Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 derniere journée 3 et4 eme serie

Aller en bas 
+11
rugbyman51
bananasplit
ritalrcpm
reeter
karibou
Rch-for-fun
TyBen
gevaudan
pic pic
triskell
staff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58

le genou du joueur du rec a subi une grosse entorse. il va voir son chirurgien pour voir si les croisés n'ont pas morflés.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:02

pic pic a écrit:
Belle journée, je pensais que tous les matchs seraient annulés.

J'avoue, Reeter, ça piquait bien le match sous la neige. La pause va faire du bien. Notre joueur blessé, a peut-etre joué son dernier match aujourd'hui, j'en ai peur. Enfin on ne sait jamais, c'est un gros guerrier...

Sinon, Morlaix impressionne grave! J'en fais mon favori pour la deuxième phase. Bravo à vous les gars!
Le rec3 partira avec un peu d'avance mais la lutte va être chaude pour aller chercher la finale. Je pense que les équipes du Penn ar bed seront u dessus pour avoir joué plus de matchs à enjeux. Mais à nous de montrer ce que l'on peut faire
Ca va être quand même très difficile en 6 matchs d'aller chercher le REC et encore pluspour deux clubs.
s'ils sont sérieux je vois le REC à 90 % qualifié pour la finale.
pour les autres clubs, ça va être chaud et les confrontations directes vont très certainement peser !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:43

mercenaire a écrit:
victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
score de 25-0 pour l'Aber sur ffr.fr. MEI de Douarnenez?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:29

gevaudan a écrit:
mercenaire a écrit:
victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
score de 25-0 pour l'Aber sur ffr.fr. MEI de Douarnenez?



ne me parle pas du site de la fede,c est de la m.....,il met douarn 1er de la poule,alors qu ils sont 4eme,douarnenez etait 15 sans remplacant,donc oui
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:23

mercenaire a écrit:
victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
etonne de cette victoire bravo aux gars de l'aber dommage pour douarn qui passe l'année en tete et fini en 4eme, enfin nous ca nous va on commence la deuxieme phase avec 3 points en plus
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:51

ritalrcpm a écrit:
mercenaire a écrit:
victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
etonne de cette victoire bravo aux gars de l'aber dommage pour douarn qui passe l'année en tete et fini en 4eme, enfin nous ca nous va on commence la deuxieme phase avec 3 points en plus

moi aussi je suis étonne on fait de douarnenez le futur finaliste de 4 série alors qu'il ont fait forfait chez vous et pour finir em MEI chez eux y'a t'il une crise chez eux??????
je me pose la question....
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:01

rugbyman51 a écrit:
ritalrcpm a écrit:
mercenaire a écrit:
victoire de l aber sur douarnenez,le score final 13 a 5
etonne de cette victoire bravo aux gars de l'aber dommage pour douarn qui passe l'année en tete et fini en 4eme, enfin nous ca nous va on commence la deuxieme phase avec 3 points en plus

moi aussi je suis étonne on fait de douarnenez le futur finaliste de 4 série alors qu'il ont fait forfait chez vous et pour finir em MEI chez eux y'a t'il une crise chez eux??????
je me pose la question....
c sur que leur deuxieme partie de saison est plus que moyenne ou se situe leur veritable niveau?
mais je pense qu'ils seront en finale contre questembert ou cleder qui monte en puissance et montre de belles choses en ce moment

jerome vous avez fait quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniere journée 3 et4 eme serie   derniere journée 3 et4 eme serie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere journée 3 et4 eme serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière journée 4 eme serie
» Dernière journée 3e/4e serie
» Résultat dernière journée 1 ère série
» Resultat 3e/4e serie dernière journée
» Pronos 2ème série dernière journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: