Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe débutant ?

Aller en bas 
+3
p'tite merde
TyBen
ced_bzh
7 participants
AuteurMessage
ced_bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:39

Salut à tous, ma question est simple :
Y a t-il une équipe de débutants à Morlaix ?
Peut-on commencer le rugby à 29 ans avec un gabarit d'1m80 pour 70-75 kg ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:53

Salut,
eh bien, on peut commencer le rugby à 29 ans et ton gabarit ne pose aucun problème.
Les entraînement commence le vendredi 24 à 19h, tu peux venir essayer dans un premier temps.
Si tu veux plus d'infos : salaunben(a)hotmail.com
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:15

je te conseille plutot de faire l'effort de rouler 200km en bagnole et de venir à St Malo.
A Morlaix, tu vas t'ennuyer, en plus , le terrain est tjs innondé et la buvette fermée.
Si tu y vas, passe quand même le bonjour au gars, ils ont l'avantage d'etre sympa, c'est deja ca. De toute façon, entre débutants, vous allez vous entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:18

Tyben dit:
....... veux plus d'infos : salaunben(a)hotmail.com

Vous avez pas de touche @ à MLX... peut etre un clavier d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:23

C'est pour empêcher au logiciel de lire l'adresse et d'envoyer des spamps !
pig

Mais c'est peut-être trop compliqué pour toi ! afro[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:42

le championnat n'est pas encore commencé que cela tacle déjà ! La deuxieme phase va etre tres sympathique ! lol!

Vivement la reprise pour que le trop de testosterone soit evacué.... Exclamation

affaire a suivre.................. flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:41

manu coach malouin a écrit:
le championnat n'est pas encore commencé que cela tacle déjà ! La deuxieme phase va etre tres sympathique ! lol!

Vivement la reprise pour que le trop de testosterone soit evacué.... Exclamation

affaire a suivre.................. flower


pour evacuer le trop de testosterone j'ai la bonne vieille methode du 17 qui fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

[quote="mitch
pour evacuer le trop de testosterone j'ai la bonne vieille methode du 17 qui fonctionne assez bien[/quote]

C'est vrai mais celle la c'est un secret malouin et il n'y a qu'un 17 par mois donc mieux vaut 2 entrainements semaines qu'un bon 17 ! Bobn c'est vrai demain c'est entrainement plus 17 la journée va etre longue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

SLT

Je crois effectivement qu'il ne faut pas commencer avec Morlaix, ils sont trop élitistes... tongue tongue

Et vu ton gabarit de mamouth St Malo va certainement te faire une proposition que tu ne pourra pas refuser (ils payent bien en bigorneaux et bulots) car a part le grand coach qui gueule fort (à cause du boucan des mouettes dans les 22 adverses) ils sont tous gaulés comme des ablettes (et pas fraiches en plus...). geek jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
ced_bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:41

héhé ok merci pour les réponses, et vu comme ça envoie, ça donne une bonne idée de l'ambiance pirat

donc vendredi prochain j'essaierai de revenir à l'heure (corvée de déménagement à rennes) pour la reprise.

a+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:48

dyl a écrit:
SLT

St Malo va certainement te faire une proposition que tu ne pourra pas refuser (ils payent bien en bigorneaux et bulots) car a part le grand coach qui gueule fort (à cause du boucan des mouettes dans les 22 adverses) ils sont tous gaulés comme des ablettes (et pas fraiches en plus...). geek jocolor

A+

je te remercie de la description que tu fais de moi cela me touche mais si je parle un peu fort c'est pour 3 raisons :

1 le terrain de st malo est grand et large
2 il y a souvent du vent contraire donc vers le banc de touche a st malo et pour que mes joueurs entendent il me faut hausser la voix
3 mon capitaine etant un peu dur de l'oreille je suis obligé de de causer fort pour que nos amis referés un peu sourd aussi comprennent que je ne suis pas toujours d'accord avec leur décisions !

Cela mais aussi de l'animation pour nos 4 malheureux supporatires qui n'ont ainsi pas besoin d'oreillette a la mode dans les stades de clubs pro pour entendre l'arbitre venir m'expliquer ses choix et mes commentaires en direct ! lol!

PS : confrères coachs ne faites pas comme moi cela est pourtant toujours de bon aloi mais nos amis référés ne supportent pas toujours (pas trop d'humour mais bon)

affaire a suivre....................... flower
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

coach
tout le monde à compris pourquoi SCRECH avait toujours sa place en équipe 1
ça commence par une partie de pêche et après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe débutant ?   Equipe débutant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] et recherche de club (débutant)
» Equipe D'EUROPE
» équipe type
» EQUIPE DE BRETAGNE
» l'Equipe.fr se fou de la gueule de l'Ouest ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: