Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pays de brest encore et encore ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01

pays de brest comportant BUC et plouzané se sont inscrits en juniors en philiponau (à 15)
la poule ou nous étions mélangés philiponau et danet(à 12)
il y avait 3 danet: vannes, st malo et st brieuc.
Résultat final:
le BUC 3ème philiponau
et st malo et st brieuc forfait tout au long de l'année.
Besoin de deux sélectionné pour le championnat de france pays de brest à était appellé pour jouer en danet la coupe!!

Je trouve ça honteux, que l'on se bat pour être premier et que finalement les derniers y gagnent aussi.

Alors que st malo et st brieuc ont joué énormément de leur match prévu en amical!! Il mériterais d'être selectionné pour la coupe. Même s'ils perdraient par forfait!! Mais ils le joueraient. Il y en a qui ont du "plonger les mains dans la merde des hauts pour en sortir quelque chose."

Encore un grand merci à st malo surtout pour cette saison courageuse qu'ils ont faits, et pour le rugby qu'ils ont offerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:19

c'est l'organisation du championnat qui voulait ça! il y avait une autre équipe bretonne en danet (Vitré) mais qui a disputé son championnat avec les ligériens.

Après, le règlement c'est le règlement: une équipe qui est forfait général ne peut pas disputer le championnat de France (tout comme une équipe qui est forfait sur un des 2 derniers matchs).

L'an passé, l'équipe senior de Redon s'est fait une frayeur lors du dernier match de championnat, alors que la montée était acquise, on s'est aperçu à 14h qu'on avait oublié les licences en déplacement. Heureusement que c'était à Ploermel que qu'il n'y avait pas trop de route à faire, sinon on aurait eu match perdu par forfait, et adieu la montée et adieu le championnat de France!

Dans la mesure où aucune équipe "Danet" ne remplissait les conditions, ça me parait logique que ce soit le mieux classé du championnat qui soit repéché.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:06

SLT

Ouais et d'ailleurs ont aurait du refuser de décaler le match de trois quarts d'heures, ca nous aurait fait deux victoires king . Parlier qui arbitrait avait du etre acheté avec des cacahuettes (s'il lis ca il va m'en metttre une sur le terrain la prochaine fois). Laughing Laughing Laughing

Mais bon, on voulait vous donner votre chance et puis on préférait avoir une équipe motivée en sparing partner. clown

Bien beau match d'ailleurs : patates, cravates, plaquages à retardements, engueulade dans les vestiaires chez nous, insultes et grosse picole à la fin, nickel quoi !! C'est ca le rugby.
cheers
Non sans rire je crois qu'on avait vendu cherement notre peau de lanterne rouge...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

c'est truffé d'erreurs ce message, Dyl! lol!

C'était un autre arbitre déjà!! Et je me souviens d'un match correct. En +, il me semble qu'une équipe dispose d'un délai pour se présenter sur le terrain (45 minutes?)

En revanche, c'est vrai que vous aviez vendu chèrement votre peau, et vous étiez l'équipe qui nous avait inscrit le + de point en championnat.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

SLT

Non non, je confirme qu'il n'y a aucunes erreurs, c'était Parlier.

Après, l'ensemble de mon Topic était sur le ton de la dérision, tu l'avais compris.

Et effectivement une équipe peut demander un délai et celui ci peut etre accordé par l'arbitre après accord avec les dirigeants. De toute facon meme avec plus de retard on l'aurait jouer tout de meme.

On était la pour ca avec ce match sans enjeux : vous montiez, on ne pouvait pas descendre...

Mais je confirme qu'un de nos joueurs avait pété les plombs : Ludo. Il ne joue plus d'ailleurs, on lui a fait comprendre qu'on préférait etre seul que mal accompagné : il avait fait un beau placage à retardement sur un de vos arrières sur le dernier essai et une cravate qui méritait un rouge deux secondes plus tard. Parlier vient me voir à la fin et m'explique que ca mérite un rouge mais que bon...

Je me demande toujours si on aurait du lui mettre ou pas (seul hic ca coute cher pour le club).

A l'aller il me semble également que l'on vous avait perturbé (toute relativité gardée) chez vous : 19-00 ou un truc comme ca...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

c'était le match aller qui était arbitré par un arbitre issu d'une grande famille Lorientaise, mais le match retour était arbitré par un arbitre que Ty Ben connait bien (enfin je crois!) Wink

pour ce qui est des cravattes, patates et plaquages à retardement, j'avoue que ça ne m'avait pas marqué!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

SLT

Ouai ca explique tout : le score, le retard, la fausse excuse des licences. Redon a toujours truquer contre de grands clubs come nous... Razz Razz

C'est pas la peine de monter en PH, ce sera fini ce genre de magouilles, et puis les seaux de jaunes strictement interdits (commes les buvettes d'ailleurs)

M'en vais faire une lettre assassine à la fédé moi.. geek jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pays de brest encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: pays de brest encore et encore ...   pays de brest encore et encore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pays de brest encore et encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets Teulière Poule 4
» Voyage au Pays de Galles
» Féminines du Pays de Brest
» Brest
» Pays de Galles / France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: