Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats 2eme série A7

Aller en bas 
+16
papy2229
Clem.RCPM
flancker
nicos
Nets
Julienrcpm
Allyonika
BuBu
Beninho
barbeàpapa
Rch-for-fun
vinz29
le vieux truc
fanch-rci
Mr Propre
le leon a fond
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:18

papy2229 a écrit:
Clem.RCPM a écrit:
Alors c'est qui l'arbitre ?? Wink
Résultats 2eme série A7 - Page 2 999804_214918255354778_1918520051_n
je trouve qu'il a ete tres tres calme l'arbitre durant tout le match.....vu les CAUSERIES qu'il y avait sur le terrain je pense que plusieurs arbitres auraient distribues des cartons depuis longtemps.
BRAVO A LUI.
Alors je note,le 6 study 

Ne vous inquiétez pas c'est pour l'Euro Millions de vendredi soir lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:07

le leon a fond a écrit:
papy2229 a écrit:
Clem.RCPM a écrit:
Alors c'est qui l'arbitre ?? Wink
Résultats 2eme série A7 - Page 2 999804_214918255354778_1918520051_n
je trouve qu'il a ete tres tres calme l'arbitre durant tout le match.....vu les CAUSERIES qu'il y avait sur le terrain je pense que plusieurs arbitres auraient distribues des cartons depuis longtemps.
BRAVO A LUI.
Alors je note,le 6 study 

Ne vous inquiétez pas c'est pour l'Euro Millions de vendredi soir lol! lol! lol! 

L'info n'est pas tout a fait fausse il y a juste un soucis générationnel c'est les petits fils des 3 de tipiak
Résultats 2eme série A7 - Page 2 Fr2day10
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:33

le leon a fond a écrit:
papy2229 a écrit:
Allyonika a écrit:
papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
j'étais près du banc de MUZILLAC avec mon bonnet de nain et mon sweat marque LANDI
j'ai bu un café et mange une crêpe FAIT MAIN après le match.
j'ai salué ton président et quelques connaissances
C'est bien connus que quand Landi ne joue pas, Papy2229 sillonne les routes de Bretagne au volant de son allemande préférée (Pas Angela Merkel bien sur affraid  )le bonnet sur la tête, pour voir un bon match de Rugby. Boire un jus et une petite douceur, et faire son compte rendus en envoyant des sms à ses collègues study .
Oui les gars, Papy2229 est comme ça, pas un mot plus haut que l'autre et le cœur sur la main, ils ont bien de la chance à Landi sunny sunny sunny 

ne change pas Papy2229 cheers cheers cheers 
et madame ne dit rien ExclamationExclamation Mad Mad 

 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivien.zlatan

vivien.zlatan


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : muzilliac
Date d'inscription : 28/09/2013

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:37

Bonjour, c'est moi le 6 de Muzillac.
Déjà pour commencer il faudrait donner toutes les informations sur le match, a commencer pas dire l'arbitre LCA comme vous dite était de chez vous, ce qui explique je pense certaine décisions ( je ne vais même pas polémiquer dessus) ce qui peux expliquer je pense le niveau d'énervement de certain.
De même qu'il me semble que si ma mémoire est bonne le 6 donc moi étais le capitaine de l'équipe de Muzillac donc normale que j'exprime mon point de vue et que je demande des explication par rapport aux décisions prise.

Si vous avez trouvez le match lourd, alors n'allez jamais joué dans une autres région, tel que le sud ou l'ile de France car moi je trouve que le match est resté correct car les deux capitaines ont réussis a garder les joueurs calme.

Je comprend que pour l'arbitre cela a pu être rude, mais il me semble ne lui avoir jamais manqué de respect, certes j'ai eu des paroles lourds mais elles n'était pas vide de sens. il faut qu'il prenne cela comme une expérience qui lui permettra de grandir dans la pratique de l'arbitrage.

Comme disait un grand homme, l'échec est le carburent de nos réussite...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:27

le leon a fond a écrit:
papy2229 a écrit:
Allyonika a écrit:
papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
j'étais près du banc de MUZILLAC avec mon bonnet de nain et mon sweat marque LANDI
j'ai bu un café et mange une crêpe FAIT MAIN après le match.
j'ai salué ton président et quelques connaissances
C'est bien connus que quand Landi ne joue pas, Papy2229 sillonne les routes de Bretagne au volant de son allemande préférée (Pas Angela Merkel bien sur affraid  )le bonnet sur la tête, pour voir un bon match de Rugby. Boire un jus et une petite douceur, et faire son compte rendus en envoyant des sms à ses collègues study .
Oui les gars, Papy2229 est comme ça, pas un mot plus haut que l'autre et le cœur sur la main, ils ont bien de la chance à Landi sunny sunny sunny 

ne change pas Papy2229 cheers cheers cheers 
ANGELA c'est du trop lourd pour moi .....a vue d'oeil c'est deux fois mon poids cherry cherry cherry Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:32

le carhaisien a écrit:
le leon a fond a écrit:
papy2229 a écrit:
Allyonika a écrit:
papy2229 a écrit:
ca parlait beaucoup sur le terrain en effet..............le banc de MUZILLAC tres enerve.
pourtant match tres correct a mon point de vue.
tu etais au match papy ? punaise t'aurais du prévenir j'aurais bien aimé te saluer ^^
j'étais près du banc de MUZILLAC avec mon bonnet de nain et mon sweat marque LANDI
j'ai bu un café et mange une crêpe FAIT MAIN après le match.
j'ai salué ton président et quelques connaissances
C'est bien connus que quand Landi ne joue pas, Papy2229 sillonne les routes de Bretagne au volant de son allemande préférée (Pas Angela Merkel bien sur affraid  )le bonnet sur la tête, pour voir un bon match de Rugby. Boire un jus et une petite douceur, et faire son compte rendus en envoyant des sms à ses collègues study .
Oui les gars, Papy2229 est comme ça, pas un mot plus haut que l'autre et le cœur sur la main, ils ont bien de la chance à Landi sunny sunny sunny 

ne change pas Papy2229 cheers cheers cheers 
et madame ne dit rien ExclamationExclamation Mad Mad 

 lol! lol! lol! lol!
 
 
[MADAME [bne dit absolument rien.au contraire elle me pousses et pendant ce temps elle recoit ou va voir ses COPINES  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:39

[quote="vivien.zlatan"]Bonjour, c'est moi le 6 de Muzillac.
Déjà pour commencer il faudrait donner toutes les informations sur le match, a commencer pas dire l'arbitre LCA comme vous dite était de chez vous, ce qui explique je pense certaine décisions ( je ne vais même pas polémiquer dessus) ce qui peux expliquer je pense le niveau d'énervement de certain.
De même qu'il me semble que si ma mémoire est bonne le 6 donc moi étais le capitaine de l'équipe de Muzillac donc normale que j'exprime mon point de vue et que je demande des explication par rapport aux décisions prise.

Si vous avez trouvez le match lourd, alors n'allez jamais joué dans une autres région, tel que le sud ou l'ile de France car moi je trouve que le match est resté correct car les deux capitaines ont réussis a garder les joueurs calme.

Je comprend que pour l'arbitre cela a pu être rude, mais il me semble ne lui avoir jamais manqué de respect, certes j'ai eu des paroles lourds mais elles n'était pas vide de sens. il faut qu'il prenne cela comme une expérience qui lui permettra de grandir dans la pratique de l'arbitrage.

Comme disait un grand homme, l'échec est le carburent de nos réussite...[/quot

SALUT VIVIEN.ZLATAN
on a quand meme vu un JOLI MATCH avec de belles envolees de chaque cote.
bravo aux deux equipes
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:02

vivien.zlatan a écrit:
Bonjour, c'est moi le 6 de Muzillac.
Déjà pour commencer il faudrait donner toutes les informations sur le match, a commencer pas dire l'arbitre LCA comme vous dite était de chez vous, ce qui explique je pense certaine décisions ( je ne vais même pas polémiquer dessus) ce qui peux expliquer je pense le niveau d'énervement de certain.
Tu ne peux pas dire ça sur l'arbitre, justement il avait tellement envie d'être impartiale qu'il en sifflait plus pour vous de peur de nous favoriser (de mon point de vue)!! Ce qui est plutôt normale vu sa situation et Au final je trouve qu'il a même plutôt assuré...

Après donner ton point de vue ok, mais causer/râler à chaque fois, même lorsque la faute est sifflée en ta faveur, ça ça devient lourd effectivement...

Néanmoins comme l'a dit Papy 2229, il y a eu du beau jeu et du suspens tout le match et très peu de mauvais gestes... Je suis étonné par la similarité de nos jeux respectifs !! On aurait dit deux équipes plus ou moins "jumelles"...
Dailleur le 0-0 à la mi-temps en témoigne:!: 
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:07

Clem.RCPM a écrit:
vivien.zlatan a écrit:
Bonjour, c'est moi le 6 de Muzillac.
Déjà pour commencer il faudrait donner toutes les informations sur le match, a commencer pas dire l'arbitre LCA comme vous dite était de chez vous, ce qui explique je pense certaine décisions ( je ne vais même pas polémiquer dessus) ce qui peux expliquer je pense le niveau d'énervement de certain.
Tu ne peux pas dire ça sur l'arbitre, justement il avait tellement envie d'être impartiale qu'il en sifflait plus pour vous de peur de nous favoriser (de mon point de vue)!! Ce qui est plutôt normale vu sa situation et Au final je trouve qu'il a même plutôt assuré...

Après donner ton point de vue ok, mais causer/râler à chaque fois, même lorsque la faute est sifflée en ta faveur, ça ça devient lourd effectivement...

Néanmoins comme l'a dit Papy 2229, il y a eu du beau jeu et du suspens tout le match et très peu de mauvais gestes... Je suis étonné par la similarité de nos jeux respectifs !! On aurait dit deux équipes plus ou moins "jumelles"...
Dailleur le 0-0 à la mi-temps en témoigne:!: 
petit precision l'arbitre n'était pas LCA mais arbitre officiel donc pas de tirage au sort qui aurait pu vous mettre dans lembarras ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2eme série A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2eme série A7   Résultats 2eme série A7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2eme série A7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2eme serie
» Résultats 2ème Série
» resultats 2eme serie
» Résultats 2ème série R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: