Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat match retard goupe B

Aller en bas 
+14
vinz29
lb
p'tite merde
haymish
S.aureus
Tof
CAILLOUX PRESIDENT
boum
milou35
le carhaisien
cailloux
TyBen
Nico
PINCE ETAU
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:28

sLT

B&B 40 sT Renan 5

Le coktail solidarité, envie et jeu nous a de nouveau réussi
St Renan a 22 B&B ben moins Embarassed
Toujours beaucoup d'absent chez nous compensé par la solidarité et l'envie une super première pour MAX qui n'avait jamais joué 9 et oui meme la charnière est déssimé Crying or Very sad Crying or Very sad

Match tres tres correct beau soleil sunny

Notre coach finisseur et une 1ere de Coucouille enfin un Essais

Vivement quelques retour les match s'enchainent et cela commence a se faire sentir sur les organismes surtout chez les viocs tongue
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

Slt

Bain 40 - Saint-Renan 5

Pontivy (forfait général) 0 - Questembert 25

Morlaix forfait 0 - Paimpol 25
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Dur dur pour Morlaix !

J'espère que vous allez pas vous auto gacher la fin de saison !

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:09

non, gros concours de circonstances.
Mais fin de saison dure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:14

J'espère que ça te gâchera pas l'envie d'aller à St Brieuc le 10 mai !

Avec ou sans ton équipe .. faudra être là pour assurer ton statut d'ancien !

En plus la qualif est toujours possible ? non ?

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

quelque soit les circonstances,c'est triste de voir de victoire sur trois par forfait , c'est un champinnat tronqué.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

et oui la fin de saison s'annonce très très dure on est bien placé pour le savoir je ne connais pas particulièrement l'équipe de Morlaix mais je trouve cela bien dommage j'espere qu'ils vont vite se reprendre afin que la suite du championnat ait encore un sens alors bon courage à eux et rdv à carhaix
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:49

Pour la qualif c'est mort.
Pas trop envie de m'étendre, un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:57

cheers cheers Félicitation les mecs pour ce résultats de ce weekend cheers cheers
Ils faut continue ainsi sunny
Bon pour le forfait Morlaix avait leur raison certes on préfaire jouer que de voir ca mais ca peut arriver a n'importe quel club Smile
Ensuite pour certains c'est un loisir et pour d'autre plus mais a partir du momment que les joueurs savent les motivations de chacun il ne faut pas aller chercher plus loin Very Happy
Un loisir doit resté un loisir et non une contrainte pour aller s'entrainer ou aller au match apres la personne fait ce qu'il lui plait mais ca reste un momment d'évasion avant tout drunken

Maitenant il reste des matchs pour chaque équipe et la calif n'est pas faite donc pour chacun un grand M...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19

milou35 a écrit:
Un loisir doit resté un loisir et non une contrainte pour aller s'entrainer ou aller au match apres la personne fait ce qu'il lui plait mais ca reste un momment d'évasion avant tout

Tu lances un grand débat !

Un club de Rugby c'est d'abord une association 1901, et tous les ans tu signes un cotisation avec laquelle tu t'engages pendant 1 an pour faire vivre ton association !

Quand on voit le temps que donnent les bénévoles (dirigeants, entraineurs, educateurs et même certains joueurs) entendre qu'un joueur fait ce qui lui plait : vient ou vient pas, ça ne fait vraiment pas plaisir !

Comme tu dis, cela reste un plaisir, et je ne vois pas ou est la contrainte ! quand tu signes en début d'année, tu connais les jours d'entrainement, tu connais les matchs ... etc ... donc pas de contraintes ...

Les excuses du type : "j'ai un repas de famille" je ne supportais pas ça, ok tu as un repas de famille, mais l'association pour laquelle tu t'es engagé .. tu vas laisser 15 mecs dans la merde, ton asso va payer 500 euros pour un forfait et tu n'en a rien à faire.
Le pire, ce sont les mecs qui sont blessés et qui viennent même pas voir les copains se défoncer le dimanche et encore moins à l'entraînement ....

15 ans à subir ce type de comportements ont eu raison de ma passion pour la balle ovale, donner du temps, sacrifier sa propore vie de famille, donner de l'argent pour des mecs qui s'en foutent ... j'en ai eu marre ...

Le rugby a bien changé en 15 ans, et ton post en est la preuve !

Je n'ai strictement rien contre toi milou35, mais ton post fait ressortir un état d'esprit qui s'est généralisé ...

Et je comprends très bien TyBen quand il dit qu'il est "un peu" énervé ....

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:42

Nico a écrit:
milou35 a écrit:
Un loisir doit resté un loisir et non une contrainte pour aller s'entrainer ou aller au match apres la personne fait ce qu'il lui plait mais ca reste un momment d'évasion avant tout

Tu lances un grand débat !

Un club de Rugby c'est d'abord une association 1901, et tous les ans tu signes un cotisation avec laquelle tu t'engages pendant 1 an pour faire vivre ton association !

Quand on voit le temps que donnent les bénévoles (dirigeants, entraineurs, educateurs et même certains joueurs) entendre qu'un joueur fait ce qui lui plait : vient ou vient pas, ça ne fait vraiment pas plaisir !

Comme tu dis, cela reste un plaisir, et je ne vois pas ou est la contrainte ! quand tu signes en début d'année, tu connais les jours d'entrainement, tu connais les matchs ... etc ... donc pas de contraintes ...

Les excuses du type : "j'ai un repas de famille" je ne supportais pas ça, ok tu as un repas de famille, mais l'association pour laquelle tu t'es engagé .. tu vas laisser 15 mecs dans la merde, ton asso va payer 500 euros pour un forfait et tu n'en a rien à faire.
Le pire, ce sont les mecs qui sont blessés et qui viennent même pas voir les copains se défoncer le dimanche et encore moins à l'entraînement ....

15 ans à subir ce type de comportements ont eu raison de ma passion pour la balle ovale, donner du temps, sacrifier sa propore vie de famille, donner de l'argent pour des mecs qui s'en foutent ... j'en ai eu marre ...

Le rugby a bien changé en 15 ans, et ton post en est la preuve !

Je n'ai strictement rien contre toi milou35, mais ton post fait ressortir un état d'esprit qui s'est généralisé ...

Et je comprends très bien TyBen quand il dit qu'il est "un peu" énervé ....

flower



Que repondre a un mec comme toi qui crois tout savoir surtout et sur la loi des assos....
Pour ton info je ne joue pas donc je pourrai rien dire et me la fermer mais c'est pas de mon style quand je suis rentrer dans le monde du rugby il y a une dizaine d'année je fesait de la natation certes rien avoir mais j'était au plus niveau donc entrainement matin midi et soir sans parler des samedi et dimanche donc je connais très bien ce que le mot INVESTIR veux dire dans une passion mais les a cotés du ne connais pas
Mais la il faut ce remettre en question sur le mode de la poule et non sur les priorités des joueurs ou de tess joueurs
Apres chacun a sa vie donc tu ne peux pas te mettre a leur place sachant que les matchs reporter ne sont pas dit avant et les 150€ ne sort pas de ta poche.
La tu dois te poser la question que ce que je fait dans le rugby et bien mon mari en fait et j'était arbitre avant d'avoir ma fille donc voila je sais de quoi je parle
Un club pourra vivre si les mentalité change tout abord en fesant joueurs tout les joueurs qu'ils soit bon ou pas (a partir qu'il paye il a son droit au terrain), que les entrainements soit a des heures étudie par l'ensemble de l'équipe et non que par le coach, que les joueurs est le respet d'appelle pour dire qu'il n'est pas la pour pouvoir anticiper sur les points a travaille le soir la
Bref je pense que c'est a chcun de prendre sa bonne volonte et son club pour définir son avenir
C'est pas un mec qui doit commender pour tout le monde d'ou les mauvais ambiance des clubs
Voila ce que j'ai a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:24

ohohohohho,

Si tu relis bien mon message, tu verras que je n'ai strictement rien contre toi, donc ce n'est pas la peine de m'agresser dès ta première ligne !

Je parle d'esprit général !

De plus tout partait du forfait de Morlaix, et si TyBen relis bien ta dernière phrase, il va être très content ! c'est tout a fait son style ! mais je crois que tu dérives car cette phrase est completement hors sujet.
C'est pas un mec qui doit commender pour tout le monde d'ou les mauvais ambiance des clubs ?????????? qu'est ce que cela vient faire ici ?

Si je me permets d'en dire autant sur la "loi" des associations, c'est que c'est mon métier et que tous les jours je recois des présidents d'associations qui son au bout du rouleau car leurs membres sont juste des consommateurs qui ne s'investissent pas dans la vie de leur association et qui vont faire que celles-ci vont mettre la clé sous la porte !

Moi je ne te parles pas de compétition haut niveau (comme toi), strictement rien avoir puisque l'on est dans l'amateurisme pur ... je te parle d'associatif !

Mais tu as raison, je ne connais strictement rien au monde du rugby, d'ailleur tu pourras dire à l'entraîneur de Bain de Bretagne (Miniyo) d'oublier tous mes conseils concernant le montage du dossier pour votre nouveau terrain et puis je m'excuse auprès de la personne qui a créer ce forum, je ne suis qu'un pauvre ignaurant du rugby ....

Pour info, la femme d'un autre joueur de Bain de Bretagne a été sportive de haut niveau (équipe de france de Kayak) et franchement, cela m'étonnerai beaoucoup qu'elle compare 2 niveaux (amateur et haut niveau) qui n'ont strictement rien à voir ....

Désolé.

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:17

@ milou : perso, mais ce n'est sûrement pas l'avis de mes joueurs, je ne considère pas qu'on est en loisir, même si on se situe au bas de l'échelle du rugby breton (et encore derrière nous, il y a le challenge d'Armorique, et crois-moi pour y avoir des matchs, ce n'est pas du loisir non plus, et je ne l'ai jamais pris comme ça).
Je me range du côté de Nico, ça me dégoûte pas mal en ce moment. L'investissement est quand même assez important. J'ai demandé en début de saison à ce que les joueurs préviennent en cas d'absence, mais rares sont ceux qui y pensent, en fait ce sont toujours les 3 mêmes.
Maintenant on peut avoir un avis différent sans être agressif (même si moi-même je m'emballe parfois).
Bon courage pour les suite les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
milou35

milou35


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : bain de bretagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:01

Alors certes je me suis un peu emballer sur mon clavier mais vous avez assez de voir que l'envie de vos joueurs est neant ou peu
Mais il faut arreter si les gens prennent un licence quelque soit le sport choisi c'est en principe pour s'evader du boulot, de sa vie avant tout apres les niveaux qu'on gravie est un autre aboutissement selon l'nvestissement que l'on met et non je ne compare pas les deux niveaux
Voila on entend oui celui si ne vient pas or il a paye mais ca le regarde
Maintenant j'entend bien que vous avez un ralebol des personnes qui ne s'investise pas assez mais c'est leur droit mais c'estpar tu pareil que se soitau boulot ou dans les asso

Nico ou je suis pa d'accord avec toi il ne faut pas inclure tout de suite d'autres personnes qui on rien dit et qui on rien avoir avec cette convesation. Ne retire pas des idée ou proposition a miniyo


Ou certes j'ai du me faire mal comprendre

Bref je nesais pas si vous comprennez mais bon c'est bete de réagir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:15

c'est vrai que partout il y a un manque d'investissement .
c'est navrant sur le terrain et en dehors.
quand je vois sur le terrain qu'on perd contre carhaix et pont l'abbée avec des joueurs bourré sa m'avait choqué. c'est ne pas respecter les autres .
et c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:30

T'inquiète milou, je comprends les gens qui sont passionné(es) comme toi et qui défendent leurs idées ... c'est pour ça que tu es sur ce forum !

Et boom, je suis très bien placé pour savoir ce que tu ressents ... de même pour TyBen ...

Le Rugby, plus que tous les autres sports est le reflet de notre société, individualisme grandissant, soirées arrosées tous les week-end pour les jeunes donc pas en état de jouer le dimanche, moins d'argent donc plus de 3ème mi-temps dignes de ce nom, plus le gout de l'effort surtout à l'entrainement et meme en match !

Cela se voit d'autant plus dans notre sport ou il faut être 22 en comparaison au Basket (5 sur la feuille suffisent) ou au Hand (7 sur la feuille suffisent).

Bref dur dur la vie d'un club de rugby breton en ce moment, alors que les beaux jours arrivent et que cela devrait démanger tout les joueurs de s'éclater à l'entraînement et de prendre à max de plaisir en match ...

Courage à tous ceux qui jouent encore !

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:29

oh la la quel débat il est aussi vieux que le rugby et il n' y a toujours pas de solution pour preuve nos articles, pour ma part je me permets
d'apporter mon modeste avis sur la chose , nous vivons à une époque où beaucoup de gens ne font pas face à leurs responsabilités, j'ai toujours appris que de mettre une signature sur un document quelqu'il soit vous engageait personnellement. A ce que je sache et à ma connaisssance au jour d'aujourdui il n'y a jamais eu de licences signées sous la menace donc c'est un choix volontaire suite à une demarche volontaire et de plus lorsque l'on intègre une association c 'est un contrat moral que l'on prend non seulement vis à vis des dirigeants mais aussi des copains, ce nest hélas pas toujours le cas, il y a les intermitemps du spectacle maintenant li y a ceux du rugby, à notre niveau il n'y a guerre de parade on ne peut obliger quiconque à faire ce qu'il na pas envie de faire, seule une prise de conscience individuelle fera bouger les choses et ce n'est pas pour demain et je pense que le calendrier n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:33

EXCITANT CE DEBAT...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:40

"I have a dream .... "

Entièrement d'accord avec toi le Carhaisien !

Le seul moment où l'on trouve cette osmose Dirigeants - Entraîneurs -Joueurs, c'est lorsqu'une bande de copains décident de créer une association et de monter un club, en général, la première année c'est super, et c'est ensuite que ça se gâte, quelques fois, il y a des retours au clubs d'anciens qui permettent de retrouver une cohérence dans un projet commun, mais c'est rare ...

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:04

Ce n'est pas un PB spécifique au rugby, le plus gros PB que l'on a en Bretagne c'est le nombre de licenciés insuffisants dans les clubs. Pas assez de joueurs implique que si tu veux jouer tu dois compter sur des gars qui n'ont pas forcément envie de s'impliquer autant que toi. Tu as besoins de ces "consommateurs" pour aligner une équipe tous les dimanche.

Ça me rappelle une réunion de crise au RCB suite à un forfait à Paimpol l'an dernier, certains étaient prêt à déchirer des licences pour punir les 2 irresponsables qui n'étaient pas venu se déplacer à 16. Mais on peut pas, on en a besoin pour finir la saison.

Disons que dans chaque club tu as un noyau dur de joueurs sur lequel tu peux compter. Ces gars là seront là à chaque match s'entraîneront régulièrement et viendront donner un coup de main quand il le faudra aux animations organisées pour rentrer du blé dans les caisses. À ce noyau dur viennent se greffer des gars moins assidus, certains arrêteront aux premières pluies de l'hiver d'autres au premier petit bobo...

Si ce noyau dur ne se renouvelle pas d'années en années on n'y arrive pas. Et ça ça dépend d'un paquet de paramètres, ambiances, résultats, intégration des nouveaux. C'est pas simple, chez nous on a mis du temps à le renouveller à un moment... Il a fallu re-descendre que les jeunes arrivés les saisons passés (et qui s'étaient pas barrés) prennent gout à la victoire. En ce moment ça roule (le club house ferme tard ses portes tous les vendredis) mais rien ne nous dit que ça va durer. Alors c'est sûr si on avait 60 licenciés ça serait plus simple d'avoir 22 gars motivés toute la saison et de bosser efficacement aux entrain' mais mlheureusement il faut composer avec les "consommateurs" pour aligner 22 mecs le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

en Bretagne, beaucoup trop de joueurs n'ont pas pris conscience que le rugby était un sport collectif.
Le sportif individuel peux s'il n'a pas envie rester chez lui sans pénaliser qui que ce soit. Par contre quand il fait partie d'une équipe, il doit certains engagement envers ces partenaires.
Beaucoup de passionné son dans les clubs et abandonne par manque d'investissement. Depuis 20 ans que je suis en Bretagne, j'ai pu voir que tout les clubs fonctionne avec les même personne, ce qui prouve que les passionné son là. Dans le même temps, beaucoup de personne viennent, signent puis ne respecte pas leur engagement.
Concernant les joueurs bourrés sur le terrain, j'ai connu ça et c'est particuliérement agaçant, de plus ils ont toujours des arguments pour dire que ce n'est pas grave, on est amateur!!!
Cette saison, en groupe B, 3 équipes ont fait forfait et tout les ans, il y a des forfaits en championnat. C'est navrant, car tout le travail et tout l'investissement mis par cette personne peux être réduit à néant par une sorte d'égoïsme.
J'espére pour Morlaix, mais aussi Questembert qu'ils puissent finir la saison sans nouveaux forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:04

Et que dire de Pontivy qui est forfait général alors qu'il y a surement un noyau de 12-14 mecs qui sont toujours là et qui ne peuvent plus pratiquer leur passion à cause de 5 ou 6 pelerin qui s'en foutent !!!!

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:19

Slt

Je suis d'accord avec vous tof, le carhaisien, nico,Tyben, Boum,cailloux ....
En tant qu'ancien rabat joie je rajouterais juste :
Je comprends tres bien la position de Nico vis a vis du dé-engagement de certains faut vraiment y croire parfois pour reprendre son investissement, voir son sac le dimanche matin
J'en profite pour remercier l'ensemble de ses "croyants" qui permettent a tous de pratiquer notre sport
J'imagine bien se qui peu trotter dans la tete a Tyben pour avoir trop souvent vécu se genre de situation.
Boum pour se qui est des mecs bourrées c'est irrespectueux et DANGEREUX
Cailloux oui pour le noyau dur, et le pire c'est toujours sur eux qu'on geule a l'entrainement pour les abscences, les si les cela (vu qu'ils sont toujours présents) J'ai personnellement quelques années d'expérience en se domaine.
Sport collectif certainement le seul sport de "combat" collectif que je connaisse mais de plus en plus pratiqué individuellement. Parfois quelques brebis égarés oublient complètement qu'elles font partie intégrante d'un troupeau qui s'en elles reste at home et ne sort pas sur le pré

Bon ceci étant
Tant qu'on arrivera a passer par dessus ces quelques désagrément continuons a nous faire plaisir sur le pré aux entrainements pendant l'after
pour que le rugby Breton continu a progrésser
En attendant
Bonne fin de championnat a tous avec les moyens qu'on aura et surtout
RDV POUR TOUS a St BRIEUC histoire de continuer a palabrer autrement que devant un clavier enfin pour ceux qui le pourront drunken drunken drunken Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21

le débat suite - le plus gros probléme ce sont les effectifs, nous travaillons pratiquement tous à flux tendu, quand vous avez un entraîneur qui prépare sa seance de travail et qu'il se retrouve avec une dizaine de joueurs à l'entraînement cela se ressent inévitablement le jour du match et l'on a beau rouspeter apres les absents, ils nous arrivent de leur téléphoner le dimanche pour savoir si ils consentiraient à venir et si oui on est bien content qu ils viennent faire le complément sur la feuille de match , alors oui on rentre dans leur jeu mais a t'on les moyens de faire autrement je ne pense pas et ils le savent et c'est bien dommage pour les sérieux qui sont souvent le noyau dur du club, les sur lesquels tu peux compter pour les matchs pour les soirées ect, enfin les gars qui font que tu reste encore et toujours dirigeants, les mecs qui en vallent le coup quant aux autres tu fais avec et c'est pourquoi des petits clubs comme les nôtres continuent à survivre ou au mieux à vivre
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:59

nico ton
Citation :

15 ans à subir ce type de comportements ont eu raison de ma passion pour la balle ovale, donner du temps, sacrifier sa propore vie de famille, donner de l'argent pour des mecs qui s'en foutent ... j'en ai eu marre ...

Le rugby a bien changé en 15 ans, et ton post en est la preuve !

a un délicieux gout de " c'etait mieux avant " ^^

sinon entierement d'accord. tant que dans les clubs il n'y aura pas un certain nombre de joueurs , cela veut dire que pour etre 22 , ben faudra prendre des "branles couilles" qui viennent pas s'entrainer parce que il fait trop froid , il pleut , ils ne se sont pas reveiller , ils on club théatres, leurs chien on manger les clefs de la voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat match retard goupe B Empty
MessageSujet: Re: Resultat match retard goupe B   Resultat match retard goupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat match retard goupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat PH match retard (R4)
» Résultat PH / honneur match en retard
» résultat match retard honneur
» Resultat 3e/4e serie match en retard
» RÉSULTAT PH MATCH EN RETARD R2 DU 12/01/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: