Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniere journée 3 et4 eme serie

Aller en bas 
+11
rugbyman51
bananasplit
ritalrcpm
reeter
karibou
Rch-for-fun
TyBen
gevaudan
pic pic
triskell
staff
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:45

kimperle - morlaix : morlaix
cleder - l'hermine : l'hermine est obligé de gagner pour monter en 3eme
douarnenez - aber : match serré mais je vois l'aber. En tout cas malheur au vaincu si l'hermine gagne

rec - acigne : rec
painpont - questembert : painpont à domicile
lorient - skol : lorient à domicile si le match se joue
de toute facon le classement est figé pour la poule 2.
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

POULE 1

Quimperlé - Morlaix : Morlaix

Cléder - Ploudal : Cléder à domicile et pour déjouer les pronos

Douarnenez - Aber : match hyper serré

POULE 2

REC - Acigné

Paimpont - Questembert

Lorient - Riantec
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:27

POULE 1

Quimperlé - Morlaix : Morlaix, mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers de 3ème série pour autant. Et puis maintenant qu'on sait qu'il y aura un REC - Morlaix, j'imagine qu'on n'est plus copain juqu'au match... Laughing Laughing Laughing

Cléder - Ploudal : Ploudal' semble au dessus, mais ce genre de match où on n'a pas le droit de perdre, c'est très stressant... Et les léonards joueront eux sans pression.
Douarnenez - Aber : parce que j'aime les grandes tragédies et aussi que je voudrais bien aller gagner à L'Aber wrac'h quand même.

POULE 2

REC - Acigné. Et bien voilà un autre match important! C'est déja de la 3ème série et Acigné nous avait donné plus que du fil à retordre la dernière fois. Chauds chauds les marrons ce match qui sera comme d'hab sympa à jouer contre une chouette équipe

Paimpont - Questembert. Paimpont à l'expérience.

Lorient - Riantec. Va pour la fougueuse jeunesse de Riantec

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:31

POULE 1

Quimperlé - Morlaix : Morlaix sans soucis

Cléder - Ploudal : Ploudal accroché mais vainqueur

Douarnenez - Aber : Le perdant sera champion 4ieme série...Qui veut un titre?

POULE 2

REC - Acigné: annulé, trop froid à 11h du mat, même sur le synthétique!

Paimpont - Questembert: annulé par le froid

Lorient - Riantec: annulé par le froid ou par le forfait d'un des 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:57

staff a écrit:
cleder - l'hermine : l'hermine est obligé de gagner pour monter en 3eme
non, je crois qu'ils sont qualifiés
seul une défaite contre cléder (sans BD) et un match nul entre l'aber et douarn (sans BO) mettrait ces trois équipes à égalité et il faudrait alors regardé le résultats des confrontations directes et j'ai le calcul l’hermine passera avec ce résultat !
donc hermine qualifié
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:16

POULE 1

Quimperlé - Morlaix : Morlaix en espérant que les bléssé de quimperlé ce soit remis du dernier match et que l'effectif soit plus important (il étaient 17 pour venir chez nous).

Cléder - Ploudal : Ploudal pour contre dire Pic Pic "la pression on la subit pas on la boit" match sans pression pour nous mais nous ne dénigrons pas l'adversaire non plus il va y avoir du jeu un beau match je pense.

Douarnenez - Aber : match hyper serré avec du jeu de gros je pense

POULE 2

REC - Acigné

Paimpont - Questembert

Lorient - Riantec
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:22

Petit inventaire avant mon prono, histoire de rigoler...
Morlaix est déjà en 3ème série. Pour l'Hermine, l'Aber et Douarnenez, tout reste à faire car si Douarn et l'Aber font match nul, avec une défaite sans bonus de l'Hermine ( Cléder à la maison c'est du solide), ils sont tous les trois à 27 pts. Je connais le règlement pour deux équipes à égalité de pts, mais pas pour trois équipes ?

MORLAIX - QUIMPERLE (BD)
CLEDER - PLOUDALMEZEAU (BD)
DOUARNENEZ (BD) - L'ABER. Mais laquelle des deux veut jouer en 3ème série, sachant que la voie royale sera ouverte vers la finale de Bretagne et peut-être un petit tour en championnat de France ???

REC - ACIGNE (BD)
PAIMPONT - QUESTEMBERT Match sans aucun enjeu, juste du plaisir....
RIANTEC - LORIENT (BD) Match sans aucun enjeu, juste du plaisir pour préparer la seconde phase.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:34

karibou a écrit:
Petit inventaire avant mon prono, histoire de rigoler...
Morlaix est déjà en 3ème série. Pour l'Hermine, l'Aber et Douarnenez, tout reste à faire car si Douarn et l'Aber font match nul, avec une défaite sans bonus de l'Hermine ( Cléder à la maison c'est du solide), ils sont tous les trois à 27 pts. Je connais le règlement pour deux équipes à égalité de pts, mais pas pour trois équipes ?
Cf. plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:05

gevaudan a écrit:
POULE 1

Quimperlé - Morlaix : Morlaix sans soucis

Cléder - Ploudal : Ploudal accroché mais vainqueur

Douarnenez - Aber : Le perdant sera champion 4ieme série...Qui veut un titre?

POULE 2

REC - Acigné: annulé, trop froid à 11h du mat, même sur le synthétique!

Paimpont - Questembert: annulé par le froid

Lorient - Riantec: annulé par le froid ou par le forfait d'un des 2 clubs

Ils prévoient pour l'instant 3° dimanche (après-midi, car le match est à 15h il me semble), ça ne devrait pas être gelé, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

kemperle-morlaix: morlaix pour la premiere place et continuer sur notre bonne dynamique mais match surement plus complique qu'a l'aller, au vu des resultats de kemperle a domicile

cleder-ploudal:ploudal sans soucis je pense

douarn-aber: sportivement douarn merite la qualif mais beaucoup de blessés et ne veulent ils pas une finale de 4eme au vue du forfait du dernier match? ...peut etre le cas aussi de l'aber ?si ce n'est le cas ce sera un gros match avec au bout je pense victoire serrée de douarn


rec-acigne: victoire du rec forza pic-pic et on est toujours copains pour le moment....

paimpont-questembert:ce serait bien une victoire de questembert pour finir aller jerome motive tes gars mais ce sera dur victoire de paimpont bd pour questembert si au complet

lorient-riantec: lorient

j'espere que cette fois bananasplit nous fera l'honneur et le privilege de s'interesser a nous et pourra nous eclairer de ses si fines analyses et de ses lumieres si eblouissantes que ca en pique les yeux....
bon match
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Rennes.-30-terrains-sportifs-fermes-a-cause-du-froid_fil-2095451_actu.Htm

Des rennais qui sauraient si le terrain synthétique est accessible ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:47

ca aurait été avec plaisir ritalrcpm!!!! mais c'est plus le verglas qui te piquera les yeux ce weekend que mes pronostiques avisés
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:54

blague à part. on va encore être fortiche à annuler les matchs ce weekend. 0 degrés et 3 flocons, ca y est la bretagne est paralysée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:23

bananasplit a écrit:
blague à part. on va encore être fortiche à annuler les matchs ce weekend. 0 degrés et 3 flocons, ca y est la bretagne est paralysée!!!!
L'ensemble des matchs fédéraux est déjà annulé. Certains comités ont aussi annulé toutes leurs rencontres. Donc si il y a des annulations, on ne sera pas les seuls!
Concernant Rennes, on a essayé le synthétique ce soir par -2°, il est parfaitement jouable. J'espère que l'interdiction ne le concerne pas...En théorie non, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:15

Il vous faudra attendre 8 ou 15 jours de plus pour connaître qui jouera en 3ème série de Douarnenez ou de l'Aber, le terrain sudiste étant interdit de pratique par arrêté municipal. Dans le Nord cela reste encore praticable, c'est le monde à l'envers, vivement cet été...on va revendre les combinaisons pour se baigner !!!
Dommage, les gars de l'Aber avaient décider de laisser la victoire aux locaux...
J'oubliais, contrairement à d'autres toutes les dates nous conviennent pour le report du match, donc pas de forfaits les gars que l'on joue et que tout le monde prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:34

c'est confirme en poule 2

paimpont/questembert REPORTE a une date ultérieur
voila voilou bon match pour les autres ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:06

gevaudan a écrit:
bananasplit a écrit:
blague à part. on va encore être fortiche à annuler les matchs ce weekend. 0 degrés et 3 flocons, ca y est la bretagne est paralysée!!!!
L'ensemble des matchs fédéraux est déjà annulé. Certains comités ont aussi annulé toutes leurs rencontres. Donc si il y a des annulations, on ne sera pas les seuls!
Concernant Rennes, on a essayé le synthétique ce soir par -2°, il est parfaitement jouable. J'espère que l'interdiction ne le concerne pas...En théorie non, mais on verra bien.

Des news de l'état de votre terrain pour cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:09

REC - Acigné: 24 - 5

20 bonnes minutes de la part d'Acigné au début, puis ensuite, c'est devenu compliqué... On n'a pas vraiment joué dans le terrain du REC, et plutôt subi le jeu pendant le reste de la partie.

Côté terrain: 1 bon cm de flotte mélangée à des glaçons sur le terrain synthétique: tu te brûles en plongeant, et les glaçons t'anesthésient la plaie.

EDIT: Qu'est-ce que ça donne pour le genou de votre joueur ?


Dernière édition par reeter le Dim 5 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:17

Cléder - Ploudal : 36 - 31

Belle victoire de Cléder, comme le montre le score, le match aurait pu basculer de l'autre côté. En effet, les 2 équipes se sont rendus coup pour coup (dans les bon sens du terme Razz), mais Cléder est resté solide à la maison avec un dernier essai salvateur à la toute fin de match. En tout cas beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

et Morlaix est parti gagner à Kemperlé 60 à 7
8 essai contre 1 en première mi-temps... Une belle perf pour Morlaix qui s'est déplacé à 16...
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

Victoire du skrank à Lorient: 10 à 30.
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:24

Belle journée, je pensais que tous les matchs seraient annulés.

J'avoue, Reeter, ça piquait bien le match sous la neige. La pause va faire du bien. Notre joueur blessé, a peut-etre joué son dernier match aujourd'hui, j'en ai peur. Enfin on ne sait jamais, c'est un gros guerrier...

Sinon, Morlaix impressionne grave! J'en fais mon favori pour la deuxième phase. Bravo à vous les gars!
Le rec3 partira avec un peu d'avance mais la lutte va être chaude pour aller chercher la finale. Je pense que les équipes du Penn ar bed seront u dessus pour avoir joué plus de matchs à enjeux. Mais à nous de montrer ce que l'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
PaulAlain




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 22/11/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:37

pic pic a écrit:
Belle journée, je pensais que tous les matchs seraient annulés.

J'avoue, Reeter, ça piquait bien le match sous la neige. La pause va faire du bien. Notre joueur blessé, a peut-etre joué son dernier match aujourd'hui, j'en ai peur. Enfin on ne sait jamais, c'est un gros guerrier...

Sinon, Morlaix impressionne grave! J'en fais mon favori pour la deuxième phase. Bravo à vous les gars!
Le rec3 partira avec un peu d'avance mais la lutte va être chaude pour aller chercher la finale. Je pense que les équipes du Penn ar bed seront u dessus pour avoir joué plus de matchs à enjeux. Mais à nous de montrer ce que l'on peut faire

Yep, j'avoue que ça piquait bien aussi. Ballon très difficile à contrôler entre la neige fondue et le froid, les godasses remplies de flotte, le synthétique qui rape bien. On fait 30 bonnes minutes en première où on reste dans votre camp avec l'aide du vent, mais condition très difficile pour lancer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:15

pic pic a écrit:
Belle journée, je pensais que tous les matchs seraient annulés.

J'avoue, Reeter, ça piquait bien le match sous la neige. La pause va faire du bien. Notre joueur blessé, a peut-etre joué son dernier match aujourd'hui, j'en ai peur. Enfin on ne sait jamais, c'est un gros guerrier...

Sinon, Morlaix impressionne grave! J'en fais mon favori pour la deuxième phase. Bravo à vous les gars!
Le rec3 partira avec un peu d'avance mais la lutte va être chaude pour aller chercher la finale. Je pense que les équipes du Penn ar bed seront u dessus pour avoir joué plus de matchs à enjeux. Mais à nous de montrer ce que l'on peut faire
ouh le gros coup d'intox du pic-pic t pas un poulpoule pour rien, merci tout de meme et bravo a vous aussi pour votre carton plein
et c vrai qu on finit bien la premiere phase avec quelques matchs references qui donnent confiance et ambitions
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:43

ritalrcpm a écrit:
pic pic a écrit:
Belle journée, je pensais que tous les matchs seraient annulés.

J'avoue, Reeter, ça piquait bien le match sous la neige. La pause va faire du bien. Notre joueur blessé, a peut-etre joué son dernier match aujourd'hui, j'en ai peur. Enfin on ne sait jamais, c'est un gros guerrier...

Sinon, Morlaix impressionne grave! J'en fais mon favori pour la deuxième phase. Bravo à vous les gars!
Le rec3 partira avec un peu d'avance mais la lutte va être chaude pour aller chercher la finale. Je pense que les équipes du Penn ar bed seront u dessus pour avoir joué plus de matchs à enjeux. Mais à nous de montrer ce que l'on peut faire
ouh le gros coup d'intox du pic-pic t pas un poulpoule pour rien, merci tout de meme et bravo a vous aussi pour votre carton plein
et c vrai qu on finit bien la premiere phase avec quelques matchs references qui donnent confiance et ambitions

hé hé hé, je m'en serais voulu de pas tenter un peu d'intox. Laughing

Mais ceci dit je confirme que Morlaix me parait impressionnant et toujours sur une pente ascendante. C'est bon pour le moral au meilleur moment de la saison. Il faudra venir vous chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere journée 3 et4 eme serie Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere journée 3 et4 eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière journée 4 eme serie
» Dernière journée 3e/4e serie
» Résultat dernière journée 1 ère série
» Resultat 3e/4e serie dernière journée
» Pronos 2ème série dernière journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: