Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je suis vert de rage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

je suis vert de rage Empty
MessageSujet: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

j'ai demander 10 places pour Galles-France au comité via mon club et en réponse il n'y a que 2 places

vive le comité confused
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

je suis vert de rage Empty
MessageSujet: Re: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

nous pas de place pour France Angleterre , car personne au club n'a prit de place pour France Italie .
Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

je suis vert de rage Empty
MessageSujet: Re: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:46

tout les ans
c'est la meme galere

mais rassurer vous en comite PDL c'est pareil

le rugby reste un sport sudouestiste....
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

je suis vert de rage Empty
MessageSujet: Re: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:38

la fédé pour avoir des licenciés elle répond présent avec le bizness autour des licences ( petit rappel il y a qques années la licence a du jour au lendemain fortement augmenté) et du reservoir de joueurs qui en découle.... par contre quand il faut renvoyer l ' ascenseur on te rappelle que tu n' es qu'un petit club et qu'il y a d' autres priorités pour eux Evil or Very Mad ( sponsoring , communication , revente à des tours opérators)
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

je suis vert de rage Empty
MessageSujet: Re: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:38

pour avoir des places avec le comité il faut que votre club soit a jour au niveau de ses cotisations paiment licence a jour cotissation assurance, avoir des abitres et envoyé des éducateurs en formations c'est de l'investissement ca coute des ronds mais généralement la carrotte c'est les place pour le tournoi des six nations.............

pour remplir le stade il jumelle France-angleterre avec france-italie

mais come dit un copain qui a la chance d'y aller ben je vais a france angleterre je retourne a france italie spéciale dédicace janneot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vert de rage Empty
MessageSujet: Re: je suis vert de rage   je suis vert de rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vert de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat honneur promotion
» mitch a besoin de se mettre au vert
» Resultats 3/4S A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: