Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats 1ère série A4

Aller en bas 
+6
RCM BZH
le vieux truc
matt
Cassou86
papy2229
13dinan
10 participants
AuteurMessage
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:40

Dinan 54-Matignon 0
Belle victoire des copains pour ce derby avec le BO
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

LANDIVISIAU.  29
PLOUDALMEZEAU 5
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

Pordic 7 - pluvigner 27
victoire avec le BO
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

Vitré 20
St renan 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Malgré le long déplacement casse-pattes,St- Renan à tenu la dragée haute face au cador du groupe.Cela promet pour la suite du championnat .Surpris de l'ampleur du score de Dinan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

13dinan a écrit:
Dinan 54-Matignon 0
Belle victoire des copains pour ce derby avec le BO

Une branlée ! un non match, et même malgré un l'arbitre désastreux nous en aurions pris une.
Belle équipe de DINAN, homogène, qui mérite sa place . Nous aurions du concrétiser nos temps forts, aprés c est le naufrage .
Bravo DINAN, au retour on vous servira pas la même soupe.
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

belle equipe de ploudal!qui a su proposé pas mal de belle choses avec un "bel attelage'' 10/13!!!!
mais quand on as su imprimer notre rythme, ca l as fait!!!
bonne saison a cette equipe bien agreable a jouer meme apres le coup de sifflet final!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

salut à tous ,
Sans manquer de respect à nos adversaire et ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire .
ENFIN un vrai match de rugby , envie des deux cotés  (vitré et st Renan ) expérience d'un côté ,jeunesse de l'autre .
Match plaisant , météo plaisante aussi .
Notre jeunesse à fait vraiment défaut face à l'expérience "des gros " (je suis gros donc aucune méchanceté dans mes propos) de saint Renan .
Bravo aux deux équipes .

PS : Bordel de M........ , arrété avec les arbitres , nous avons les arbitres que l'ont mérite ....
Et encore nous en avons des bons , je ne suis ni serai arbitre , mais franchement ,les mecs passent comme nous leurs dimanche en dehors de leur famille , donc respectons les ,. Nous ne sommes souvent pas d'accord avec eux mais faisons avec , et n'oublions pas que sans arbitre , il n'y a pas de match .
Bon j’arrête trop de philosophie tue la philosophie .
Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

gwinny a écrit:
salut à tous ,
Sans manquer de respect à nos adversaire et ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire .
ENFIN un vrai match de rugby , envie des deux cotés  (vitré et st Renan ) expérience d'un côté ,jeunesse de l'autre .
Match plaisant , météo plaisante aussi .
Notre jeunesse à fait vraiment défaut face à l'expérience "des gros " (je suis gros donc aucune méchanceté dans mes propos) de saint Renan .
Bravo aux deux équipes .

PS : Bordel de M........ , arrété avec les arbitres , nous avons les arbitres que l'ont mérite ....
Et encore nous en avons des bons , je ne suis ni serai arbitre , mais franchement ,les mecs passent comme nous leurs dimanche en dehors de leur famille , donc respectons les ,. Nous ne sommes souvent pas d'accord avec eux mais faisons avec , et n'oublions pas que sans arbitre , il n'y a pas de match .
Bon j’arrête trop de philosophie tue la philosophie .
Bise à tous

Si tu dis ça pour mon post, il faut arrêter de faire les béni oui oui et dire amen à tout sous couvert d'adopter la pensée unique du tout le monde il est beau. Notre arbitre était nul et arrogant c est tout. Et c est pas de dire a un de nos joueurs " ça fait 5 ans que j étudie les règles" qui va changer les choses. Parfois un match dérape aussi parce que l’arbitre n a pas su le gérer. Aujourd’hui on était nul, donc pas lieu de se mettre dessus, mais à égalité de score, je ne garantie pas que le match termine a 15 contre 15, car les largesses de l arbitrage, pour ne pas dire incompétence, ouvrent la porte a tous les abus et excès, et les envies de justice prennent le pas.
Sur ce , bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

Détends toi , je n'ai pas vu votre match .
Voilà , je parle de ça parce que c'est récurent que l'on parle des arbitres , et crois moi je ne suis pas le premier de leur fan. lol.
Ne te sens pas visé.
Le forum est fait pour s'exprimer , tu le fait et je le fait .
Et puis on se voit le 16 novembre chez vous.
Bise
RCM BZH a écrit:
gwinny a écrit:
salut à tous ,
Sans manquer de respect à nos adversaire et ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire .
ENFIN un vrai match de rugby , envie des deux cotés  (vitré et st Renan ) expérience d'un côté ,jeunesse de l'autre .
Match plaisant , météo plaisante aussi .
Notre jeunesse à fait vraiment défaut face à l'expérience "des gros " (je suis gros donc aucune méchanceté dans mes propos) de saint Renan .
Bravo aux deux équipes .

PS : Bordel de M........ , arrété avec les arbitres , nous avons les arbitres que l'ont mérite ....
Et encore nous en avons des bons , je ne suis ni serai arbitre , mais franchement ,les mecs passent comme nous leurs dimanche en dehors de leur famille , donc respectons les ,. Nous ne sommes souvent pas d'accord avec eux mais faisons avec , et n'oublions pas que sans arbitre , il n'y a pas de match .
Bon j’arrête trop de philosophie tue la philosophie .
Bise à tous

Si tu dis ça pour mon post, il faut arrêter de faire les béni oui oui et dire amen à tout sous couvert d'adopter la pensée unique du tout le monde il est beau. Notre arbitre était nul et arrogant  c est tout. Et c est pas de dire a un de nos joueurs " ça fait 5 ans que j étudie les règles" qui va changer les choses. Parfois un match dérape aussi  parce que l’arbitre n a pas su le gérer. Aujourd’hui on était nul, donc pas lieu de se mettre dessus, mais à égalité de score, je ne garantie pas que le match termine a 15 contre 15, car les largesses de l arbitrage, pour ne pas dire incompétence, ouvrent la porte a tous les abus et excès, et les envies de justice prennent le pas.
Sur ce , bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi Gwinny. La défaite est trop souvent à cause de l'arbitre.

L'arbitrage est souvent au-dessus de notre niveau. C'est là le problème. Je pense que certains n'ont pas évolués depuis les années 90. Le rugby de Pépé et mémé c'est fini. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:22

LATOUSSI a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Gwinny. La défaite est trop souvent à cause de l'arbitre.

L'arbitrage est souvent au-dessus de notre niveau. C'est là le problème. Je pense que certains n'ont pas évolués depuis les années 90. Le rugby de Pépé et mémé c'est fini. Et tant mieux.    

SALUT  LATOUSSI

c'etait quoi le rugby de pépé et mémé Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:04

Le rugby de pépé et mémé c'est celui dont j'entends souvent parler autour d'anecdotes avec les bourpifs, on relève la mêlé, on plonge dans tous les rucks et j'en passe. Voilà. Heureusement que celui ci a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:21

LATOUSSI a écrit:
Le rugby de pépé et mémé c'est celui dont j'entends souvent parler autour d'anecdotes avec les bourpifs, on relève la mêlé, on plonge dans tous les rucks et j'en passe. Voilà. Heureusement que celui ci a évolué.

OK
voila un beau pif:pig
dans la melee    Twisted Evil
plongeon          affraid

merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

LATOUSSI a écrit:
Le rugby de pépé et mémé c'est celui dont j'entends souvent parler autour d'anecdotes avec les bourpifs, on relève la mêlé, on plonge dans tous les rucks et j'en passe. Voilà. Heureusement que celui ci a évolué.

Tu dis ça LATOUSSSSSSSSI parce que tu n'as pas goûter au rugby de pépé et mémé.
Moi je reviendrais bien en arrière, même si j'ais toujours des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère série A4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère série A4   Résultats 1ère série A4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère série A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ere serie
» Résultats 1ère Série R3
» RÉSULTATS 1ere SÉRIE A4
» Résultats 1ére série R3 du 2/01/18
» Résultats 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: