Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paimpol déjoue tous les pronostics ....

Aller en bas 
+5
jannou
Tutur
Buch
jejespoon
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:39

Paimpol est sorti vainqueur de son match contre Morlaix et déjoue ainsi tous les pronostics qui avaient été donnés sur le Forum !

Par la même occasion, les Paimpolais prouvent qu'ils peuvent avoir les ressources nécessaires pour gagner, même dans des matchs à enjeu ...

Je remercie tous les acteurs de cette rencontres, Morlaisiens et Paimpolais qui ont permis, aux spectateurs, de vivre, et de loin, le plus beau match de cette journée Bruzoise ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:13

Match très plaisant, vraiment la partie la plus agréable hier...et du suspense Suspect jusqu'au coup de sifflet...

cheers BRAVO PAIMPOL et MERCI MORLAIX cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:23

Quel est le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

31 a 26 pour paimpol!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:24

En ce qui concerne le volume de jeu et les intentions, ça a surement été un des plus beaux matchs. Je ne suis pas impartial, car je n'ai vu que la fin du match (dc qd les équipes étaient fatiguées) mais j'ai trouvé que la défense des équipes n'était pas à la hauteur du jeu offensif, ce qui explique l'impression que le niveau du match était supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:44

t'as surement raison Jannou, mais je ne pense quand même pas que le niveau du jeu est été supérieur aux autres matchs ce n'est que de la 4ème série .. je pense juste que les intentions et l'envie étaient des 2 côtés et que jamais aucune des 2 équipes n'a fermé le match ... ce qui a donné un spectacle sympa ...

La règle n°1 du rugby a été respectée dans ce match : "marquer plus d'essais que l'adversaire !" et non empêcher les adversaires de marquer des essais .... (c'est toute la différence !)

Maintenant ce genre de match devant le gotta du rugby Breton relance évidemment la polémique sur la façon dont est fait ce championnat des Séries ... pour info, le projet mis en forme par TyBen est transmit cette semaine au Comité !

flower
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:35

quel projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

Demande a ton entraîneur, il est dans le coup ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

On pourrait en savoir plus sur ce projet Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

référez vous au sujet qui aborde ce projet car ce serait long de tout reprendre ... il y a un sujet entièrement consacré à ce thème ...

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

Nico a écrit:
référez vous au sujet qui aborde ce projet car ce serait long de tout reprendre ... il y a un sujet entièrement consacré à ce thème ...

Merci

flower

C'est plus compliqué que ça de mémoire! Il y a qq sujets où les discussions avaient dévié sur les formules de championnat, mais l'intitulé du post ne laissait rien présager de tel! En gros, il faut aller fouiller dans les vieux sujets qui ont plusieurs pages!!

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:36

Nico a écrit:
Paimpol est sorti vainqueur de son match contre Morlaix et déjoue ainsi tous les pronostics qui avaient été donnés sur le Forum !
flower

Tu te trompe petit scarabee, regarde bien mon prnono et tu verra que j'etais dans le vrai, meme si j'ai bcp de connaissance morlaisienne.... Wink

Bravo pour ce joli petit match qui ne s'est joué a pas grand chose vu de l'exterieur !

PS : je ne connais pas votre opposition en 4e serie car il reste un match de championnat ce dimanche en normandie pour le groupe C (4e serie)

Bon vent hors de nos frontières rugbystique !

affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:36

manulemalouin a écrit:
quel projet ?

Je te raconterais ca bientot !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:28

Salut Paimpol et félicitations à vous !
Effectivement, je dirais smplement qu'on a disputé le match le plaisant à regarder pour les spectateurs. C'est vrai que la défense n'est pas notre fort mais quel esprit lors de cette finale. Les adversaires qui sourient quand vous marquez, on ne voit pas ça souvent !
Résumé du match ce soir sur le site de Morlaix et prenez vos aises car il sera long !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

Pour ceux qui ont bien suivi le forum :
Nico a joué plus de la moitié du match puisqu'il est rentré avant la mi-temps car ses toisièmes lignes étaient carbo ! Il a même finit l match en 9 !
De mon côté, j'ai bien défié Boom à 1 m de la ligne, un raffut qui m'a fait retomber 2 m plus à gauche, mais qui m'a ouvert l'intervalle pour marquer l'essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

Pour ma part, j'ai risqué la grosse blessure quand ty ben a essayé de me plaquer dans les escaliers de l'estrade pour la remise du bouclier!!!!
c'était une belle finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:51

Karimamouth a écrit:
Pour ma part, j'ai risqué la grosse blessure quand ty ben a essayé de me plaquer dans les escaliers de l'estrade pour la remise du bouclier!!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Paimpol déjoue tous les pronostics .... Empty
MessageSujet: Re: Paimpol déjoue tous les pronostics ....   Paimpol déjoue tous les pronostics .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paimpol déjoue tous les pronostics ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire a paimpol
» Groupe B (Bretagne)
» résultats 3éme 4 éme série
» résultat 3e/4e serie
» Paimpol - Lannion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: