Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 résultats 1ere série

Aller en bas 
+6
Mr Propre
La Boule
dyl
Le cube roulant
PINCE ETAU
l'artiste-12
10 participants
AuteurMessage
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:19

Victoire de Matignon 12-3 contre Redon cheers
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Résultat 1ere serie    résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:22

Slt

Bruz 23 B&B 0 Embarassed
Comme d'hab une mi temps intéressante puis extinction des feux .... Crying or Very sad Embarassed Question
Encore un le week end prochain et la trève sera le bienvenue

Entendu mais a confirmer
Landi 3 Pordic 12
Matignon 12 Redon 3

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le cube roulant

Le cube roulant


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pommerit Jaudy
Date d'inscription : 06/10/2010

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:45

Victoire de Vieux Marché contre Vitré 8-0.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:49

SLT

victoire du RCPPM à Fougères 7 à 31 (BO)

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

l'artiste-12 a écrit:
Victoire de Matignon 12-3 contre Redon cheers

D'après mes échos, un match qui a eu lieu cet après-midi ne valait pas plus le déplacement que le dernier déplacement qui ne devait pas avoir lieu ! Match nul mérité car selon mes sources, pas bien haut le niveau de cet après-midi... Pas de jeu, pas de points, pas de bonus, et quelques biscottes de plusieurs couleurs en prime....d'ailleurs le message SMS du collèque était : rugby de 1988...Dommage, mais promis, il neigera au match retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre

Mr Propre


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 04/11/2010

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52

Temps de m... à Landi : pas froid mais pluie et vent réguliers
3-0 à la mi-temps et 3-12 au final. Very Happy bounce Very Happy bounce
Merci le vent : ça nous a permis de fatiguer les Finistériens en 2ème mi-temps, mais par contre ça faisait longtemps que je ne m'étais pas gelé les grelots comme ça. Ca faisait presque gling-gling - un vrai chien de chasse !
Papy 2229 me disait que c'est la première victoire du XV de l'Ic sur Landi.
On jouera la revanche au retour.
Merci pour l'accueil cheers
pig
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

Vx Marché et Plo-Malestroit s'envolent au classement et seront durs à aller chercher pour les poursuivants qui semblent proches les uns des autres (6 équipes avec 3 ou 4 victoires)
Pordic a réussi à remporter une nouvelle victoire précieuse à l'exterieur et de fait, les 2 derniers commencent à être distancés.

1 RUGBY TREIZ TREGER 30
2 R C PAYS DE PLOERMEL ET DE MALESTROIT 27
-----
3 R C REDONNAIS 19
4 RACING CLUB MATIGNON 18
5 R OL C BRUZOIS 15
6 R C LANDIVISIEN 14
7 AURORE DE VITRE 12
8 XV DE L'IC 12
-----
9 AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES 7
10 BAIN DE BRETAGNE RUGBY 5
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:58

jannou a écrit:
Vx Marché et Plo-Malestroit s'envolent au classement et seront durs à aller chercher pour les poursuivants qui semblent proches les uns des autres (6 équipes avec 3 ou 4 victoires)
Pordic a réussi à remporter une nouvelle victoire précieuse à l'exterieur et de fait, les 2 derniers commencent à être distancés.

1 RUGBY TREIZ TREGER 30
2 R C PAYS DE PLOERMEL ET DE MALESTROIT 27
-----
3 R C REDONNAIS 19
4 RACING CLUB MATIGNON 18
5 R OL C BRUZOIS 15
6 R C LANDIVISIEN 14
7 AURORE DE VITRE 12
8 XV DE L'IC 12
-----
9 AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES 7
10 BAIN DE BRETAGNE RUGBY 5

SLT mon vieu jannou

attention la dernière journée allée on rencontre vieux marché donc le classement pourra encore bouger. et puis il reste encore 1 journée entre les deux

c'est clair qu'on est à 8 points de redon le 3°. on se fait un petit matelas

pas contre je trouve que le championnat est loin d'etre bouclé et je pense que des équipes vont changées au niveau du rendement

en partant d'en bas je m'explique
bain doit trouver la bonne formule et va forcément se reveiller
fougère est une belle équipe qui pourrait etre plus haut
pordic bon perturbateur prouve qu'ils n'ont pas à rougir de leur montée sur tapis en première série. mais qui en doutait
vitré commence à se réveiller et à digérer le départ de beaucoup de joueurs dans le groupe
landi qui semble un peu marquer le pas
bruz se refait la cerise petit à petit (il ne faudrait pas qu'on se voit trop beau pour les recevoir)
matignon qui est tout à fait capable de tenir le haut du pavé

etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:14

Mr Propre a écrit:
Temps de m... à Landi : pas froid mais pluie et vent réguliers
3-0 à la mi-temps et 3-12 au final. Very Happy bounce Very Happy bounce
Merci le vent : ça nous a permis de fatiguer les Finistériens en 2ème mi-temps, mais par contre ça faisait longtemps que je ne m'étais pas gelé les grelots comme ça. Ca faisait presque gling-gling - un vrai chien de chasse !
Papy 2229 me disait que c'est la première victoire du XV de l'Ic sur Landi.
On jouera la revanche au retour.
Merci pour l'accueil cheers
pig

nouvelle defaite de LANDI Evil or Very Mad Evil or Very Mad

felicitations a PORDIC. sunny sunny

plus d'envie (et meilleurs dans tous les compartiments du jeu) des PORDICAIS

une equipe landivisienne tres tres sifflee par l'arbitre.

suggestion:il y a un arbitre au club de LANDI.il faudrait peut etre lui demander de venir expliquer les regles aux joueurs study study study et ca irait surement mieux sur le terrain.

en attendant je bois une tisane(pas au RICOLA) et au dodo.

clown clown clown clown clown king king king king king Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:15

dyl a écrit:
jannou a écrit:
Vx Marché et Plo-Malestroit s'envolent au classement et seront durs à aller chercher pour les poursuivants qui semblent proches les uns des autres (6 équipes avec 3 ou 4 victoires)
Pordic a réussi à remporter une nouvelle victoire précieuse à l'exterieur et de fait, les 2 derniers commencent à être distancés.

1 RUGBY TREIZ TREGER 30
2 R C PAYS DE PLOERMEL ET DE MALESTROIT 27
-----
3 R C REDONNAIS 19
4 RACING CLUB MATIGNON 18
5 R OL C BRUZOIS 15
6 R C LANDIVISIEN 14
7 AURORE DE VITRE 12
8 XV DE L'IC 12
-----
9 AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES 7
10 BAIN DE BRETAGNE RUGBY 5

SLT mon vieu jannou

attention la dernière journée allée on rencontre vieux marché donc le classement pourra encore bouger. et puis il reste encore 1 journée entre les deux

c'est clair qu'on est à 8 points de redon le 3°. on se fait un petit matelas

pas contre je trouve que le championnat est loin d'etre bouclé et je pense que des équipes vont changées au niveau du rendement

en partant d'en bas je m'explique
bain doit trouver la bonne formule et va forcément se reveiller
J'espère que tu dit vrai grand sage, en tout cas ont y bosse, faut absolument qu'ont refranchisse cette putain de ligne, ont est pas encore mort, très malade certainement, mais croyez moi ont lachera pas Evil or Very Mad
fougère est une belle équipe qui pourrait etre plus haut
100% en phase avec toi, surtout que leur homme au nez cassée va revenir réguler le team
pordic bon perturbateur prouve qu'ils n'ont pas à rougir de leur montée sur tapis en première série. mais qui en doutait
D'autre y laisseront des plumes contre le x DE l'IC
vitré commence à se réveiller et à digérer le départ de beaucoup de joueurs dans le groupe
Vitré va encore grimper au classement
landi qui semble un peu marquer le pas
Moi je dirais + qu'ils sont inconstant et cela leur coutera cher, ils ont pourtant un groupe homogène le problème serait 'il du coté motivation ?
bruz se refait la cerise petit à petit (il ne faudrait pas qu'on se voit trop beau pour les recevoir)
Mi tableau pas plus ils se reconstruisent
matignon qui est tout à fait capable de tenir le haut du pavé
Pour moi dans le trio de tete avec Old Market et vous
etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:42

La Boule a écrit:

D'après mes échos, un match qui a eu lieu cet après-midi ne valait pas plus le déplacement que le dernier déplacement qui ne devait pas avoir lieu ! Match nul mérité car selon mes sources, pas bien haut le niveau de cet après-midi... Pas de jeu, pas de points, pas de bonus, et quelques biscottes de plusieurs couleurs en prime....d'ailleurs le message SMS du collèque était : rugby de 1988...Dommage, mais promis, il neigera au match retour... lol!

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:04

Mr Propre a écrit:
Temps de m... à Landi : pas froid mais pluie et vent réguliers
3-0 à la mi-temps et 3-12 au final. Very Happy bounce Very Happy bounce
Merci le vent : ça nous a permis de fatiguer les Finistériens en 2ème mi-temps, mais par contre ça faisait longtemps que je ne m'étais pas gelé les grelots comme ça. Ca faisait presque gling-gling - un vrai chien de chasse !
Papy 2229 me disait que c'est la première victoire du XV de l'Ic sur Landi.
On jouera la revanche au retour.
Merci pour l'accueil cheers
pig

Du vent de la pluie, un temps de Léonard quoi sunny Un jeu d'avants rugueux comme on les aimes des mélées comme on les aimes un bon dimanche en fin de compte flower
Un public typique du Léon affraid mais comme je l'aime ce public même si il manquait quelques un (vus le temp ) un temps à ne pas sortir un Léonard !!!!!!!
Et comme le disait le poètes Thierry Rolland trop tôt partis sur M6 " après ça on peut partir en retraite tranquille " une victoire de Pordic, oh quel fait du bien celle là, pour l'équipe (16 sur la feuille de match) merci à eux !!!!!! cheers cheers
Et merci aussi à Landi pour son acceuil et à Papy2229 pour son bon sky drunken drunken retour difficil pour certain !!!!!
Et je crois que dimanche prochain ils annoncent un jolie temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:44

l'artiste-12 a écrit:
La Boule a écrit:

D'après mes échos, un match qui a eu lieu cet après-midi ne valait pas plus le déplacement que le dernier déplacement qui ne devait pas avoir lieu ! Match nul mérité car selon mes sources, pas bien haut le niveau de cet après-midi... Pas de jeu, pas de points, pas de bonus, et quelques biscottes de plusieurs couleurs en prime....d'ailleurs le message SMS du collèque était : rugby de 1988...Dommage, mais promis, il neigera au match retour... lol!

si tu le dit
oui il le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 1ere série Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ere série   résultats 1ere série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 1ere série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ere Série R5
» Résultats 1ere série A4
» Résultats 1ere série A7
» Resultats 1ère série R3
» Résultats 1ére série R4 du 11/02/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: