Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultat 2ème série r8

Aller en bas 
+8
barbeàpapa
le carhaisien
Bruno
LATOUSSI
vinz29
gugus
Tutur
fanch-rci
12 participants
AuteurMessage
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

Victoire de saint Renan a Carhaix 18-32(bo)
Match arbitrer par un LCA de Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Victoire de Paimpol contre Landerneau 19 à 5 match arbitré par un LCA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

victoire de Saint Père contre Perros 39 à 0 (BO)
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45



Victoire de Pont l'Abbé, 17 à 3 contre Pluvigner (BO)
Arbitré par un LCA également Exclamation
Grève des arbitres Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

En effet pont l'abbé 17-3 Pluvigner. Excuse moi Cubiman mais l'accueil bigouden sur le terrain n'a pas été à la hauteur des autres années et du bel hommage fait à votre dirigeant décédé dans la semaine. Je veux bien le combat rugueux mais le manque de respect c'est autre chose. Coup de pied, de poing, insultes...
Triste après-midi de rugby. Bien sûr je n'accuse en aucun cas le club avec des mecs aux valeurs du rugby et d'autres qui ne l'ont pas eu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Brest Lambezelec
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: .   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:18

Ah, Pont l'Abbé, je suis aller une seul fois là-bas et j'ai trouvé l'esprit dans la jeu pitoyable (coups de pied gratuits sur des joueurs au sol, ....) et après, on a du demander a manger sinon, on aurait jamais vu les belles tranches d'épaules lidl avec du pain caoutchou qui datait de la veille mini... enfin bref des bigoudins!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:37


en ce qui me concerne à Pont l'Abbé j'ai toujours trouvé un accueil des plus sympas et des plus chaleureux
(rentrée très tardive à carhaix avec mon ami Martial drunken drunken ) bonne bière et d'après mes souvenirs crêpes à gogo, pardon mais je ne me souviens plus du nom de la dame si gentille préposée au bilig ce jour là Embarassed Embarassed Embarassed

mais c'est juste mon avis




Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

LATOUSSI a écrit:
En effet pont l'abbé 17-3 Pluvigner. Excuse moi Cubiman mais l'accueil bigouden sur le terrain n'a pas été à la hauteur des autres années et du bel hommage fait à votre dirigeant décédé dans la semaine. Je veux bien le combat rugueux mais le manque de respect c'est autre chose. Coup de pied, de poing, insultes...
Triste après-midi de rugby. Bien sûr je n'accuse en aucun cas le club avec des mecs aux valeurs du rugby et d'autres qui ne l'ont pas eu aujourd'hui.

Je te rassure, il y a pas mal d'équipes avec ce genre d'esprit lorsqu'elles jouent à la "maison"...

Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

breizh addict a écrit:
Ah, Pont l'Abbé, je suis aller une seul fois là-bas et j'ai trouvé l'esprit dans la jeu pitoyable (coups de pied gratuits sur des joueurs au sol, ....) et après, on a du demander a manger sinon, on aurait jamais vu les belles tranches d'épaules lidl avec du pain caoutchou qui datait de la veille mini... enfin bref des bigoudins!

C'est bigoudens pas bigoudins d'abord... Quand tu chambres fais le bien sinon c'est toi qui passe pour un plouc Arrow . Esprit dans le jeu pitoyable, t'es de Landerneau c'est ça ? Tu parles de votre dernier match à Pont L'Abbé ?

Si c'est ça, pour l'accueil on vous a peut être rendu celui qu'on a reçu au match aller, va savoir. Je pourrai parler de ce match mais ça va pas te plaire bounce bounce .

Concernant le match d'hier, c'était clairement le match le plus pourri de la saison chez nous. C'est vraiment dommage parce que c'était le dernier sur ce terrain et qu'on rendait hommage à une personne très chère à nos yeux partie cette semaine. Après sans arbitre officiel notre entraîneur LCA a fait ce qu'il a pu mais malheureusement ça a dégoupillé 2 ou 3 fois (et des 2 côtés)... Désolé Latoussi que ce soit passé comme ça, je pense qu'avec un arbitre officiel ça aurait pu beaucoup mieux se passer, comme à chaque fois qu'on se rencontre d'ailleurs. Après faut pas exagérer non plus, ça n'a pas été une boucherie sur le terrain et il me semble que notre capitaine qui s'est laissé allé s'est excusé après le match.

On a quand même bu quelques cannons avec nos amis de Pluvigner après le match...





Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

Tof a écrit:
breizh addict a écrit:
Ah, Pont l'Abbé, je suis aller une seul fois là-bas et j'ai trouvé l'esprit dans la jeu pitoyable (coups de pied gratuits sur des joueurs au sol, ....) et après, on a du demander a manger sinon, on aurait jamais vu les belles tranches d'épaules lidl avec du pain caoutchou qui datait de la veille mini... enfin bref des bigoudins!

C'est bigoudens pas bigoudins d'abord... Quand tu chambres fais le bien sinon c'est toi qui passe pour un plouc Arrow . Esprit dans le jeu pitoyable, t'es de Landerneau c'est ça ? Tu parles de votre dernier match à Pont L'Abbé ?

Si c'est ça, pour l'accueil on vous a peut être rendu celui qu'on a reçu au match aller, va savoir. Je pourrai parler de ce match mais ça va pas te plaire bounce bounce .

Concernant le match d'hier, c'était clairement le match le plus pourri de la saison chez nous. C'est vraiment dommage parce que c'était le dernier sur ce terrain et qu'on rendait hommage à une personne très chère à nos yeux partie cette semaine. Après sans arbitre officiel notre entraîneur LCA a fait ce qu'il a pu mais malheureusement ça a dégoupillé 2 ou 3 fois (et des 2 côtés)... Désolé Latoussi que ce soit passé comme ça, je pense qu'avec un arbitre officiel ça aurait pu beaucoup mieux se passer, comme à chaque fois qu'on se rencontre d'ailleurs. Après faut pas exagérer non plus, ça n'a pas été une boucherie sur le terrain et il me semble que notre capitaine qui s'est laissé allé s'est excusé après le match.

On a quand même bu quelques cannons avec nos amis de Pluvigner après le match...


Je suis d'accord avec toi Tof, on ne peut pas dire que ça été une boucherie, d'ailleurs Latoussi ne le dit pas non plus.
Pour moi les 2 équipes et le LCA on fait le résultat du match mais je pense que ton capitaine est quand même en grande partie responsable de cette tension pendant le match.
C'est bien de s'excuser après la douche mais le mal était fait.
Ceci étant dit bon dernier match et contrairement à Breizh addict je prendrai un grand plaisir à revenir l'année prochaine sur votre nouveau terrain.

PS : Heureusement que Cubiman n'était pas sur le terrain Wink Wink





Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

FLAFLA a écrit:
Tof a écrit:
breizh addict a écrit:
Ah, Pont l'Abbé, je suis aller une seul fois là-bas et j'ai trouvé l'esprit dans la jeu pitoyable (coups de pied gratuits sur des joueurs au sol, ....) et après, on a du demander a manger sinon, on aurait jamais vu les belles tranches d'épaules lidl avec du pain caoutchou qui datait de la veille mini... enfin bref des bigoudins!

C'est bigoudens pas bigoudins d'abord... Quand tu chambres fais le bien sinon c'est toi qui passe pour un plouc Arrow . Esprit dans le jeu pitoyable, t'es de Landerneau c'est ça ? Tu parles de votre dernier match à Pont L'Abbé ?

Si c'est ça, pour l'accueil on vous a peut être rendu celui qu'on a reçu au match aller, va savoir. Je pourrai parler de ce match mais ça va pas te plaire bounce bounce .

Concernant le match d'hier, c'était clairement le match le plus pourri de la saison chez nous. C'est vraiment dommage parce que c'était le dernier sur ce terrain et qu'on rendait hommage à une personne très chère à nos yeux partie cette semaine. Après sans arbitre officiel notre entraîneur LCA a fait ce qu'il a pu mais malheureusement ça a dégoupillé 2 ou 3 fois (et des 2 côtés)... Désolé Latoussi que ce soit passé comme ça, je pense qu'avec un arbitre officiel ça aurait pu beaucoup mieux se passer, comme à chaque fois qu'on se rencontre d'ailleurs. Après faut pas exagérer non plus, ça n'a pas été une boucherie sur le terrain et il me semble que notre capitaine qui s'est laissé allé s'est excusé après le match.

On a quand même bu quelques cannons avec nos amis de Pluvigner après le match...


Je suis d'accord avec toi Tof, on ne peut pas dire que ça été une boucherie, d'ailleurs Latoussi ne le dit pas non plus.
Pour moi les 2 équipes et le LCA on fait le résultat du match mais je pense que ton capitaine est quand même en grande partie responsable de cette tension pendant le match.
C'est bien de s'excuser après la douche mais le mal était fait.
Ceci étant dit bon dernier match et contrairement à Breizh addict je prendrai un grand plaisir à revenir l'année prochaine sur votre nouveau terrain.

PS : Heureusement que Cubiman n'était pas sur le terrain Wink Wink

je ne te fait pas peur quand meme lol!



Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Salut Tof,
Je n'ai pas parlé de boucherie car le rugby est avant tout un sport de contact. Je parle plus du comportement. Je me faisais une joie de venir jouer à Pont l'abbé avec de bons souvenirs et des matchs toujours serrés. Plus déçu d'avoir fait deux heures de bus pour jouer un match de merde devant une grosse galerie (en plus).
Comme Flafla, à l'année prochaine sur votre nouveau complexe. Un point commun que l'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

LATOUSSI a écrit:
Salut Tof,
Je n'ai pas parlé de boucherie car le rugby est avant tout un sport de contact. Je parle plus du comportement. Je me faisais une joie de venir jouer à Pont l'abbé avec de bons souvenirs et des matchs toujours serrés. Plus déçu d'avoir fait deux heures de bus pour jouer un match de merde devant une grosse galerie (en plus).
Comme Flafla, à l'année prochaine sur votre nouveau complexe. Un point commun que l'on aura.

Pour moi aussi c'était un match très décevant et après 11 saisons jouées sur ce terrain j'aurai aimé le quitter mieux que ça. C'était le sentiment de tout le monde chez nous après le match malheureusement. Et vu le monde qu'il y avait sur la touche c'est clair que le rugby n'en ai pas sorti grandi.

À l'an prochain donc Cool .

On sait pourquoi il y a eu autant besoin de LCA ce WE ?

Les élections peut être... Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Tu avais quel n° dans le dos Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

FLAFLA a écrit:
Tu avais quel n° dans le dos Tof.

N°7 et toi ? On a un peu causé à la buvette après le match non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

En effet on a un peu discuter à la buvette.
Je crois que j'avais le 16.
Je suis celui qui a perdu son souffle sur le genoux de Vinz.
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Tof a écrit:

Si c'est ça, pour l'accueil on vous a peut être rendu celui qu'on a reçu au match aller, va savoir.

La bière n'était pas bonne? Je peux changer de fournisseur la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:00

Stouk a écrit:
Tof a écrit:

Si c'est ça, pour l'accueil on vous a peut être rendu celui qu'on a reçu au match aller, va savoir.

La bière n'était pas bonne? Je peux changer de fournisseur la prochaine fois.

Non je crois pas, il me semble même avoir lâché quelques euros à la buvette, comme quoi les bigoudens hein...

Par contre j'ai pas souvenir d'un accueil spécialement chaleureux non plus mais je vais pas en tirer des généralités parce que jusque là j'avais toujours été bien accueilli chez vous (il y a longtemps c'est vrai). Donc ton pote qui est venu une seule fois chez nous et qui se permet de cracher sur toute la bigoudénie il pourrait s'abstenir.

On verra comment ça se passe l'an prochain, ah ben non en fait on verra pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:12

Ok, la prochaine fois, on te servira de la Kro à la place de la bière pression Allemande... Ca coutera moins cher au club en plus...
PS : pour mon collègue, faut pas faire attention, il est un peu débile des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:17

Stouk a écrit:
Ok, la prochaine fois, on te servira de la Kro à la place de la bière pression Allemande... Ca coutera moins cher au club en plus...
PS : pour mon collègue, faut pas faire attention, il est un peu débile des fois...

Quand je disais "non je crois pas" je répondais à la négative à ta question, à savoir si je n'avais pas trouvé bonne la bière, c'est donc que je l'avais probablement trouvé bonne (mais c'est vrai que c'était pas très clair). Il me semble même en avoir bu plusieurs... Donc bon on va peut être s'arrêter là sur les polémiques à la con.

Nous on bosse avec Coreff cette année et même si le club fait un peu moins de marge au verre comme on doit en vendre plus on doit s'y retrouver, on reste bigoudens quand même Laughing . Chez vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:08

Nous, on fait marcher un magasin local, Garden Bier, qui nous sponsorise aussi. Du coup, on prends des futs de Pils belge ou allemande, et j'espère que ca plait au équipe qui viennent jouer chez nous! Après si le pâté est moins bon, c'est moins grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série r8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série r8   Résultat 2ème série r8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série r8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat 2ème série
» résultat 2eme série
» Résultat 2ème série A4
» Résultat 2ème série
» Résultat 2ème série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: