Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité

Aller en bas 
+2
manu35400
Nico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:18

La nouvelle vient de tomber, le comité de Bretagne vient d'annuler toutes les rencontres de ce week-end ....

Alors restez bien au chaud et bonne coupe d'europe a la télé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:37

Merci nico pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:41

Merci Nico.
Pour moi, ça me va, je pourrai du coup peut-être jouer cette rencontre. En tout cas, ils n'auront pas de prolème pour reprogammer les rencontres en Gr.B avec le peu de matchs qu'on a cette année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:48

Le règlement stipule que cette année tout match reporté pour cause d'intempéries est remis à la première date disponible dans le calendrier ...

Dans le cas du Groupe B, le match reporté est donc prévu dès la semaine prochaine, c'est à dire le dimanche 17 décembre !

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:53

C'est certains ?
Ou bien, c'est une supposition par rapport à ce qui est dit dans le règlement ?
Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, c'est juste pour l'info à donner ce soir aux joueurs ! (Même si je pense que Pascal sera au courant mais je ne suis pas sûr qu'il soit présent !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:59

Ce n'est pas une supposition !

C'est le règlement en vigeur cette année, il est inscrit sur le calendrier officiel que l'on a reçu en début d'année ...

C'est ce que je vais dire à mes joueurs ce soir, maintenant si le comité décide autrement (ce qui m'étonnerai) alors il n'appliquerai pas le règlement ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:01

Merci, t'es le plus fort ! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:26

encore une belle merde pour nous à Bruz avec le match de la semaine derniere afro pig
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:31

monch a écrit:
encore une belle merde pour nous à Bruz avec le match de la semaine derniere

Et oui ! surtout que s'il y a une périquation ça ne vous arrange pas du tout à cause de vôtre classement !

Vous allez jouer le 24 décembre ou peut être le 31 !!! un beau réveillon qui s'annonce !

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:39

Personne ne jouera les 24 et 31 décembre, faut pas éxagérer non plus! Mais en revanche, y'aura galette des rois en 3eme mi temps le 7/1!

Si les intempéries continuent en janvier-février, les matchs se disputeront qd mm pour les équipes unes sur les terrains d'entrainement. C'est ce qui c'était passé en 95 et en 01 lors des derniers hivers bien arrosés.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:44

Excuse moi Jannou si tu as mal compris :

C'était une boutade ....

Joyeux Noël quand même !

flower
Revenir en haut Aller en bas
patrug




Nombre de messages : 3
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

pour ma part je ssuis à Vannes, je fais la touche

Vannes/ Massy.

ca va être un sacré match

bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

Ce match est aussi reporté !

Vas voir sur le site de Vannes pour plus d'infos ...
http://www.rcvannes.com/

flower
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:18

e tout cas le match Vitré-Bruz va bien avoir lieu ce dimanche
alors si vous ne jouer pas venez voir le match
affraid
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01

Comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:58

effectivement c surprenant car si le comité a annulé, les arbitres ne se déplaceront pas (pas payés) et surtout aucun joueur ne sera couvert ! les assurances se reporte au choix du comité pour assuré ou non un joueur..donc à mon avis pas de vitré bruz ce we !

Concernant le report je pense comme nico que les matchs auront lieu dimanche prochain (le 17) car sinon il faudra jouer 5 matchs d'affilés entre le 14 janvier et le 11 février ! Vous me direz c encore meiux que 2 matchs - 1 mois d'arret - 3 matchs - 15 jours d'arret...! un vrai calendrier pourri cette année !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:00

Oui mais je crois savoir que des précédentes rencontres annulées ont été reprogrammées le7 janvier (Enmême temps, je ne sais pas quel est leur programme pour le 17 décembre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:02

TyBen a écrit:
Oui mais je crois savoir que des précédentes rencontres annulées ont été reprogrammées le7 janvier (Enmême temps, je ne sais pas quel est leur programme pour le 17 décembre !)

Tu parles pour le groupe B ? je ne pense pas qu'il y est des matchs en retard par contre possible ds les autres groupes !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:04

non pour d'autres c'est pour ça que je parle de programme que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:04

Pas de match de retard en groupe B ...

J'ai bein revu le règlement qui stipule que : "tout match reporté, sera remis à la première date libre du calendrier"

Donc on joue bien le 17 !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

Même Nantes (SNUC) a son match de reporté alors que d'habitude ils arrivent à jouer sur leur synthétique ....

Bizard .. peut être un problème d'effectif pour dimanche ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:19

Nico a écrit:
Pas de match de retard en groupe B ...

J'ai bein revu le règlement qui stipule que : "tout match reporté, sera remis à la première date libre du calendrier"

Donc on joue bien le 17 !!!

flower

Cool pour finir l'année et les matchs allers ! Maintenant cela va ausi dependre de la météo car si la semaine ressemble à ce samedi on ne jouear plus cette année !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:14

On ne connait pas encore le programme des terrains (Notre terrain n'est pas uniquement pour le rugby, on le partage avec la foot) pour le weeek-end du 16-17, on ne sait pas s'il est possible pour nous de jouer cette journée chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:24

Le comité viens de trancher ! on jouera le.....7 janvier ! Bonjour les fêtes et bien venu dans le rugby amateur Breton ! Et pourquoi pas le 24 ou le 31 au point ou ils en sont (les membres du comité) on devrait faire comme les pros d'angleterre et de jouer meme un jour de l'an ou fête de noel !

Et comme notre terrain est aussi partager avec le foot on ne sait pas si on pourra recevoir ce jour la ! on avait demander pour le 17 comme le stipule le reglement editer par....le comité de bretagne lui-même (a la première date de libre qu'ils disaient....! mon oeil oui !) scratch

Bon c'est comme ca alors on évacuera les excès des fêtes plus tôt (si mes joueurs me lisent : interdiction de reprendre de la dinde et du foi gras les gars lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:28

Si tu as l'info officielle tu peux me l'envoyer sur mon mail STP ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Empty
MessageSujet: Re: Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité   Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR des réunions du comité de Bretagne
» Expo photo Comité du Finistère
» annulation des rencontres du 9 et 10
» Le forum du rugby breton sur le site du Comité !
» Comité de Rugby de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: