Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat 2ème série !

Aller en bas 
+10
LATOUSSI
Muad'Dib
dyl
barbeàpapa
pac(k)man
Beninho
rico29
clavette
zigwigwi
fanch-rci
14 participants
AuteurMessage
fanch-rci

fanch-rci


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2011

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07

Résultat saint Renan(bo) 22- Landerneau 14
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:57

Saint-Père 43 Pluvigner 0
Revenir en haut Aller en bas
clavette




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2010

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:17

Dinan 32 - Perros 17 pas de bo car essai de Perros à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
rico29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:25

fanch-rci a écrit:
Résultat saint Renan(bo) 22- Landerneau 14

super les gars!!! bravo aux "vieux" présents...lol
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

clavette a écrit:
Dinan 32 - Perros 17 pas de bo car essai de Perros à la dernière minute

Je confirme le score, qui a failli être 30 - 15 sur la feuille car M. l'arbitre avait oublié la calculette ! scratch
Match pas plaisant à jouer à mon gout et qui est parti en sucette au bout de 15min.
L'équipe de Dinan était plus forte que nous aujourd'hui, mais je pense que le score aurait pu être différent (2 essais concédés sur en avant, dont un enormissime...)

Ca fait partie du jeu, bien joué Dinan, et merci pour l'accueil réservé au club House après le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:48

rcb plein(genre 50/60 pions) paimpol 0
deplacement a 14 contre 21.
sous un temps... breton!
le match se finit a 12 contre 15 , 5 minutes avant la fin sur ... un debut de general!!!!!!!!!!
domage.
cependant suerbe accueil du rcb comme a l'accoutumé! (et meme si cubiman n'avait meme pas un cubi)
[message perso: haaaa bubu ,t'a changé vieille carne]

enfin bref ; c'etait pac(k)man en direct de paimpol sur perros ('fin je suis par la quoi)
désolé des fautes et des hors sujet; pont-l'abbé c'est loin :p
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:25

zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:48

barbeàpapa a écrit:
zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père

SLT

oui ca pique
et meme si on savait qu'il faudrait compter avec st père comme chaque année, Pluvigner avec un score comme ca !!!
il faut remonter sans doute un peu dans les archives non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:04

dyl a écrit:
barbeàpapa a écrit:
zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père

SLT

oui ca pique
et meme si on savait qu'il faudrait compter avec st père comme chaque année, Pluvigner avec un score comme ca !!!
il faut remonter sans doute un peu dans les archives non ?

A+

Pluvigner a, par le passé, pris des fessées de plus de 70 points, mais cela remonte à 2009 il me semble. C'est sûr que de battre Pluvigner par autant de points est une belle perf puisqu'elle dispose d'anciens joueurs, d'Auray notamment, qui ont encore des jambes, techniques et qualités... Cela est d'autant plus étonnant car le groupe dans lequel se trouvent ces deux équipes me semble très homogène.

Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:29

barbeàpapa a écrit:
dyl a écrit:
barbeàpapa a écrit:
zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père

SLT

oui ca pique
et meme si on savait qu'il faudrait compter avec st père comme chaque année, Pluvigner avec un score comme ca !!!
il faut remonter sans doute un peu dans les archives non ?

A+

Pluvigner a, par le passé, pris des fessées de plus de 70 points, mais cela remonte à 2009 il me semble. C'est sûr que de battre Pluvigner par autant de points est une belle perf puisqu'elle dispose d'anciens joueurs, d'Auray notamment, qui ont encore des jambes, techniques et qualités... Cela est d'autant plus étonnant car le groupe dans lequel se trouvent ces deux équipes me semble très homogène.


Homogène c'est sur, mais il suffit qu tu rencontres des problèmes sur un déplacement et un seul: blessures, effectif léger, absences de joueurs pour cause professionnelle, équipe remaniée... ... Même si je n'enlève rien à la qualité de la victoire de St-Père, je sais bien de quel genre d'équipe il s'agit, mais je penses que ça peut arriver à tous de passer au travers, complètement. Enfin j'espère que c'est le cas ici Question
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:47

Muad'Dib a écrit:
barbeàpapa a écrit:
dyl a écrit:
barbeàpapa a écrit:
zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père

SLT

oui ca pique
et meme si on savait qu'il faudrait compter avec st père comme chaque année, Pluvigner avec un score comme ca !!!
il faut remonter sans doute un peu dans les archives non ?

A+

Pluvigner a, par le passé, pris des fessées de plus de 70 points, mais cela remonte à 2009 il me semble. C'est sûr que de battre Pluvigner par autant de points est une belle perf puisqu'elle dispose d'anciens joueurs, d'Auray notamment, qui ont encore des jambes, techniques et qualités... Cela est d'autant plus étonnant car le groupe dans lequel se trouvent ces deux équipes me semble très homogène.


Homogène c'est sur, mais il suffit qu tu rencontres des problèmes sur un déplacement et un seul: blessures, effectif léger, absences de joueurs pour cause professionnelle, équipe remaniée... ... Même si je n'enlève rien à la qualité de la victoire de St-Père, je sais bien de quel genre d'équipe il s'agit, mais je penses que ça peut arriver à tous de passer au travers, complètement. Enfin j'espère que c'est le cas ici Question

Oh oui, je suis d'accord avec vous. Je disais juste que le score est surprenant et c'est en effet assez rare de leur en passer 40 sans réponse de leur part. Je connais bien les difficultés que rencontre Pluvigner (surtout lors des déplacements) mais en règle général cela ne se voit pas dans le résultat final grâce à leur expérience. Ici, je pense qu'il y a un peu des deux (problèmes chez Pluvigner et bonne perf' de Saint-Père.)
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:19

barbeàpapa a écrit:
Muad'Dib a écrit:
barbeàpapa a écrit:
dyl a écrit:
barbeàpapa a écrit:
zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Joli ! Bravo à Saint-Père

SLT

oui ca pique
et meme si on savait qu'il faudrait compter avec st père comme chaque année, Pluvigner avec un score comme ca !!!
il faut remonter sans doute un peu dans les archives non ?

A+

Pluvigner a, par le passé, pris des fessées de plus de 70 points, mais cela remonte à 2009 il me semble. C'est sûr que de battre Pluvigner par autant de points est une belle perf puisqu'elle dispose d'anciens joueurs, d'Auray notamment, qui ont encore des jambes, techniques et qualités... Cela est d'autant plus étonnant car le groupe dans lequel se trouvent ces deux équipes me semble très homogène.


Homogène c'est sur, mais il suffit qu tu rencontres des problèmes sur un déplacement et un seul: blessures, effectif léger, absences de joueurs pour cause professionnelle, équipe remaniée... ... Même si je n'enlève rien à la qualité de la victoire de St-Père, je sais bien de quel genre d'équipe il s'agit, mais je penses que ça peut arriver à tous de passer au travers, complètement. Enfin j'espère que c'est le cas ici Question

Oh oui, je suis d'accord avec vous. Je disais juste que le score est surprenant et c'est en effet assez rare de leur en passer 40 sans réponse de leur part. Je connais bien les difficultés que rencontre Pluvigner (surtout lors des déplacements) mais en règle général cela ne se voit pas dans le résultat final grâce à leur expérience. Ici, je pense qu'il y a un peu des deux (problèmes chez Pluvigner et bonne perf' de Saint-Père.)

100% d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

D'après les echos du match saint-père a une très belle équipe. Chez nous quelques absent chez les gros (en plus les plus gros)lol!!. Malgré les anciens d'Auray, l'équipe c'est beaucoup rajeuni et apprend. En espèrant faire une meilleure deuxième partie de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:16

Pas de joueurs d'Auray pour nous aider contre Saint Père.
Malgré quelques absences nous étions 22 et ça au moins c'est le point positif de cette journée.
La victoire de Saint Père est largement méritée même si le score aurait pu être moins sévère je pense avec un arbitre de qualité.
Belle équipe de Saint Père avec de " beaux poulets " Wink devant et derrière.
Très bonne réception d'après match avec de très bonnes frites et galettes saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:54

FLAFLA a écrit:

Très bonne réception d'après match avec de très bonnes frites et galettes saucisses.

SLT

mieux ou moins bien que vos pizzas ?

lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:26

Bjr,

En complément de mon Flafla, effectivement c'était un match à sens unique avec une très bonne équipe de ST Père qui est à mon avis la meilleur de ce groupe ( 1 seul défaite mais sur forfait ).

Nous avons été privé de ballon derrière avec notre point fort d'habitude les avants ( diminué il est vrai ) pas de ballon en mêlée, ni en touche et de plus un nbre incroyable de ballon perdu sur ruck.

Ahhh ce fameux ruck avec des application tjrs changeante des arbitres le WE. J'avais demandé au gars de ne plus trop aller chercher ces ballons au sol et c'est ce qui ont faient par contre ST Père la fait et n'a pas été pénalisé affraid du coup il avaient bien raison de continuer.

Même si il n'y a rien à dire sur leur victoire logique je pense que un 20 ou 25 était plus logique et plus digérable car des pénalitées joué vite sans que le ballon décolle des mains et certains en avant les ont avantagé et du coup nous ont un peux démoralisé.

Compte tenu que cette année le groupe est bcp plus jeune et moins expérimenté cela ne pardonne pas.

Par contre l'acceuil à été formidable et ont c'est régalés ( c'est déjà ça santa drunken Sleep )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

dyl a écrit:
FLAFLA a écrit:

Très bonne réception d'après match avec de très bonnes frites et galettes saucisses.

SLT

mieux ou moins bien que vos pizzas ?

lol! lol!

A+

Je n'étais pas là lors de votre passage donc la comparaison n'est pas possible.
Bon courage à vous pour la suite du championnat et peut-être à un de ces 4 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
le sécateur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

zigwigwi a écrit:
Saint-Père 43 Pluvigner 0

Félicitation aux poulets voici les plus belles réponses de votre existance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:36

pac(k)man a écrit:
rcb plein(genre 50/60 pions) paimpol 0
deplacement a 14 contre 21.
sous un temps... breton!
le match se finit a 12 contre 15 , 5 minutes avant la fin sur ... un debut de general!!!!!!!!!!
domage.
cependant suerbe accueil du rcb comme a l'accoutumé! (et meme si cubiman n'avait meme pas un cubi)
[message perso: haaaa bubu ,t'a changé vieille carne]

enfin bref ; c'etait pac(k)man en direct de paimpol sur perros ('fin je suis par la quoi)
désolé des fautes et des hors sujet; pont-l'abbé c'est loin :p

on attend tjr le portefeuille de mathieu par la poste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pac(k)man

pac(k)man


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2011

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

non on le garde; et il devra refaire un tour jusqu'au fond du bus pour le chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

pac(k)man a écrit:
non on le garde; et il devra refaire un tour jusqu'au fond du bus pour le chercher :p

quand je te disais qu il etait notre pierre richard ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série ! Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série !   Résultat 2ème série ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème série R5
» Résultat 2ème série
» resultat 2eme serie A2
» résultat 2eme série R3
» Résultat 2ème série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: