Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 résultats 3ème/4ème serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

Grégam 0
Paimpont 17
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:58

Ploemeur 39 perros 12
Match sans enjeux qui c'est déroulé dans une bonne ambiance , maintenant on attend le résultat de Acigne - cesson pour savoir qui on reçoit pour les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:16

KERNIC 20
PONTIVY 15
victoire très laborieuse de KERNIC à la dernière seconde
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:43

Acigne 18 cesson 0 ( à confirmer )

Et sa donnerai :
3eme série
Ploemeur - Acigne
Paimpont - kernic

4eme série
Lorient - grand-champ
Cesson - pontivy
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:35

Question à 100 balles , étant donnée quand 4eme série juste Lorient est éligible au CDF est ce que le comité va repêché perros ou questembert ou repêché un des perdant des demi 3eme série ?
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:41

Victoire de Lorient 21-10.

Match chez kernic avec du suspense avant et pendant la rencontré, beaucoup d'envie chez nous malheureusement on est pas récompensé.
On prend un essai dans les ultimes secondes (81e min)
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:14

All bzh a écrit:
Victoire de Lorient 21-10.

Match chez kernic avec du suspense avant et pendant la rencontré, beaucoup d'envie chez nous malheureusement on est pas récompensé.
On prend un essai dans les ultimes secondes (81e min)
salut ALL BZH

sur l'ensemble du match vous méritiez la victoire.je vous félicite pour votre prestation.
quant a KERNIC il faudra montrer un autre rugby si le club veut aller en finale.

des nouvelles de votre blessé sorti a quelques minutes de la fin.il semblait bien touché en sortant du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Plouénan
Date d'inscription : 08/12/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:52

papy2229 a écrit:
All bzh a écrit:
Victoire de Lorient 21-10.

Match chez kernic avec du suspense avant et pendant la rencontré, beaucoup d'envie chez nous malheureusement on est pas récompensé.
On prend un essai dans les ultimes secondes (81e min)
salut ALL BZH

sur l'ensemble du match vous méritiez la victoire.je vous félicite pour votre prestation.
quant a KERNIC il faudra montrer un autre rugby si le club veut aller en finale.

On n'a pas dû voir le même match. Match serré mais la victoire "paraît" tout de même méritée du côté du Kernic. La tente était de sortie et installée dans les 30m de Pontivy sur le dernier 1/4 d'heure. Maintenant, la demi, c'est du bonus pour le RCKL, les objectifs du début de saison sont remplis. Quant au rugby pratiqué, il a été assez propre pendant tout le match.
En tout cas, bonne chance à Pontivy pour la 4ème série car ils ont une belle équipe homogène et ont sûrement un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Plouénan
Date d'inscription : 08/12/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:54

Cassou86 a écrit:
Question à 100 balles , étant donnée quand 4eme série juste Lorient est éligible au CDF est ce que le comité va repêché perros ou questembert ou repêché un des perdant des demi  3eme série ?

scratch C'est clair qu'il est difficile de voir clair dans toutes les exceptions de ce championnat. Il serait bon que les règles soient définies à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:58

gonkillua a écrit:
papy2229 a écrit:
All bzh a écrit:
Victoire de Lorient 21-10.

Match chez kernic avec du suspense avant et pendant la rencontré, beaucoup d'envie chez nous malheureusement on est pas récompensé.
On prend un essai dans les ultimes secondes (81e min)
salut ALL BZH

sur l'ensemble du match vous méritiez la victoire.je vous félicite pour votre prestation.
quant a KERNIC il faudra montrer un autre rugby si le club veut aller en finale.

On n'a pas dû voir le même match. Match serré mais la victoire "paraît" tout de même méritée du côté du Kernic. La tente était de sortie et installée dans les 30m de Pontivy sur le dernier 1/4 d'heure. Maintenant, la demi, c'est du bonus pour le RCKL, les objectifs du début de saison sont remplis. Quant au rugby pratiqué, il a été assez propre pendant tout le match.
En tout cas, bonne chance à Pontivy pour la 4ème série car ils ont une belle équipe homogène et ont sûrement un coup à jouer.

salut GONKILLUA

j'espère vous voir en finale a  GRAND CHAMP et que la victoire soit au bout.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Plouénan
Date d'inscription : 08/12/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:03

Salut papy, on espère aussi, maintenant, il est clair qu'il va falloir sortir un putain de match (comme tu le dis) contre Paimpont. On est clairement pas favori mais sait-on jamais? La magie du sport, ...
Revenir en haut Aller en bas
gonkillua




Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Plouénan
Date d'inscription : 08/12/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:04

Un peu hors sujet mais j'alimente la débat.

Ovale mon trou 2 bal a écrit:
Ahh derniere journée....rip

Ploemeur-perros....victoire des prisonniers de ploemeur

Kernic- pontivy.....victoire de pontivy!! Le kernic semble affaibli avec la blessure de leur 15 et le carton de leur ours poilu....du coups le cirque pinder sortira ces clowns !! Bd pour le kernic

Lorient-quimperlé...même si nous sommes favoris notre effectif est out depuis le choc contre le kernic....mais nous allons jouer pr le plaisir place au demi...et la finale ...

La poule 2 je ne connais pas donc m' en fousss...

Allez bon week end all bzh et tte la troupe de roger lourrer

Comment savait-il que j'étais blessé celui-là, lol ? scratch Laughing C'est arrivé à l'entraînement donc il y a un gars du Kernic qui communique avec lui à moins que ce ne soit tout simplement un gars du Kernic.
Hum, l'étau se resserre pour savoir qui est ovale. Bamack doit en savoir plus que ce qu'il veut nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:37

papy2229 a écrit:
All bzh a écrit:
Victoire de Lorient 21-10.

Match chez kernic avec du suspense avant et pendant la rencontré, beaucoup d'envie chez nous malheureusement on est pas récompensé.
On prend un essai dans les ultimes secondes (81e min)
salut ALL BZH

sur l'ensemble du match vous méritiez la victoire.je vous félicite pour votre prestation.
quant a KERNIC il faudra montrer un autre rugby si le club veut aller en finale.

des nouvelles de votre blessé sorti a quelques minutes de la fin.il semblait bien touché en sortant du terrain.

Merci papy oui la victoire etait à notre porte mais des petites fautes font qu'on arrive pas à se détacher du score.
L'équipe a été reconstruite en septembre c'est un groupe genereux qui a beaucoup d'envie et qui aime le combat, match après match ils m'impressionnent par leur prestation et ils jouent vraiment pour l'amour du club et de ses couleurs.

Ceci dit je retiens sur le match une grosse erreur d'arbitrage mais bon l'erreur est humaine on va dire...

Merci de prendre de ses nouvelles, il allait mieux après le match il est petit mais solide c'est pas un coup de poing donné lâchement qui va le terasser, surtout quand le gars qui le donne fait facilement 80kilo de plus bref...

Au plaisir de te recevoir à pontivy si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:28

pour ALL BZH
comme beaucoup le savent je soutiens LANDI
mais j'aime aller voir les autres clubs quand LANDI ne joue pas (il y avait plusieurs joueurs de LANDI et quelques supporters dont je fais parti hier derrière la rembarde)
bonne continuation à vous et peut-être à GRAND CHAMP pour les finales
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:56

papy2229 a écrit:
pour ALL BZH
comme beaucoup le savent je soutiens LANDI
mais j'aime aller voir les autres clubs quand LANDI ne joue pas (il y avait plusieurs joueurs de LANDI et quelques supporters dont je fais parti hier derrière la rembarde)
bonne continuation à vous et peut-être à GRAND CHAMP pour les finales

ah d'accord, notre 10 est un ancien joueur de Landi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 3ème/4ème serie Empty
MessageSujet: Re: résultats 3ème/4ème serie   résultats 3ème/4ème serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 3ème/4ème serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats 3ème/4ème serie
» Résultats 3eme 4eme série J5
» Résultats 3eme/4eme série
» Résultats 3ème/4ème série R3
» Résultats 3ème 4ème série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: