Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)

Aller en bas 
+14
Vince56
lb
Daff
TyBen
poulout
dark vador
Jamjam
dyl
jean-mat
The Bosniac
unvitréen
jannou
Buch
curtys o'brian
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:50

Le rugby se fait connaitre de plus en plus aujourd'hui, tous le monde a plus ou moins en tête l'image de rugbymen avec 100 bon kilos prêt à tous déménager pour faire gagner l'équipe. Pourtant nombreux sont les jeunes gens intéressés, passionnés par le rugby où tout simplement curieux.

Hélas tous n'arborent pas la masse des joueurs actuelle. Pour un sport où l'esprit d'équipe est en sans cesse mis en avant, il est évidemment dommage qu'il ne puisse être pratiqué par un grand nombre. Car rien de plus normal que de se refuser à tenter le rugby lorsque l'on sait que l'on affrontera des gabarits pouvant faire le double du sien.

C'est ainsi qu'est née dans les conversations d'une poignée d'amis Normands, l'idée de développer un nouveau rugby à XV salvateur pour une partie des jeunes sportifs : le Rugby USF. Under Seventy Five.
Seulement des joueurs ayant un poid inférieur à 75kg. 75kg nous apparaissant comme une moyenne convenable, envisageable pour faire jouer des joueurs du même style avec évidemment des tailles et gabarits différents. Il n'y a pas forcément moins de contact, tout est réduit à la proportionnel. Vitesse, appui, contact, stratégie , tout est retrouvé.

Nous sommes un petit groupe qui commencent à s'entraîner sur Caen, tous plus ou moins sportifs, mais surtout passionnés de rencontres sympathiques autour d'un sport. Prêt également à rencontrer et accueillir des gens curieux ou motivés. Prêt aussi à le développer et le faire connaître.

Tu pèse moins de 75 kg, curieu ou passioné, le rugby t'interesse, rejoins nous.
Session d'entrainement le week-end, dans la bonne humeur.

Si vous êtes loin créer vos collectifs, faites développer !

Pour tout contact : 06 78 68 48 91 http://rugbyusf.over-blog.com
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:06

C'est de la diffamation !!! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Halte aux discriminations!! Le rugby est un des seuls sports où ça sert d'etre gros!!

Sans rire, ce genre d'initiative me laisse dubitatif, car à petit niveau, en séries, tous les gabarits peuvent s'exprimer. Les joueurs qui s'habillent en M (je ne citerai pas de noms!!!) ont toute leur place sur le terrain, et ça me parait crétin de créer un club ghetto pour les moins de 75kg, sachant combien c'est difficile de rassembler un effectif suffisant.

J'imagine déjà la gueule nos équipes s'il n'y avait plus de petits!! y'en aurait du spectacle!!

En Nouvelle Zélande, il existe un championnat pour les -85 kg... mais il me semble que ça concerne des sélections et non des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:25

oui peut etre qu'a petit niveau locale... mais si tu fais 60 voir 55 (j'ai des potes passionné qui font 58) bah chaud de s'y mettre encore plus quand tu n'a jamais pratiquer en club cond en équipe.

je sais pas, l"idée ne me parait pas si mauvaise, mais ta remarque reste en partie pertinente.

et l'idée n'est pas de ghettoïser les <75kg, au contraire, les accueillir (moi y compris Smile ) dans le rugby
et puis quand tu as 20ans dépassé, faut voir la gueule des gabarits, c plus des cadets.
de surcroit, il est logique que les personnes interessées soit amateur puisque n'ayant jamais franchi le pas pour essayer (à rare exception près), donc une certaine homogénéité s'installe sur le plan des gabarit et de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:58

Je n'y crois pas...
Le rugby est le seul sport ou il faut de tout: des gros, des légers, des petits, des grands... Mais c'est un sport ou tout se joue dans la tête... Si tu as les chiasses de te frotter à un plus fort que toi, alors ne joue pas... C'est la base de notre jeu... Et franchement, j'ai rarement vu un quintal courir après un - de 75kg... Alors si tes amis ont peur de jouer au rugby, qui'ls restent dans un autre sport... Et puis, c'est se moquer des valeurs du rugby... Même si un gros arrive en face d'un petit, il n'ira jamais lui faire mal volontairement... Moi, je suis deuxième ligne, je pèse 130 kg, et bien tu sais quoi, c'est souvent les tout petits qui me faisaient tomber, qui arrivaient à me plaquer, et pas les grands et gros... Mais c'est clair que s'ils ont peur de se mettre en face, qu'ils fassent un autre sport...
Malgré tout le respect que j'ai pour ton idée, qui je pense à la base est là pour développer notre sport, je n'y crois pas trop.
Bonne chance quand même
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:19

c'est marrant la fin rattrappe tes première pensées.
car je ne suis pas venu faire mon fanfaron, mais seulement exposer une idée que je pensais à la base sympathique et pas trop conne au vue des discussions que j'ai déjà pu avoir. et comem tu le dis toi, c'est pour ouvrir le rugby, à des gens qui n'ose pas forcément à la base. rien à voir avec une question de couille ou pas à s'entrechoquer. juste un "facilitateur"...
fin je comprend tout a fait ta remarque, tu as raison.

mais j'ajoute :les gens à qui j'en parle, imaginons que nous nous inscrivions dans le club de caen (puisqu'ils ont fusionné), ça fait une arrivée tout d'un coup de joueur peu épais. tout le monde pourra jouer ? pas sur. et pusi c'était aussi l'idée de se retrouver avec des jouerus ayant un même niveau technique (mais j'anticipe ta remarque et te dis ok, si tu me dis que c'est avec des niveau différent que l'on progresse)
idée à la base pour pouvoir faire jouer des gens qui ne s'en sentai pas capable (moi je pense que je pourrai franchir le cap de m'inscrire, mais vu que j'aimerai débuter avec des potes...et qu eles potes ...etc....)

enfin rien ne nous interdit de s'entrainer déjà dans notre coin...

pour finir, à aucun moment , je n'ai voulu me moquer des valeur du rugby que j'apprécie beaucoup (sinon je ne serais pas venu vous en parler).
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

je ne connais pas trop le rugby normand, mais j'imagine en effet que ça va etre compliqué de jouer qd 2 clubs fusionnent et passent de 4 à 2 équipes... Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres clubs autour de Caen.

Dans tous les clubs de niveau régional (et oui, en rugby, on peut se la péter, on joue tt de suite en régionale et pas en promotion départementale!! ), il y a des joueurs senior débutants chaque année. Débuter dans un club qui joue en nationale, ça me parait + compliqué...

Bien sur, il faut quelques mois de pratique pour maitriser les règles et être opérationnel sur un terrain, mais les clubs sont habitués à intégrer les débutants adultes. Dans les "gros clubs", ils jouent en réserve alors que dans les autres où il y a une seule équipe, c'est parfois plus difficile de débuter (ex: en promotion) mais on y arrive.

Autre structure qui est très adaptée pour débuter, c'est le rugby universitaire qui permet de s'aguerrir en douceur dans un esprit très sympa
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:03

curtys o'brian

Tu na pas compris l'esprit du rugby a notre niveau c evidement du suicide de lancé un gas de 50 kilo sur un autre de 120 kilo qui fait presque 2 m a notre niveau les petit gabari on aussi une grande place dans l'equipe (souvant des petit filou qui tate bien le ballon) et puis un gas de 70 kilo peu fair tombé un autre de 100 kilo tt reste dans la technique dont il le fai ...
ton nouveau jeu na pour moi pas d'avenir !!!!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:30

jannou a écrit:

En Nouvelle Zélande, il existe un championnat pour les -85 kg... mais il me semble que ça concerne des sélections et non des équipes.

Intrigué, j'ai fait quelques recherches .... study

En Nouvelle zélande, il existe bien un championnat des -85 kg seniors dans les comités d'auckland et de wellington.

Il s'agit bien d'équipes de clubs. C'est une catégorie fourre tout qui mélange des jeunes folklos/vétérans (dans l'esprit) et les juniors à 12 français.

Ce championnat est destiné à retenir les jeunes séniors ou juniors qui arrêtent le rugby après l'école (ou ils sont classé par catégorie de poids) parce qu'ils n'ont pas envie de prendre les cousins à lomu dans la tronche à chaque match.

Point intéressant pour curtys et ses potes, il y a même une coupe du monde qui a eu lieu en 2006 en thaïlande.

Pour les néo zélandais, c'est vu au même titre que le touch (il y a aussi des compétitions de toucher en NZ).

Curtys sache aussi que tu es en plein dans la politique de la fede de développer des rugbys alternatifs (beach, touch ...).
Pour du soutien, adresse toi à eux. il y a un mec qui s'en occupe à la fede.

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

ok ok

comme je l'ai précisé plusieurs fois, je ne venais ici pour révolutionner, faire le fanfaron, le rebelle, l'esprit livre, mais seulement tater le terrain voir ce qu'en pensent les autres passionnés et pratiquants. Wink

je comprend tes remarque janou, ainsi que Bosniac.
à voir ce que propose les clubs. à Caen il y avait deux club (le caen rugby club et le Rugby Caen sud), ils ont fusionné dans le stade caennais.
puis Bernières sur mer (sur la cote, à 20min de Caen)
l'ovalie caennaise pour le sexe féminin
et le club d'hérouville saint clair (qui colle caen)
apres il y a les autres structures, l'asptt n'en a pas, et su rle site de la ville, y'en a pas d'autre. apres c'est l'orne ou la manche.

donc je sais pas trop, vous me poser une colle.
vais en parler avec mes associés (blague !!! bounce )

mais je retiens tte vos remarques, les idées c'est fait pour évoluer.
on va continuer à se faire plaisir, discuter du truc, et pis si il y en a de motiv, aller voir un entrainement du stade caennais (mais on est en senior du coup...)

j'espère en tout cas, ne pas etre passer pour un huluberlu, un gignol, un relou, un cassos ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

j'avais pas vu le post de jean mat, pas con merci. voila différent point de vue ! étant déjà un habitué des forums (d'autre passion l'garçon) je retrouve ce qu'il y a d'agréable dans les forums

donc pas con tes remarques. j'en prend note, on va déjà continuer à jouer, et s'entrainer (y'en imaginez même pas la gueule de leur passe
No )
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

SLT

M'enfin là, je m'énerve, c'est du grand n'importe quoi là... Stop !!!! affraid confused affraid

C'est quoi cette discrimination pour les gros... Evil or Very Mad Déjà qu'on a plus le droit de pousser en mélée et qu'il faut toujours plus courir, les mastards vont finir par arreter le rugby avec des raisonnements comme ca (si on gene... Arrow ) on a déjà du mal à recruter, et puis il y a le flag, le beach, le jeu à 13...

Après on prendra que des grands qui ont plus de difficultés à se baisser ou des manchots qui auront le droit de jouer uniquement avec les pieds et on fera un ballon rond (tient, ça me rappel un peu un sport à la con geek geek )

Le rugby est un formidable sport qui permet à tous les gabarits de jouer. Notre arrière pese 60 kg et j'ai pas souvenir d'avoir pu le choper souvent. Il se prend parfois un bon placage mais moi je rencontre, de fait, plus les gros...

Allez demander à Castagnede, Mignoni ou Teullet s'ils refusent de jouer. N'importe qui peut jouer au rugby, surtout les gros cochon seconde latte à 130 kg ou les civelles s'habillant en M (en fait du XXXXXL retaillé dans la cohu de la Beaujoire), laissez leur cette possibilité...

Je pense que tes - de 75 kg devrait d'abord essayer vraiment le rugby. Sur ta bande de copain, combien on fait une saison complete pour pourvoir juger sur place et non pas sur piece ? (par les impressions des autres, média déformateurs, etc). Et pas tenter de créer un truc zarbi clairement amené à rester totalement marginal.

Bon courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

ouahh tant d'agressivité pour peu de mots de ma part...
en plus tu repete simplement les paroles des prédecesseurs.

pis soit pas manichéen en poursuivant sur les catégories manchot, grand etc... cheers
rien à voir.

évidemment que non aucun n'a fait une saison, lol. je l'ai dit, ce sont des joueur qui aurait bien aimé jouer auparavant, mais qui n'osez pas cause des gabarits....attendez c'est pas un crime qd même que d'avoir eu ce raisonnement là. apres franchir le pas, n'ai jamais impossible (certains l'ont dit, et puis je levois sur les forums)
je suis altruiste, je cherche juste, à ce qu'on puisse trouver sa satisfaction.

fin bref.
on va jouer deja , pèpere à se faire plaisir...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

SLT

Curtis, je ne suis pas du tout agressif (ou en tout cas tel n'était pas mon but) mais avec mes 130 kg, je peux l'etre..

Si je répéte ce que disent mes collègues rugbymen, c'est que justement, on pense tous la meme chose et malgrés le fait qu'on le redise tu n'en démord pas. Ce qui est ton droit le plus élémentaire

Ce n'est pas ma volonté d'etre absolutiste. C'est ton avis, on discute, sinon, comme moi, tu ne serais pas sur les forums.

Mais par contre en "repoursuivant" sur les catégories, faire dans la ségrégation, du tri, un choix morphologique, je regrette et j'insiste mais on est en plein dedans (pour les grands, les - de 75 kg et donc les gros).

Ce qui m'exaspère c'est que, dans cette recherche d'un sport différent, on nous renvoie en pleine tronche (et c'est là que ca me gratte la couenne de rugbyman) le physique du boeuf de 130 kg au front bas et aux mains de bucherons. Ceci sans meme avoir essayé (j'avais bien lu merci et j'en était du coup encore plus interloqué).

Et malheureusement, tes reflexions un tantinet condescendantes (si si !!)me laissent d'autant plus perplexe et amène de l'eau à mon gros moulin de vieux gros.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jamjam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

Il ne faut surtout pas oublier qu'il s'agit avant tout d'une bande d'amis qui fait ça pour s'amuser. ll n'y a en aucun cas une prise au serieux même si l'envie de bien faire les choses est présente. Il s'agit pas non plus de se rouler dans la boue pour le grand plaisir de la machine à laver Wink .
Ensuite, le post de Curtys a en quelque sorte pour but de faire réagir et donc de récolter différents avis. Dans ce que j'ai pu lire, il y a un peu de tout. Mais l'avis qui revient est celui des plus lourds qui s'offusquent du fait que cela ne concernerait que les moins de 75 KG.
Moi même ayant un amis qui fit du rugby, est intéressé par notre idée de se regrouper pour partager un moment de rugby. Seul problème, c'est qu'il est plus lourd que les 75 kg requis.
Je pense que ce poid est loin d'être fixé car en effet cela me parait peu et ça fermerait les portes à certains. Tout ça pour dire que nous n'avons pas finis d'en discuter entre nous et que vos avis nous serviront. Merci et Donc :
Be Cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:29

vous devriez peut etre monter une équipe loisirs. On joue pour s'amuser et faire jouer tout le monde (les gros compris heuresement pour moi).

enfin l'important c'est de se retrouver entre pote et passer du bon temps avec 2 ou 3 bourre pifs de temps en temps.

allez bon courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:11

mais qu'est ce que c'est que ces conneries
rugby a 15
rugby a 13
rugby a 12
rugby a 7
et maintenant du rugby pour les - de 80kg fo pa pousser le bouchon morice

he ho stop !!!!!!!!! affraid confused affraid
sa va aller oui !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:57

Ah mon jam jam est là ! pirat

bon le coup de l'équipe loisir est une bonne idée aussi, sans limite de poid. seul souci, faut en trouver une autre pour jouer.

(au fait non je n'ai pas de condescendance...)

le principal c'est qu'on discute, mais je me doutais bien que j'allais jeter un pavé dans la marre.

bon deux point :
si on persiste, peut être passer à 85kg?
sinon monter un groupe loisir (pas con pas con)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:11

a saint Malo on à monter une équipe loisirs c'est vraiment sympa
on pourrait certainement trouver un terrain d'entente pour organiser une rencontre.
on joue le matin vers 11 h suivi d'une bonne 3e mi temps
on compléte même les équipes pour arriver à jouer à 15 contre 15

en tout cas tu as mis un beau bordel

remarque en général les malouins sont les premiers pour mettre le bordel sur le forum. on à trouvé un collégue !!! super
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:17

L'équipe loisir est le plus facile et vous permettra de jouer et d'être assuré dans les plus grefs délais, je suis sûr qu'un club peut vous acueuillir du côté de caen quand même. Ainsi vous pourrez rencontrer d'autres équipes (Mais aussi perdre des joueurs qui aprtiront dans le rugby !).
En parallèle, développez votre idée, 75 kg, c'est léger pour moi. Car tu ne vas en trouver beaucoup au dessus 1m80 qui seront intéressés mais qui seront au dessus de la limite.
Déjà moi j joue derrière et je pèse 73 pour 1m68...
Qui a dit barrique ? Mad
Et oui je porte du M, j'aime le côté moulant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:30

voila les gars !
un bordel ? ptete parce que j'arrive avec mon Normand chez les frère ennemis du grand ouest... Very Happy

ouai le coup de l'équipe loisir me parait bonne. je vais en reparler aux autres (en plus de nouveau pote était interessés mais dépasser la limite, et donc oui je trouve ça con, je suis pas débile non plus), quitte à rentrer en loisir autant virer la limite...?
senior c'est à partir de 19ans, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:52

curtys o'brian a écrit:
voila les gars !
un bordel ? ptete parce que j'arrive avec mon Normand chez les frère ennemis du grand ouest... Very Happy

ouai le coup de l'équipe loisir me parait bonne. je vais en reparler aux autres (en plus de nouveau pote était interessés mais dépasser la limite, et donc oui je trouve ça con, je suis pas débile non plus), quitte à rentrer en loisir autant virer la limite...?
senior c'est à partir de 19ans, si je ne me trompe pas.

Ne nous en veux pas... Ton idée est louable, nous la respectons, mais le fait de ne plus mélanger les gros et les légers, les petits et les grands, ben ça irrite un peu les rugbymen, car notre sport, c'est ça... un mélange de tout... Tu entendras souvent dire que sans leurs gros, les petits sont rien, et les gros sont souvent content de voir les poids plume aller marquer un bel essai après avoir fait un gros travail de melée... Le rugby c'est ça, faut pas le dénaturer, c'est un esprit...
J'espère que tu garde l'envie d'essayer ce sport, qui crois moi, est le plus beau que j'ai pratiqué, et avant j'ai fait du foot et du basket... Peut-être un jour nous croiserons nous au bord d'un terrain, ou plus simplement sur un terrain, et après le match, nous irons boire une bière ou un ricard ensemble...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:15

Ouai ben moi j'en ai marre des petits vifs qui me font la misère et que j'arrive jamais à rattraper... Evil or Very Mad
Je propose de créer un championnat plus de 100 kilos (comme ça je me fait plus chier à essayer de perdre du poids) au moins je me poserais plus la question de savoir si le bonhomme en face va me faire un cadrage-débord lol!
Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:54

je comprend vtréen, pas de souci. il y a que les con qui ne change pas d'avis.
je propage l'idée d'une équipe loisir débutant/confirmé. ça passe plutôt bien.
merci en tout cas pour vos remarques/conseils. je tiendrai courant du nouveau.

sinon pour moi c'est bière ou whisky (pô dans l'sud ici.... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

Si tu arrives a monter ton projet on pourrait prendre contact pour organiser un match avec saint malo

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site du "Rugby club Iroise" Saint Renan
» Rugby à 7
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Bar Rugby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: