Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resultat PH match retard (R4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat PH match retard (R4) Empty
MessageSujet: Resultat PH match retard (R4)   Resultat PH match retard (R4) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

Slt

Bruz 16 B&B 13 (BD)

Que dire un derby avec tout ce qui va avec:
soleil, spectateurs/supporters nombreux , chambrage, commentaires chevaleresques !!! et bien sur toute la panoplie de couleurs, suspens j'y reviendrais
Bon a 15 difficile de les déloger dans leur antre, a 14 cela devient du suicide ben nous ont a essayé en jouant a 13 !!!!
Suspens je disais a 6 mn de la fin 13 à 13 pénalité pour Bruz un 2eme barre s'en charge et ca passe 16 à 13 pour Bruz reste 2 mn une pénalité un peu lointaine face au poteau pour nous et .......ca passe a coté  

A 13 contre 15 c'était trop compliqué contre une organisation et une t'elle équipe. Mais cela étant très très fier des gars qui ont été au bout du combat ils n'ont absolument pas à rougir nos voisins n'ont pas toujours été a la fête même avec 2 joueurs en moins

Ah si j'oubliais ont a un peu égratigné leur stats 2 essais pour le B&B
A+
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Resultat PH match retard (R4) Empty
MessageSujet: Re: Resultat PH match retard (R4)   Resultat PH match retard (R4) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

PINCE ETAU a écrit:


Ah si j'oubliais ont a un peu égratigné leur stats 2 essais pour le B&B
A+

Tu me fais douter PINCE mais je crois qu'il y a qu'un seul essai pour Bain, non ???

3-0
8-3
13-3
13-10
13-13
16-13

non ??
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat PH match retard (R4) Empty
MessageSujet: Re: Resultat PH match retard (R4)   Resultat PH match retard (R4) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

Satyr a écrit:
PINCE ETAU a écrit:


Ah si j'oubliais ont a un peu égratigné leur stats 2 essais pour le B&B
A+

Tu me fais douter PINCE mais je crois qu'il y a qu'un seul essai pour Bain, non ???

3-0
8-3
13-3
13-10
13-13
16-13

non ??

Salut Satyr

Merde ta raison study study  , saleté de stats  study (dito match allé 1 essais et 13 pts!!)
Je suis encore troublé Embarassed  mais tu vois je crois toujours que sur l'action en fin de match de notre centre qui se fait la malle en bout de ligne coté gauche finit dans l'enbut et marque mais ......non manque .... cm et au passage un joli 2 contre un mangé
Désolé je m'a trompé Embarassed Embarassed

Question subsidiaire:  Tu joues à Bruz ou tu est supporter Bruzois ?

Bonnes fin de saison a vous cheers Nous ont va devoir batailler pour rester dans le trio de tête et espérer une place CDF et une place en finale Bretagne . Mais la route est encore longue et compliqué Crying or Very sad Crying or Very sad . Ce week end ont a grillé une cartouche Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Resultat PH match retard (R4) Empty
MessageSujet: Re: Resultat PH match retard (R4)   Resultat PH match retard (R4) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

[/quote]

Salut Satyr

Merde ta raison study study  , saleté de stats  study (dito match allé 1 essais et 13 pts!!)
Je suis encore troublé Embarassed  mais tu vois je crois toujours que sur l'action en fin de match de notre centre qui se fait la malle en bout de ligne coté gauche finit dans l'enbut et marque mais ......non manque .... cm et au passage un joli 2 contre un mangé
Désolé je m'a trompé Embarassed Embarassed

Question subsidiaire:  Tu joues à Bruz ou tu est supporter Bruzois ?

Bonnes fin de saison a vous  cheers Nous ont va devoir batailler pour rester dans le trio de tête et espérer une place CDF et une place en finale Bretagne . Mais la route est encore longue et compliqué Crying or Very sad Crying or Very sad . Ce week end ont a grillé une cartouche Crying or Very sad

A+[/quote]

Je joue à Bruz.. et d'ailleurs sur l'action dont je crois que tu parles je cours plaquer le joueur de bain pour le mettre en touche mais il a eu le temps de faire sa passe avant d'y aller (en touche). Heureusement pour nous ça se terminera bien !!!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat PH match retard (R4) Empty
MessageSujet: Re: Resultat PH match retard (R4)   Resultat PH match retard (R4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat PH match retard (R4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat match retard goupe B
» Résultat PH / honneur match en retard
» résultat match retard honneur
» Resultat 3e/4e serie match en retard
» RÉSULTAT PH MATCH EN RETARD R2 DU 12/01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: