Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité

Aller en bas 
+2
manu35400
Nico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:22

C'est vrai que pr le groupe B, ils auraient pu reporter le 17/12... Mais comme les autres groupes jouent ce WE là, la date du 7/1 parait logique pr reporter l'ensemble de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:37

Nico a écrit:
Si tu as l'info officielle tu peux me l'envoyer sur mon mail STP ...

flower

Tu auras l'information par avis d'info car c mon president qui à eu l'info en direct par cathy du comité
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:40

jannou a écrit:
C'est vrai que pr le groupe B, ils auraient pu reporter le 17/12... Mais comme les autres groupes jouent ce WE là, la date du 7/1 parait logique pr reporter l'ensemble de la journée.

oui aussi pour les juniors qui eux jouent samedi donc toute les journées du 9 et 10 dec reporté sur une même date mais bon pkoi le 7 janvier... ca caille, on sort des fêtes en tres grandes formes (euh pour les autres car moi ca va je perd du poid sur cette periode lol..)
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:01

manu coach malouin a écrit:


oui aussi pour les juniors qui eux jouent samedi donc toute les journées du 9 et 10 dec reporté sur une même date mais bon pkoi le 7 janvier... ca caille, on sort des fêtes en tres grandes formes (euh pour les autres car moi ca va je perd du poid sur cette periode lol..)

Les dates libres en février sont là pour les matchs de janvier qui seront reportés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR des réunions du comité de Bretagne
» Expo photo Comité du Finistère
» Le forum du rugby breton sur le site du Comité !
» annulation des rencontres du 28
» Comité de Rugby de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: