Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats 1ère série

Aller en bas 
+6
papy2229
La Boule
p'tite merde
jannou
MAMACH
farfadet
10 participants
AuteurMessage
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Vitré 13 / SPRC 13
Revenir en haut Aller en bas
MAMACH




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

PLOEREL-MALESTROIT 3 FOUGERES 5
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

De source familiale, victoire de Redon face à Pordic avec BO (une cinquantaine de points marqués m'a-t-on dit)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

bruz 22 - 20 Landi
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

Redon 56 - Pordic 0
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:11

p'tite merde a écrit:
bruz 22 - 20 Landi

match domine territorialement par BRUZ.les landivisiens n'ont pas baisse les bras et sont revenus au score mais n'ont pas reussi a perce la defense adverse et ont echoue a la derniere minute.

joli match des deux equipes. victoire meritee des bruzois.

bonne continuation a eux.

dimanche deplacement au pays des pirat pirat pirat ......LANDI a l'abordage bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:14

Bonsoir,

Etant dans ma belle famille ce weekend du côté de Vitré, je me suis dis que j'allais bien terminer les vacances en allant voir un petit match de rugby avant la reprise du boulot aujourd'hui. Je suis donc allé au Match Vitré-St Père. Conclusion: c'était une bonne idée car j'ai vu un bon petit match avec 2 belles équipes qui envois du jeu. Par contre l'entraineur de Vitré!!!! Insulte à arbitre et donc carton rouge, il risque de prendre cher(ce qui serait mérité) surtout que l'arbitre est le responsable des arbitres bretons si je ne me trompe.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:19

bananasplit a écrit:
Bonsoir,

Etant dans ma belle famille ce weekend du côté de Vitré, je me suis dis que j'allais bien terminer les vacances en allant voir un petit match de rugby avant la reprise du boulot aujourd'hui. Je suis donc allé au Match Vitré-St Père. Conclusion: c'était une bonne idée car j'ai vu un bon petit match avec 2 belles équipes qui envois du jeu. Par contre l'entraineur de Vitré!!!! Insulte à arbitre et donc carton rouge, il risque de prendre cher(ce qui serait mérité) surtout que l'arbitre est le responsable des arbitres bretons si je ne me trompe.... affaire à suivre


Ou as-tu entendu des insultes??? Il prend un carton rouge (sévère) pour avoir contesté à plusieurs reprises les décisions plus que limite de l'arbitre, et pour être allé en début de match sous les perches pendant la transformation de l'essai de St Père.
Et en quoi le fait de prendre un carton d'un responsable des arbitres devrait changer la sanction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

voila encore un match qui se termine sans le nombre de point que l on devrai avoir!!
on pourra toujours refaire le match ca ne changera rien.
bon etat d esprit de la part des 2 equipes .

et la semaine prochaine , comme le dis notre papy , on part a l abordage de l hippodrome!!!!!
on a donc une semaine pour affuter le matos et donner du fils a retordre a kkbeach et sa bande!!! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

Si pour toi le mot 'enculé' est un terme folklorique du patois vitréen et non une insulte, alors je comprends que tu n'ais pas entendu d'insulte de la part de ton entraineur. Pour la sanction effectivement celà ne devrait rien changer du fait que ce soit le responsable des arbitres, en tout cas je l'espère pour ton entraineur
Revenir en haut Aller en bas
ludo-vitré




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : vitré
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

Bonsoir très cher bananasplit.

Dans un premier temps , je vais répondre à ta question, le terme "enculé" n'est pas dans le patois Vitréen.

Mais la question n'est pas à poser car étant présent prêt de l’entraîneur au moment du carton , je n'ai pas entendu une seule fois ce mot dans sa bouche.

Au vu des nombreuses erreurs commises au cours du match par l'homme au sifflet, je peux t'accorder que certains de nos supporter excédés lui ai proposé de quitter le terrain pour pratiquer le sexe anal.

Notre entraîneur à reçu le carton rouge suite aux protestations après le carton de notre talonneur sur faute au sol. La faute n'étais pas contestable , mais Mr l'arbitre met un carton à notre joueur alors que la première ligne de saint père, pénalisée de nombreuse fois en mêlée n'en a pas pris un seul.

Il me semblait bon de rétablir la vérité.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère série Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série   Résultats 1ère série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats 1ere série
» Résultats 1ere Série R5
» Résultats 1ere série A4
» Résultats 1ere série A7
» Resultats 1ère série R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: