Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résultat 2ème série

Aller en bas 
+10
barbeàpapa
COVALOU
eritia
LATOUSSI
Beninho
Botsoboy
Rantanplan
le carhaisien
Cassou86
fanch-rci
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultat 2ème série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:03

Rch-for-fun a écrit:
Rch-for-fun a écrit:
Very Happy 
Flafla a écrit:
Rch-for-fun a écrit:
barbeàpapa a écrit:
LATOUSSI a écrit:
Match référence si derrière on gagne chez nous face à Dinan qui a mis 40 points à Morlaix que j'ai trouvé bon. Donc du lourd encore.
Exact, match référence notamment par l'envie collective de revenir dans le match alors qu'on s'est trouvé mené 21-12, match référence par un jeu tout en alternance 3/4 et avants. Match référence sur la deuxième mi-temps. Mais comme tu dis, on doit, surtout, confirmer ça la semaine prochaine contre Dinan qui a dominé Morlaix que j'ai aussi trouvé très bon...

Sinon, match agréable et engagé. Je n'ai pas vu de mauvais gestes mais des placages très appuyés, une bonne intensité dans le jeu de la part des deux équipes et un super public qui a poussé derrière son équipe dans les dernières minutes... Mais Flancker (ça s'écrit Flanker normalement) va comprendre autre chose du match.

Un bon retour dans le bus avec de belles chansons et des rires. Laughing drunken
Effectivement beau match même si la defaite à un petit goût amer nous faisont une bonne premiere mi-temps et on joue à l'envers en 2ème pour les mauvais coup j'en est vu 2/3 (des deux cotés) mais rien de bien méchant ca plaquer dur des deux cotés match à prendre comme référence pour nous aussi afin de ce recentrer et d'aller à Perros pour prouvé que c'était un faux pas.


Tu avais quel numéro dans le dos Rch-for-fun.
Dimanche j'avais le 13.
Au faite pourquoi cette question?
Pour essayer de mettre un visage sur ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème série
» résultat 2ème série
» résultat 2eme série
» Résultat 2ème série A4
» Résultat 2ème série !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: