Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 résultats 7ème journée groupe B

Aller en bas 
+14
Bastos
lafiotte
haymish
The Bosniac
PINCE ETAU
mitch
manu35400
lb
bas973
vinz29
boum
Nico
Karimamouth
S.aureus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:16

paimpol saint renan 58-3

et je sait pas si boum a eu la bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

S.aureus a écrit:
paimpol saint renan 58-3

et je sait pas si boum a eu la bouteille ^^


il l'a eu : 1.5L de pastis 51!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:47

je confirme tout ça !

et je rajoute qu'elle a été bue en très peu de temps !!!
en gros le temps de l'ouvrir ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

un grand merci à jhon et st renan pour cette dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Carhaix -Pont l'abbé : 15 à 5

Arbitre complétement à la rue , qui arréte le match 10 min avant la fin car le terrain été gelé sauf qu'avant le début du match le terrain été déja gelé ( autant de pas faire débuter le match ) , carton jaune non justifié pour moi ...
Bref dommage que l'on perde car on pouvait largement gagner .
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

pontivy/matignon
match reporté pour terrain injouable, le terrain était au 3/4 gelé
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

victoire malouine en terre du pays de questembert; le score exact je pe pa le dire mais il y a bien 30 40 pions de difference ;y faisait pa chaud...... santa
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:21

pascal barriere a écrit:
victoire malouine en terre du pays de questembert; le score exact je pe pa le dire mais il y a bien 30 40 pions de difference ;y faisait pa chaud...... santa

Le score exact est 3 à Pastis Pour les malolitains ! jhon avais deja trouvé le score quel bon pronostiquer sauf que les paimpolais eux on rajouté 7 points de plus lol! Match frisqué effectivement mai sle terrain ne commencant à gelée qu'a 5-10 minutes de la fin !

PS : pour les clubs qui recoivent dans ses conditions !!! Pensez au vin chaud les gars drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:29

Pluvigner bat Bain de Bretagne !!!!

38 à 17

C'est excacte ????

flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:31

Nico a écrit:
Pluvigner bat Bain de Bretagne !!!!

38 à 17

C'est excacte ????

flower

Vi nico mr lebas ma confirmé cela hier soir ! La surprise de la journée ??? pas si sur que cela finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:38

non c'est pas vraiment une surprise car pluvigner confirme
sa montée en puissance ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:50

edouard a du se tenir a carreau
bien joue pluvigniiiiiiiiiiier
a bain c'est le froid qui a du bloquer les articulations des anciens et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:52

Oui c'est vrai ! Ca monte ca monte pluvigner (sans I apres le N) les clubs de la poule ouest sont prevenus ! Ca va pas etre facile en deuxieme phase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:56

c'est clair que leur progression est impréssionnante tant mieux pour eux les anciens d'auray apporte l'expérience nécessaire au reste de l'équipe. mais attention on a pas dit notre dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:43

manu coach malouin a écrit:
Nico a écrit:
Pluvigner bat Bain de Bretagne !!!!

38 à 17

C'est excacte ????

flower

Vi nico mr lebas ma confirmé cela hier soir ! La surprise de la journée ??? pas si sur que cela finalement !


Salut

Le score exacte je sais plus 38 ou 35
Surprise pas sur du tout
1 Le(s) boteur(s) de pluv avait du prendre un compas Rolling Eyes un 100% je crois, de notre coté ont laisse 12 points au pieds No
2 Bain debut de match catastrophique Sleep 2 essais en 10' apres dur de courir apres le score
3 Et la c'est pas une excuse du tout mais j'ai vraiment pas pigé toutes les décisions du REFERE (l'age ou le froid p'etre bien les deux clown) je sais pas se qu'en pense les gars de PLUV Question
4 Il y as du monde a PLUV sympa match correct dans l'ensemble
5 Le(s) vieux n'avait pas les articulations trop rouiller mais voila PLUV + complet dans tous les secteurs
6 Une partie de l'artillerie lourde de bain absente

Bon je vais voir si mon oeil droit pirat veux bien laisser un peu de jour Razz

En tout la fin de cette phase et la deuxieme phase risque d'etre bien intéréssante MEFIAGE les CARHAISIEN ET PAIMPOLAIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:07

au vue du semblant de match amical contre bain et au vue des derniers résultats de pluvigner la majorité des joueurs de chez nous pensait a ce résultat et je voyais pluvigner vous battre mais pas avec autant d'écart
la réception de pluvigner va être dur mais il faudra d'abord confirmer nos ambitions lors du match reporté contre pontivy
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:12

miam miam pour la deuxieme phase ... Twisted Evil bounce lol! Twisted Evil

bravo pluvigner (sans i apres le n)
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:46

SALUT TOUT LE MONDE
effectivement Bain - pluvigner un match eprouvant, un premier mitemp absent et un deux mitemps a la ratrappage, un arbirtage de Mer... et un commbat physiquement dur sans parler du froid. Un bon match malgre la defaite et malgres un mouvais geste a 2 minute de la fin, resultas le nez casse et un jolie cocard plus l'oeil de pince etau.

On sera pres pour la rentree.....
Revenir en haut Aller en bas
lafiotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: pourquoi un jaune   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:40

vinc a écrit:
Carhaix -Pont l'abbé : 15 à 5

Arbitre complétement à la rue , qui arréte le match 10 min avant la fin car le terrain été gelé sauf qu'avant le début du match le terrain été déja gelé ( autant de pas faire débuter le match ) , carton jaune non justifié pour moi ...
Bref dommage que l'on perde car on pouvait largement gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

Bas973 "la réception de pluvigner va être dur mais il faudra d'abord confirmer nos ambitions lors du match reporté contre pontivy"

Est-ce que vous connaissez la date du report ?
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:16

Bastos a écrit:
Bas973 "la réception de pluvigner va être dur mais il faudra d'abord confirmer nos ambitions lors du match reporté contre pontivy"

Est-ce que vous connaissez la date du report ?
normalement la date de repli est le 6 janvier, on aura récupéré du nouvel an enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:51

mitch a écrit:
edouard a du se tenir a carreau
bien joue pluvigniiiiiiiiiiier
a bain c'est le froid qui a du bloquer les articulations des anciens et je sais de quoi je parle

Edouard est sortis à la 50' minute avec 3 cotes enfoncées.
En ce qui concerne le match, en effet nous avons très bien commencé le match et en deuxième mi-tps sur les changements cela à un peux perturbé notre jeu.
Un manque aussi de discipline les à fait revenir un peux dans le match à la fin mais il faisait tellement froid et quelques gars ont voulu se réchauffer. flower
Lundi en rtt donc hier un peu drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:19

J'ai attendu pas mal de temps pour que tout ça retombe et que je n'écrive pas sous le coup de la colère. Voici donc les mésaventures de Morlaix le week-end dernier :
Vendredi après-midi
Message sur le forum de Teigne.le.Rennel annonçant que tous les terrains de Cléder sont interdits. C'est la déception et un peu l'incompréhension car il n'a pas plu depuis quelques jours et que le terrain de Cléder n'est pas en terre mais en sable et que le sable ça ne gèle pas si bien que ça. Mais bon, les décisions municipales ne sont pas de mon ressort.
Vendredi soir
Absent pour raison professionnelle, l'entraînement ne peut avoir lieu car il manque la clé de la lumière du terrain. Les joueur se rabattent donc vers le club-house pour une dégustation de vin. Au moins, ils n'auront pas attrapé froid !
Samedi soir
Toujours aucune nouvelle de Cléder, il n'y a pas de raison pour moi d'annuler le rendez-vous pour le match.
Dimanche midi
30 minutes avant le rendez-vous, je reçois un coup de fil d'un joueur dont un de ses amis a croisé Tof' (parti cet été à Cléder) qui lui a annoncé qu'il n'y avait pas match. Je prend donc sur moi, n'ayant toujours aucune nouvelle de Cléder, pour téléphoner à leur président. Il m'annonce que le match est bel et bien annulé et que la secrétaire nous a bien prévenu par fax. Et c'est limite incongru que je l'appelle pour savoir ça.
Je regarde dans l'essentiel et surprise, il n'y a aucun numéro de fax pour Morlaix. Le président rappelle leur président pour qu'ils éclaircissent ça entre collègues. J'appelle PS pour qu'il me confirme que le match est bien annulé, et c'est le cas, l'arbitre a été envoyé sur un autre match.
De mon côté, impossible de prévenir tout le monde, chacun sera déçu en étant prévenu au rendez-vous.
Mon président me rappelle, c'est toujours pas clair.
Lundi midi
Le comité a bien été prévenu, le match sera joué le 27 janvier.

Plusieurs questions :
- Tous les terrains n'ont pas été interdits car des matchs ont eu lieu à Cléder. Pourquoi seulement celui du rugby ? Pourquoi on nous annoncé le contraire ?
- Le forum est-il un site officiel au point que tout ce qui est annoncé doit être pris comme vérité ? Le président de Cléder m'a répondu que "TyBen a été mis au courant sur le forum".
- N'existe-t-il pas une charte de bonne conduite quant aux relations entre équipes ? Finallement, Cléder nous a bien prévenu mais par mail. Un coup de fil entre présidents et/ou entraîneurs ne devrait-il être instauré ?
- Annoncé le vendredi, l'arrêté a été pris le samedi... Cléder s'est-il entraîné ?

Vous l'aurez compris, je suis déçu et l'incompréhension ne me quitte pas. Mon post sera sûrement mal perçu mais je ne soupçonne pas une mauvaise attitude de Cléder vis-à-vis de Morlaix. Je m'interroge.

Si je vous ai mis le premier point (vendredi soir), c'est pour montrer que Morlaix ne fonctionne pas correctement non plus, que nous avons aussi des problèmes et que je ne peux en aucun cas être taxé de donneur de leçon.

Moi, je vous annonce que les matchs à Morlaix le 6 janvier (StRenan), le 13 janvier (Carhaix) et le 3 février (Pont-l'Abbé) ne peuvent avoir lieu car tous les terrains à Morlaix sont interdits. (Comme ça, les équipes ne se présenteront pas au match et on aura match gagné). Je sais, c'est provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Il n'y a pas de provocateurs ou de donneurs de lecon ici, juste des gens plus ou moins bien intentionné et surtt sans classe ! Je m'exprime la courtoisie sportive veux que chaque personne previennent en temps et en heures respectables de l'annulation ou le report voir du changement de lieux du match !

Soyons respectueux et sportifs envers les adversaires (qui sont partenaires de jeu !!!!) mais cela certaines personnes l'oubli !

Il y a une procedure a respecter, le forum n'est pas inclus dedans meme s'il permet de prevenir plus rapidement il n'est pas officiel ! prenons acte de cela !
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:26

koi tt les connerie que l'on dit ne sont pas officiel , tu aurai pu me prevenir coach ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 7ème journée groupe B Empty
MessageSujet: Re: résultats 7ème journée groupe B   résultats 7ème journée groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 7ème journée groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée groupe B
» resultats groupe A journée n°6
» résultats 6ème journée groupe B
» PH - 7éme journée
» Groupe B - Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: