Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats 1ère Série A6

Aller en bas 
+3
crapu 57
MattUsar
le vieux truc
7 participants
AuteurMessage
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

De retour pour vous annoncer la victoire de St Renan contre Carhaix 27 -21!






Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

Acigné 10 st Père 26
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Vitré 36 ( bonus) redon 17 et je vais essayer d être plus disert que mes collègues entraîneurs car en colère.
Nous nous déplacons à 18 car l infirmerie est pleine. En se tenant la main les blessés vont de Vitré à Cancale.
Nous prenons le score rapidement. Une équipe en face de redon courageuse.
Un arbitre apte à officier dans un match de water polo de 7ème série. Un match si il y a un vrai arbitre, qui doit à mon point de vue, vu l écart entre les deux équipes se transformer en match loisir après le retour des citrons.
Et ben non, il y a failli y avoir deux générales car les mecs ne savaient plus ce qui se passait sur le pré.
Grâce à celà, je perds encore un titulaire , par, pour moi , encore une carence arbitrale.....lui prend son chèque et moi je soigne mes joueurs.... C est ça l esprit rugby et il faut rien dire.
Par contre je tiens à relever l acceuil sympathique de redon.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:52

crapu 57 a écrit:
Vitré 36 ( bonus) redon 17 et je vais essayer d être plus disert que mes collègues entraîneurs car en colère.
Nous nous déplacons à 18 car l infirmerie est pleine. En se tenant la main les blessés vont de Vitré à  Cancale.
Nous prenons le score rapidement. Une équipe en face de redon courageuse.
Un arbitre apte à officier dans un match de water polo de 7ème série. Un match si il y a un vrai arbitre, qui doit à mon point de vue, vu l écart  entre les deux équipes se transformer en match loisir après le retour des citrons.
Et ben non, il y a failli y avoir deux générales car les mecs ne savaient plus ce qui se passait sur le pré.
Grâce à  celà,  je perds encore un titulaire , par, pour moi , encore une carence arbitrale.....lui prend son chèque et moi je soigne mes joueurs.... C est ça l esprit rugby et il faut rien dire.
Par contre je tiens à relever l acceuil sympathique de redon.

aie!!!aie!!CRAPU malgré la victoire est trés trés mécontent..encore des blessés dans son équipe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:28

Etant absent ce week-end, je n'ai pu assister au match Carhaix - St-Renan

j'attend donc un petit résumé de notre Carhésien Smile

The Pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

Puisque notre ami le Carhaisien ne fait pas de résumé voici ce qui a été mis dans le télégramme:

Après cinq victoires consécutives, les joueurs du Poher sont tombés sur un os, dimanche 18 novembre, au terrain de Kérampuil. En fait sur leur bête noire, en l’occurrence l’équipe de Saint-Renan. La saison dernière, les Carhaisiens avaient déjà été battus à deux reprises, au match aller et au match retour par cette équipe. Le premier round de la saison en cours a à nouveau été remporté par les joueurs du Nord-Finistère (21 à 27). « Après une première mi-temps catastrophique, on était mené 0 à 17 », a expliqué David Mestré, dirigeant. En début de deuxième période, les Carhaisiens ont fait illusion durant quelques instants avant de retomber dans leurs travers. Au final, c’est une victoire confortable de l’adversaire. « Méritée », a estimé David Mestré. Cependant, les Carhaisiens restent installés dans le fauteuil de leader. À suivre, leur prochain match le 2 décembre à Landerneau.

Fin de série pour Carhaix

C'est pas moi qui le dit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:49

labuse29 a écrit:
Etant absent ce week-end, je n'ai pu assister au match Carhaix - St-Renan

j'attend donc un petit résumé de notre Carhésien Smile

The Pirat pirat pirat

j'étais à Auray
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:21

le vieux truc a écrit:
De retour pour vous annoncer la victoire de St Renan contre Carhaix 27 -21!
   

bon retour au pays de la mauvaise foi lol! lol!

@+ de te lire

ps : tu étais au touch dimanche à ST RENAN ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère Série A6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère Série A6   Résultats 1ère Série A6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère Série A6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ere serie
» Résultats 1ère Série R3
» RÉSULTATS 1ere SÉRIE A4
» Résultats 1ére série R3 du 2/01/18
» Résultats 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: