Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:12

donnez vos avis sur ce qui vous marqué dans votre championnat, les résultat seront ils tenus ou pas?

le niveau, les équipes qui ont marquées par leur résultats et les flop

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

patience elle n'est pas encore terminée scratch On en parleras la semaine suivant les finales à St Brieuc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:01

Alors Monch, dans les flops je mettrais le sujet que tu as lancé sur le forum et celui de Goret.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:03

leguman a écrit:
Alors Monch, dans les flops je mettrais le sujet que tu as lancé sur le forum et celui de Goret.

J'ai bon ?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manu_4




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : RC Matignon
Date d'inscription : 02/02/2009

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

Je dirais simplement que pour une 2ème année en championnat le RC matignon n'as (pour le moment et je croise les doigts) pas eu de forfait, alors que l'on ne compte "que" 25 licenciés! dont 5 nouveaux en début de saison, 5 en cours d'année, avec 2 jeunes futurs séniors et enfin 3 nouveaux inscrits ce mois-ci! Sans oublier notre tant espéré finale de 4ème série!

Une belle saison pour notre petit club, on va pas oublier de la fêter celle la!

Manque plus qu'un vrai terrain et là... c'est l'orgie! Very Happy

geek jocolor clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcmatignon.free.fr/
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

salut monch pour l'instant je trouve que c'est un peu to pour commenter la saison Very Happy mais j'en auré de bonnes a raconté apré le 10 mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat   qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous pensez de votre saison et de votre championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de votre premiere moitié de saison?
» qu'avez vous pensé de votre saison !!!
» Formule du championnat de cette saison !
» Que pensez vous des arbitres bretons?
» saison 2008 2009 quels sont les objectifs de votre club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: