Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la Recherche du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

A la Recherche du bonheur  Empty
MessageSujet: A la Recherche du bonheur    A la Recherche du bonheur  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:15

Bonjour à tous,
Le RC Matignon vient de passer une saison riche de satisfactions et d’émotions. Nous nous tournons dès à présent vers 2018-2019 avec l’ambition d’etre fin prêts en Août quand aux exigences requises par le comité et la fédération.
Au delà des joueurs, acceptés à bras ouverts de débutants à confirmés, nous nous trouvons confrontés à une pénurie d’ARBITRES et d’EDUCATEURS.
Par le biais de ce message, je souhaite la bienvenue à celles et ceux qui souhaiteraient s’engager à nos côtés, au sein d’une structure sympathique, sans grande ambition fédérale mais qui cherche à continuer de véhiculer plaisirs et valeurs pour les prochaines années.
Si cette invitation avait la bonne idée de ne pas être qu’une bouteille à la mer, je vous rappelle notre situation géographique coincée entre lamballe, Dinan et St Malo et mes coordonnées : contactez l’artiste 12 ou plus simplement Jean-Baptiste au 06.15.84.52.23.
D’avance merci et vive le rugby en 2ème Serie 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de maillot
» recherche d'entraineur
» Recherche d'un club
» Recherche boulot
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: