Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alors, qu'avez vous fait ce week-end?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:54

Racontez-nous...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:05

bah samedi journée départemental avec les minots sous le sunny et dimanche en fin de matinée match sympathique entre St Malo 2 et Redon 2 sous la bourasque..... apres l'apres midi (15heures) familiale au chaud dans ma home sweet home !....Ca fait du bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:19

Moi, je suis allé me promené et en passant devant le stade de Perros, j'ai vu qu'ils jouaient à domicile....
Je m'y suis arrêté pour le dernier 1/4 d'heure pour voir le spectacle.... pas terrible.
Déjà, y a eu le blessé perrosien aux cervicales avec Samu et pompiers (en espérant qu'il aille mieux...).
Ensuite, avec le vent violent j'ai vu que des touches, mêlées et en-avant. Pas terrible.
Sinon, j'ai un petit conseil pour le botteur de Perros: quand y a vent de travers, que tu es au milieu du terrain et que tu tentes la touche pour ta pénalité, choisis le bon côté, sauf si tu espères une relance adverse... Enfin, en face c'était Pordi, je sais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:20

ben rien du tout juste pensez a 15h que je n'aurais pas aimé etre sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

Repas a 11h30
avec les 2 équipes ( 50 joueurs dans un club house a manger, impressionnant !)
13h30
début du match de la second ( bonne mi tps, encore bcp de boulot, mais un victoire sera bientôt à leur porté)
15h30
Début du massage hydro-vaso-therapique face a La Baule
17h15
Séance de laverie géante
17h16
Retirage de boue des oreilles
17h18
Retirage de boues des cheveux
17h20
Retirage de boues des narines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'avez vous fait ce week-end?   Alors, qu'avez vous fait ce week-end? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'avez vous fait ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors la commission, vous allez dire quoi là ???????????????
» ça c'est fait, comment voyez vous la suite ?
» Chez vous ; match ou pas match ce week end ?
» Si vous aussi vous ne supporter plus CJP!!!
» Hé ben alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: