Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prono Finales régionales 2013

Aller en bas 
+29
l'artiste-12
tochepa
farfadet
COVALOU
flancker
TyBen
Tutur
reeter
miniyo
seb 64
manuk
POCHS
jannou
oma22
l'ange blanc
Lapatt
staff
léonard de vinvinci
scavi
tideduqera
papy2229
barbeàpapa
Ar Maout Koz
PINCE ETAU
Cassou86
Eric (Ar C'houerc'had)
Daff
alexchico
p'tite merde
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

Honneur
Lanester - Auray


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp


1ere Série
Saint Malo - Redon

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac

4eme série
Melesse - REC 3


Dernière édition par p'tite merde le Jeu 25 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:56

Honneur

LANESTER / Auray
choix difficile, des amis des 2 cotés. Mais je dirais Lanester car j'y ai joué quelques années.


Promotion Honneur
QUIMPER / Grandchamp
courte victoire de Quimper à mon avis.


1ère Série
SAINT MALO / Redon
les malouins sans problèmes pour finir la saison invaincue


2ème Série
Matignon / BAIN DE BRETAGNE
victoire de Bain, mais difficilement


3ème Série
LE RHEU / Muzillac
nous sommes chaud bouillant, il faut réparer les 2 défaites en poule


4ème Série
Melesse / RENNES
victoire du REC car plus complet je trouve

Les équipes réserves d'honneur et de PH n'on pas de final????
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:42

La finale de PH c'est Grandchamp / Plab normalement.
Si c'est comme l'année dernière les 3 premiers de la poule sont qualifiés pour le CdF honneur et donc la PH est pour les 4ème et 5ème.
Si ça a encore changé, Plab va prendre un coup sur la tête parce qu'ils se préparent pour la finale depuis des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:39

Je suis du même avis que Daff.
La finale PH oppose le 4ème au 5ème. A savoir : Grandchamp vs Plab.

1 pièce sur Plab qui m'ont fait une grosse impression, surtout quand leur 10 "Mr Kev" est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:43

Eric (Ar C'houerc'had) a écrit:
Je suis du même avis que Daff.
La finale PH oppose le 4ème au 5ème. A savoir : Grandchamp vs Plab.

1 pièce sur Plab qui m'ont fait une grosse impression, surtout quand leur 10 "Mr Kev" est en forme.

J'ai corrige, daff a raison
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:57

Honneur
Lanester - Auray : Auray n'a pas perdu contre Lanester lors des matchs de poule.


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp : Plab' fait une énorme phase retour. Et puis faut bien soutenir le frangin et les copains!


1ere Série
Saint Malo - Redon : Je ne vois pas St Malo perdre son 1er match maintenant

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne : Le 1er de la phase régulière

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac : Muzillac m'a impressionné en 1/2. Je ne connais pas Le Rheu et par fierté j'aurai plus de facilité à accepter d'avoir perdu contre le futur champion Evil or Very Mad

4eme série
Melesse - REC 3 par rapport au classement
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:07

Est ce que grand-champ va remplacée lanester en cdf ?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:14

Honneur
Lanester - Auray
Comme ça

Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
au pif

1ere Série
Saint Malo - Redon
pour finir comme ils ont commencés et jamais arrêtes avec une victoire

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
NSSP mais ça va être j'espère un beau match débridé cheers drunken drunken

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
mais très difficilement

4eme série
Melesse - REC 3
+ habitués

surtout bon matchs a tous
il y a pas de finale réserve Honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:15

Cassou86 a écrit:
Est ce que grand-champ va remplacée lanester en cdf ?
Non, apparemment c'est le 3ème des Pays de Loire et Quimper passerait Bretagne 2
Revenir en haut Aller en bas
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Ar Maout Koz a écrit:
Cassou86 a écrit:
Est ce que grand-champ va remplacée lanester en cdf ?
Non, apparemment c'est le 3ème des Pays de Loire et Quimper passerait Bretagne 2
AVIS HEBDOMADAIRE n°953
CHAMPIONNAT DE FRANCE HONNEUR : NOMBRE D’ASSOCIATIONS QUALIFIEES PAR COMITÉ ET TABLEAU D’OPPOSITIONS

Télécharger le document

En raison de son règlement sportif et de l’organisation de ses championnats Honneur et Promotion Honneur, le Comité Territorial de Bretagne est dans l’impossibilité de présenter trois associations qualifiées en Championnat de France Honneur. Exceptionnellement et pour la saison 2012-2013 uniquement, une place supplémentaire est donc attribuée au Comité Territorial de Pays de la Loire.

Il convient donc de modifier le match n°13 du tableau d’oppositions du Championnat de France Honneur, (page 233 du livret des compétitions fédérales 2012-2013), comme suit :

Match 13 : Centre 1 – Pays de la Loire 3

Les autres rencontres restent inchangées.

Cette décision est applicable immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:44

alexchico a écrit:
Honneur

LANESTER / Auray
choix difficile, des amis des 2 cotés. Mais je dirais Lanester car j'y ai joué quelques années.


Promotion Honneur
QUIMPER / Grandchamp
courte victoire de Quimper à mon avis.


1ère Série
SAINT MALO / Redon
les malouins sans problèmes pour finir la saison invaincue


2ème Série
Matignon / BAIN DE BRETAGNE
victoire de Bain, mais difficilement


3ème Série
LE RHEU / Muzillac
nous sommes chaud bouillant, il faut réparer les 2 défaites en poule


4ème Série
Melesse / RENNES
victoire du REC car plus complet je trouve

Les équipes réserves d'honneur et de PH n'on pas de final????

correction
Grandchamp / PLABENNEC
VIictoire de plab en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:23

Dommage pour grand-champ .

Lanester-Auray
Lanester voudra terminée sa saison en beauté pour son dernier match , mais Auray voudra fêté sa montée en F3 avec une dernière victoire et montrée qu'il la mérite largement . Victoire d'auray

Grand-champ - plabennec
Comment ne pas soutenir le club qui ma apprit le rugby et c'est valeur . Allez grand-champ

St-Malo - redon
Invaincu de la saison st-Malo aura était l'épouvantail de la saison et je les voit pas perdre la.victoire St Malo

Matignon - bain de Bretagne
1-1 balle au centre , bain aura était le seul equipe a battre Matignon cette année , mais les matignonais on Remit les pendule a l'heure en gagnant le match retour , et je pense que sa va être un match très serrée , victoire de Matignon apres prolongation .

Le rheu - muzillac
D'après se que j'ai pu entendre muzillac est costaud et c'est avec grand plaisir qu'on va les acceuillir en 2ème série pour porter a 3 le comptageant morbihannais .
Muzillac

Melesse - Rennes
4ème final d'affilée pour les rennais se qui montre la continuités et la rigueur rennaise dans l'état d'esprit.
Victoire Rennes

Bon match a tous, faites vous plaisir , et bon vent cdf pour toutes les équipes bretonnes engagée .
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:51

Honneur
Lanester - Auray
Ce match a tous les ingrédients pour être un match d'enfer. Auray n'a jamais perdu contre Lanester, certes, mais Lanester aura à cœur de prendre sa revanche. C'est aux jeunes d'Auray de gérer la pression d'une finale, pour l'avoir vécu je sais ce qui cela représente. Il y a du monde, de l'ambiance et un bouclier à aller chercher. Je mise sur mon ancienne équipe. Victoire d'Auray.


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
Je le vois comme ça, Plabennec a fait une bonne saison, tandis que Grand-Champ a été en dessous de leur niveau cette année.


1ere Série
Saint Malo - Redon
Saint-Malo prouve qu'ils sont au-dessus pour la 1ère série, j'espère vraiment qu'ils peuvent faire une bonne saison l'année prochaine en PH/H, une équipe qui aime jouer est toujours agréable à regarder. Invaincus ils le resteront.

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Allez savoir pourquoi, je le vois comme ça.

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Au pif, je ne connais aucune des deux équipes. Je mise sur Muzillac car ils viennent du 56.

4eme série
Melesse - REC 3
Pareil, je ne connais pas ces équipes donc je ne jugerai pas. Je mise sur le REC, histoire de choisir quelqu'un.

Bonne finale à vous tous, amusez-vous bien, bon CDF et faîtes vous plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:18

LANESTER-------------AURAY

au sentiment

PLABENNEC----------GRAND-CHAMP

c'est le 29 et nos voisins Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ST MALO-------------REDON

les pirat pirat pirat favoris... mais les redonnais m'ont fait forte impression chez eux et je pense qu'ils sont motives comme jamais.

MATIGNON-----------BAIN DE BRETAGNE

les louarns n'ont jamais perdu de finale il me semble....mais MATIGNON non plus je crois. les forumistes de MATIGNON peuvent peut etre m'eclairer.

LE RHEU 3----------MUZILLAC

MELESSE-----------REC 3

que les plus combatifs gagnent

BONNE FINALE A TOUS.

VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tideduqera




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:59

Honneur
Lanester - Auray


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp


1ere Série
Saint Malo - Redon

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Gros combat entre ces deux équipes qui ont survolé la poule de qualif, avec une petite pièce sur Le Rheu, 35 oblige. Espérons simplement qu'on assiste à un match de rugby, et pas à une distribution de cartons !!!

4eme série
Melesse - REC 3
Enorme respect pour ce qu'a fait Melesse cette saison, mais on a une revanche à prendre, et les gars sont chauds comme des baraques à frites !!!

En tous cas, bon match à tous, et faites vous/nous plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:03

papy2229 a écrit:


MATIGNON-----------[b]BAIN DE BRETAGNE


les louarns n'ont jamais perdu de finale il me semble....mais MATIGNON non plus je crois. les forumistes de MATIGNON peuvent peut etre m'eclairer.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Slt papy2229

Malheureusement Si Si pale pale ont a chuté et même deux fois Exclamation Exclamation
Une fois contre une équipe disparue aujourd'hui CANCALE (disparuE sauf son coach qui drive les chikens !!) et cela en terre bigoudène
Une fois contre Pordic (avec madame Michelle le Leon et consort )en terre de Plabennec
Puis trois finales consécutives gagnées dont une contre les chevaux fougueux qui cette même année nous avait privé du grand chelem le dernier match chez nous avec un 5 à 0 !!!

Tu voiS mes vieux neurones arrivent encore a fonctionner Razz Razz Razz Razz

Tu sera de la partie le 1er mai ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:29

PINCE ETAU a écrit:
papy2229 a écrit:


MATIGNON-----------[b]BAIN DE BRETAGNE


les louarns n'ont jamais perdu de finale il me semble....mais MATIGNON non plus je crois. les forumistes de MATIGNON peuvent peut etre m'eclairer.



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Slt papy2229

Malheureusement Si Si pale pale ont a chuté et même deux fois Exclamation Exclamation
Une fois contre une équipe disparue aujourd'hui CANCALE (disparuE sauf son coach qui drive les chikens !!) et cela en terre bigoudène
Une fois contre Pordic (avec madame Michelle le Leon et consort )en terre de Plabennec
Puis trois finales consécutives gagnées dont une contre les chevaux fougueux qui cette même année nous avait privé du grand chelem le dernier match chez nous avec un 5 à 0 !!!

Tu voiS mes vieux neurones arrivent encore a fonctionner Razz Razz Razz Razz

Tu sera de la partie le 1er mai ??

A+

il est temps que je mette mes archives(ma tete) a jour Razz Razz Razz ces chevaux fougueux:il faut toujours qu'ils jouent les troubles fetes....je me souviens de cette saison la.

je serais de la fete ce jour 1 mai.... je n'ai pas rate une journee des finales des championnats de BRETAGNE depuis au moins Question Question Question Question Question Question Question sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:15

Honneur
Lanester - Auray
Quelques absents a Lanester qui n ont pas digéré leur non montée en f3 pour cause administrative


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
J aimerai bien qu ils créent la surprise

1ere Série
Saint Malo - Redon
Apres leur saison difficile en honneur ou ils ont toujours fait les déplacements malgré les défaites ca serait une juste recompense

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Allez Bouget bouge toi pour emmener tes joueurs au bout !!!

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Avec 2 essais de Mouss Wink

4eme série
Melesse - REC 3
Plus complet je pense
Revenir en haut Aller en bas
alexchico




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Le Rheu
Date d'inscription : 25/12/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:50

scavi a écrit:
Honneur
Lanester - Auray
Quelques absents a Lanester qui n ont pas digéré leur non montée en f3 pour cause administrative


Promotion Honneur
Plabennec - Grandchamp
J aimerai bien qu ils créent la surprise

1ere Série
Saint Malo - Redon
Apres leur saison difficile en honneur ou ils ont toujours fait les déplacements malgré les défaites ca serait une juste recompense

2eme Série
Matignon - Bain de Bretagne
Allez Bouget bouge toi pour emmener tes joueurs au bout !!!

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Avec 2 essais de Mouss Wink

4eme série
Melesse - REC 3
Plus complet je pense

Merci mon Scavi, je vais essayer de le faire. Au pire si c'est pas moi qui marque,ma joie sera la même.
Tu seras là mercredi???
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinvinci

léonard de vinvinci


Nombre de messages : 5
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2013

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:06

je ne suis pas devin mais je suis natif de dinan et je sais une chose, je ne perdrai pas chez moi, ahou, ahou, ahou... à mercredi les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
staff




Nombre de messages : 25
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/01/2012

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:15

promotion et honneur, je m'en tape pas mais pas loin ( en fait pas suivi donc pas d'avis)
1er série : st malo pour énerver benj
2eme serie : matignon (je suis du coin donc...)
3eme serie : le rheu des avants plus lourd et une bonne paire de centre
4eme serie : le Rec une revanche à prendre sur mellesse les gars sont remonter comme des ...

bref bonmatch à tous et que les meilleurs gagnent ou les plus réalistes...

P.S. : allez le rheu le 35 doit vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Lapatt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:53

3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Ben ça dépend de si les équipes du Rheu de Fédérale et de réserve ont des matchs en même temps. Si le Rheu aligne son équipe de série, Muzillac vainqueur ; sinon, Le Rheu.

4eme série
Melesse - REC 3. On les a conscencieusement étripés au match retour, avec la manière, et on a bien l'intention de recommencer ! On a encore progressé en 3 mois. Mercredi vous n'allez voir que du rouge ! Le noir ne sera qu'un doux souvenir...

Pour le reste des matchs, et ben on se régalera le jour J. Envoyez du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
scavi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 19/09/2011

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:08

et non je ne serais pas la mercredi on est en pleine prépa physique pour l année prochaine ici et je rentre au cers de capbreton jeudi pour etre au top en aout ( debut des matchs amicaux pour nous ) mais je compte sur toi pour mettre le feu mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:51

Lapatt a écrit:
3eme Série
Le rheu 3 - Muzillac
Ben ça dépend de si les équipes du Rheu de Fédérale et de réserve ont des matchs en même temps. Si le Rheu aligne son équipe de série, Muzillac vainqueur ; sinon, Le Rheu.

4eme série
Melesse - REC 3. On les a conscencieusement étripés au match retour, avec la manière, et on a bien l'intention de recommencer ! On a encore progressé en 3 mois. Mercredi vous n'allez voir que du rouge ! Le noir ne sera qu'un doux souvenir...

Pour le reste des matchs, et ben on se régalera le jour J. Envoyez du rêve !


Le rheu a toujours aligne les joueurs de serie
C'est leur finale et non celle de la reserve ou premiere
Imagine l'equipe premiere contre muzillac? Sans leurs manquer de respect ce serait pas amusant pour eux comme pour nous
J'aimerai que mon club gagne mais si c'est muzillac ce serait merite pour leur belle saison
Revenir en haut Aller en bas
oma22




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2013

Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:20

Moi, je ne fais pas de pronostiques j'ai toujours été mauvais à ce jeu là.

Mais le 1er mai je serais à Dinan et j'espère voir du beau jeu à tous les niveaux.

Si vous voulez des infos sur les lieux, l'organisation de la journée:

http://www.dinanrugby.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Un petit article qui vous explique l'essentiel...

Le jour J, pour ceux qui n'auront pas pu faire le déplacement, on essaiera de vous fournir le plus rapidement possible des infos et résultats, sur facebook et twitter.

https://www.facebook.com/DinanRugby
https://twitter.com/DINANrugby

@ bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Finales régionales 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prono Finales régionales 2013   Prono Finales régionales 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Finales régionales 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO FINALES REGIONALES SENIORS DU 22/04/2018
» Finales régionales
» Finales régionales 2013/2014 à Saint Renan sur facebook.
» Finales Régionales
» finales régionales à VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: