Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel

Aller en bas 
+21
Buch
Nico
p'tite merde
spiderman
Sentenza
mitch
Bi5cotte
vinz29
cerealeskiller
dricot jerome
dyl
manu35400
lb
dark vador
jejespoon
PIJI
monch
jannou
kytro
PEPS
TyBen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

effectivement
ils ne vous relance pas
mais je t'assure qui saison complete va etre compliqué pour eux
en terme de joueurs
certes
bcp de joueurs experimentés reviennent
mais il y a un gros manque dans les lignes arrieres

ne parlons plus du passé
depuis l'an dernier
la presidence a Changé
Remi Chefdor est maintenant bien en place

le Pays de Ploermel - Malestroit a tout a gagner

Certes
il y aura des decus au debut
des joueurs qui auront moins de temps de jeux (et cela peux faire chere avec une licence a 130 €)
mais d'ici à 2 ans
avoir 2 equipes structurés
avoir 2 - 3 complexes
cela ne peut etre que gagnant

il faut penser a l'effet Coupe du Monde
et sur ce point Malestroit manque d'éducaturs
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:46

Buch a écrit:
p'tite merde a écrit:
De plus, comme je l'ai souvent repeté, les Ex-cancalias ne viendront jamais à St Malo même si ils savent qu'ils sont les bienvenues.
Le gourou les laissera jamais partir.
Mais comme le disait le president de St Pere, Sentenza, c'est dommage que des types qui ont 32, 33 ans et qui ont encore 6-7 ans de rugby devant eux ratent cette année de championnat.
Moi si j'etais a la place des mecs, je m'inscrierais à st malo ou à Matignon (si il y a trop de rancunes envers les malouins), mais ca me ferait chier de rester une saison de plus sans championnat, sans enjeux sportifs.
J'espere pour St Pere qu'ils n'ont pas de gars qui ont la passion du Rugby, car ceux là, ils sont sur de les voir partir pour aller jouer ailleurs.

Ty "bill gates" Ben, .....cadeau.................... salaunben(a)hotmail.com Razz
Surtout qu'apparement, le comité n'est pas prêt à les laisser créer un nouveau club, après avoir dynamité Cancale... scratch

Dynamité cancale!!!!! j'aurai tout entendu t'inquiète buch le jour ou tout le monde saura se qui s'est réellement passé a cancale il y aura des surprises en attendant vous avez la chance d'avoir un club garder le!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Je ne fais que relater ce que j'ai pu entendre Sentenza, rien d'autre.
Je ne permettrais pas de juger une affaire dont je ne connais rien.
En tous cas, bon courage pour la saison à venir...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

SLT

Hé Sentenza, tu en as trop dit ou pas assez sur le brulant dossier de Cancale.

Alors balance le bébé foie jaune ou je te laisse tla corde au cou sur ta croix jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:32

désolé je ne peux pas en dire plus mais on se connait a peu près tous les gars, vous savez qu'on aimait notre club (nous l'avons créé) cependant un loup s'est glissé dans la bergerie et on a pas su réagir de la bonne façon maintenant on est echaudé. Le dossier est parti à paris et est à l'étude actuellement, aux dernières nouvelles le bureau fédéral statuerait samedi à marseille. Nous ne rêvons pas non plus mais espérons qu'ils vont mettre un coup de pied dans le nid d'abeilles. Cela dit le club de saint-père existera quand même avec ou sans affiliation FFR. Sur ce bonne saison à tous, et t'inquiète Butch je ne t'en veux pas, si un jour j'en ai l'occase je t'expliquerai tout ça. a+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:48

Fais gaffe Butch, il veut te peter la gueule !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:00

dyl a écrit:
SLT

Oui, pourquoi pas Bi5cotte (en MP si tu veux me filer quelques indics) mais de toute facon j'ai l'essentiel...
Ils nous ont contacté lorsqu'ils avaient pas mal de pbs il y a 2 ans et nous avais étrangement proposé alors des entrainements communs. A l'époque on craignait un peu pour notre jeune club et on avait refusé mais bon...
Etrangement maintenant qu'ils n'ont plus de problemes, ils ne nous rappellent plus.

Aujourd'hui tous les gamins de mes joueurs sont à Malestroit, c'est bien mais à priori, ca a aussi été source de conflis par le passé (Malestroit nous aurait piqué nos gamins lors que l'on avait des velléités de monter une école) mais je n'était pas au club à l'époque.

C'est une solution qu'on a évoqué par le passé mais bon, tout le monde n'est pas d'accoprd et ca fait chier pour le noyau dur, qu'est ce que ca va donner, tous n'ont pas leurs places, meme sur le banc et par rapport à leur assiduité, loyauté et fidélité ca me fait bien c...

On verra

A+

Moi je pense que c'est indispensable pour Ploermel comme pour tous les clubs d'avoir sa propre école de rugby avec des enfants qui sont licenciés au club, meme si les entrainements sont en commun avec un autre club. Sinon, les effectifs s'essouflent en seniors, et s'il n'y a pas de renouvellement, c'est la mort du club à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

p'tite merde : Evil or Very Mad
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:51

Sentenza a écrit:
désolé je ne peux pas en dire plus mais on se connait a peu près tous les gars, vous savez qu'on aimait notre club (nous l'avons créé) cependant un loup s'est glissé dans la bergerie et on a pas su réagir de la bonne façon maintenant on est echaudé. Le dossier est parti à paris et est à l'étude actuellement, aux dernières nouvelles le bureau fédéral statuerait samedi à marseille. Nous ne rêvons pas non plus mais espérons qu'ils vont mettre un coup de pied dans le nid d'abeilles. Cela dit le club de saint-père existera quand même avec ou sans affiliation FFR. Sur ce bonne saison à tous, et t'inquiète Butch je ne t'en veux pas, si un jour j'en ai l'occase je t'expliquerai tout ça. a+


mon pauvre sentenza j'ai moi meme tente a plusieurs reprises de creer un club a parame puis a saint servan et le comite m'a refuse l'affiliation
c'est trop injuste pourtant c'etait pour le bien du rugby et la promotion de ce jolie sport qui ne draine que des gens gentils......enfin je peux pas tout dire
je vais retente une derniere fois au niveau de la richardais et puis j'arrete
en plus derriere moi j'ai 118 joueurs qui ont tous le niveau coupe du monde
tant pis nous jouerons dans ma salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:28

mitch a écrit:
Sentenza a écrit:
désolé je ne peux pas en dire plus mais on se connait a peu près tous les gars, vous savez qu'on aimait notre club (nous l'avons créé) cependant un loup s'est glissé dans la bergerie et on a pas su réagir de la bonne façon maintenant on est echaudé. Le dossier est parti à paris et est à l'étude actuellement, aux dernières nouvelles le bureau fédéral statuerait samedi à marseille. Nous ne rêvons pas non plus mais espérons qu'ils vont mettre un coup de pied dans le nid d'abeilles. Cela dit le club de saint-père existera quand même avec ou sans affiliation FFR. Sur ce bonne saison à tous, et t'inquiète Butch je ne t'en veux pas, si un jour j'en ai l'occase je t'expliquerai tout ça. a+


mon pauvre sentenza j'ai moi meme tente a plusieurs reprises de creer un club a parame puis a saint servan et le comite m'a refuse l'affiliation
c'est trop injuste pourtant c'etait pour le bien du rugby et la promotion de ce jolie sport qui ne draine que des gens gentils......enfin je peux pas tout dire
je vais retente une derniere fois au niveau de la richardais et puis j'arrete
en plus derriere moi j'ai 118 joueurs qui ont tous le niveau coupe du monde
tant pis nous jouerons dans ma salle a manger

Ca veut vraiment rien dire ton message grasdouble.
Tu as de la chance de connaitre St Malo avec 22 joueurs tt les dimanches.
Si tu avais connu l'epoque des Kuku, et tout salaunben(@)hotmail.com le tintoin, tu ferais profil bas devant les problemes de St Pere. St Malo est vraiment mal placé pour donner des leçons, 35 ans d'existence et tjs en 4eme serie........
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:46

si tu le dis small shit
t'as decide d'ecrire un ouvrage la dessus small toi la caution morale du club le moderateur qui pensait jouer a bain de bretagne l'annee derniere
je ne suis pas le porte parole du club mais un simple observateur qui se bidonne du dallas locale si les ex cancalais etaient moins grosse tete ils seraient deja venus jouer avec nous et pour cela y a pas besoin d'affiliation ou je ne sais quoi car plus on est de fous plus on rit
le passe et tout le reste c'est du branlage de mouches que quelques anciens entretiennent pour se creer une sorte de carriere (small si le club est en 4e tu dois toi aussi l'etre il me semble )
en meme temps on sait que t'es pas tres fute fute small donc je ne peux pas t'en tenir riqueur
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:08

oh putain, il est faché le mitch.
T'enflamme pas l'ami avec ton hitoire de B de B et de caution salaunben(@)hotmail.com morale.
Si St Malo est la, c'est à cause de probleme comme ceux que connaissent actuellement nos voisins. Point barre, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:45

je vais quand meme de peter la gueule pour l'exemple et ca va me detendre
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:46

le lancer de nain est interdit mais je vais faire une entorse a la loi
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

t'as vraiment rien compris au rugby mon pauvre mitch.... au lieu de faire la morale a fabrice regarde toi dans la glace et essaie de te dire que tu fais tout pour le rugby malouin!!!! ( confère à un entraînement d'un ex-cancalais à saint-malo où tu t'es amusé à l'abîmer)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:33

Mon pauvre Mitch, tu as vraiment tout le monde contre toi. Courrage !!!
Mais qui se cache derriere Sentenza : le bon, la brute ou le truand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

ce qu'il y a de bien en bretagne c'est qu'en aout il fait un temps degueu donc on peut rester devant l'ordi.
sentenza t'as raison j'suis un pourri qui fait rien qu'a embeter les autres a l'entrainement et en plus je t'ai fait un gros bobo expres
tu dois etre loffen le grand pote de fabrice a vous deux vous faites la paire
vous pouvez toujours tenter d'ouvrir un club sur le barrage de la rance on sait jamais
tu ferais mieux de revenir t'entrainer avec nous histoire de te decontracter
qu'en a mon club j'ai fait la meilleure chose pour lui "je n'etait pas la lors de la separation et je me contrefous de leur passe ce qui m'interresse c'est leur avenir .a multiplier les creation de club je vois pas bien le positif "
mais bon toi et ton pote fabrice vous devez certainement avoir la solution depuis le temps que vous jouez si bien au rugby. je peux toujours vous filer un coup de mains pour coller les affiches sur le bassin de saint malo
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

Pour info, ce n'est pas Lauffen.
Sinon je suis d'accord avec toi mitch concernant la multiplication des clubs trop pres de saint malo. Combourg ou Dol, ça aurait ete mieux.
Mais quand tu dis: "mais bon toi et ton pote fabrice vous devez certainement avoir la solution depuis le temps que vous jouez si bien au rugby.", je trouve ça tres con.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:43

pourquoi tant de haine, nous devrions peut etre organiser un combat de gladiateur pour régler le problème

ce qui serait dommage pour la suite du forum

je suis d'accord avec Mitch, le forum est vraiment génial quant il fait mauvais temps.
je pense que l'on ferait de la dèprime sans nos voisins rugbymam

moi je ne sais rien de l'histoire mais je me marre bien

pourvu que cela dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

SLT

Cool les gars, on se détend sinon votre tenssion va etre trop élévée et votre vétérinaire va jamais signer votre passeport...

En tout cas vous etes passionnés et ca c'est bon pour le rugby de St malo et de Cancale (le club qui n'existe paaaaaaassss.........)

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:07

Vous inquiétez pas, on se connait assez bien pour devinez le troisieme sens de certains propos.
Pour ce qui ne connaissent pas michel, vous le decouvierez sur le terrain ou plutot derriere la main courante car c'est le 1er à prendre un jaune parce qu'il la ramene de trop auprés de l'arbitre.
Michel a une grande gueule.........non, il parle un peu fort, c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

p'tite merde a écrit:
Vous inquiétez pas, on se connait assez bien pour devinez le troisieme sens de certains propos.
Pour ce qui ne connaissent pas michel, vous le decouvierez sur le terrain ou plutot derriere la main courante car c'est le 1er à prendre un jaune parce qu'il la ramene de trop auprés de l'arbitre.
Michel a une grande gueule.........non, il parle un peu fort, c'est tout. Razz

Bon, il est parti en vacances le mitch donc doucement les basses.
Quand à abîmer les gens à l'entrainement, je crois qu'il le fait sans distinction de couleur, voire d'équipe et qu'il n'est pas le seul...
Comme Mitch, je n'ai pas connu l'histoire donc soit vous éclairez nos lanternes avec un forum (modéré !!!) spécial histoire St Malo Cancale, soit vous nous laissez penser qu'un club qui fonctionne c'est déjà bien difficile, qu'avec un peu de bonne volonté (et qq marrons sur le nez), on pourrait faire un club phare sur la côte d'emeraude avec les meilleurs en équipe 1 pour viser la PH et de la place pour tout le monde avec une équipe 2 (voire Vétéran).

A vendredi pour les courageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

salut small shit
il parait même que saint malo à demandé à participer au championnat avec 14 joueurs pour eviter à l'arbitre de sortir un carton jaune tous les dimanches.
c'est SCREK qui ne va pas etre content, lui qui reve de devenir avocat. En effet depuis qu'il plaide la cause de Mitch tous les dimanches il pourrait obtenir une équivalence sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
julien rcq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: questembert   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:37

Bonjour,
POur info l'ex entraineur président secretaire ... gille n'est PLUS au club !!!
Avis au club qui ce dise "proche" ...
Deplus nous ne montons pas pour rien , toute la nouvelle equipe dirigeante toute l'equipe sportive a voulu cela ... Nous avons bcp de changement au club depuis le depart "brut"de l'ex entraineur ,
On demande simplement du temps pour monter une equipe donc merci d'attendre pour juger.Le chalenge "pam pam" est nul pour les petit club il y a trop d'ecart entre les equipes ....
voila merci !
julien rc questembert
ps: le club a changer de nom "rc Questembert"
mail >>>> rc-questembert@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:54

julien rcq a écrit:
Bonjour,

Deplus nous ne montons pas pour rien , toute la nouvelle equipe dirigeante toute l'equipe sportive a voulu cela ... Nous avons bcp de changement au club depuis le depart "brut"de l'ex entraineur ,
On demande simplement du temps pour monter une equipe donc merci d'attendre pour juger.Le chalenge "pam pam" est nul pour les petit club il y a trop d'ecart entre les equipes ....
voila merci !
julien rc questembert
ps: le club a changer de nom "rc Questembert"
mail >>>> rc-questembert@voila.fr

A mon avis, il ne s'agit pas seulement de vouloir, mais de pouvoir s'engager en championnat à 15. Le challenge d'armorique est fait justement pour que les équipes aient du temps pour se constituer avec une dizaine de matchs dans la saison.
A 15, les joueurs doivent etre capables de se mobiliser une vingtaine de fois dans la saison, et ça suppose d'avoir un effectif en conséquence (20 mecs motivés + qq joueurs "satellites")

Si tu trouves qu'il y a trop d'écart entre les équipes en challenge, tu risques d'avoir des surprises qd tu joueras contre St Malo, Paimpol, Morlaix etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel   Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules Série Bretagne 2007-2008 - Officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poules Bretagne 2008 - 2009
» qu'en est -il des poules de series pour 2007/2008
» Gr B 2007/2008
» REC 2007 2008
» championnat 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: