Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4eme 3 eme serie

Aller en bas 
+13
dyl
jannou
TyBen
pic pic
Alex
triskell
karibou
cailloux
barbeàpapa
cocolabel
rugbyman51
mercenaire
met la tete
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:07

c est repartie pour la championnat avec des nouveaux comme lorient questember et riantec alors qui sera dans les 3 premier des 2 poules a vos pronostique
pour la 1er poule l aber et morlaix tiennes le haut du tableau
pour la 2eme lorient riantec et rennes
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:38

poule 2:rennes et lorient sortent du lot....................................apres pour la poule finisterienne Very Happy ,bien malin est celui qui donne deja le trio de tete..........................ca risque d etre serré...................................... bounce Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:51

en poule 2 ne pas oublier paimpont qui a mon avis sera au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

rugbyman51 a écrit:
en poule 2 ne pas oublier paimpont qui a mon avis sera au dessus du lot





t as des infos?car je ne connais pas ce club............aprés si tu penses que paimpont est au dessus de rennes,pour un club qui vient du challenge armorique,ils ont du sacrement recruter............on verra bien...........bonne chance a tous............ Evil or Very Mad bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:17

Paimpont n'a pas besoin de recruter, l'équipe est composer d'une bande de copain "retraiter du RC Vannes".
Meme si leur priorité est surtout de prendre du plaisir avant de parler de resultat, ils sont redoutable...
Ya qu'a voir certain nom inscrit sur leurs feuilles de match pour connaitre la qualité sportive de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:28

oui painpont un belle bande d ancien jouant a l ancienne quand on a plus de jambe il reste les poings Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:46

vivement la deuxieme phase alors,qu on puisse s affronter................................enfin , si on passe la phase preliminaire................... Very Happy




que la force obscure soit avec le rch.............................. Twisted Evil Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:34

des info sur lorient car peut etre grosse equipe ça jouais en federal 3 l an passer avec lanester
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

salut a tous a une semaine du debut mettez vos pronostique et motivation d avant saison
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:34

Lorient et Lanester formaient le R2L en fédérale 3, leur séparation est récente mais les problèmes ne datent pas d'hier. Des joueurs sont restés à Lanester, d'autres ont arrêté, mais certains sont restés à Lorient.

Je pense qu'il faudrait compter sur eux car ils peuvent monter très rapidement les niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:13

barbeàpapa a écrit:
Lorient et Lanester formaient le R2L en fédérale 3, leur séparation est récente mais les problèmes ne datent pas d'hier. Des joueurs sont restés à Lanester, d'autres ont arrêté, mais certains sont restés à Lorient.

Je pense qu'il faudrait compter sur eux car ils peuvent monter très rapidement les niveaux....

Combien y avait il de joueur au R2L, la saison derniére, car Lanester à de quoi faire 2 équipes ( le week end dernier en est la preuve ) + des arrêts, il doit pas rester des tonnes de joueurs confirmés pour faire une équipe qui tienne la route!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:04

cailloux a écrit:
barbeàpapa a écrit:
Lorient et Lanester formaient le R2L en fédérale 3, leur séparation est récente mais les problèmes ne datent pas d'hier. Des joueurs sont restés à Lanester, d'autres ont arrêté, mais certains sont restés à Lorient.

Je pense qu'il faudrait compter sur eux car ils peuvent monter très rapidement les niveaux....

Combien y avait il de joueur au R2L, la saison derniére, car Lanester à de quoi faire 2 équipes ( le week end dernier en est la preuve ) + des arrêts, il doit pas rester des tonnes de joueurs confirmés pour faire une équipe qui tienne la route!!

Cailloux, tu as raison je ne sais pas exactement, si tu veux je réfléchis à voix haute (je devrais éviter parfois Laughing ). J'ai vu et entendu les problèmes internes du club R2L. D'après ce que j'ai entendu (ancien jeune de la resérve), ce sont des joueurs nostalgiques qui ont voulu reformer leur équipe et donc certains sont partis. Des juniors ont monté, mais je sais qu'ils ont perdu 2-3 trois quart qui envoyaient du jeu... La vérité se saura sur le terrain, en ce qui me concerne je suis curieux de les voir et j'irai sans doute à un de leurs matchs. Je pense que le noyau de joueurs a du rester à Lanester pour espérer vite regagner la F3, si ils n'arrivent pas c'est là qu'on verra des départs plus prononcés...
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:32

Enfin c'est le tour de la 4ème série dimanche, avec cette saison un championnat semble-t-il super sympa !!!
Cléder - MORLAIX logiquement sur ce qu'ils ont montré la saison dernière.
Aber-Wrach - PLOUDALMEZEAU, bien que jouant à l'extérieur, mais certainement l'équipe la plus forte de la poule 1.
DOUARNENEZ - Quimperlé, un plus pour le domicile.

PAIMPONT - Acigné
LORIENT - Questembert
Riantec - RENNE EC si le REC 3 se déplace au complet, l'équipe n°1 de la poule 2. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:21

Cléder - Morlaix : à domicile Cléder peut faire quelque chose de bien

Aber Wrac'h - Ploudal : Ploudal a un bon jeu, maintenant c'est le début de la saison

Douarnenez - Quimperlé : pour avoir joué contre Douarn' la saison dernière, ils ont un jeu très intéressant




Paimpont - Acigné : à domicile

Lorient - Questembert : voir à quoi ressemble cette équipe de Lorient ?

Riantec - Rennes EC : si c'est comme la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:42

pour le recIII perte de plusieur cadre dont alex notre 2eme ligne parti jouer avec la 1 donc equipe nouvelle a former pas sur aussi beau parcour que l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:06

met la tete a écrit:
pour le recIII perte de plusieur cadre dont alex notre 2eme ligne parti jouer avec la 1 donc equipe nouvelle a former pas sur aussi beau parcour que l année derniere

Nous suivrons avec intérêt votre parcours comme ça il y a un encore plus de suspense. En tout cas, bonne saison à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:36

met la tete a écrit:
pour le recIII perte de plusieur cadre dont alex notre 2eme ligne parti jouer avec la 1 donc equipe nouvelle a former pas sur aussi beau parcour que l année derniere
Argh, moi qui espérais bien passer ma saison à le recevoir sur l'épaule droite ! Very Happy
Bonne chance à lui en 1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:58

Cléder - Morlaix : une saison qui s'annonce difficile à Morlaix mais l'équipe a du coeur, et Cléder, c'est le derby à ne pas perdre. Allez Morlaix

Aber Wrac'h - Ploudal : L'Aber, pour avoir perdu là-bas avec le REC3, notamment à cause d'un 10 qui nous renvoyait 70 mètres en arrière sur chaque coup de botte. Il faudra aller les chercher.

Douarnenez - Quimperlé : ce serait beau pour les sardines de commencer par une victoire mais logiquement Quimperlé sera mieux en place.




Paimpont - Acigné : Paimpont, une belle équipe de papas, à l'ancienne, ils vont faire très mal cette année.

Lorient - Questembert : moi aussi trop hâte devoir ce que ça va donner! En honneur, Lanester a planté 84 pions je crois, donc ils n'ont pas perdu tant de joueurs que ça. Mais c'est Lorient quand même...

Riantec - Rennes EC : on est champions de 4ème série (hé hé) donc on doit gagner contre des nouveaux venus mais gare aux surprises. Il doit y avoir du jeune qui cavale par Riantec.

Bon match à tous, cette reprise s'annonce passionnante, ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:24

met la tete a écrit:
pour le recIII perte de plusieur cadre dont alex notre 2eme ligne parti jouer avec la 1 donc equipe nouvelle a former pas sur aussi beau parcour que l année derniere
c'est celui qui courait partout assez jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
met la tete




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2009

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:19

TyBen a écrit:
met la tete a écrit:
pour le recIII perte de plusieur cadre dont alex notre 2eme ligne parti jouer avec la 1 donc equipe nouvelle a former pas sur aussi beau parcour que l année derniere
c'est celui qui courait partout assez jeune ?
oui il est parti jouer avec la 1 directement
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:04

POULE 1
cleder/morlaix morlaix
aber wrach / ploudalmezau avantage locaux
douanenez/qiunperlé pareil avantage locaux


poule2
paimpont/ acigné paimpont mon favori pour la poule
lorient/ questembert questembert gagnant lorient a demande un report de match refuser par le comite
riantec/rec3 rec3 sans probleme



a dimanche pour les resultats
bons matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:46

Et Riantec aussi semble être forfait pour cette première journée!

C'est assez pénible, on se prépare bien pour ce premier match, on se donne du mal et ffuiit, pas de match...
J'imagine que ce n'est pas facile pour Lorient et Riantec mais ce n'est pas sérieux, 2 forfaits la première journée...
J'espère qu'on aura bien une poule à 6 clubs par la suite, et pas à 4.

Bon je suis un peu aigri là, trop envie de jouer.
Bon courage à ces 2 clubs pour trouver leurs licenciés, j'espère que ça viendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:53

Cléder - Morlaix
ça démarre fort avec un derby! avantage au terrain

Aber Wrac'h - Ploudal
Victoire à la maison

Douarnenez - Quimperlé
Avantage à l'experience


Paimpont - Acigné
Paimpont a une belle équipe avec un amalgame entre néophytes et vieux briscards vannetais

Lorient - Questembert
Il parait que les licences ne sont pas pretes!

Riantec - Rennes EC
idem!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:26

rugbyman51 a écrit:
POULE 1
cleder/morlaix morlaix
aber wrach / ploudalmezau avantage locaux
douanenez/qiunperlé pareil avantage locaux


poule2
paimpont/ acigné paimpont mon favori pour la poule
lorient/ questembert questembert gagnant lorient a demande un report de match refuser par le comite
riantec/rec3 rec3 sans probleme



a dimanche pour les resultats
bons matchs a tous

SLT

Aller questembert !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:59

pic pic a écrit:
Et Riantec aussi semble être forfait pour cette première journée!

C'est assez pénible, on se prépare bien pour ce premier match, on se donne du mal et ffuiit, pas de match...
J'imagine que ce n'est pas facile pour Lorient et Riantec mais ce n'est pas sérieux, 2 forfaits la première journée...
J'espère qu'on aura bien une poule à 6 clubs par la suite, et pas à 4.

Bon je suis un peu aigri là, trop envie de jouer.
Bon courage à ces 2 clubs pour trouver leurs licenciés, j'espère que ça viendra vite!
pour te décontracter vient à Cléder pour le derby !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





4eme 3 eme serie Empty
MessageSujet: Re: 4eme 3 eme serie   4eme 3 eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme 3 eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème serie
» 4ème série
» J5 3/4eme série
» pronos 4éme serie r1
» pronos 4éme serie r3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: