Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 3 juin - Match contre les bigoudens

Aller en bas 
+5
le carhaisien
papy2229
PINCE ETAU
BuBu
TyBen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:19

PINCE ETAU a écrit:
CUBIMAN a écrit:
TyBen a écrit:
CUBIMAN a écrit:
info dernière minute ! suite à la construction du nouveau complexe sportif de pont l'abbé empietant sur le terrain du rugby nous devrons jouer sur un terrain de foot après consultation et accord du club de foot local ! je vous tiens au courant cela n empechera pas de jouer et de s amuser dans les meilleurs conditions pirat

on peu faire un match de foot si vous voulez... lol!
rhooo les vilains de la commune !
j'espère que ce n'est pas le stabilisé...
Non parce qu'on nous a fait le coup de nous entraîné sur le stabilisé lors de mon époque plabenncoise !

non pas le stabilisé il y a un terrain au fond qui n est pas souvent occupé par les pousse...heu footeux pardon !

Et qui de mémoire a été utilisé il y a quelques années pour les finales régionales avec un match B&B VS Cancale club disparu depuis ... a l'époque le terrain était agrémenté de quelques joli bac a sable !

seul toi avec ton age canonique peu nous en parler lol! en tout cas le terrain dont je parle est bien avec de l herbe et est pratiquable ! enfin pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:50

j'ai aussi eu la chance de jouer et gagner une finale à Pont-l'Abbé mais on était sur le terrain oprincipal
je garde toujours un bon souvenir de ce terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32

CUBIMAN a écrit:
langoustine et pâté henaff au menu ! pig

Vivement dimanche cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

je vous confirme la tenue du match sur le complexe de treouguy sur le 3 eme terrain de foot un peu de tracage devrait faire l affaire...les amoureux des drops et pose cabinet a la johnny wilkinson vous pouvez rester à la maison ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:58

CUBIMAN a écrit:
je vous confirme la tenue du match sur le complexe de treouguy sur le 3 eme terrain de foot un peu de tracage devrait faire l affaire...les amoureux des drops et pose cabinet a la johnny wilkinson vous pouvez rester à la maison ! tongue

l'adresse est la même Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

le carhaisien a écrit:
CUBIMAN a écrit:
je vous confirme la tenue du match sur le complexe de treouguy sur le 3 eme terrain de foot un peu de tracage devrait faire l affaire...les amoureux des drops et pose cabinet a la johnny wilkinson vous pouvez rester à la maison ! tongue

l'adresse est la même Question Question

rien ne change tjr rdv au complexe jean pierre fauche de trouguy à Pont l'abbé !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:04



ok c'est noté et j'en profite pour te remercier pour le temps consacré à cette journée
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:06

le carhaisien a écrit:


ok c'est noté et j'en profite pour te remercier pour le temps consacré à cette journée

on va tacher de rentre la journée agreable à tous ! soyons nombreux c est la fete apres tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

CUBIMAN a écrit:
langoustine et pâté henaff au menu ! pig

Monsieur sait vivre! Merci pour tout Cubiman.

Je t'amène le 9, le 10, l'arbitre, le photographe, le 15 et le trésorier !

N'oublie pas mes tickets de caisse.

Avis aux amateurs, les collectors de Paimpol (tee shirts et polos) seront en vente à la buvette!

Rokocoko
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

rokocoko a écrit:
Avis aux amateurs, les collectors de Paimpol (tee shirts et polos) seront en vente à la buvette!
je te dois un tee-shirt !


Dernière édition par TyBen le Mer 30 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

rokocoko a écrit:
Je t'amène le 9, le 10, l'arbitre, le photographe, le 15 et le trésorier !
T'as assez de place dans ton bus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

CUBIMAN a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Et qui de mémoire a été utilisé il y a quelques années pour les finales régionales avec un match B&B VS Cancale club disparu depuis ... a l'époque le terrain était agrémenté de quelques joli bac a sable !

seul toi avec ton age canonique peu nous en parler lol! en tout cas le terrain dont je parle est bien avec de l herbe et est pratiquable ! enfin pour le moment !

Il y a encore pire: dans les années 90's j'ai connu le vieux terrain de Pont l'Abbé où il n'y avait pas de douches et où les vestiaires étaient ouverts aux 4 vents et ressemblaient à des abribus: juste un toit et 3 murs!
Il fallait remonter dans le bus pour aller se doucher
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

jannou a écrit:
CUBIMAN a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Et qui de mémoire a été utilisé il y a quelques années pour les finales régionales avec un match B&B VS Cancale club disparu depuis ... a l'époque le terrain était agrémenté de quelques joli bac a sable !

seul toi avec ton age canonique peu nous en parler lol! en tout cas le terrain dont je parle est bien avec de l herbe et est pratiquable ! enfin pour le moment !

Il y a encore pire: dans les années 90's j'ai connu le vieux terrain de Pont l'Abbé où il n'y avait pas de douches et où les vestiaires étaient ouverts aux 4 vents et ressemblaient à des abribus: juste un toit et 3 murs!
Il fallait remonter dans le bus pour aller se doucher

le terrain de la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

rokocoko a écrit:
CUBIMAN a écrit:
langoustine et pâté henaff au menu ! pig

Monsieur sait vivre! Merci pour tout Cubiman.

Je t'amène le 9, le 10, l'arbitre, le photographe, le 15 et le trésorier !

N'oublie pas mes tickets de caisse.

Avis aux amateurs, les collectors de Paimpol (tee shirts et polos) seront en vente à la buvette!

Rokocoko


Slt les malolitains

9,10,15 ouah si tu nous ramène KKBEACH en 2 et SCHREK en 8 en plus, ont a l'artère Malouine ! affraid + toi en 11 + l'arbitre, jolie délégation pirat sur le pré cheers + la presse et la finance cheers

J'ai un autre B&B qui m'a appelé aujourd'hui et qui devrais faire également le déplacement et nous rejoindre un sacré M. drunken drunken affraid rendeer vu le reconnaitrez avec son style incomparable et très printanier quelque soit la saison study
Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

Je suis heureux que ton patron (sic) t'aies donné un bon de sortie ma chère Pince!
Ne rêve pas: 9 ou 10 c'est l'ami Coupette qui nous fait le plaisir de sa vista (mon slip et mes crampons qu'il passera un drop),
10, arbitre et photographe c'est évidemment le plus talentueux des BreizHbarians et le spermatozoïde sans lequel nous n'existerions tout simplement pas, j'ai nommé Small Shit le seul, le vrai,
enfin je ferai bien 15 pour cinq minutes et la photo, et collecteur de fonds pour la prospérité de notre immense association d'amoureux du ballon capricieux et forumnistes.

J'ai par ailleurs un scoop: Nico a obtenu la prochaine signature de Sillous Bordes aux BreizHbarians ... que j'invite sincèrement à nous rejoindre à Pont L'abbé. En échange d'un débat amical, je lui offrirai en notre nom un polo Paimpol 2011. Sa passion du Rugby Breton vaut bien la nôtre et à bien des égards ses posts me semblent complémentaires de ce que nous promouvons.

NSPP MSSBVAPL'AJLOUPB

A Dimanche mon PrINCE, ETAUnne nous encore et toujours.

ROKOCOKO
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:29

rokocoko a écrit:
Je suis heureux que ton patron (sic) t'aies donné un bon de sortie ma chère Pince!
Ne rêve pas: 9 ou 10 c'est l'ami Coupette qui nous fait le plaisir de sa vista (mon slip et mes crampons qu'il passera un drop),
10, arbitre et photographe c'est évidemment le plus talentueux des BreizHbarians et le spermatozoïde sans lequel nous n'existerions tout simplement pas, j'ai nommé Small Shit le seul, le vrai,
enfin je ferai bien 15 pour cinq minutes et la photo, et collecteur de fonds pour la prospérité de notre immense association d'amoureux du ballon capricieux et forumnistes.

J'ai par ailleurs un scoop: Nico a obtenu la prochaine signature de Sillous Bordes aux BreizHbarians ... que j'invite sincèrement à nous rejoindre à Pont L'abbé. En échange d'un débat amical, je lui offrirai en notre nom un polo Paimpol 2011. Sa passion du Rugby Breton vaut bien la nôtre et à bien des égards ses posts me semblent complémentaires de ce que nous promouvons.

NSPP MSSBVAPL'AJLOUPB

A Dimanche mon PrINCE, ETAUnne nous encore et toujours.

ROKOCOKO

Slt ROKO

Pas si vite pour le bon de sortie (Nego toujours en cours ), toi qui bosse dans la technique tu sais bien que les mises en routes sont toujours des opérations à durée élastique avec priorité à la production se qui condamne malheureusement nos interventions au WE Embarassed

SILLOUS SILLOUS SILLOUS study cheers

Pari tenu pour Coupette

Mais Breizhbarians Pont L'Abée le reste plus tard

A+
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:14


péripétie...les servieces technique de potn l'abbé nous interdisent de pratiquer le match sur le complexe de trouguy rapport au futur travaux à venir !

Donc on va soit ca rapatrier sur notre futur stade du merlot au guilvinec ou au stade du rcq (non contacté encore)...je vous tien au courant les amis mais ca va le faire promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:53

Le match se déroulera sur le terrain du camping Le Merlot à Treffiagat
https://maps.google.fr/maps?q=Le+Merlot,+Treffiagat&hl=fr&ie=UTF8&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.312236,26.784668&oq=le+emrlot,+&t=h&hq=Le+Merlot,&hnear=Treffiagat,+Finist%C3%A8re,+Bretagne&z=16
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:18

salut ty ben - salut cubiman - pourriez vous m'indiquer dans le déroulement de la journée de dimanche si le repas du midi est pris sur place au Merlot ou à un autre endroit, car je dois m'organiser suivant la réponse que l'on me donnera (je pars en début d'après midi), pour cubiman j'apporte un peu de bière de Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:31

le carhaisien a écrit:
salut ty ben - salut cubiman - pourriez vous m'indiquer dans le déroulement de la journée de dimanche si le repas du midi est pris sur place au Merlot ou à un autre endroit, car je dois m'organiser suivant la réponse que l'on me donnera (je pars en début d'après midi), pour cubiman j'apporte un peu de bière de Carhaix

tout ce passe au merlot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

merci pour ta réponse rapide et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:43

le carhaisien a écrit:
merci pour ta réponse rapide et à dimanche

de rien! on l aura bien mérité ce match quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

Salut tout le monde,
Pour dimanche, la journée est dépacée au camping du Merlot (match, réunion et repas), voir le lien plus bas.
Il vous faut amener chaussettes, short et chaussures pour le match, nous jouerons avec un jeu prêté pour l'occasion par les bigoudens. Nous jouerons contre les bigoudens complétés par quelques vieux briscards de Quimper.
Ensuite nous organiserons le barbecue (pour lequel il faut amener quelque chose, tout sauf la viande qui est gérée par les bigoudens et payée par les breizHbarians, c'est-à-dire l'association) et une petite réunion, pour cela je vous demande vouloir réfléchir à ce que vous souhaitez pour les breizHbarians et l'implication de chacun.
Tout celà dans une merveileuse ambiance bien évidement.
L’arbitrage sera assuré une mi-temps par chaque équipe.
Les malouins se chargent d'immortaliser la journée avec les photos et j'aurai mon ordi donc si d’autres font des photos amener le câble (C'est valable également pour Smallshit) pour que je puisse récupérer les photos dès dimanche.
Le rendez-vous est fixé à partir de 10h pour un match à 11h.
n'oubliez pas votre crème solaire et votre parapluie, nous sommes en Bretagne et c'est encore plus vrai chez nos amis bigoudens.
merci à eux car ils se sont démenés ces dernières heures pour ce ne soit pas annulé.
@dimanche

https://maps.google.fr/maps?q=Le+Merlot,+Treffiagat&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.806136,-4.252825&spn=0.004936,0.013078&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.312236,26.784668&oq=le+merlo&t=h&hq=Le+Merlot,&hnear=Treffiagat,+Finist%C3%A8re,+Bretagne&z=17&iwloc=A
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

Bonne journée à vous tous. Sympa le nom du camping drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:42

le terrain est tracé enfin aussi bien qu on a pu (quelques lignes de travers Cool ! c est un terrain de foot alors les amoureux du jeu au pied je crois que ca va pas etre votre journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 juin - Match contre les bigoudens   3 juin - Match contre les bigoudens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 juin - Match contre les bigoudens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match U14 Grandchamp/Pontivy contre Exmouth !
» Championnat groupe B saison 2008/2009
» les reprises septembre 2008 et les match amicaux prévus
» resultat grb j1
» Chez vous ; match ou pas match ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: BreizHbarians-
Sauter vers: