Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Posez votre question au Président de la FFR....

Aller en bas 
+2
manu35400
PEPS
6 participants
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:15

... et au Président du Comité de rugby de Bretagne !

Bonjour !

Ce Samedi 16 juin c'est l'AG du Comité de Rugby de Bretagne...
Je vais m'y rendre pour faire quelques clichés mais aussi pour interviewer votre président du Comité Régional....

Et si mes questions étaient les vôtres ?

Je vous propose de poster dans ce forum les questions que vous souhaiteriez poser à Mr Jean-Louis Bouché, prdt du Comité Régional !

Mais ce n'est pas tout !

Je vous propose d'en faire autant à l'attention de Bernard Lapasset, prdt de la FFR !!!!

Les sélectionnées seront envoyées à ce dernier et paraitront dans le magazine (idem pour les questions auprès du Prdt du Comité) !

Merci de mettre AVANT chaque question :
(FFR) pour une question à B. Lapasset et (CB) pour une question à JL Bouché.

En vous remerciant !

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:31

Ben elle a pas trop de succès cette demande.... Sad

Moi pourtant je serai curieuse de connaître les intentions de la FFR vis à vis de la Bretagne pour les années à venir !
D'après des échos, cette dernière voudrait s'investir un peu plus pour encourager la dynamique des clubs de ces dernières années.

Vous vous interrogez sur l'avenir des différentes Poules et championnats... pourquoi ne pas poser les questions directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:39

Bonjour manue, c'est juste que peu de personne aime etre mise en avant avec de telles questions ! lol!

Moi le premier, je n'aime pas les polémiques donc je ne commencerais pas ! Mais ton post it devrait en interessés quelques uns !

Affaire a suivre........ flower
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

manu coach malouin a écrit:
Bonjour manue, c'est juste que peu de personne aime etre mise en avant avec de telles questions ! lol!

Moi le premier, je n'aime pas les polémiques donc je ne commencerais pas ! Mais ton post it devrait en interessés quelques uns !

Affaire a suivre........ flower

Alors je propose de m'envoyer vos questions par e.mail.
Ces dernières ne seront pas nominatives.
C'est-à-dire que je ne publierai pas les auteurs mais juste leurs questions.
Et bien entendu je m'engage à respecter cet anonymat.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

C'est pt etre aussi parce qu'on attend pas grand chose d'eux! Twisted Evil

leur priorité, c'est la vitrine du rugby, le "haut niveau". Je ne dis pas que le sport de masse est délaissé, mais ça n'est pas leur priorité.
Ces dernières années, des actions ont été entreprises pour aider à la création de clubs, mais pour les clubs existants, c'est à eux de se prendre en main et d'etre dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:17

FFR: Que comptez vous faire pour que les compétitions fédérales aient une meilleure lisibilité?: moins de poules? supprimer les championnats des réserves?

FFR: que comptez vous faire face au professionnalisme déguisé qui touche les divisions fédérales? limiter les budgets, la masse salariale?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:14

ST

yo, tout pareil !!

Marre de faire pipi dans un violon...

On s'accroche et en avant sans eux

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

Mr FFR: Est-il possible de rémunéré les club de série qui font les championnats de france en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

il me semble que les frais sont remboursés a partir des demies


Mr FFR: le mieux c'est de mettre le feu autour d'eux et de leur balancer des caillasse!!!!!!!! courage ma p'tite merde préférée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

Bon j'aurai peut-être la possibilité de rencontrer Bernard Lapasset la semaine prochaine... (vers le 20 juin)

Donc si vous avez des questions c'est le moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

Slt

Tu passeras le bonjour de ma part à son fils (le benjamin). C'est avec lui que j'ai passé mon BF à Fontainebleau.

Comme quoi les relations ca sert... jamais

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez votre question au Président de la FFR.... Empty
MessageSujet: Re: Posez votre question au Président de la FFR....   Posez votre question au Président de la FFR.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez votre question au Président de la FFR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat
» Le Président de L'Aber-wrac'h joueur a Cleder ?????
» PRESIDENT BERNARD LAPORTE A BAIN DE BRETAGNE
» Alliance ovale maque et le president avec chasseur francais!
» tite question prix des licences???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: