 a écrit:
Pour Morlaix - Quimperlé, c'est 76-0 pour Morlaix
Oui e ça faisait plaisir à voir !
Lomig énorme qui marque son premier esai après 5 saisons infructueuses !
j'espère que tu reviendra rapidement, en tout cas tu dois être soulagé !
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:43

pic pic a écrit:
d'accord avec toi mon Quiche.

A mon sens, Acigné méritait plus la victoire que nous aujourd'hui. Ils étaient vraiment tout le temps au soutien, et nous piquaient tous les ballons.

Et nos 3/4 (dont je suis Embarassed )ont été ... inexistants.

Bref, y'a du boulot!
heureusement on arrive à faire 10 grosses minutes pendant lesquelles on enchaîne les temps de jeu, et on marque 2 essais...
c'est un peu honteux, mais bon.
Bravo à Acigné, je trouve que leur niveau augmente à chaque match, je les vois bien jouer les trouble-fête en 3ème série.
Et ambiance nickel, comme d'hab'.

D'autres résultats sinon?

Qu'en est-il de votre blessé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:04

ABER 15 -DOUARNENEZ 08, Des conditions idéales pour un beau match et ce fut le cas... Deux trés belles équipes qui n'ont rien laché jusqu'au coup de sifllet final. Un excellent arbitrage, un public de plus en plus nombreux, un match de "challenge finistar" en lever de rideau, bref un vrai dimanche de rugby.
Trés belle poule 1 où rien n'est fait pour les eventuels candidats à la 3ème série, cela promet de belles rencontres pour la phase "retour". rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:28

Clem 3/4 a écrit:
Pour Morlaix - Quimperlé, c'est 76-0 pour Morlaix
Je reprend, 67 - 0 finalement...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:57

Clem 3/4 a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
Pour Morlaix - Quimperlé, c'est 76-0 pour Morlaix
Je reprend, 67 - 0 finalement...
ca reste un score historique !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:07

TyBen a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
Clem 3/4 a écrit:
Pour Morlaix - Quimperlé, c'est 76-0 pour Morlaix
Je reprend, 67 - 0 finalement...
ca reste un score historique !

effectivement 76/0 cela fait beaucoup mais quand même bravo à cette équipe de Quimperlé pour son bon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

reeter a écrit:
pic pic a écrit:
d'accord avec toi mon Quiche.

A mon sens, Acigné méritait plus la victoire que nous aujourd'hui. Ils étaient vraiment tout le temps au soutien, et nous piquaient tous les ballons.

Et nos 3/4 (dont je suis Embarassed )ont été ... inexistants.

Bref, y'a du boulot!
heureusement on arrive à faire 10 grosses minutes pendant lesquelles on enchaîne les temps de jeu, et on marque 2 essais...
c'est un peu honteux, mais bon.
Bravo à Acigné, je trouve que leur niveau augmente à chaque match, je les vois bien jouer les trouble-fête en 3ème série.
Et ambiance nickel, comme d'hab'.

D'autres résultats sinon?

Qu'en est-il de votre blessé au fait ?

Notre bon gros 8 ne sera pas là pendant 3 mois environ : double fracture à la clavicule. Sympa de demander.

Pour le reste : énormes coups de Morlaix et Ploudal ce week-end! Je suis trop content pour Montroulez (pensez au viaduc les gars!).
Là, ça va être dur pour Cléder et Quimperlé je pense. Et l'Aber est définitivement un club très très ch... à prendre à domicile. Bravo à eux pour avoir fait chuter le leader.
C'est encore plus passionnant avec une course à 4 pour 3 places (même si les 2 autres peuvent encore se rebiffer): Douarn', Ploudal', Morlaix', L'Aber. Les duels entre les 4 vaudront de l'or
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:57

pic pic a écrit:
Notre bon gros 8 ne sera pas là pendant 3 mois environ : double fracture à la clavicule.

Arf... Bon rétablissement à lui alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:55

pic pic a écrit:
Et ambiance nickel, comme d'hab'.
Toujours un plaisir de vous retrouver, que ce soit dans un bar rennais ou sur un pré ^^

Effectivement un beau match, un peu déçus de vous laisser la victoire, dommage qu'on assure pas autant la 2ème que la 1ère (10-3 pour nous à la pause ^^).

Désolé pour votre (vraiment très) bon gros 8, prompt rétablissement à lui... Rolling Eyes

@Quiche
Pour ce qui est de l'indiscipline de notre 8, ça m'embête de te laisser dire ça. Je trouve l'acte de dénigrer un joueur de cette façon sur le forum, alors qu'il n'a été ni sanctionné ni même repris par l'arbitre lors du match, particulièrement déplacée. Si tu as un problème avec un joueur, tu en parles à ton capitaine qui intervient auprès de l'arbitre, tu règles ton souci sur le pré, mais venir ici après coup pointer du doigt un joueur de cette manière, et qui plus est un des joueurs les plus investis que je connaisse, je trouve ça vraiment moche.

Désolé pour l'aparté, mais fallait que ça soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Quiche

Quiche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:48

Alex a écrit:
pic pic a écrit:
Et ambiance nickel, comme d'hab'.
Toujours un plaisir de vous retrouver, que ce soit dans un bar rennais ou sur un pré ^^

Effectivement un beau match, un peu déçus de vous laisser la victoire, dommage qu'on assure pas autant la 2ème que la 1ère (10-3 pour nous à la pause ^^).

Désolé pour votre (vraiment très) bon gros 8, prompt rétablissement à lui... Rolling Eyes

@Quiche
Pour ce qui est de l'indiscipline de notre 8, ça m'embête de te laisser dire ça. Je trouve l'acte de dénigrer un joueur de cette façon sur le forum, alors qu'il n'a été ni sanctionné ni même repris par l'arbitre lors du match, particulièrement déplacée. Si tu as un problème avec un joueur, tu en parles à ton capitaine qui intervient auprès de l'arbitre, tu règles ton souci sur le pré, mais venir ici après coup pointer du doigt un joueur de cette manière, et qui plus est un des joueurs les plus investis que je connaisse, je trouve ça vraiment moche.

Désolé pour l'aparté, mais fallait que ça soit dit.

@ Alex: OK mea maxima culpa. Je ne le referai plus. Je vais même tenter de racheter ma faute:

Pour moi en 3ème ligne, l'indiscipline n'est pas un défaut. Le 3ème ligne est un équilibriste qui marche sur la corde de l'enthousiasme:
- trop d'envie => trop d'indiscpline et tu es pénalisé
- pas assez => tu es attentiste et on te marche dessus

Votre 8 ne pêche certainement pas par manque d'envie et je le trouve plus "propre" qu'avant. Il vous coûte néanmoins 2 pénalités je crois, mais vous rapporte certainement plus de point qu'il n'en coûte.

Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:04

Quiche a écrit:
Je suis pardonné ?
Yep, merci bien de cette rectification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:04

SLT

Ils vont finir par nous faire des petits rugbymen

c'est quand qu'on recoit les cartons d'invitations pour le mariage ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:03

dyl a écrit:
SLT

Ils vont finir par nous faire des petits rugbymen

c'est quand qu'on recoit les cartons d'invitations pour le mariage ???

A+

Tu le veux de quelle couleur ton carton ? ;-)
(vu le gabarit d'Alex, je ne suis pas bien sûr que cela donne des "petits" rugbymen...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
Gunshot

Gunshot


Nombre de messages : 23
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 01/09/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

Quiche a écrit:
Alex a écrit:
pic pic a écrit:
Et ambiance nickel, comme d'hab'.
Toujours un plaisir de vous retrouver, que ce soit dans un bar rennais ou sur un pré ^^

Effectivement un beau match, un peu déçus de vous laisser la victoire, dommage qu'on assure pas autant la 2ème que la 1ère (10-3 pour nous à la pause ^^).

Désolé pour votre (vraiment très) bon gros 8, prompt rétablissement à lui... Rolling Eyes

@Quiche
Pour ce qui est de l'indiscipline de notre 8, ça m'embête de te laisser dire ça. Je trouve l'acte de dénigrer un joueur de cette façon sur le forum, alors qu'il n'a été ni sanctionné ni même repris par l'arbitre lors du match, particulièrement déplacée. Si tu as un problème avec un joueur, tu en parles à ton capitaine qui intervient auprès de l'arbitre, tu règles ton souci sur le pré, mais venir ici après coup pointer du doigt un joueur de cette manière, et qui plus est un des joueurs les plus investis que je connaisse, je trouve ça vraiment moche.

Désolé pour l'aparté, mais fallait que ça soit dit.

@ Alex: OK mea maxima culpa. Je ne le referai plus. Je vais même tenter de racheter ma faute:

Pour moi en 3ème ligne, l'indiscipline n'est pas un défaut. Le 3ème ligne est un équilibriste qui marche sur la corde de l'enthousiasme:
- trop d'envie => trop d'indiscpline et tu es pénalisé
- pas assez => tu es attentiste et on te marche dessus

Votre 8 ne pêche certainement pas par manque d'envie et je le trouve plus "propre" qu'avant. Il vous coûte néanmoins 2 pénalités je crois, mais vous rapporte certainement plus de point qu'il n'en coûte.

Je suis pardonné ?

c'est un peu léger... Pour ta peine, tu feras une dissertation de 300 mots sur le rôle du numéro 8 dans le troisième rideau.
Peut-être qu'en plus cela te fera réfléchir à ce que tu fous sur le terrain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:06

dyl a écrit:
c'est quand qu'on recoit les cartons d'invitations pour le mariage ???
REC - Acigné, le divorce c'était y'a quelques années maintenant, mais il faut croire que les sentiments n'ont pas disparu pour autant ? Embarassed
Notez que tout ceci n'enlève pas de rugosité à nos derbies, bien au contraire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:34

reeter a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Ils vont finir par nous faire des petits rugbymen

c'est quand qu'on recoit les cartons d'invitations pour le mariage ???

A+

Tu le veux de quelle couleur ton carton ? ;-)
(vu le gabarit d'Alex, je ne suis pas bien sûr que cela donne des "petits" rugbymen...)

SLT

rose bien sur, couleur rugby s'il en est. Et à vous entendre "écrire"...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 3/4eme série Empty
MessageSujet: Re: J5 3/4eme série   J5 3/4eme série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 3/4eme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme 3 eme serie
» 4ème serie
» 4ème série
» resultats 3/4eme série
» Pronos Séries Régionales - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: