Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)

Aller en bas 
+14
Vince56
lb
Daff
TyBen
poulout
dark vador
Jamjam
dyl
jean-mat
The Bosniac
unvitréen
jannou
Buch
curtys o'brian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:43

avant de rentrer sur le terrain , passage obligé sur la balance( sans les crampons de préférence !!! çà pourrait peser lourd) .si tu es a la limite , t 'as pas intérêt à faire une soirée cassoulet la veille sinon tu restes sur la touche ........ à faire du gras .CERCLE VICIEUX!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

lol (c'était aussi un problème...)

oui je garde en tête que vous avez une équipe à st malo, même si quelque recru potentielle avec un meilleur niveau arriveront bientôt, pour le moment nos joueurs doivent loin d'éagler les votre.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

Ils ne sont pas si forts que ça les malouins... Sauf en 3ème mi-temps ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

TyBen a écrit:
Ils ne sont pas si forts que ça les malouins... Sauf en 3ème mi-temps ! drunken

ce sera sympa de faire remonter ce post en 2eme phase de championnat avant le duel St Malo - Morlaix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

Si on passe tous les deux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

bah voila, il aura servi à quelque chose ce post... Laughing
sinon si j'ai d'autre question je reviendrai ss prob, puisque ça m'a l'air cool.
(j'avais un arrière grand père breton heu ça compte ? king )
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

On essaie quand même de ne pas s'éloigner de l'aspect breton quand même, on évite les sujets commerciaux comme on a pu en avoir précédement (On les a supprimé !)... Mais là, c'est un avis perso, c'est du général donc pas de pé ! Attention à ne pas trop fighter, c'est tout.
Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

TyBen arrete de te fair du mal lol! lol! Laughing lol! lol!
sinon TyBen arrete de parlé taille de maillot ... moi g me fais asser chambrer pour la mienne donc ramene pas ce sujet a st malo ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

SLT

Tu sais Ty Ben quand le ventre dépasse en bas du maillot on appel plus ca moulant lol! lol! lol!

Hé ho l'autre hé, il chausse du M tongue bounce tongue rabbit

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

C'est navrant , il y à des petit de 60 kg qui arrive à mettre des soleil à des gars de 100kg et cela à tout les niveaux .
tout ça c'est dans la tronche et justement le petit qui plaque le gros après le match est fier et c'est ça qui lui donne l'envie de jouer au rugby .
Au rugby il y a des petits , des grands , des gros et des mince et c'est ça la beauté de notre sport .
Vive le rugby de 5 à 80 ans et de 30 à 180 KG
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:23

les seuls a peut etre evincer des terrains seraient les dentistes roulant en puissante cylindree allemande et pratiquant la peche aux lancons a l'aide d'un kite surf
pour le reste le plaisir vient aussi de la difference nous sommes tous complementaires les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:45

mitch a écrit:
les seuls a peut etre evincer des terrains seraient les dentistes roulant en puissante cylindree allemande et pratiquant la peche aux lancons a l'aide d'un kite surf
pour le reste le plaisir vient aussi de la difference nous sommes tous complementaires les uns des autres

Oh put... que c'est beau j'en pleurerais presque ! Je vais faire un club de poete plutot qu'une equipe de rugby a st malo !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:45

TyBen a écrit:
Ils ne sont pas si forts que ça les malouins... Sauf en 3ème mi-temps ! drunken

Rendez vous est pris tyben lol! tache d'etre à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:34

SLT

Lé partit le foie jaune, y répond plus

TAILLE DU MMMM !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
yffic

yffic


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : léon
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

Vince56 a écrit:
C'est navrant , il y à des petit de 60 kg qui arrive à mettre des soleil à des gars de 100kg et cela à tout les niveaux .
tout ça c'est dans la tronche et justement le petit qui plaque le gros après le match est fier et c'est ça qui lui donne l'envie de jouer au rugby .
Au rugby il y a des petits , des grands , des gros et des mince et c'est ça la beauté de notre sport .
Vive le rugby de 5 à 80 ans et de 30 à 180 KG


pour suivre vince, comme c'est jubilatoire pour un 3/4 de mettre des tampons au gros(moi, j'aime), et aller lutter avec eux dans les ballons porté en prenant des bourres pif. c'est que du bonheur tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:54

mitch a écrit:
les seuls a peut etre evincer des terrains seraient les dentistes roulant en puissante cylindree allemande et pratiquant la peche aux lancons a l'aide d'un kite surf
pour le reste le plaisir vient aussi de la difference nous sommes tous complementaires les uns des autres

ouf je suis soulagé je croyais que les rugbuman malouin s'était mis en retrait

Mitch heurement que tu est la pour nous remttre sur les rails

je crois que le bouché cherche à vendre sa cylindrée, il va chaté une fiat 500 !!!! avec une remorque pour mettre son kite
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

pour moi je trouve sa ridicul, certains disent que c'est pour s'ouvrir au débutants (ayant peur du contact?) et les "gros" qui espèrent servir pour une fois quelques part, vous croyez pas qu'ils ont peur du contact quand ils débutent, c'est eux qui ont le moins d'assurance.

USEF se reprocherait plus de la danse que du rugby?? avec ses beaux crochets et finte de passes. Déjà que l'on a du mal à attirer les jeunes au rugby, si on les dispatch, c'est la merde!

Moi qui pèse 67 kg pour 1m84, qui aime courir et faire des grigris, et qui est pas confiant en face d'un chabal, je dis tant pis même pas peur, et non aux sous-sport
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

elephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

SLT

tant que nous ne sommes pas des sous hommes...

A+
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:19

je me demande s'il ne serait pas utile de fermer mon post ?
étant donné que nous avons déjà bien débattu de la question, et que nous sommes moi et mes amis en trian de monter notre équipe ("normal" dois-je le rappeler... Wink )
voila, simple interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:19

On ne ferme rien pour le moment.
Ce forum permettra de demander des nouvelles de ton projet sans pour autant rouvrir un espace dédié donc il restera ouvert. Tout le monde n'est pas encore revenu donc il pourrait y avoir de nouvelles réflexions, la saison ne reprenant que dans 10 jours et tout le monde n'a pas repris ses petites habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

TyBen a écrit:
Ce forum permettra de demander des nouvelles de ton projet sans pour autant rouvrir un espace dédié donc il restera ouvert
Justement,à ce propos...
Maintenant que beaucoup de monde a rejoint le forum, il faudrait peut être revoir l'organisation des catégories, non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

Il faudrait y réfléchir peut-être.
Une suggestion ?
Si oui, créé un forum spécifique, on est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:32

TyBen a écrit:
Il faudrait y réfléchir peut-être.
Une suggestion ?
Si oui, créé un forum spécifique, on est ouvert...

je suggère la création d'une rubrique malolitain ou corsaire ou malouine (faudra faire un vote!) etc... pour qu'ils évitent de pourrir les post!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
curtys o'brian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:34

lol décidement, ce topic est la base nombreuse réflexion j'en rviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)   Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rugby : l'USF (pas une blague)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site du "Rugby club Iroise" Saint Renan
» Rugby à 7
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Bar Rugby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: