Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Covid 19 zone rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Covid 19 zone rouge Empty
MessageSujet: Covid 19 zone rouge   Covid 19 zone rouge Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

Bonjour à tous.
Je me demande comment se passe cette période en zone rouge pour les clubs Brétiliens.
Chez nous, nous nous sommes bien adaptés.
4 entraînements semaines pour permettre aux joueurs de garder leur potentiel physique, les lundi, mercredi, vendredi et samedi.
Ce système permet de voir les gars au minimum deux fois en sept jours.
J espère qu avec les efforts consentis par le club, les entraîneurs et surtout les joueurs que la ligue ou la fédération ne suspendra pas les compétitions pour manque de préparation.
Autant pour une protection par rapport au covid, cela pourrait s entendre.
Mais ça me facherait que ce soit arrêté parce que les staffs ne soient pas assez réactifs.
Les gars veulent jouer et font les efforts.
Ce travail mérite récompense.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Covid 19 zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 zone rouge   Covid 19 zone rouge Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:27

Salut Crapu57

L'arbitre qui a dirigé notre match dimanche nous a dit que les arbitres avaient reçu un courrier (je ne sais pas si c'est de la ligue ou de la FFR) comme quoi les compétitions allaient être arrêtées pendant 6 semaines.

Je pense malheureusement que c'est la tendance No, si c'est le cas on va mettre tout en oeuvre pour continuer une activité sportive.

J'èspère que l'on ne va pas nous interdire les entrainements, si non cela va être compliqué de faire revenir les gars avant les fêtes.

Attendons aujourd'hui le communiqué de la FFR, mais je suis plutôt pessimiste.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2020

Covid 19 zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 zone rouge   Covid 19 zone rouge Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20

Hey,

Sur Melesse nous allons continuer les entrainements comme on peut, plus tôt avec les joueurs qui se prennent en main etc

On attend surtout les décisions aussi de Mairie par rapport aux rassemblements de plus de 6 personnes interdits dans la ville :s

Ça sent le sapin cette affaire, au mieux on suspend que pour 6 semaines, au pire ils suspendent jusqu’à nouvel ordre. Crying or Very sad

Bien du courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid 19 zone rouge Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 zone rouge   Covid 19 zone rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid 19 zone rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid-19
» Formle de Championnat spéciale COVID
» CARTON ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: